Tom's Guide > Forum > Graphisme > dessiner mangas
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
le même dessin mè avec des couleurs
je l'ai colorisé avec photofiltre :p

http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/dvb555v1.jpg

Répondre à Sakira
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça manque d'ombre ^^

Regarde ça

Mais c'est bien n'empêche !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

j'espere que vous pourrait m'aider, voila maintenant 3 ans que je dessine le mangas et il n'y a pas une semaine je dessinais un personnage en short et je me suis rendu compte que j'arrivais pas a dessiner correctement les cheville pouvez vous m'aider

Répondre à mello kun

Voici un aperçus de mes dessins c'est un personnage de ma BD que j'ai commencé et ce personnage est la version plus imposante du héros. je vais vous faire un petit resumé pour que vous comprenié: Ala suite d'un combat le heros tombe dans une sorte comas cérébral et doit lutter pour se réveiller, dans son esprit il est dans un enorme fossé et il y a une lumiere en haut de ce faussé donc il monte jusqu'a arrivé a une sorte de plate forme avec une echelle qui mène au sommet du fossé et pour en sortir il doit se battre contre lui même mais en plus musclé(comme quoi notre pire adversaire c'est nous même^^) voila j'ai dis ce qu'il fallait pas plus pas moins
http://de.img.v4.skyrock.com/de8/deathnotemonster/pics/1479506122.jpg

Répondre à mello kun

Viper218 je voulais juste te demander avec quel logiciel tu ouvre ton livre (word ? paint ? photoshop ?.....)

Au fait t'es un artiste!

Répondre à baba77

personne ne peut m'aider pour bien dessinner les cheville et au passage dite ce que vous pensé de mon dessin

Répondre à mello kun

Mello kun, moi je trouve que tes chevilles sont assez bien faites mais bon je suis tellement nul en dessin que je ne pourrait pas te donner de conseils!

Répondre à baba77

oui mais c'est parce qu'il est habillé tu vera quand je mettrai celui en short
merci de dire que c'est bien fait bien que je ne le trouve pas terrible terrible tien je vien d'en faire un autre en vingt minute
dite ce que vous en pensez
http://de.img.v4.skyrock.com/de8/deathnotemonster/pics/1480874726_small.jpg

Répondre à mello kun

Moi je trouve qu'il est bien mais je t'ai déja dit que c'est pas à moi de jujer tes dessin parce que je dessine comme un pied!!

Répondre à baba77

:??: Est au fait comment tu fait pour mettre l'image directement sur le forum? :??: Si je trouve pas je vais devenir maboul :pt1cable:

Répondre à baba77

Dis toi je suis meme pas capable de dessiner sa c'est grave quand meme!!!!
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=4li9m1jb.jpg&error=0

Répondre à baba77

Oups...! Elle s'affiche pas-_-!!

Répondre à baba77

met la sur ton sky et copi l4url de l'image que tu aura mise sur ton sky et met la dans ton message
mais sinon ya ^personne pour mon probleme pour dessiner les chevilles?

Répondre à mello kun

mello kun je trouve que sait épaule son gros pour une fille ? non enfin ses mon avis et pour dessiner des cheville tu peut essaye : http://manga-designer.com/ sinon il est bien ton dessin

Répondre à Xbluf

Pas mal ton dessin

+1 et Merci pour le site ^^

------------------------------ Vive La DHoS
Répondre à luc31245

oé pour les epaules je voulais les hausser mais j'ai oublié je jouais a la xbox quand j'avais fais ce dessin ^^ et pour les conseils dessins je prefere www.tvhland.com

Message édité par mello kun le 10-02-2008 à 18:37:19
Répondre à mello kun

+1 Pour le Site Va falloir Référencer tout sa ^^

Répondre à luc31245

mon conseil c'est d'acheter les livres de la colection fude sabaki. il sont pas trops chers. pour plus d'info et de l'apprentissage en ligne: www.tvhland.fr

Répondre à mpoo

J'ai un gros problème. j'arrive pas à faire le contour de la tete (mais j'arrive à faire les oeil le nez et la bouche!)

Répondre à baba77

Mince j'ai mis les oeil au lieu de les yeux dsl!

Répondre à baba77

:kaola: :cry: :fou: croteeeeeeeeee sa marche pas :heink: :lol: donc je vais vous la metre
bien maintenant (enfin jespère) :lol:

http://extreme772.skyrock.com/phot [...] 1677869808

PS: je sais faire d'autres yeux,nez et bouches

Répondre à baba77

Dis, tu connais les boutons d'éditions ? Parce que 2 messages de suites, encore ça passe ... Mais 4 ... Faut pas pousser mémé dans les ortis non plus :o

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

DSl mais pour mon dessin c'est bien ou pas...

Répondre à baba77

Simpa, il manque le contour maintenant :D

Répondre à RedTux

Je sais mais j'ai encore du mal.

Répondre à baba77

Grâce a une copine de ma classe j'ai réussi à un peu comprendre le truc des proportions et j'ai réussi a faire une tête (un peu ratée mais bon....) je vous le montre:

http://extreme772.skyrock.com/phot [...] 1681146522

Ps: dites moi vos impréssions et soyez franc!

Répondre à baba77

utilise : ImageShack pour tes images :D

Répondre à RedTux

pourquoi sa marche tres bien avec skyrock

Répondre à baba77

mello kun a écrit :

j'espere que vous pourrait m'aider, voila maintenant 3 ans que je dessine le mangas et il n'y a pas une semaine je dessinais un personnage en short et je me suis rendu compte que j'arrivais pas a dessiner correctement les cheville pouvez vous m'aider

au fait voilà mello kun je sais que je suis novice en déssin mais si ce que je te donne peut t'aider sa me fera plaisir:

http://extreme772.skyrock.com/phot [...] 1681785484

PS: Je n'ai pas fait les doigts de pieds

Répondre à baba77

parle! Il y a personne envoyer dépuis 11-04-2008 à 23:15:39

Répondre à Anonyme

merci baba maintenant sa va j'avance bien dans mon manga j'ai appris les trucs qui me manquaient grace a "ninja gaiden" un jeu d'action j'ai regardé un peu et maintenant je me débrouille mieux

Répondre à mello kun

mello kun a écrit :

maintenant je me débrouille mieux

Ben fait voir !

Répondre à RedTux

Couc0u

Bravo pour vos mangas, je les trouve vraiment bien fait

Moi aussi j'en dessines un peu . Mon inspiration principale c'est Nana , le manga trés connu

J'ai un compte sur deviantart si vous voulez un peu voir ce que je fais
www.rickmama.deviantart.com/gallery

Répondre à Azelle

Derien Mello kun ^^

Répondre à baba77

Azelle : certains sont magnifique ! Mais il ne reste des petits problèmes de proportions il me semble !

http://chibi91.free.fr/IDN_Graph/manga_proportion.jpg

T'as un bon coup de crayon néanmoins !

Message édité par RedTux le 26-04-2008 à 18:16:35
Répondre à RedTux

Merci bcp de cet avis

Je vais essayer de m'ameliorer dans les proportions
J'ai imprimer le petit dessin
Je poste regulierement sur deviantart
Dernierement j'ai fait Drag0 et Tom Jedusor

Répondre à Azelle

personnellement moi je dessine très bien et même à dessiner a mes potes et pour le créateur du sujet on apprend pas a dessiner c'est ou tu sais ou tu sais pas sinon sur ceux ciao

Répondre à xcdgabyxcd

xcdgabyxcd a écrit :

personnellement moi je dessine très bien et même à dessiner a mes potes et pour le créateur du sujet on apprend pas a dessiner c'est ou tu sais ou tu sais pas sinon sur ceux ciao

euh....moi je dessinais tres mal et maintenant je gere tres bien le dessin (notamment pour la 3D), alor arete de raconter des CONNERIES !!!!! :fou:

ps: Ce qui voudrais dire que les beaux-arts ne servent a rien ????

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Tu parles d'animation pour un Mangas ? Un manga est une BD ... Sur papier, c'est pas de l'animation, l'animation c'est dans un Animé !

Et puisque t'as l'air de t'y connaitre, dis moi, les Mangaka n'ont-ils pas tous gribouillé leurs personnages avant de les numérisés ... Si ils les numérisent, il y en a certains qui sont contenus pour tout faire à la main sans aide d'ordi... C'est la maison d'édition qui le numérise pour le publier !

Donc bienvenue dans le monde du dessin, où même si tu veux utiliser l'ordi, il de faut des bonnes (très bonnes même) bases au crayon et au papier ! Les tablettes graphiques ne sont au final qu'un crayon et une feuille ... Alors si tu sais pas manier ton crayon, tu seras pas dessiner non plus sur PC !

Merci d'être venue ... en attendant la pub est interdite !

T'ciao !

Répondre à RedTux

Viper218 a écrit :

Bon, est ce que ça interresse quelqu'un mon livre d'apprentissage du manga ?

Si vous voulez, je vous met le lien ! Il me faut juste votre accord !

[#9b0063]cc!! Moi jaimerais avoir le lien parceque je sais pas vraiment bien dessiner les mangas :cry:

merci; :bounce:

Répondre à Gothika-Love-Manga

Tu trouveras les liens ici (clic)

Soit :

Répondre à RedTux

Exact Il n' y a pas de don ou de talent! Le talent viens juste avec de l'entrainement Perso je m'entraine avec des croquis que des personnes ont déjà créer:
Pour les site de croquis j'aime bien ceux la :

http://www.xaxaxa.canalblog.com/
Xa'blog

(c'est un artiste qui a travailler sur un MMoRpg qui s'appelle dofus je c'est pas si vous connaissez)

et enfin

http://erufunotoki.skyrock.com/
(C'est une Artiste en freelance pour le moment, elle dessine bien et ses croquis sont parfait pour s'entrainer )

Le seul truc c'est qu'il ne sont pas étape par étape mais sa fait des modèles pour s'inspirer et pour les dessiner soit la méthode Barbare le recopiage soit apprendre un minimum les Bases sur les différents site un peu plus haut pour acquérir un coup de crayon.

En Gros Il n'y a Pas De Don Ya Juste de l'entrainement Par contre
c'est sur ya pas de secret il faut en baver dessiner dessiner la route et longue et dure mais Courage tout est dans le Mental ^^ !!

Répondre à luc31245

Bonjour a tous

Pour ceux qui passeraient encore par la je vous propose ce petit site pour apprendre a dessiner les mangas

http://www.tvhland.com/mainpage.php

Répondre à Rukia-kuchiki

Bonjour à tous ! :)

En faite sa va l'anniversaire de quelqun que je connais et en faite je voudrais lui dessiner un petit mangas ( Bd) !
Alors a vrai dire je dessine trop bi1 les fées : le mondes féerique ! Jai les bases en dessins mangas ...

Mais je narrive pas a trouvé un sénario : Dans l'action et l'humoristique

Si vous povez m'aider je vous remercie sincérement !

Ps : Cet un garçon =)

Répondre à Miss mangas-anniv

Viper218 a écrit :

Bon, est ce que ça interresse quelqu'un mon livre d'apprentissage du manga ?

Si vous voulez, je vous met le lien ! Il me faut juste votre accord !

moi ca m'interesse

Répondre à idrisssaidalaoui

Et si tu lisais tous les messages idrisssaidalaoui !!!

RedTux a écrit :

Tu trouveras les liens ici (clic)

Soit :

Répondre à RedTux

[b][/b] :hello: Salut je m'appelle camellia j'ai commenceer a dessiner vers 3 4 ans et je suis rester sur les dessins bon au début je dessiner normal puis quand je suis arriver en primaire je commencer a dessiner des personnage de manga que j'avais inventer met le blem ses que j'arrive pas a redéssiner le meme personnage :o ses rien met ppour linstant je lie des manga j'en achete vite pour termier tous le tom pour l'instan met manga
sont:

elfen lied :love:
mermaid mélody pichi pichi pitch :love:
nana :love:
naruto :love:
naruzozo :love:
death note :love:
bleach :love:
et plein
dotre encor ciao BSX a la prochaine
camellia :lol:

Répondre à camellia96

volaille a écrit :

je desine aussi des mangas mais il y a une chause qui me choque de puis le debut dans ces poste : Vous vouler a tout prix desiner manga !que manga ! rien que manga !

moi j'ais commencer ver les 6 ans est je sui ariver ver le manga tout seulle sans me dire "il faut que je dessine manga !!!!!" il faut prendre de tout partou !sans quoi on ne sera jamais originale !
sans vouloire faire du mangas a tout pris je comence a avoire un style qui m'est propre :

http://img211.imageshack.us/img211 [...] opycw4.jpg

sure cette image les bules sont efacer pk j'ais pas eu le temps de retaprer le texte a l'ordi mais je fait un mangas dans le sense de lecture francais "houuuuuuu !!" :kaola:

Répondre à akiro_97
Tom's Guide > Forum > Graphisme > dessiner mangas
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens