Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Configuration GTA San Andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila je suis nouveau est je voudrais savoir si ma configuration du pc est suffisante pour jouaient au jeux récent qui vont sortir dans l'avenir genre gta4 mercenarie 2 driver 4 etc.... alors mon pc c'est un parkad bell windows vista édition pack prenium NIVDIA geforce 8700gs avec 2048 go de (ram) 320go de disque dur 256mo de carte graphique |
|
Plus d'informations
|
petite erreur c'est un NVDIA geforce 8400gs 1023
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
non: la 8400 GS est une entree de gamme donc peu performante
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Tu crois que je pourrais mettre une 8800gs ou gts enfin quelque chose de plus evoluer pour jouait au jeux a l'avenir enfin de faire quelque chose de bien merci. |
|
Plus d'informations
|
bonjour moi je sais pas si ma carte graphique est adapter si quelqun pourrai m aidez
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous voila la configuration de mon pc est ce que gta san andreas peut fonctionner sur ce pc svp réponder moi svppppppppp |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non: systeme graphique integre a la carte mere
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
bonjour jai un windose visa et je ne peut pas jouer a gta san adrease ma carte garfique cest nvidia geforce 7300 le ... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la carte graphique devrait passer (tout juste)
|
Plus d'informations
|
bonjour, |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'en doute: ta carte graphique a pas loin de 8 ans et n'est pas du tout adaptee
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
nan, mais rien que ça :
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
non: processeur trop vieux, trop peu de RAM et carte graphique totalement depassee
|
Plus d'informations
|
bonjour dafen@IDN
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
malheureusement ton PC est trop vieux pour qu'on trouve des pieces compatibles a un prix interressant
|
Plus d'informations
|
re
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |