Tom's Guide > Forum > Les news > Internet ne veut pas de la PS3 ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
3 fautes sur une phrase pardon ! :D

Répondre à Rambojo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a présent je veux finir se débat complétement naze et qui part en couille !
alors je propose d en finir !
c est complétement con de se débattre avec des wii et xbox360 vs ps3
1: la wii vient juste d étre lancé
2:la ps3 ne sort que dans 3 mois !!!
alors voila !
lâcher vos derniers messages je ne répondrai plus a présent !!
bosser au lieu de débattre pour de la ferrailles et des fils lol
vous inquiétez pas je travaillerai pour vos retraites "PAPYS",lol :p:p:p

Répondre à Rambojo

Rambojo a écrit :

"Et t'es meme pas capable d'ecrire "francais" correctement. Saches que tu est francais"

3 fautes sur une page bravo... tu me fais réfléchir la...
"ca te fait chier de te croire en cours de francais ?"
je suis métisse, je suis en france depuis 5 ans, et j ai beau etre un jeune mon niveau de français est excellent surtout en rédac', et mes potes disent bien que le cour de français leur font chier !!!

D'une, on n'a jamais dit que les cours de français était amusant, deux ton niveau de rédaction est bon pour un collégien. C'est ça qu'il aurait fallu écrire. Parce que faire autant de fautes, ne pas structurer ses phrases, ne pas argumenter, ne pas faire de vrais paragraphes, j'appelle pas ça avoir un bon niveau rédactionnel.

Rambojo a écrit :

bon écoutez j ai eu ma sauce avec vous!

Tu abdiquerais le premier ? Juste parce que t'as pas raison ? Attends, nous, on attend encore tes arguments, pas un seul ne tient, je te rappelle.

Rambojo a écrit :

depuis tout a l heure on parle plus de console...

Normal, c'est toi qui embraye sur ta personne, navré de vouloir suivre.

Rambojo a écrit :

"je me croirai en cours de french" si tu critique ça kenelm :
c est primo : un mauvais exemple!
deuxio: c est bien ce que je dis vous capter rien au "délire"!
maintenant ce n est plus moi qui cherche de mauvais argument

J'ai pas compris ton "primo" et je comprends pas non plus ton deuxio. J'aimerai bien que tu m'expliques.

Rambojo a écrit :

toi straynart qui encadre les jeunes, tu ne sais pas que attaquer un ados a cause de son âge bête c est engager une guerre contre lui ?

C'est bien en ça que je dis que tu n'es pas aussi éveillé que certains que j'encadre. Parce que eux, au moins, ils font l'effort de sortir de leur carcan pour comprendre d'autres personnes qui auraient plus d'expérience et de connaissance de certaines choses.

Rambojo a écrit :

je sais que tu peux dire ça puisqu on est sur internet !

Je ne vois aucun rapport.

Rambojo a écrit :

"Si tu veux connaitre le fond de ma pensee, je refuserais l'acces au net aux moins de 18 ans."
kenelm "interdire internet au moins de 18 ans" merci peut etre qu il y a du mauvais sur internet mais il y a aussi du bon alors t attaque pas a un sujet quasi dépassé...

Tout à fait d'accord avec toi. Tout dépend de l'orientation de la recherche.

Rambojo a écrit :

straynart:
"ils ont plus de réflexion que toi, navré de te le dire." franchement qu est ce que t en sait ? t était la a ma naissance ? t a déjà parler de console a tes djeunz ? tu me connait même pas

Tu en déballes suffisamment long ici pour qu'on puisse avoir une idée de ta façon de réfléchir concernant tes opinions sur le marché des consoles et de la perception que tu as des consoles. Navré, mais quand je vois le pâté d'argument qui tient pas la route et comment tu y tiens et y crois. Normal que je te dise que t'es borné et limité.

Rambojo a écrit :

oui je suis en quête d identité ! oui je suis dans l âge bête !

Au fait la prochaine fois que tu nous donnes raison [parce que tu l'as fait plusieurs fois], évites de dire le contraire par la suite, ça en rajoute pas mal sur le fait que d'une, tu sais pas rédiger, deux que tu cherches désespérément à avoir le dernier mot sans pour autant réussir et trois que tu te tires une balle dans le pied à chaque nouveau post.

Rambojo a écrit :

"Si, on peut te critiquer malgre ton age, car on est passe par la, et on sait tres bien qu'a cet age la, on est con"
mais croyez je suis pas le pire ! je vais pas détaillé mon expérience personnel dans ma vie parce que la vous allez la fermé pendant un bon moment...

Réflexion de personne ne voulant rien admettre et qui donne le tort aux autres. En gros, c'est une réponse de faible d'esprit. On n'a jamais, au grand JAMAIS, dit que tu étais le pire…c'est toi qui joue un peu ton héros de mélodrame. Et puis, si tu crois qu'en nous racontant ta vie, on irait la fermer, c'est être bien imbu de sa personne et de son expérience. Et puis, comme toujours, c'est le même refrain à chaque fois : "et vous savez quoi ? Bah moi, j'ai fait ça", "bah moi, j'ai eu ça dans ma vie", "bah moi, je suis allé jusqu'à faire ça"…comme il a été dit, on a été jeune avant toi, et toi, tu sais rien de ce qu'on a pu faire non plus. Je l'ai déjà dit, arrête de croire que tu en as fait plus que tout le monde. D'après toi, pourquoi depuis mes 6 ans que je suis dans l'association de jeunes, j'en ai fini par vouloir rester pour m'investir dedans ? Y'en a des réponses, mais tu les comprendrais ?

Rambojo a écrit :

"Si, on peut te critiquer malgre ton age, car on est passe par la, et on sait tres bien qu'a cet age la, on est con"
sa me rassure...

Dans un sens, tu devrais pas, parce que ça veut bien dire ce que ça veut dire : "à ton âge, ON EST CON !" Merci d'avoir une fois encore donné raison à cela.

Rambojo a écrit :

"on lache pas de PUT**** pour nous exprimer. Merci d'avoir une fois encore justifier ton âge."
attend je le censure au moins mon p******

Enfantillage.

Rambojo a écrit :

va dans d autres forums sa te rafraichira la mémoire ! avec tout les trucs NON censuré !

Tu m'expliqueras le rapport avec les autres forums, hein ! Ah j'ai compris, c'est encore le syndrome du "hey ! tu dis ça de moi, mais y'a pire ailleurs". En gros, si y'a pire ailleurs, on est donc autorisé à le faire, parce que c'est moins "pire". <- réflexion sans sens.

Rambojo a écrit :

écouter je veux terminer cette console qui a commencé avec un débat console, et qui maintenant s attaque a un sujet personnel ! j ai été sincére vous trouverez encore des arguments contre moi mais me parler comme ça... je suis désolé en tant qu ados je trouve pas ça intelligent de votre part

Tu as tourné vers toi, moi, j'ai parlé de ta réflexion niveau console. Mais c'est bien dit ça : "en tant qu'ado, je trouve pas ça intelligent de votre part"

Rambojo a écrit :

j ai un (trés)bon niveau de français contrairement a ce que pense kenelm

Tu l'as prouvé absolument nulle part. Pour te dire, moi, je trouve que j'ai un niveau de français seulement "correct", je vais pas me jeter des fleurs en disant que je suis bon en français. Et ça parle pas que de fautes d'orthographe, grammaire ou autre.

Rambojo a écrit :

straynart: je ne suis pas le dernier des nazes contrairement a ce que pense straynart j ai un bon niveau de réfléxion

Tellement bon que tu me citeras où j'ai bien pu te descendre à ce point là, je t'en prie, CITE-MOI !

Rambojo a écrit :

je suis extrémistes au sujet des consoles mais je réfléchis trés bien quand il s agit de sujet plus... réel et intérressant !

Je sais pas si tu le fais exprès, mais là encore, tu nous donnes raison. Tu es extrêmiste si on parle des consoles, ça signifie pas que justement, ton point de vue n'est pas neutre, ni objectif ?

Rambojo a écrit :

c est normal c est internet on ne sait pas ce qui se cache dérrière!

Moi, internet ou pas, j'assume pleinement mes propos et paroles. Je me cache pas derrière un pseudo pour faire ce que je veux et dire ce que j'ai envie de dire, sans le penser. J'appelle ça être lâche.

Rambojo a écrit :

mais ne faites pas semblant de connaitre l ados que je suis car vous n en savez RIEN

Ne crois pas non plus comprendre la pensée des grands, t'y es pas encore.

Rambojo a écrit :

a présent je veux finir se débat complétement naze et qui part en couille !
alors voila !
vous inquiétez pas je travaillerai pour vos retraites "PAPYS",lol :p:p:p

La P$3 est déjà lancée…va falloir te mettre à jour, c'est pas parce qu'elle n'est pas lancée en Europe que son lancement n'est pas fait. ET qui te dit 3 mois pour arriver en Europe ?

C'est bête que tu n'y répondes plus, j'aurai voulu aller plus loin dans la réflexion, moi.

Répondre à Straynart

"D'une, on n'a jamais dit que les cours de français était amusant, deux ton niveau de rédaction est bon pour un collégien. C'est ça qu'il aurait fallu écrire. Parce que faire autant de fautes, ne pas structurer ses phrases, ne pas argumenter, ne pas faire de vrais paragraphes, j'appelle pas ça avoir un bon niveau rédactionnel."

franchement mais qu est ce que tu exige des jeunes ?
j ai des fautes dans mes phrases et alors ? il faut que tu change d époque on est sur internet la !!! dans un forum ou au moins 60 % des personnes parlent en language sms ! que tu me critique sur ça je m en fou j ai rien a perdre !

"Réflexion de personne ne voulant rien admettre et qui donne le tort aux autres. En gros, c'est une réponse de faible d'esprit. On n'a jamais, au grand JAMAIS, dit que tu étais le pire…c'est toi qui joue un peu ton héros de mélodrame. Et puis, si tu crois qu'en nous racontant ta vie, on irait la fermer, c'est être bien imbu de sa personne et de son expérience. Et puis, comme toujours, c'est le même refrain à chaque fois : "et vous savez quoi ? Bah moi, j'ai fait ça", "bah moi, j'ai eu ça dans ma vie", "bah moi, je suis allé jusqu'à faire ça"…"
s.t.p ne t exprime plus sur ce sujet...le héros de mélodrame ne supporte pas ça ! (ne cite même pas ce que j ai dit.)

"je l'ai déjà dit, arrête de croire que tu en as fait plus que tout le monde."
j ai 14 ans et j en ai la conscience que je n ai pas plus d expérience que toi alors cette réplique s attaque vraiment a moi, ce n est plus un sujet de console ça !

"Tu l'as prouvé absolument nulle part. Pour te dire, moi, je trouve que j'ai un niveau de français seulement "correct", je vais pas me jeter des fleurs en disant que je suis bon en français. Et ça parle pas que de fautes d'orthographe, grammaire ou autre. "
je parle même pas a toi, je veux changer des idées reçu de kenelm ...

"C'est bien en ça que je dis que tu n'es pas aussi éveillé que certains que j'encadre. Parce que eux, au moins, ils font l'effort de sortir de leur carcan pour comprendre d'autres personnes qui auraient plus d'expérience et de connaissance de certaines choses. "
j admire les jeunes qui te supporte lol, ta l air de dresser le portrait des jeunes admirable et intelligent ! et moi du méchant petit djeunz qui capte rien...

"a présent je veux finir se débat complétement naze et qui part en couille !
alors voila !
vous inquiétez pas je travaillerai pour vos retraites "PAPYS",lol "

""La P$3 est déjà lancée…va falloir te mettre à jour, c'est pas parce qu'elle n'est pas lancée en Europe que son lancement n'est pas fait. ET qui te dit 3 mois pour arriver en Europe ?
C'est bête que tu n'y répondes plus, j'aurai voulu aller plus loin dans la réflexion, moi.""

alors la franchement j essaie de finir en douceur cette discussion et tu oses encore me critiquez,merci!!!
si t a encore envie de répondre c est ton droit mais je trouve sa vraiment naze de ta part !
finir ce dialogue qui vire du sujet console a un sujet d attaque verbale et psychologique, ados vs vingtaine c est soulant j ai autre chose a faire que ça, comme améliorer mon méchant niveau de français ou améliorer ma psychologie de ados et devenir le jeune parfait !
Si tu veux encore répondre, c est que sa te passione c est genre de dialogue en tout cas j en ai terminé et... tes ados en plus d esprits critique... etc mais malgré le grand respect que je dois au personne plus âgé quemoi.
je n ai jamais vu un inconnu dans la vingtaine qui me lance des propos sur un passage critique au sujet de mon âge alors tes ados ont plus de réflexion que moi, mais des gars, que je connais, qui ont ton âge ont plus de réflexion que toi sur la façon de faire réfléchir un jeune ou de l aborder !
voila on est kit et si tu répond tant mieux pour toi, tu vas faire la fête parceque ta réussis a faire fermer la geule a un djeunz ! bien je suis fière de toi !

@@++++++ (au plaisir de ne plus jamais te répondre)

Répondre à Rambojo

Rambojo a écrit :

"D'une, on n'a jamais dit que les cours de français était amusant, deux ton niveau de rédaction est bon pour un collégien. C'est ça qu'il aurait fallu écrire. Parce que faire autant de fautes, ne pas structurer ses phrases, ne pas argumenter, ne pas faire de vrais paragraphes, j'appelle pas ça avoir un bon niveau rédactionnel."

j ai des fautes dans mes phrases et alors ? il faut que tu change d époque on est sur internet la !!! dans un forum ou au moins 60 % des personnes parlent en language sms ! que tu me critique sur ça je m en fou j ai rien a perdre !

Justement le langage se détériore d'année en année et les SMS, ça aide pas, c'est d'ailleurs pourquoi sur la grande majorité des forums où il y a des modérateurs, le langage SMS est interdit. Mais si pour toi écrire en SMS, c'est du rédactionnel, tant mieux. Tu grandiras, tu verras toi-même.

Rambojo a écrit :

"Réflexion de personne ne voulant rien admettre et qui donne le tort aux autres. En gros, c'est une réponse de faible d'esprit. On n'a jamais, au grand JAMAIS, dit que tu étais le pire…c'est toi qui joue un peu ton héros de mélodrame. Et puis, si tu crois qu'en nous racontant ta vie, on irait la fermer, c'est être bien imbu de sa personne et de son expérience. Et puis, comme toujours, c'est le même refrain à chaque fois : "et vous savez quoi ? Bah moi, j'ai fait ça", "bah moi, j'ai eu ça dans ma vie", "bah moi, je suis allé jusqu'à faire ça"…"
s.t.p ne t exprime plus sur ce sujet...le héros de mélodrame ne supporte pas ça ! (ne cite même pas ce que j ai dit.)

Alors ne me donne pas raison la prochaine fois [et si, je t'ai cité].

Rambojo a écrit :

"je l'ai déjà dit, arrête de croire que tu en as fait plus que tout le monde."
j ai 14 ans et j en ai la conscience que je n ai pas plus d expérience que toi alors cette réplique s attaque vraiment a moi, ce n est plus un sujet de console ça !

Bah au contraire, cette phrase te revient de droit puisqu'à chaque fois, tu parles qu'on peut pas imaginer ce que tu as pu faire dans ta vie, même si tu dis à chaque fois que tu sais pertinemment que t'en as pas fait le plus, autant ne rien dire. Ça sert à rien d'établir des défenses en carton, si c'est pour les démolir soi-même devant les arguments d'autruis.

Rambojo a écrit :

"Tu l'as prouvé absolument nulle part. Pour te dire, moi, je trouve que j'ai un niveau de français seulement "correct", je vais pas me jeter des fleurs en disant que je suis bon en français. Et ça parle pas que de fautes d'orthographe, grammaire ou autre. "
je parle même pas a toi, je veux changer des idées reçu de kenelm ...

Parce que t'as pas de quoi répondre ? Ou tu admets que t'as pas un bon niveau rédactionnel ? Pour ce que tu as dit à propos qu'interdire l'accès internet aux jeunes, je suis du même avis que toi. T'as pas lu ? =\

Rambojo a écrit :

"C'est bien en ça que je dis que tu n'es pas aussi éveillé que certains que j'encadre. Parce que eux, au moins, ils font l'effort de sortir de leur carcan pour comprendre d'autres personnes qui auraient plus d'expérience et de connaissance de certaines choses. "
j admire les jeunes qui te supporte lol, ta l air de dresser le portrait des jeunes admirable et intelligent ! et moi du méchant petit djeunz qui capte rien...

J'admire en retour les gens qui te trouve intelligent ou bon en rédaction. Les personnes que j'encadre personnellement [moins de 10 sur 300] sont plus éveillés que toi, du moins avec tout ce que j'ai pu lire là. Maintenant, si toi, t'es toujours aussi borné à croire que t'es intouchable avec ta pensée radicale d'extrêmiste…alors oui, t'es le "méchant" <- tiens, ça fait gamin, ça.

Rambojo a écrit :

"a présent je veux finir se débat complétement naze et qui part en couille !
alors voila !
vous inquiétez pas je travaillerai pour vos retraites "PAPYS",lol "

""La P$3 est déjà lancée…va falloir te mettre à jour, c'est pas parce qu'elle n'est pas lancée en Europe que son lancement n'est pas fait. ET qui te dit 3 mois pour arriver en Europe ?
C'est bête que tu n'y répondes plus, j'aurai voulu aller plus loin dans la réflexion, moi.""

alors la franchement j essaie de finir en douceur cette discussion et tu oses encore me critiquez,merci!!!

J'adore ta façon de finir en douceur…apparemment, y'a pas qu'en rédaction où t'as du mal…en vocabulaire aussi, ainsi qu'en expression…En plus, j'ose te critiquer encore, je suis vraiment un badguy, moi.

Rambojo a écrit :

si t a encore envie de répondre c est ton droit mais je trouve sa vraiment naze de ta part !

De quoi ? D'avoir matière à te répondre ? C'est ça qui est naze ?

Rambojo a écrit :

finir ce dialogue qui vire du sujet console a un sujet d attaque verbale et psychologique, ados vs vingtaine c est soulant

Commencer ce sujet par du "vous y connaissez rien, la P$3, elle va tout déchirer", c'est saoulant aussi.

Rambojo a écrit :

j ai autre chose a faire que ça, comme améliorer mon méchant niveau de français ou améliorer ma psychologie de ados et devenir le jeune parfait !

Libre à toi de vouloir rester l'ado dans sa bulle. Gâchis.

Rambojo a écrit :

Si tu veux encore répondre, c est que sa te passione c est genre de dialogue en tout cas j en ai terminé et... tes ados en plus d esprits critique... etc mais malgré le grand respect que je dois au personne plus âgé que moi.

Ah tu parles de respects ? Bah pourquoi faire ? T'es sur internet, t'es anonyme, tu fais ce que tu veux, non ? Pourquoi dans certains cas, t'aurais le droit à ce que tu veux et pas dans d'autres ?

Rambojo a écrit :

je n ai jamais vu un inconnu dans la vingtaine qui me lance des propos sur un passage critique au sujet de mon âge alors tes ados ont plus de réflexion que moi, mais des gars, que je connais, qui ont ton âge ont plus de réflexion que toi sur la façon de faire réfléchir un jeune ou de l aborder !

T'as voulu jouer l'extrêmiste, j'ai joué à celui qui allait te rendre tous tes torts. T'as pas remarqué qu'à un moment [celui où tu acquiesçais] j'étais moins dur ? Non ? Tant pis. Tu pouvais pas, t'étais énervé par la suite.

Rambojo a écrit :

voila on est kit et si tu répond tant mieux pour toi, tu vas faire la fête parceque ta réussis a faire fermer la geule a un djeunz ! bien je suis fière de toi !

Je vois pas en quoi on est quitte, mais bon...Et je vois pas non plus la fierté à avoir fermé la tronche à un adolescent.
Et moi, je suis fière de toi aussi ! =þ [j'aurais pu corriger d'autres fautes, mais celles-là, elles étaient trop belles !! ^^']

Rambojo a écrit :

@@++++++ (au plaisir de ne plus jamais te répondre)

Tant pis.

Répondre à Straynart

Bon je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre si vous continuez a fairedes messages si long :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Rambojo a écrit :

Qu'on change d'epoque, nan mais oh ! On etait la avant toi bonhomme, c'est a toi de changer pour debarquer sur le net.

Maintenant, y'a un truc qu'il faut que tu comprennes, c'est que si tout le monde ne parle pas francais, on y arrivera pas. Simplement sur Google tiens. Si je cherche un truc du genre "achete voitur ps chR", je risque de me prendre une cyber-tarte dans la gueule quand je verrais que les resultats n'ont rien a voir avec ma requete, et pourtant tout ce que je veux, c'est "acheter une voiture pas chere".

He bien j'ai le bonheur de t'annoncer que meme les pages d'IDN sont referencees sur Google, et cette meme page est la premiere sur des termes comme "internet console ps3", qui sont des mots cles tres basiques si on cherche les avis des internautes sur la console PS3.

Mais bon, toi tu preferes faire ton rebelle, et par consequent, pour trouver un de tes posts, faudra ecrire en SMS... Alors que pourtant, selon le dictionnaire, il y a une orthographe unique pour chaque mot de la langue francaise, mais bon...

Donc tu peux au moins etre heureux de contribuer a la mise en place d'un moteur de recherche qui renvoie des resultats differents en fonction de l'orthographe des mots... Bravo, tu veux un IDN d'Or pour ca ? Parce que t'en merites un. Demande a H-Hich, il fera la demarche necessaire pour te le procurer.

Maintenant, j'ai le regret de t'annoncer que tu as beaucoup a y perdre. Combien de fois j'en ai vu se faire descendre a mon boulot pour des fautes d'orthographe dans des mails... Tu te vois ecrire en SMS pour demander des conges toi ?

Citation :

slt,

g voudre d vacansse en juyet et out, parske fo ke jaye o parc arskteriks ac d pote lol

Moi tes vacances, je te dis que tu peux te les coller au cul. Et oui, la langue francaise te servira un jour, et si tu ne la maitrises pas, tu auras beaucoup a y perdre, a commencer par... TES VACANCES ! Perso ca me ferait chier de jamais avoir de vacances, tout simplement parce que mon niveau de francais est trop a chier pour pouvoir les demander correctement...

Ca continue sur l'opinion que tes collegues se font de toi, a voir tes trucs ecrits comme un porc et illisibles, puis sur ton boulot. Bravo, tu viens de rater ta vie professionnelle ! Vu ton incapacite a te retrouver un boulot parce que tes CV et LM sont pleins de fautes, tu restes au chomage. Ta femme te quitte, tu finis ccelibataire, et impossible de te retrouver une autre a qui tu pourrais ecrire des poemes, car ton niveau en francais est trop a chier pour lui ecrire des poemes.

Tu meurs SDF, car tu t'es fait exclure de chez toi (tu devines pourquoi), chomeur, celibataire, et puceau de surcroit, car tu ne comprends pas cette mysterieuse langue qui dit "TIREZ ICI POUR OUVRIR" sur les emballages de capotes.

Alors si on t'apprend le francais, c'est pas pour rien. Alors oui ca te fait chier, mais demande a n'importe quel adulte : il te dira qu'il y retournerait avec plaisir.

Répondre à Kenelm

Euh juste comme sa désolé je tape l'incruste mais vous dites jouer a des jeux à 8 sur la wii. J’aimerais savoir si l'écran est divisé en huit parties? car si c'est le cas a moins d'avoir un écran 100cm c'est vraiment la merde pour jouer..

Répondre à bob51@idn

Certains jeux se jouent chacun son tour, d'autres sont tous sur le même écran, comme le tennis par exemple.

Répondre à Kenelm

ou est straynart? je veux le bouffer !! :D

Répondre à Rambojo

J'ai fait quoi, moi ??? =\
Tu m'en veux parce que j'ai raison ! ^^'

Message édité par Straynart le 31-05-2007 à 18:41:34
------------------------------ Truth Seeker…
Répondre à Straynart

whouaaaa ça fait longtemps !:D
en fait j en ai plus rien à foutre de ce débat par ce qu en réalité ce n est qu une histoire de prix et de goût et pour le reste qui va gagner on le saura plus tard !
Pour l histoire de ados cons, méchant de la vingtaine,...etc j en ai plus rien à foutre aussi car tant que j ai mon âge j en profite un max pour faire des conneries, ainsi qu on j aurai ton âge je me dirai en rigolant :
"qu est ce que j étais con à mon époque"
ou le jour ou j aurai peut-être des gosses je leurs raconterai comment j ai cramé le jardin du voisin...etc
on se donnera peut-être rendez-vous dans quelques années lorsque j aurais ton âge et on fera un point sur mon évolution ok ??? !!
le but de ce message ? revoir tes et mes répliques à la con et te faire mes salutations ! :D

Répondre à Rambojo

Euh, merci, mais c'était pas la peine. Du moment que tu te rends compte de ce que tu as fait, ou ce que tu fais, ça me convient à condition de faire le travail dessus pour la suite.

Après, le reste, c'est pas important.

------------------------------ Truth Seeker…
Répondre à Straynart
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet ne veut pas de la PS3 ?
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens