Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Croyez-vous beau ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
c'est vraiment toi si c'est toi tes vraiment jeune ta quel age

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

bourigram a écrit :
oaui mais j'étais en train de jouer une pièce de theatre fallait que je me mette beau gosse pas ens style racaille mais toute façon je savais que tallais me dire sa toi mdrrrr

oh putain, serais tu devin aussi ? :-o :surprised:

tu trouves que ca fait racaille le tee-shirt en dehors ? :confused:

Répondre à h_sqrd

Citation :

bourigram a écrit :
c'est vraiment toi si c'est toi tes vraiment jeune ta quel age

c'est mon petit frere :-D il a 6 ans...j'ai pas de photo de moi dsl mon gars, mais je cherche pour demain...

Répondre à h_sqrd

hey les enfants, =) je vous rapelle qu'il y'a un topic unique PHOTO, donc c'est sympa de mettre vos photos, mais allez continuer la discution dans le topic prévu à cet effet ça serait sympa.

merci :)

Répondre à xtelle

ça marche pas ton image bourribouf

Répondre à hellmot

ok bein j'ai hate de la voire tes dans la merd hihi

Répondre à Anonyme

ta une croi parceque ta pris ton marqueur et ta mis une crois sur ton ecran tes trop con ma paroel ta fait le belge sur se coup si moi sur mon ecrant j'ai des fleurs

Répondre à Anonyme

Citation :

bourigram a écrit :
ok bein j'ai hate de la voire tes dans la merd hihi

t'inkiete boboche....mais pourquoi je suis dans la merde ?

Répondre à h_sqrd

parce que je vais te tailler héhé les beau gosse ils aiment bien tailler les gens

Répondre à Anonyme

héhé nop, mais si jme met a poil avec un rond pour me la chacher....tu pourras juste dire : " beau torce...belle tablette de Crunch "
Rien de plus sur mon style

Répondre à h_sqrd

Citation :

bourigram a écrit :
parce que je vais te tailler héhé les beau gosse ils aiment bien tailler les gens

ta des problemes psychique avec la beaute et les gens, coca,... bablabalablablabla...?
juste l effet de te imagine parle mdrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
t un produit 100% made TV
t loin de la realite humaine
enfin je sais le mieux de te laisse comme tu es

Répondre à hellmot

a non moi je suis un produit 100% ghetto je suis extremement dangereux je fais même très très peur on m appelle livreur de pain parce que je livre gratos de pain dans les gencive des gens comme toi.

Répondre à Anonyme

On se calme ici, restez dans la bonne humeur s'il vous plait, ce petit topic à freepost là (oui hein j'ai vu vos freeposts) je veux bien le laisser ouvert pour que vous vous divertissez un peu, mais si ça part en live, je n'hésiterai pas à le cloturer. Donc KEEP SMILE !

Répondre à xtelle

Citation :

Xtelle a écrit :
On se calme ici, restez dans la bonne humeur s'il vous plait, ce petit topic à freepost là (oui hein j'ai vu vos freeposts) je veux bien le laisser ouvert pour que vous vous divertissez un peu, mais si ça part en live, je n'hésiterai pas à le cloturer. Donc KEEP SMILE !

tout ira bien tant qu'on sort pas ma photo ...

Répondre à raw

Citation :

raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :

[/quote]

CAP OU PAS CAP ???

Répondre à xtelle

Citation :

Ham-80 a écrit :
tagueule :-)

Comment tu parle a Xtelle toi j'irais m'excuser desuite si j'étais toi :D mais comme je suis pas toi et que tu va te faire bannir

Répondre à free0mega

Citation :

free10mega a écrit :
[quote]
Ham-80 a écrit :

Comment tu parle a Xtelle toi j'irais m'excuser desuite si j'étais toi :D mais comme je suis pas toi et que tu va te faire bannir
[/quote]

à mon avi c'était pas à moi qu'il parlait, si c'est le cas, il a interet à avoir une bonne excuse ...

Répondre à xtelle

d apres tous ce que jai vu ds ce topic je suis fier et heureux d etre normal avec un esprit large
merci dieu.

Répondre à hellmot

Citation :

Xtelle a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :

[/quote]

CAP OU PAS CAP ???
[/quote]

je te connais t'es cap. Mais fait gaffe ....

Répondre à raw

Citation :

Ham-80 a écrit :

tu dis ta gueule et tu keep smily
t vrt ***

Répondre à hellmot

Citation :

raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :

[/quote]

CAP OU PAS CAP ???
[/quote]

[/quote]

Nous n'allons pas leur faire subbir ça, ils sont tellement jeune encore !

Répondre à xtelle

pour ma part un tit 5/10 :-D

Répondre à makak06

Citation :

Xtelle a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :

[/quote]

CAP OU PAS CAP ???
[/quote]

[/quote]

[/quote]

Certificat d aptitude professionelle

Répondre à hellmot

Citation :

HellMot a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle a écrit :

[/quote]

CAP OU PAS CAP ???
[/quote]

[/quote]

[/quote]

Certificat d aptitude professionelle
[/quote]

à voir des moches ?

Répondre à lissyx

Voila ma foto [img align=left]http://tounsi06200.skyblog.com/pics/73553643.jpg[/img]
Dite moi ce que vous en pensez

Répondre à tunisien

finallement t'es un mec!! :-)

Répondre à Ham-80

Citation :

par Ham-80 le 20/5/2005 18:55:15
finallement t'es un mec!!

C'est pour qui?

Répondre à tunisien

Oui ça va t'es beau comme mec, mais n'oublie pas que les gouts et les couleurs sont dans la nature de chacun. Le beau n'est pas quelquechose d'absolu.

Répondre à Twiggy38@IDN

Moi je me trouve assez bien physiquement^^

Je suis grand,brun,les yeux vert cheveux court!! (enfin bref on s'en fou lol)

Je me noterais 7.5/10 !!

Pas mal ta tof tunisien la classe^^

Répondre à DRAKER

Tant que ma fiancé reste avec moi et qu'on me drague, je me trouve beau.

Mais bon comme on dit : on est le meilleur critique de soi-même.

Répondre à Twiggy38@IDN

First (je pose je sais lol!)
Second...je pose aussi okay, mais j'avais besoin de "bonnes" photos...
Bon ben vala y'a juste à cliquer (pas envie de les mettre direct), après dites moi ce que vous en pensez...(au fait par curiosité...quel âge vous me donnez? Sans regarder le profil lol!).

Merci (ou pas, ça dépendra des commentaires
;-) )

Répondre à Cyd07

lol - quel topic!!!! savais pas qu'autant de gens allait y répondre! ben... moi je me donnerais... disons : 7/10. Y'a des gars plus beaux kmoi, mais y'en as aussi bcp qui sont...hum! ok ok --> je sors!!

Répondre à pepinot@IDN

rolalal j'en et marre d'être beau gosse qui à la tac tic pour être moche parce que j'ai envie de faire comme dans vie ma vie du genre je me met dans la peau d'un moche pour 48h00.

Répondre à Anonyme

salut!si je n'avais pas 3 yeux et 4 oreilles ,je me serai mis 10/10 mais voila ......

Répondre à bolo@IDN

Perdu Tunisien! Si je compte bien, 2005 - 1988 ça fait...ben 17 ans!!! Enfin même pas...j'aurai 17 le deux août...

Répondre à Cyd07

Citation :

bourigram a écrit :
rolalal j'en et marre d'être beau gosse qui à la tac tic pour être moche parce que j'ai envie de faire comme dans vie ma vie du genre je me met dans la peau d'un moche pour 48h00.

Bourigram serieu, tu voudrais pas me former, je crois que je suis pas un beau gosse, j'ai envi de l'être, comme toi. Ton prix sera le mien, merci.

Cette annonce est serieuse, ce n'est pas un troll. Merci de me répondre avec objectivité.

Répondre à Cool@IDN

Seule la beauté interieure est importante, et je suis beau interieurement.
Signé: un vilain prétentieux

Répondre à LeSimplet

Citation :

HellMot a dit:
d apres tous ce que jai vu ds ce topic je suis fier et heureux d etre normal avec un esprit large
merci dieu.

De rien mon fils.

Répondre à Dieu@IDN

alors moi ma reponse au titre du topic c est :

qui c'est beau ?, pouquoi devrai-je le croire ??

( pour ceux qui comprenne pas c est pa grave :-) )

Répondre à soondoger

La plupart dise seule la beauté intérieur est importante, sérieusement quand vous draguez une nana ou un mec (Je parle pour les deux sexe) qu'est ce que vous regardez en premier ?

Pas d'insulte sur moi, je veut juste la sincérité !.

Sinon pour moi je me met 0/10 évidement,

Il y a toujours une personne qui te trouvera beau, on est tous beau.

Répondre à Hunter83

Citation :

Hunter83 a écrit :
La plupart dise seule la beauté intérieur est importante, sérieusement quand vous draguez une nana ou un mec (Je parle pour les deux sexe) qu'est ce que vous regardez en premier ?

Jregarde son cul comme tout le monde :-D

Répondre à h_sqrd

+1

c'est clair!!!! ..c'est TRES important le cul!

Citation :

on est tous beau.

va dire ca a Maite! (oui oui, celle de la cuisine sur france3)

Répondre à atryu

Je me suis mal exprimé, j'ai oublié une phrase

La plupart dise seule la beauté intérieur est importante, sérieusement quand vous draguez ou rencontrez une nana ou un mec (Je parle pour les deux sexe) qu'est ce que vous regardez en premier, vous regarder sa beauté intérieur ou extérieur ?

Réponse sérieuse

Répondre à Hunter83

mais je suis TRES serieux! je regardes le cul! ..apres, les jambes, puis le visage (ouais, les boutons tous ca!) pis je vais lui parler!

pour moi, la fille a beau etre super sympa, super intelligente et super amusante.. si elle est moche, et ben, c'est domage! suivante!

donc vot' beaute interieure... moi j'y crois pas trop!

Répondre à atryu

Oui, en général on est attiré par l'apparence physique (beauté extérieur).

Répondre à Hunter83

bah pas moi !
moi je regarde le physique, si elle est "potable" ca va..sinan bah suivante !
mais elle peut etre bonne mais conne, ca c'est nul a chier...

Jprefere une fille moyenne ( physique ) et pas trop conne, qu'une bonne bonnasse qui est trop con !

Répondre à h_sqrd

Ma bite 10/10 of course, le reste ché pas

Répondre à la_bite_enrager
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Croyez-vous beau ?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens