Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP vs Nintendo DS
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
C sur que le multijoueur c l'avenir du jeu video parce que c beaucoup plus drole , bon nintendo n'ont pas assuré en ne mettant pas de online sur le gc mais bon ça a été laregement compensé avec le multijoueur de nintendo à 4 ce qui n'ai pas le cas de sonny qui préfère jouer tout seul. Et la psp n'est rien de plus qu'une ps2 portable. Si leloup trouve que nintendo c trop gamin et ba tant mieux pour lui, mais bon ça veut dire qu'il ne sait pas s'amuser et qu'il ne fait attention qu'au graphisme, en plus tu ne peux pas dire que zelda est moche ( le nouveau qui va sortir) car c le jeu le plus attendu toute console confondue^^. Sinon je vois mal comment ils comptent virer nintendo du marché lol, la blagouse, je crois qu'il faut tout d'abord rapeller que nintendo était la bien avant sonny, de plus sonny a volé le systeme du joystick a nintendo et le lecteur cd pour sortir la psx.... . Sinon la DS n'est pas trop gamin parce qu'une console c fait pour s'amuser et non pas juste dire " whaaa c booo...mais c tout??" ( a ba oui dsl sonny ne sait pas faire autre chose :)

Répondre à Kansaki
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait sony ne virera jamais nintendo

Répondre à Pirg@IDN

C'est toi qui vois si tu préfère avoir une PSP qui va te permettre de faire des tas de trucs juste pour frimmer et dont tu te serviras à peine, et qui est plus centrée sur la platforme qui fait un peu de tout, mais beaucoup de rien. Bien sur les graphismes sont sympas, mais bon carrément moins beaux que ceux de la xbox/ps2/ngc malgré ce que certains prétendent (ouvrez vos yeux).

Ou alors t'as la DS, avec des jeux que certains pensent pour des gamins de 7-12 ans, mais qui en même temps sont plus originaux que ceux de la PSP, et sur lesquels on samuse vraiment :-o

Maintenant faut voir si tu veux en acheter une pour jouer et t'amuser, ou pour remplacer ton pc, portable, ton lecteur mp3, ton lecteur dvd, ton gps, ton grille pain...

Répondre à Kenelm

C sur c'est chacun son gout mais moi c'est sans hesiter la psp! ;-) :-D :bounce:

Répondre à miss776140

je voulait dire que j ai la psp et la nintendo ds et je que c est mieux la psp mais ce qui et con c est que sony na pas donne le cable usb pour la psp :-(

Répondre à carteman

a encore une chose vous pouvait me donner 149 s pour m acheter une carte memoire :-D

Répondre à carteman

Citation :

carteman a écrit :
a encore une chose vous pouvait me donner 149 s pour m acheter une carte memoire :-D

:-( :-D ;-) 8-) :-? :-? :-x :-)

Répondre à psp

Salut et merde le frere qui dit k la PSP est meilleure est en raison celui qui parle de DS a tort la DS je l'ai et je peux vous dire que c'est un arsenal de petits bêtes mini jeux l'écran tactile sert à rien en plus les grafism sont ratés or la PSP c'est la rvolution Nintendo à menti en disant que la DS=Game cube c'est faux c'est pour les gamins de 3 ansalors que PSP c'est au top..... WHAOU

Citation :

kiozero a écrit :
peut tu me dire pourquoi la PSP et pas la DS ?

c'est nul comme jeu je l'ai deja et jte rassure si tu veux pleurnicher d'avoir acheté un jeu minable alors vas-y

Répondre à krizalid@IDN

en general ceux qui ont la psp disent wouah la psp ceux qui ont la ds preferent la ds

moi jvous dis juste un truc ce topic est ridicule

ce sont deux consoles de jeux l'une est super performante l'autre a quelques jeux d'avances niveau developpement

fo attendre et la psp vas fumer la ds d'ici peu apres

fo vou dire deux choses
la psp est largement mieux que la ds ya meme pas photo techniquement parlant la ds se prend une gifle monumentale

maintenant le truc c'est que la ds est a sa phase ou elle sort des jeux bons et originaux

la psp elle coute cher et ses accessoires sont pas donnés
de plus les jeux pour le moment sont pas top

don je dirai que c''est un meme rapport qualité prix je m'explique pour obtenir les memes fonctions que sur psp sur une ds vas falloir racker
sans oublier pour le wifi le dongle faudra aussi l'acheter bref ya pas que sur psp que sa revien cher si tu regarde bien et pour les mecs ki disent que le memory stick c cher dite pourquoi nintendo a decidé d'utiliser le meme systeme sur ds??

erf dernier detail la difference c'est qu'une ds pour rivaliser avec une psp on doi acheter 36 accessoires a droite a gauche donc psp250 euros+ disque dur 4go et double batterie 149 euros

total 400 euros

ds 120 euros
dongle wifi 50 euros
lecteur de carte et video mp3 150 eros
g pas vu de hdd encore

mais voila a 80euros pres j'ai une psp sans defauts (le hdd4go et la batterie est plus baleze

donc finalement c le meme topo
que tu prefere psp ou ds l'essentil pour toi n'est il pas de t'amuser?

alors profite et ne denigre pas la console du voisin

moi j'ai pas de pref entre les deux mais j'avoue que la psp m'a giflé la ds bah deja je la trouve moche mais le stylet et ecran tactile sa m'a surpris interessant l'outil

Répondre à iori1978

ouais, mais cette ####rie de psp prend pas les diagonales dans les jeux de fight!!!!

Répondre à atryu

bah moi je dit ke la ds est mieu de mieu de chez mieu!!
la psp c'est nul !
nintendo c'est les meilleur vous avez vu les nouvelle manette on joura dans l espace temps l'espace réele koi sa serai trop magnifique si vous vouler voir la video dite moi je vous donne le site!!!

Répondre à rammstein8000

super vla le machin sa fais perpette ke je l'ai vue jsuis deg on ^pourra meme pas jouera un jeu de baston sur revolution avec sa

Répondre à iori1978

mais bien sur que si qu'on poura jouer au jeux de baston encro plus coolement ke avec les autre console !!
sa sera trop la classe sa sera nous ki nous bastoneron avec les gars

Répondre à rammstein8000

Peut-être que Nintendo sortira de nouvelle manette mais qui te dit que se sera mieux que tt les autres consoles ta déja essayer ? hein ?

pis moi je prendrais psp sans ésiter j'aime pas trop écran tactile et en plus Nintendo font PRESQUE que des jeux de gamin, ca reste mon avis personnel

Répondre à Foudroyeur

j'ai la ds

j'ai la psp

perso la psp et vraiment superbe
la ds ecran avec stylet tu t'eclate

la psp et mieu je trouve

mais ca coute plus cher

Répondre à bigboss340

essaye guilty gear xx reload sur psp kan tu as rodé ta manette tu vas comprendre comment c ouf

Répondre à iori1978

Bon,première chose,j' aimerai qu' on arrête de dire que Nintendo privilégie les jeux pour gamins,c' est TOTALEMENT FAUX,les jeux dit "pour gamins" sont des jeux avec des personnages et des univers délirants fait pour plaire à tout le monde...
Aussi,un jeu vraiment pour gamin : GTA!! Jouer à l' adulte est la pire façon de montrer qu' on est un gamin^^
Ensuite,si j' avais les moyens,je mettrai un pain à celui qui dit que Nintendo sort moins de jeux parce qu' il a compris qu' il ne faisait pas le poids face à Sony...c' est du n'importe quoi! Nintendo n' a pas peur de Sony,même si celui ci lui copie ses projets !(Exemple : stick analogique sur une manette basique; la disposition des boutons sur la manette PS (ceux de la SNES), les gachettes (inventées sur la SNES) et la croix directionelle elle même (inventée par Gumpei, ingénieur chez nintendo créateur aussi du jeu vidéo portable (copié 20 ans apres par sony avec la PSP) : le game and watch)
Rappelons juste que la création de la Playstation est due à Nintendo !

Ensuite,j' en vois certains qui sortent vraiment des trucs incroyables!!!
-La PSP fait téléphone? euh,comment on parle dedans? (par contre la DS a partir du 25 novembre le fera (avec DS-Speak))
-La PSP a 18 millions de Pixels contre 1 million pour la DS? FAUX,un reportage prouve que la DS a 2 fois plus de Pixels... (http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_3410.htm)
-La PSP est une PS2 portable! ça c' est une co...rie de Sony : c'est une PS1 portable ! les graphismes PSP sont (un peu) plus beau que les grafs PS1 car la résolution de la PSP est plus petite que celle de la PS(http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_3409.htm)
-La GBA a les graphismes d' une Nintendo 64????? Pourtant lors de la premiere présentation de la Game boy advanced (premier nom du GBA) Nintendo a dit : cette console n'est pas taillé pour la 3D...donc la 64 ne fait pas de 3D ??? pour la DS a l'E3 2003 Nintendo a présenté sa console comme une N64 boostée...donc mon cube est une 64 ???
-Sinon la DS fait comme la PSP lecteur MP3, DivX, photos, mais en plus eBooks, jeux de NES, jeux de Gameboy le tout grace a un accessoire : le GBA Movie player : une DS + un GBAMP = 150€ soit encore 100€ de moins qu'une PSP; mais je n'ai pas de carte mémoire pour ce prix la me direz vous ! ah oui ! j'avais oublié ! c'est quoi le DivX que tu mets sur ta memory stick duo de 32Mo fournie avec ta PSP ??? quoi ? tu en a acheté une de 1 Go ? hé bien le GBAMP tourne sur Compact flash card ! et moi aussi je tourne sur 1Go ! sauf que moi je l'ai payé 50€ pas 90...et puis quand j'écoute mes MP3 sur les hauts parleurs j'ai un vrai son...(pas comme le son bidon qui sort des hauts parleurs caché deriere une bande de trous large de 0.75cm)
et j' en passe!!

Tiens au fait, tout a l'heure je courais avec ma DS dans la poche et elle est tombée...j'ai un peu rayé la peinture et un bouton de tranche (R)...heureusement que c'était pas une PSP ! j'aurai plus qu'a me la mettre dans le c...l ma PSP sans écran...

Vous l' aurez deviné ,je conseille donc la Nintendo DS!! Surtout que pour le prix d'une PSP VP sans jeux je me paye une DS avec 3 a 5 purs jeux ! (les 5 tiendrons dans ma poche sans être rayé c'est pas comme des UMD de 8cm de diametre et super fragile !) et puis si j'ai de quoi m'acheter une PSP sans jeux j'ai qu'a acheté une DS pour moi et une autre pour un pote !

donc voilà,achetez la DS,c' est le mieux et le moins cher^^

Pour en savoir plus : www.mouton.tk et www.jeuxvideo.fr

PS: tout à l' heure j' ai joué à ma DS,J' avais des supers graphismes et en plus...j' avais pas de chargement!

Répondre à MasterSun

les 2 serieusement la nintendo DS a un ecrant tactile et je capotes sur le jeux nintendogs qui est en 1 er position depuis des semaines mais la PSP offre des jeux cool un lecteur mp3 i-pod et tout sa et les jeux sont super cool

Répondre à kuk@IDN

NOUBLIEZ PAS
que grace a moi vous puvez avoir la psp a 30 euros seulement : RDV sur www.marques-high-tech.com
mettait en parain pour avoir un point
nom:toledano
prenom:mickael
code postale : 06000

Répondre à mikabbg

euh pas vraiment des jeux de gamins ya des sorties prochaine de jeu sanglant etc dé :-?

Répondre à coolvinc

euh pas vraiment des jeux de gamins ya des sorties prochaine de jeu sanglant etc
faut dire quel commence :-?

Répondre à coolvinc

ouai je trouve que tu as raison elle toute les deux le truc (DS:écran tactile)
(PSP:lire dvd etc..)
Mais déjà faut t'il avoir les moyens ses pour ça qu'il faut trancher :lool:

Répondre à coolvinc

je veut pas te vexer mais le stick analogique a été inventé par sega et non pas nontendo il a ete crée avecle premier jeux en 3D totalement en temp reel

night superbe jeu sur saturn

Répondre à iori1978

!!)

Citation :

iori1978 a écrit :
je veut pas te vexer mais le stick analogique a été inventé par sega et non pas nontendo il a ete crée avecle premier jeux en 3D totalement en temp reel

euh,le premier jeu 3D en temps réel c' était Starwing sur SuperNES...et le stick analogique,Sega a mis son premier stick analogique sur la Dreamcast (qui,je te le rapelle est sorti APRES LA NINTENDO 64) aussi le tout premier stick analogique sur une manette,c' était sur la NES (oui oui,la toute première Nintendo)
De toute façon,même si je suis chez Nintendo,j' aime aussi beaucoup Sega,ce qui m' interesse surtout c' est aussi de dire que le stick analogique c' est pas une invention de Pony!

Répondre à MasterSun

moi la psp elle fait beaucoup plus de chose et les graphisme son mieu 8-) :ciao:

Répondre à zeus405

Je trouver la psp est plus fragile que la ds, sinon les capacités de la psp sont mieux,mais elle est aussi beaucoup plus chere et je trouve que dépenser autant d'argent pour ça est inutile.

Répondre à Voldemort

A la base j'étais parti sur la PSP, je m'en suis d'ailleurs acheté une, mais je vais aussi m'acheter une DS car les 2 consoles sont bien en faites et j'ai pas de préférences (et Mario Kart déchire tout aussi... :biggrin:). Bref, je suis neutre. :jap:

Répondre à philippe021

La Memory Stick duo 1go est a 99€ mais celle a 512 est a 64€ a toi de choirir ;-)

Répondre à Gokujr

moi j'ai la psp et elle et trop bien je te dit que la psp et mieu que la ds a+a+

Répondre à rider2210

La PSP est 100 fois meilleure! Les Graphismes, les jeux , le wiFi, etc. Et en plus, ils ont rajouté un navigateur pour le web dans la version 2.0, donc plus besoin de wipeout pour aller sur internet. La psp est la console portable la plus piratable selon plusieurs magazines, donc plus de possibilités. Les jeux comme Daxter, syphon filter, Grand theft auto, Socom, burnout, wipeout, etc. sont trop bons!!! Le seul prbolème c,est le prix. :-?

Répondre à darknet24

la PSP , car je vien de l' avoir , content que atryu sois du même avis que moi .
mais comme il faut envoyer quelque arguments pour la forme je dirait : plus belle , plus puissante , plus d'espace disque dispo , autant de bidoulliage possible

et les moins : touche carré merdique , pas de stylet ( m' en fout j' ai un pda ) moins transportable en c temps d' insecurité et plus fragile

Répondre à manucio2005

Moi avant j'avais la DS avec mon frére est aprer quand j'ai vu la psp sortir avec plein de jeux est des option ben j'ai tout de suite vendu ma DS est j'ai acheter ma psp comme sa j'ai la DS (a mon frére) et la psp (a moi :-D ) chacun sa console portable quoi :-D :-D

Répondre à haku05

Est pourquoi j'ai acheter la psp ? :
tout simplement pasque elle est trop belle sa donne envi de la toucher
les jeux sont super méga cool avec des tres belle graphisme + que la DS
j'aime bien tout ses option quelle peut faire lire des films UMD vachement simpa j'ai spider-man 2 en UMD il déchire sur psp comme un DVD portable
j'aime bien aussi pasque on peut allez sur le net j'ai instaler le net sur ma psp il a 2 jours sa marche trop nikel elle reconnais tout de suite
son prix est vachement simpa 250€ c'est pas la mer a boire ^^ je trouve que c'est correcte pasque comme c'est une portable qui fait tout ben c'est pas mal
est puis je croi que j'ai le tour de la PSP

Répondre à haku05

250€ c'est pas la mer a boire ? toi tu as peut etre les moyen, mais 250€ c'est enorme ! la DS est tres bien, j'en possede une avec la Clef WiFi pour jouer online, et un GBA movie player qui me lit les film, musique, image et txt ... quand on regarde bien, on a l'equivalent de la PSP, la DS a les meme option, mais en moin chere.Peut etre que les jeu sont moin bien fait que sur PSP, mais la DS a un ecran tactille, c'est tres amusante de jouer avec

regarde aussi le prix des carte mémoire de la PSP, il faut aussi payer les film en UMD, super simpas sa ! :-x
la PSP, attention qu'elle ne t'échape pas des mains a 30cm du sol sinon elle est cassé ! tous mes copains qui ont une PSP la trouve bien, peut etre, mais moi je dépenserais pas 250€ dans une console hyper fragile

aussi pour satisfaire le client, il faut une PSP + carte mémoire assez volumineuse pour stocker pas mal de bricole + UMD de film (assez chere quand meme) + un jeu ...

pour se prix la tu as 4 jeu DS, une console nintendo DS, un GBA movie player et une carte mémoire 1Go pour 40-50€ et voila ! moi je ne supporte pas la PSP, sony vole notre argent pour un morceau de plastique qui a des graphisme epoustouflant, mais qui casse a la moindre impact ! :-x

voila, VIVA NINTENDO !

Répondre à dem@idn

voila moi j'ai une psp, mon frere a la nintendo ds et parfois on échange

personnellement je ne préfère aucune des deux, je trouve qu'on peut pas comparer prcq la ds a un écran tactile, la psp est plus puissante pour les graphismes , les films et une carte mémoire , malgré le prix, qui propose de nombreux avantages, et en mm temps c cool de jouer avec deux écrans, aux jeux KULTISSIMES de nintendo , surtout avec un écran tactile, je trouve que les 2 consoles sont trop différentes pour comparer

j'aurais tout de mm quelques questions :

voilà qu'est-ce que le gba movie player pour la ds je ne sais pas du tout ce que c'est et tout le monde a l'air de trouver ca bien, et je n'arrive pas a inséré de jeux gameboy dans la ds (en dessous)

quant a la psp je ne sais pas comment mettre des videos dessus

merci d'avance !!!!!!

nintendo a quand mm des jeux cultes et la psp ne sort pas beaucoup de nouveaux jeux par rapport a la ps2, je veux dire, c souvent des répliques de jeux ps2 dj existants

merci beaucoup

Répondre à mix1000

Je ne dirais qu'une chose :
www.mouton.tk
vous verez que Sony n'est pas du tout le bon choix.
exemple simple du phénomène mouton :
Regardez sije tappe PSP (ça apparait en lien ) Si je tappe Sony pareil et je tappe Nintendo DS? que ce passe-t-il , pas de lien?
(ps pour le site il faut aller en bas et cliker surle lien du site statique)

Répondre à maximveron

moi je dis c'est comme meme la ds qui le remporte j'en est une si vous savez bien vous en servir elle est un petit peu mieux que la psp

Répondre à tibo94360

Qlqn a dit q le projet telephone na pas ete valide mes chers il est bel et bien en preparation Kit telephone et le Kit clavier est deja sorti au japon je crois non? et vous saviez q (jesais pas comment on fait )la version 2.5 permet de voirla tv avec locationfreeplayer , j'aime bien la DS , Nintendo nous donne le plaisir de jeu( meme avec de faible capacite ) avoir les deux c bien mais c cher super chermeme ,alors DS/PSP, je cries PSPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Silentkiller

Qlqn a dit q le projet telephone na pas ete valide mes chers il est bel et bien en preparation Kit telephone et le Kit clavier est deja sorti au japon je crois non? et vous saviez q (jesais pas comment on fait )la version 2.5 permet de voirla tv avec locationfreeplayer , j'aime bien la DS , Nintendo nous donne le plaisir de jeu( meme avec de faible capacite ) avoir les deux c bien mais c cher super chermeme ,alors DS/PSP, je cries PSPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Silentkiller

moi j'ai pas wwipout pure et je vais sur internet.

Répondre à touftoufdu92

Ok donc :
1/ Les jeux sur Psp sont les mémes que sur la Ps2 sans innovations , donc je vois pas pourquoi je vais dépensé 250€ pour jouer aux jeux que je posséde déja !
2/Mdrr si je veux regardé un divx ou écouté des mp3 bah j'achéte un Ipod oO !
3/La Ds mode de jeux totalement innovant , super fun , trés axés multijoueurs grace au wifi beaucoup exploité
4/La Psp trés belle , graphiquement c'est réussi , mais wifi pas exploité et de ce fait trés axé solo !
5/Ma Ds est flashé donc j'ai plus que a acheté un "linker" ( rechercher sur google > supercard , g6 flash , M3 perfect ) et je n'ai plus qu'a télécharger les jeux , les transféré sur le linker par le biais du Pc , et je me retrouve avec les jeux vendu dans le commerce sur une cartouche ! ( Moyennant 100e environ ) ; deplus grace a ce linker , je peux :
- écouté des mp3 ( trés bonne qualité )
- lire des divx ( a reconvertir !! qualité correct mais sans plus , donc pour ma part peu utile )
-installé des "homebrews" ( logiciel du style mSn , Agenda , calculatrice , ebook . . . ) .
6/La Psp se vend largement moins bien que la Ds et ceci est incontestable !!

J'ai donc longuement hésité a me payer une Ds ou une Psp ( je posséde déja une Msduopro 2Go ) , je me dirigiais vers une Psp jusqu'au jour ou j'ai appris qu'on pouvais "piraté" la Ds tout comme la Psp ! Je me suis donc acheté une Ds , certe les jeux ne sont pas aussi beau que sur la Psp mais reste tout de méme assez séduisant , deplus tout le monde sait que ce n'est pas les graphisme qui font un jeu ! Personnellement le stylet est trés pratique et trés exploité tout comme le wifi . Les defaults que je lui trouve sont sa taille et son esthétique ( améliorer avec la Ds Lite ) car certe la Psp est assez imposante mais elle reste plus belle !
En tout cas sachez que je ne regrette vraiment pas mon achat ( pour infos j'ai 19ans ) , les partis sur Tetris ou Mario Kart sont extras en wifi !!

Répondre à Anonyme

c la psp !!! regarder toutes ses fonctions!!! et quand la version 3.00 va sortir se sera énorme!!! MP3, WMA, photo, MP4 (vidéo) meme msn, GPS, ce n'est plus une console c un appareil dont tout le monde réve!!! faire ce que l'on veut!!! aller sur internet nimporte kan!!! jouer en ligne avec le mondeentier!!! vous me direz que la DS fait la meme chose mais ce n'est pas pareil!!! et on dit que sony triche sur nintendo mais nintendo aussi!!! regarder les vidéos il rajoute une cartouche! c pareil pour la musique!!!
sony pense a tout!!! ce sont les meilleurs!!! pas besoin de discuter!!! meme si la ds est trés bien la psp est mieux!! la DS est plus pour les jeunes 10ans environ aux niveaux jeux surtout!!! la psp est adressé a un public adulte et ado !!! la psp est trés séduisante en plus avec sa couleur noire !!! a+

Répondre à raph2450

. . . si c'est pour dire sa , la prochaine fois abstient toi . . .

Répondre à Anonyme

Citation :

edenin a écrit :
vous me direz que la DS fait la meme chose mais ce n'est pas pareil!!!

J'adore...

Répondre à lucoz

Citation :

MasterSun a écrit :
!!)[quote]
iori1978 a écrit :

euh,le premier jeu 3D en temps réel c' était Starwing sur SuperNES...et le stick analogique,Sega a mis son premier stick analogique sur la Dreamcast (qui,je te le rapelle est sorti APRES LA NINTENDO 64) aussi le tout premier stick analogique sur une manette,c' était sur la NES (oui oui,la toute première Nintendo)
De toute façon,même si je suis chez Nintendo,j' aime aussi beaucoup Sega,ce qui m' interesse surtout c' est aussi de dire que le stick analogique c' est pas une invention de Pony!
[/quote]

Vous dites tout les deux de la merde!

Sega a mis le premier pad analogique sur la saturn.

http://www.maxoegames.com/retro/jeux/nights/nights_pad.jpg

et StarFox n'etait pas le premier jeux en 3D temps reel! il y en a eu pleiiiiiin avant sur Amiga et PC! (simulateurs de vol et de tank etc..)

Et en ce qui concerne le pad analogique sur la NES, faut pas deconner! ..t'as une source? parce que la NES, c'est quand meme une console assez tranquile au niveau des jeux en 3D...

Répondre à atryu

je dirais meme que sur Amstrad, dans les années 80, un jeu comme Tomawak avait bien l'air d'un jeu en 3d...

apres peut etre que je me trompe, mais j'y ai assez joué à ce jeu!

(mon amstrad 6128+ marche toujours, et j'adore!)

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
je dirais meme que sur Amstrad, dans les années 80, un jeu comme Tomawak avait bien l'air d'un jeu en 3d...

apres peut etre que je me trompe, mais j'y ai assez joué à ce jeu!

(mon amstrad 6128+ marche toujours, et j'adore!)

Ou gunship 2000 aussi pastigo.
(moi aussi j'adore mon amstrad)

Par contre je savait pas pour la manette saturn, du coup elle est sorti avant la manette N64 ?

De tout maniere, ça reste un concept sinon même Street fighter devrait payer des royalties, etc etc...

Enfin vivement que tous les mômes reprennent les cours, on pourra se passer de leurs commentaires.

au hasard :
- ba soni y zon piké liD a la wii poure la manet, bouuuu
- la psp el déchir grav lol
- etc etc etc ...

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP vs Nintendo DS
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens