MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique] - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet : MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique]

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Je pense que tucks_parano souhaite savoir si MSN est un spyware et s'il regarde la base de registre pour recenser les logiciels installés avec éventuellement un fichage des logiciels (et des clés) pour un envoi aux autres éditeurs membres du BSA. Non ?

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Les 2 réponses me conviennent, c’etais pour savoir si msn messenger passais par un serveur tiers (autre que mail). Et en effet, quelle sont les infos que msn peut récupérer (carnet d’adresse, sites visités, logiciels présents sur ma machine, + versions de l’os ainsi que les mise a jours et y a t’il un upgrade automatique ?)

Et y a t’il d’autres logiciels à l’identique autre que de chez billou  et compatible multi plates-formes ? ? ? ? ?
 :-)

Plus d'informations

salut a tous..
donc j'ai téléchargé des nouvelle émoticone pour msn messenger 6.0.0602
donc je les ai tous mis et le problème c'est que qu'il m'affiche que les dix premiers quand je clique sur mes émoticons
le problème après c'est que avec msn plus! et bah quand je mes mets la command ( que j'utilise pour voir tout les émoticons il y en a aucun d'ajouté..

voila..un peu d'aide m'irai bien ;-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

En fait Messenger ne te propose un accès "rapide" qu'a 10 de tes émoticones, pour les autres il faut retenir les touches de raccourci qui leurs correspondent ! C'est pour ca qu'il faut éviter de mettre (1) (2) mais plutot (happy) (mdr) ou des choses comme ca, évitez aussi de mettre 1 car dès que vous taperez 1 ca mettra le smiley. Voilà  8-)

Plus d'informations

ouais mais moi j'ai dl 25 émoticons et je peux pas me rappellé de toute les commande.. :-?  
il doit y avoir une manip a fair pour ke sa affiche tout les émoticons et pour les affiché dans msn plus! avec la command rapide ( ki affiche tout les émoticon et je n'ai plus qu'a cliqué sur celui ke je veux

Plus d'informations

essaye msn +++ qui affiche tout les émoticones dans une fenétre a coté de la fénetre de tchat pour l'avoir va sur le site www.gregland.fr.st ;) voila @++

Plus d'informations

Citation :

sebsamere a écrit :
essaye msn +++ qui affiche tout les émoticones dans une fenétre a coté de la fénetre de tchat pour l'avoir va sur le site www.gregland.fr.st ;) voila @++

sa marche pas seb :-?  
j'ai dl le truc mais sa me mais de nouvelle icones mais pas les miennes..
bah si quelqu'un a une autre solution..

pas chiant!! :-o

Plus d'informations

bonjour,
qui sais comment activer le partage des applications ? Si un de mes correspondant le lance, un message lui dit que ce n'est pas activé chez moi. Si je le lance, rien ne se passe. Au fait, ça me fait ça sur toutes versions de msn messenger. J'ai réactivé tous les services windows, tous mis en automatique, en pensant que j'en avais désactiver un de trop. nada
merci
uglugh

Plus d'informations

Première solution :
Diviser les MSN messenger topic unique en plusieurs topics à thème

Deuxième solution : purger MSN messenger en ne gardant que les posts les plus récents

Troisième solution :
Enfin, j'en sais rien, mais la c'est vraiment plus possible, je suis sûr qu'une personne sur 3 ne va même plus le lire..

Au fait, est-ce vrai que les anciennes versions ne vont plus marcher ? [source cygale]

Plus d'informations

Bonjour moi aussi je suis sous XP et l'audio ne marche pas non plus mais j'arrive bien a recevoir mais pas a emmettre avec MSN6. J'ai un message qui dit que mon PC ou ma connexion n'accepte pas ca!!
Est ce que ca pourrais venir du pare feu windows XP que j'ai activé a la suite du virus Blaster. Et si je le desactive, je vais rechopper des virus??

Si quelqu'un peut donner une reponse clair sur le sujet de l'audio merci!!!

Et sinon, on peut appeler sur un telephone depuis msn sans rien payer????

Plus d'informations

Pour les versions anterieures à la version 6, big-bilou's firm aurais fais l'impasse, et avec leur changement de version, ils empècherais les logiciel compatibles messenger de fonctionner avec leur serveurs... (source forum ). Donc plus de concurence tant que ils n'on pas d'accords avec microsoft pour exploiter les protocols en questions).
 :-?   :crying:

Plus d'informations

cool msn 6.1 build 114

Plus d'informations

Salut, serait-il possible qu'une bonne âme (mais si, ça existe.. genre euh.. Terpandre :-D) indique exactement la marche à suivre pour supprimer TOUTES les m*rdes dont MSN Messenger 6 infeste gentiement le disque dur à l'instal ?

Merci  ;-)

Je suis sur 5.0 et ça me satisfait pleinement mais on me force à le virer.. :-?

Grand Guide
Plus d'informations

Qu'appelle tu les m*rdes de MSN Messenger 6 ?

Plus d'informations

J'ai lu des commentaires sur telecharger.com, par ailleurs je crois que qqn parlait de spyware l'aut' jour - j'avoue ne pas m'être tapé les 12 pages de posts.. c'est d'ailleurs pourquoi je milite en faveur d'une autre solution pour le topic msn6 :-)

Anyway. Je voudrais intaller msn6 et garder mon ordi aussi propore qu'il est maintenant, voilà tout.

Grand Guide
Plus d'informations

C'est l'extension "Plus!" qui peut, si mal configurer à l'installation, installer des spywares. Mais MSN 6 est clean à installer  :-D

Plus d'informations

Bon je te fais confiance Dams.
Dommage que mon ordi rame comme un veau cet après-midi, je voulais mettre le lien vers 01net (mais j'arrive pas à ouvrir la page, là). Ca parle de msn6, bombe à retardement qui met des javascripts et fait tout planter - j'ai lu ça en 3 secondes tt à l'h, donc j'ai peut-être mal compris et.. je raconte peut-être n'importe quoi :-D

Plus d'informations

Bonjour a tous,
J ai windows xp pro, j ai desinstaller windows messenger 4.6 pour installer msn 6. Mais apres l installation de msn 6 lorsque je veux le lancer j ai une erreur windows qui apparait. Impossible de lancer msn messenger quelqque soit la version (j ai essaye la 5 et la 6) pourtant windows messenger fonctionne bien et trillan aussi. Quelqu un aurait il une idee pour m aider ?
Merci.

Plus d'informations

j'ai msn 06, windows XP et l'adsl
Je ne peux avoir de conversation audio !
J'ai essayer plein de truc trouver sur le site mais ...
Sa dit "votre ordinateur, frournisseur d'internet ou reseau ne permet pas d'avoir de conv audio ou videoconference"
J'ai mis directx 9, et ce n'est pas mon parfeux.

Mais .....

SVP AIDEZ MOI..... :-o

Plus d'informations