Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky n'est plus le meilleur anti-virus ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bonjour voici le résultat de AV Comparative.

ICI

Message édité par boubou92@IDN le 12-09-2007 à 13:54:37
Répondre à boubou92@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heureusement que tu as lu la ligne en gras, rouge et souligné stipulant qu'il est interdit de fournir un lien direct.

:hello:

------------------------------ 1 of_ours...
Répondre à Angelarme

Ce que je n'ai jamais compris c'est que dans les comparatifs ce sont toujours les solutions payantes d'Avast et d'Antivir qui sont examiné... Comment savoir les versions gratuites sont efficaces que les payantes?
Je sais que pour Antivir, il n'y a pas d'analyse pour les mails mais est-ce tout ou le logiciel est encore plus bridé ?

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

Yopla cissou ;)

Consulte cette page :

http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

------------------------------ Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé
Répondre à bob_

Merci bob_ j'ai pris le temps de lire un peu les différents posts de Malekal...

C'est sur maintenant je n'installe plus jamais Avast!

Donc si j'ai bien compris la différence entre Antivir free et pro c'est juste la protection par mail... donc pour un utilisateur averti ce n'est pas une différence trop importante...
Effectivement j'ai installé Antivir sur deux de mes PC depuis la rentrée (le troisième est sur KIS) la seule chose qui me dérange un peu est le pop up de pub pour passer à la version pro, n'y a t il pas moyen de le supprimer ?

Et parmi les firewall, lesquels conseilles tu ?
Kerio, ZoneAlarm ou Outpost ?
Le seul hic (pour moi) est l'utilisation de divers réseaux à des sécurités différentes. Je m'explique avec KIS je peux choisir le degré de confiance du réseau. Je me connecte à trois réseaux: le premier personnel (domicile pas de problème niveau confiance), les deux autres professionnels WiFi en accès libre ou non et réseau universitaire ou je n'ai pas trop confiance vu les emails de prévention que nous recevons...
Existe-t-il parmi ces logiciels une solution permettant ces réglages ?

Merci,

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

MrGSM a écrit :

Sunnlight, utilise plutôt Kaspersky Internet Security 7.0 il est complet.

Bonsoir

Pour finir j'ai quand meme acheté la licence kaspersky internet security 7,0. J'en suis enchanté. Rien ne passe, sûr.
Sauf un petit problème au niveau du lancement des mises à jour qui ne trouvent pas le serveur.

Merci à toi
Bonne soirée :hello:

Répondre à sunnlight

Pour cissou69 :

Voilà les différences entre les versions de Antivir, sur la page du site officiel de sa version gratuite : http://www.free-av.com/

Message édité par Angelarme le 12-09-2007 à 21:51:10
------------------------------ 1 of_ours...
Répondre à Angelarme

sunnlight a écrit :

Bonsoir

Pour finir j'ai quand meme acheté la licence kaspersky internet security 7,0. J'en suis enchanté. Rien ne passe, sûr.
Sauf un petit problème au niveau du lancement des mises à jour qui ne trouvent pas le serveur.

Merci à toi
Bonne soirée :hello:

Tu as bien fait de choisir Kaspersky Internet Secuity 7, il est vraiment complet et ne consomme pas bcp de mémoire/CPU.
Pour la mise à jour, et ben je l'effectue sans problème et je n'ai pas de problème de serveur.
Tu as bien installé ta suite?

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

salut Mister GSM

Il me semble l'avoir installé correctement. En effet, si j'exécute moi meme la mise à jour il trouve le server. Mais cette tâche devrait être normalement automatique soit tous les jours, ou dès que la suite n'est plus à jour (menu affiché en rouge foncé)
bonne journée et à +
Sunnlight

Répondre à sunnlight

Moi j'ai voulu tester Vista, et je trouve que Kaspersy 7 est une vrai usine a gaz et comme vista n'est pas compatible avec la version 6 de kaspersky, j'ai chercher sur internet quelques info sur de bon antivirus et j'ai opter pour NOD32 et il a l'air vraiment sympa.

J'ai eu un peu de mal a le configuere, mais au final ca ma l'air pas trop mal

------------------------------ es tu curieu(se) ?
Répondre à sadraven

Bien sûr la nouvelle version Kaspersky c'est le tirage commercial à outrance. Cependant je le trouve efficace et il réagit bien
Bon après-midi

Sunnlight :hello:

Répondre à sunnlight

o fait que pensez-vous de Avast?

Répondre à zaurs

sinon que pensez-vous de Avast?

Répondre à zaurs

Perso je suis ultra satisfait de bitdefender 10 qui par ailleurs à eu de très bonnes notes dans la presse.

Répondre à blake951

Avast est le meilleur Antivirus gratuit.
Moi aussi j'ai tout testé (pratiquement toutes les suites de sécurité ainsi que les combinaisons des antivirus & Par Feu) et j'ai finalement opté pour KIS7.
En passant, le meilleur parfeu que j'ai pu testé c'est OutPost Pro, il est vraiment un arsenal de défence.
Mais il bug avec cette version 4.0.
Mais je suis toujours Kaspersky jusqu'a preuve d'une alternative efficace. ;)

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Il est vrai que l'un des meilleurs antivirus actuellement c'est Kaspersky, mais le top c'est kaspersky internet security.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

ESET SMART SECURITY est sorti mais en anglais, j'espère que les versions françaises ne tarderont plus à venir.

Répondre à MrGSM

Exacte j'utilise kasperky internet security, et c'est le top, je dirais que son seul défaut c'est qu'il est un peut long au démérrage !!!!!

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

moi perso kapersky il me eurgh il pe etre bien met sur lordi des autre(mdr)moi c avira antivir personnaledition kes vous en penser c un bon?moi kapersky je lavai avant et je trouve que c'est une pasoir

------------------------------ heu quoi^_^
Répondre à max02100

bon apres avoir tester nod32 et outpost , ce qui etait deja tres bien , il y a encore mieux , nod32 tjrs mais en firewall comodo firewall pro !

Répondre à phoenix_jaybee

Kaspersky Internet Security n'est pas long au démarrage, il suffit juste de désactiver l'analyse des fichiers de démarrage puis de rendre les mise à jour Manuel.
Testez et donnez moi votre avis après...

Répondre à MrGSM

bonsoir a tous moi j'utilise kaspersky depuis un an et rien a dire j'ai utilisé nod32 pendant deux ans et franchement il laisse passé pas mal de chose donc je vous conseil kasperky sans aucun doute et c'est vraiment le meilleur lui ne laisse pas passé des verres ou autres!!!

Répondre à scorpion22

Comment tu as su que NOD32 laisse passer pas mal de choses?

Répondre à MrGSM

je l'avais installer sur mon pc et vu que j'ai eu des merdes a cause de lui je suis bien placé pour le dire!!
le meilleur c'est kaspersky et sa tu peux regarder ou tu veux les statistique le prouve!!

Répondre à scorpion22

Je ne dit pas le contraire concernant Kaspersky, mais j'essai de comprendre ce que tu dit, c'est quoi ces merdes que tu a eu à cause de NOD32?

Répondre à MrGSM

le verre sasser par exemple!! tu connais?
trojan etc... ... ...

Répondre à scorpion22

NOD32 reconnait parfaitement le trojan Sasser:
Regarde: http://www.eset.com/joomla/index.p [...] h&Itemid=5
Bref, moi aussi je recommande Kaspersky, mais la légèreté de NOD32 et ses nombreux prix me rend un peu hésité en fin de compte.

Message édité par MrGSM le 25-04-2008 à 16:59:07

Répondre à MrGSM

Je possède un pc portable Sony Vaio VGN-N38Z. Mon père possède lui une nouvelle tour (depuis mai 2008), intel Q9450 2.66Ghz 4gb de ram carte graphique Geforce GTX280 de 1gb... bref une vraie bête.

Nous sommes sur le même réseau et nous fréquentons à peu près les mêmes sites. Mon pc est juste beaucoup plus vieux et il contient 3 fois plus de logiciels que celui de mon père.

J'utilise Kaspersky 7 (pourtant un des moins bon de la lignée) et mon père la version pro de Nod32.

Et bien après 1mois d'utilisation (juin 2008), le pc de mon père mettait presque 5 fois plus de temps pour s'allumer (le mien allait presque plus vite!!!)

On a cherché le pq du comment.

Résultat? Plus de 39trojans s'étaient introduit dans le pc de mon père!

Nous ne sommes pas des informaticiens en herbe, nos antivirus sont donc réglé d'origine et bien en ayant fréquenté les mêmes sites (site de torrent compris) mon Kaspersky a bloqué 4trojans et aucune infections alors que celui de mon père avec Nod32 avait presque 40 trojans!!!

Sceptiques on a testé nos antivirus (après formatage des deux pc) et il s'est révélé que sur tous les sites qui proposent de tester nos antivirus, mon Kaspersky a fait un sans faute alors que le Nod32 de mon père faisait du 90% environ...

Ni une ni deux, désinstallation de Nod32 et mise en place de kaspersky sur la tour.

Résultat, après 1 mois (aujourd'hui), 65trojans ont été bloqués et l'ordi fonctionne comme si de rien n'était.

Maintenant peut-etre qu'en faisant des réglages spécifiques il y a moyen de rendre Nod32 meilleur, mais pour un utilisateur novice ou normal, Nod32 n'est pas terrible et Kaspersky reste une vraie référence!

Répondre à cricri604

LOL, sacré kasper quand même.......

Moi depuis quand j'ai acheté mon pc, j'ai kaspersky, la version 6. Il est vraiment bien. Il fait tt, même le firewall :D

Une fois j'avais installé NOD32, parce que ma clé de kaspersky a expirée.

Il étais vraiment bizarre nod, il me demandais jamais rien, genre y'a jamais de virus ni rien. Alors je l'ai déistallé et j'ai installé mon petit kaspersky 6. :D

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

l'antivirus remplaceras jamais la surveillance de l'utilisateur. Si tu surf sur des sites de warez, que tu télécharge de exécutable sur les resaux P2P, meme le meilleur des antivirus ne pourras rien.

Répondre à kant1_81120

Kaspersky reste le meilleur pour moi, j'ai longtemps essayé NOD32, voir même le recommander, mais franchement Kaspersky c'est la sécurité sur, surtout pour les trojans.
Bravo Kaspersky.

Message édité par MrGSM le 21-07-2008 à 16:15:31

Répondre à MrGSM

1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky n'est plus le meilleur anti-virus ?
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens