MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique] - Page 2
Forum Logiciels : MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique]
Reprise du message précédent :
oui
Tu t'es pas trompé de compte ?
C'est impossible sinon !
Si les onglets sont bien dans le fichier xml, ils apparaissent OBLIGATOIREMENT dans MSN !
non je suis bien sur le comptes ou il y a les changements
Alors, là, je vois vraiment pas.........
[b]HELPPPPPPPPPP
ca fout la mort
le patch polygamy existe-t-il pour la version 6.0.0503 ?
est ce ke c est norrmal si aucun des jeux ne marche sur msn 6?
"(nom du contact) is unable to start (nom du jeu)"
| Citation :
|
Ca veut dire que ton Contact n'a pas MSN 6 !! Et que donc il est dans l'impossibilité de faire démarrer un jeu MSN 6 !!! :-D
si il l a la preuve c est qu'on voit son avatar ;-)
salut a tous!
moi je vous ecris car j' ai des difficultée a utiliser msn plus, je comprend aps trop les possibilité en plus qu il offre.j' aimerai bien avoir un peu d aide. il paret qu il permet de donner des couleur o nom de nos contact dans la liste msn! je sais pas trop ce qui es vrais et faut et j' y pompe rien !
aidez moi ! merci a vous
Moi g une colle pour vous.
Ce probleme là, me le faisais aussi avec la version béta. Donc, mon prob est que je ne peux pas envoyé de fichier A UNE AUTRE PERSONNE QUI A MSN 6. Si la personne a une autre vresion que msn 6, ça marche... Je précise que je n'ai pas de pare feu, ni d'anti virus ou quoi que ce sois.
Je me suis dit que ça pouvais etre des "services" windows que g désactiver mais c pas ça car sur une autre version de msn ça marche...
Donc je résume, impossible d'envoyé un fichier a une personne qui a msn 6!!!
Ha g oublier de dire, g envoyé ma version de msn a une copine, et chez elle ça marche nikel, donc ma version est bonne.
Le prob, dés que je selectionne le fichier, il m'affiche directement "le fichier na pas pu etre envoyé" sans le proposer à la personne.
Voila j'espere vous avoir donné le max de détails, si vous pouvez m'aidé..
merci
voila l'article pour metre idn dans msn6
ici
Bonjour,
Voila il y a quelque tps avant mon formatage je vous avez proposez une astuce pour voir les derniere news de IDN par MSN 6 mais voila j ai tant chercher je ne retrouve plus se topic sa sera cool de m aider.
Une autre question si j ai deja un autre site installer sur mon msn 6 y a t il danger pour que celui ci s efface ( je sais que non mais vaut mieux demander
)
Dsl de l avoir poster ds le mauvais endroit
C est bon j ai trouvé dsl j avais pas bien chercher
http://www.infos-du-net.com/module [...] e-829.html
pour ce qui se pose la meme question
pk G pas le doc document and the settings
tu as win xp?
MSN 6 Version finale vient de sortir, cf la news de clubic du jour.
MSN 6 Finale
je croyai ke les jeux serai dispo ds la version final fr ????
aller fo refaire la manipe ...
++
grrrrrr pas les jeux!!!!!!! pfffff a quoi bon la version finale. qui vois les changement par rapport a la beta ?
elle devait sortir officiellement demain alors attendez un peu!!
| Citation :
|
Les jeux pour la version française ont été activés ce matin.
Pour vérifier, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/Directory.aspx?L=fr-fr
;-)
ok autant pour moi ! mais rien n apparet sur ma liste de jeux ormis tic tac toé! comprend pas!
pareil pour moi!!!
quelqu un peu m aider? pour avoir les jeu sur la version finale!!!!!!! :-(
C’est bizarre ! :-(
En tout cas, moi j’ai bien les jeux en français.
si tes jeux marche pas c que tu a changer quelque chose dans configcache.xml va dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger et jette le dossier redemare messenger tes jeux devrait revenir c'est ce que j'ai fait moi
ah!!! yes ca marche oh! merci a toi ... je m incline ;-)
MSN Messenger 6 version finale est sorti mais il n'y a pa de news par rapport a la version beta !!!
en tt cas, moi je n'en ai pas vu
qd es ke les nouvo jeux vont sortir ?? (en francais bien sur !!!) cad sans avoir a modifier MSN avec un fichier anglais...
salu tt le monde! g installé messenger 6 mai y ve pas se connecter il dit que mon login n'existe pas ou que mon mot de passe est incorect alors que ça marchait trè bien avec messenger 5.
quelqu'un aurai une soluce please?????
Slt tlm,
Ben voila apres la folie de MSN messenger voici que je viens de lire que WINDOWS messenger sort en release candidate version 5.0 (a la place de la 4.7....)
Alors les pros en info qui adorent avoir des problemes devraient se ruer sur cette version ;-) bon on ne connait pas encore ce qu'il y a de neuf! mdr (source generation-nt)
Bonsoir,
J'ai installé MSG+ , mais cependant il y a des problèmes sur mon PC .
Dans le menu "AFFICHAGE", puis dans "BARRES D'OUTILS" , je retrouve "OXOTRWOUVQM" ( c'est apparu lorsque j'ai installé MSG+).
Qu'est ce que c'est et comment puis-je faire pour le supprimer?
Merci de votre compréhension.
salut tt le monde
moi jai un blem aussi
kan je me connect a msn 6 il me dit ke je suis deja connecter ailleur
et en faite c messenger de windows ki est connnecter et je le voi pas ds la barre des tache et je les desinstaler mai il est tjs la
comment faire pour le suppr completement ??
:-( Merci pour l'aide ...
http://forum.2037.org/viewtopic.php?p=226075#226075
La solution 2 et trois pourront t"aider
Bonjour,
Voila j ai msn 6 et j ai installer MSN+ de Patchou mais quand je fais quitté (PAs deconneté cliqué droit Quitter) Msn 6 disparait ce qui est normal mais quand je voudrai me reconnecter le plus de patchou n apparait plus ds l onglet en haut, la pub revient en gros faut que je le reinstalle
pour que sa reviennet a la normal
Sa sera cool de m aideer vu que c est pas un prob technique (euh par exemple comment faire revenir les option + ss le reinstaller
)
Moi aussi j'ai un probleme....
Je veux enlever la liste des comptes MSN a la connexion dans la liste deroulante !! Si quelqu'un peut m'aider !!! AU SECOURS
Beaucoup de personnes viennent chez moi et ont utilisé MSN Messenger sur mon PC. Du coup je me suis retrouvé avec un historique super long de tous les comptes MSN utilisés sur mon poste....
Comment faire pour les enlever ou reinitialiser tout ça de maniere a ne plus avoir cette longue liste ??? si vous avez une astuce ça serait sympa
MERCI
Skemz :-o
Moi g que cette solution mdr : tu te recré une adrese email !
(c un peu con lol) Sinon je c po ;-)
depuis que g installé msn6, g à chaque fois des messages "msnmsgr a provoqué une erreur dans <inconnu>; Le programme va maintenant être arrêté". Notament lorsque j'essaie d'ouvrir OUTLOOK. et en plus ça me ralenti toutes les fonctions, voir planter la bécane... Help, qui peut me rencarder ? merci d'avance.
Bonjour à tous,
MSN+ (Messenger Plus de Patchou) et lop.com
Cet add-on gratuit est malheureusement sponsorisé par lop.com, un des pires spywares actuels.
J'ai fait un petit papier pour éradiquer cette cochonerie à
Messenger Plus et Lop.com
En espérant en aider quelques-uns.
BIS REPETITA
Pour éviter se genre de désagrément !!! :-(
Lors de l’installation de msgplus-2.20, vous avez la possibilité de ne pas installer le sponsor, il suffit simplement de décocher cette option " J’accepte, installer le commanditaire !".
(Valable avec la version 2.20, pour les versions antérieures je ne sais pas)
;-)
Coucou je voulais juste savoir ou de nouveaux jeux pour MSN étaient dispo... Moi j'ai que cela :
Merci de me répondre... :-(
Apparement tu as déja les jeux en plus :-o
J'ai pas le Yathzee moi :-o :-o :-o
Vi mé zen veu encore ! :-D
Et tu peux me dire comment tu as eu cela ? :-(
Voici le lien, site en anglais. (cliquer sur Screenshots)
http://appdirectory.brinkster.net/
Avant d’installer le script, un conseil il faut lire la FAQ, vous éviterez de vous faire une frayeur avec votre anti-virus.
;-)
Merci beaucoup
Ah moi je les ai pas eu içi :-D
En plus j'ai reversi 8-)
Ben dl MTM ;-)
Je n ai plus de conversation audio possible depuis ke j ai le msn 6 , pk ?? avant ca allait tres bien , avec le 5 et le 6 beta ... Moi et mes potes on y arrive plus !!! j ai windows XP , ie 6 etc etc, je n ai pas de Fire ware installé :::=> donc ou est le probleme . Je suis pas le seul , alors pk y a pas de soluce??
kelkun peut m aider??
moi c pareil pour le son !
par contre pour mysearchnow (le truc avec msn+), impossible de le retirer, si quelqu'un areussi, il peut me dire comment faire???
J'ai essayer plein de truc dont le pluspart de ce qu'il est ecrit ici !
Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.