[Topic Unique] Photos - Page 4
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Photos
Reprise du message précédent :
joe frite je les es poster tes fotos lol
merci freeman!! mais elles sont ou? :-o ;-)
| Citation :
|
mais nan, simplement que la celestine et la nat là, je les trouves pas spécialement bien ...
mais bon, c'est mon avis, et comme chacun sais, mon avis, c'est mon avis
LOL GG LISSYX JE SUIS 100% AVEC TOI SUR CE COUP
hahahaha le boss il flipeuh
[EDIT] rah dès que je poste, ya 3000 reply qui sont posté juste avant, je parlais donc du post de lissyx, le 3eme en partant de la gauche.. enfin celui ou il disait à nitou "dans ton cul" vala !
Pis la ptite famille frite, bien sympa dites moi :-P
.....
| Citation :
|
d'où tu m'a vu toi ? (non, pas "dans ton cul" );
Faut pas dire non plus qu'elles sont moches, car c'est pas vrai ;-)
ben chacun c'est gout et puis tibodz on commence a comprendre pourkoi tu veut pas montrer ta photo
eu franchement tou le monde voi no foto sauf nous mdr... elles sont ou?
je comprend pas pk tu dis ça celestine ?
justifie toi stp 8-)
Je suis plié de rire
Quelqu'un veut une part de tarte (pommes maison, confiture maison et pâte maison) ?
MAIS OU SONT NOS FOTO!!!!!!!! :-o :-o 8-)
page 7
waouu terpendre doi etre subtile a souhait!! g rien compri a l'histoire de tarte maison...
wéééé Terpandre ce lache,
Pis sinon Celestine, regarde bien mon post précédent, tu verras mon edit, je parlais pas de vous mais de la réponse de Lissyx à Nitou, mais quand j'ai posté ce msg, pleins de reply avaient déjà été postés...
Perso. jvous trouve très bien.
| Citation :
|
"dans ton cul"
Genre joe avec la barbe male rasée hahaha sale victime de la mode va :-P
Lissyx veux tu changer de ton >
| Citation :
|
Non tous ces bons posts m'ont ouvert l'appétit et je me lâche sur la tarte (ce qui se traduit par un certain embonpoint de 20-25 kilo...) ;-)
tibodz prend pas mal tout ce que je te dis c'est de l'humour de blode c'est tout je t'adord deja moi :-P :-D ;-)
merci lyssix mais dan mon c*** ya que des poil !! ;-) pi j'avai pas vu page 7 dsl d'avoir arcelé mais toi en contre parti pas tré amical en cet heure tardive...
je remerci spécialement terpendre et freeman pour leur aide ;-)
........
| Citation :
|
trouve un moment ou je suis amical
...
| Citation :
|
C'est pas juste, y a déja des chouchou
Tibodz.
N'empeche il est trop mac ce topic, on purrait le rebaptiser le topic "dans ton cul" sinon
Ce soir c'est IDN Open Bar :-P
| Citation :
|
T'inquietes, en disant ça il est pas forcément méchant, c'est sa façon de s'exprimer, douteuse je l'avoue ;-) Il m'en voudra pas d'avoir dit ça, comme moi je lui en veux pas d'avoir poster ma photo qui date ^^
Nan je prend pas mal, jveux pas de malentendu c'est tout ;-)
;-)bé sa serrai bien pour toi et pour les autre d'en trouver un de moment... bon on va faire comme si tu l'était 8-) :
merci pour ton post d'encouragement sur la localité des photo g pas encore cherché dans cet parti de mon corp mais je pense que je commence demain... :-D ;-)
| Citation :
|
j'aime pas les faux-culs
(mais je l'ai déjà dis je crois)
en fait, je m'en fou un peu de tes histoires
Edit de moi même : trop tard
Il changera jamais
Qui c'est sur cette photo :-o :-o
mai que t'arive t-il avec les cul:
"j'aime pas les faux-cul"
"c dans ton cul"
a mon avi tu devrai regardai le tien il doi y avoir un de ces engin coincé a l'intérieur :-? :-P
| Citation :
|
jeanne d'arc
record!!! topic creer il ya 2h 180posts clap clap clap
Terpandre c'est toi ?
Nitou exténué, blazé par ses chroniqueurs AH TU L'AURA CHERCHE HEIN
terpandre: EN PLACE !!! ;-) 8-)
| Citation :
|
définitivement, j'aime pas les hommes ...
Très class Terpandre ;-)
On sent bien la volonté de Terpandre de lire dans la tête de celui qui mattera la photo, je me trompe ?
:-P
| Citation :
|
Je sens qu'il va y avoir une restructuration...
... :-D
| Citation :
|
Sauf que j'ai volé la vedette à mon ami qui se marriait ce jour là :-D
bonne nuit à tous on se couche faut se lever tôt demain c t très sympa cette discute et surtout bonne et douce nuit à lyssix 8-)
Héhé.. ptain c'est que sa devient une ptite famille tout ça..
Sauf Lissyx, l'irréductible attention stun punk stun chaud .
.
.
.
.
:-? 8-)
| Citation :
|
Mais non... ;-)
C'est fou ce qu'on prend vite goùt au net quand même... c'est malgrès tout à double tranchant cet espèce de science :-P
ALLER SORTEZ LES GENS, SORTEZ tlmd à bien mieux à faire que de post sur un forum à cette heure là 8-)
(faut bien kk1 qui motive les troupes là !)
| Citation :
|
Il l'a bien cherché ;-)
Bonne nuit à la famille frite
merci nitou bonne nuit a toi aussi
Du coup quand j'arrive tout le monde va se coucher??
===>[war3]
| Citation :
|
En même temps il se fait tard, non?
Bon et bien bonne nuit à tous et a demain
cio :-D
n'empêche que celestine on dirais trop une photo de film p0rn
C'est clair elle est grave...charmante...
Dommage que j'ai pas d'appareil photo numérique j'aurais représenté les pures lockseus...d'un coté c'est peut-etre mieux ...les gens qui ne conaissent pas doivent se demander "qu'est-ce que ces cables qu'il a sur la tete en gros noeud et qui pend jusqu'au cul???"
Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.