Tom's Guide > Forum > Hardware > quel ordinateur choisir et sa configuration ?

quel ordinateur choisir et sa configuration ? - Page 3

Forum Hardware : quel ordinateur choisir et sa configuration ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ouais mais il n'y a pas que les jeux dans la vie Kabal, et en applications, la 2eme sera meilleure ;-)

Répondre à ubaika
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les amis ! j'allais construire mon ordinateur quand mes copins mon dis qu'ils avaient de nombreux problème avec leur ordi fabriqué par eux. Le truc bien quand on achète un déja monté par une marque c'est qu'il faut simplement le renvoyé et hop ! mais bon on n'a pas toujours les pièces qu'on veut ^^ mais les prix sont pas mal chez Dell . Enfin je voulais savoir qu'elle carte est mieu sans trop parlé de marque entre une ATI ASUS X850 XT Platinum Edition et une Leadtek 6800 GT ? pas de comparaison sur le prix plz imaginé que je sois riche (se qui n'ai pas le cas) ^^.

Répondre à yoyobox

... j'ai jamais eu de problemes avec les pc monté par moi... (beaucoup beaucoup...) ce qui n'est pas le cas de pc de carefour qui on atteri en depanage chez moi...

aussi les prix dell pas mal, wé t'es beau...
dell = hyper cher :-)

sinon moi je prendf la 6800 pcq j'aime pas ati :-)

Répondre à ubaika

ouai pareil pour moi, ati c'est bof, mon pere en a une et voila :S perso avec ma config (cf la signature ...) je fait tourné tous les jeux a fond et sans problemes et j'en ai eu que pour 1200 euro soi 1000 de moin et franchement je pense qu'elle sera bonne pour un bon bout de temps encore ^^

ps:j'ai monter mon PC moi même et no probleme ^^

Répondre à xLoWeRx

a OK je vais alors prendre une Nvidia mais dite moi ou est ce que je peux gratté sur les prix ?

ps: ma configuration se trouve page 4 vers le Haut ne vous trompez pas avec un autre ^^

Au faite je voulais savoir comme j'ai le système SLI quel carte graphique vous me conseillé pour pas plus de 418 Euro ? j'ai trouvé UNE leadtek 6800GT 256Mo à 418 Euro mais j'ai aussi trouvé DEUX Extreme N6600 TD 256Mo PCI Express VGA TV DVI 145.95 Eurp soit 291.9 Euro les deux. Franchement je ne sais pas quoi faire soit une bien et j'achète l'autre plus tard ou deux de suite mais moins puissante. Aidé moi plz .

Répondre à yoyobox

1 6800gt vaut mieux que 2 6600GT parceque a part 3dmark2005... ya rien qui exploite vraiment le sli... pt'etre doom3... et encore tu donne aussi bien avec une 6800GT...

Répondre à ubaika

Je n'ais qu'une chose à dire : BRAVO Ubaika franchement tu connais beaucoup et je te remerci de m'avoir aidé , j'ai pris en compte tes remarques et alors j'ai refais un autre PC , j'épère que tu pourras me répondre ^^
-ecran plat 19 avec pivot et 16ms
-Ati X850 XT platinium édition
-boitier encore inconnu
-1Go de ram
-pentium 4 version 64 bits 3.40Ghz (2Mo cache)
-carte mère inconnue
-disque dur Serial ATA 160 Go Raid 0
-Graveur DVD+/-RW 16x/8x et Lecteur DVD ROM 16x (2 lecteurs = 2 baies 5"1:4)
-Enceintes stéréo Dell 5650 (5.1) - 5 satellites avec caisson de basse
-Works 7
-XP profesionnel
-Norton anti virus

le tout pour 1969 Euro tu en pense quoi par rapport a mon ancienne configuration page 4 vers le haut ?
@+ et merci !

Répondre à yoyobox

tu sais que je suis pro-AMD et pro-NVIDIA
et tu me demande ce que je pense d'une config avec un proco Intel et une Gfx ATI?
:-D

Répondre à ubaika

.ecran plat... ca depend complementement de la marques et de la gamme..
.bah la gfx elle tiendra t'inkiete... (j'aime pas ATI mais elle tiendra :-P )
.Boitier, jte conseille un Antec super LANBOY, vraiment génial (80€)
.vu ton budjet prend de la bonne ram corsair xms
ddr2 (200€)
.vu ton budjet prend une bone carte mere avec chips Intel 925x/xe... (150€)
.le hdd prend un hitachi ou un maxtor...
.les enceintes dans le meme prix, je te conseille plutot les logitech X-530, bien mieux ;-)

Répondre à ubaika

Euh... j'voudrais pas être désagréable mais un XXT PE explose littéralment une GeForce 6800GT...

Répondre à Raoh

en benchmark wé...
en effective en jouant etc... elle explose pas vraiment une ultra... c'est beaucou plus serrer...
aussi elle est beaucoup plus chere quand meme...
et je n'ai aps dit qu'elle etait mauvaise, j'ai dit que je n'aimais pas...

Répondre à ubaika

Certes mais je tenais à le dire !
Cela dis, je pense que quel que soit la marque du GPU, il fat jouer intelligent et pas claquer 500€ dans une CG même si c'est parfois très tentant ! ;-)

Répondre à Raoh

bah wé... si t'es pas un hardcore gamer... une 6600GT suffit emplement pour tout faire tourner a fond sans pousser dans l'aa et l'ac... les top de gamme c'est surtt pour la frime et quand t'as vraiment du fric a mettre je trouve...

Répondre à ubaika

a ok ! donc alors pour ce qui est de carte graphique tu conseille quoi ? surtout que je prend SLI mais UNE seul CG pour l'instant mais tu crois que je trouverais la même à Noel ? autrement je suis pour jouer sur DOOM 3 et les jeux futur. Merci

Répondre à yoyobox

Vu ton budget , une 6800GT sera parfait car tu pourra toujours en rajouter uen 2eme et ça passe en frequence de 6800 ultra tres facilement .

6600 gt pas mal mais du niveau de la 9800 pro , ça date et commence à ramer grave dans les jeux recents ...

Répondre à survivor@IDN

Je regardais les tests des cartes graphiques et j'ai décidé de prendre une Ati X850XT platinium édition et je voulais savoir si sa marche bien avec AMD et qu'elle carte mère vous me conseillé pour cette carte graphique ? je peux y mettre environ 150 Euro .Merci

Répondre à yoyobox

une petite réponse ?

Répondre à yoyobox

MSI K8N Neo4 Platinum. :-D

Répondre à ubaika

Super merci ! Pour toi je prend ca ou alors le système SLI avec Nvidia au lieu de Ati ?

Répondre à yoyobox

arrete de poser 50fois les meme questions...
fait ce que tu veux :-)
j'aime pas ATI et le SLi je trouve ca totalement inutile...
donc voila
8-)
moi avec ce budjet je taperait une simple 6800ultra et voila le tour est jouer... 8-)

Répondre à ubaika
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel ordinateur choisir et sa configuration ?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens