Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique]
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
moi c pareil pour le son !

par contre pour mysearchnow (le truc avec msn+), impossible de le retirer, si quelqu'un areussi, il peut me dire comment faire???
J'ai essayer plein de truc dont le pluspart de ce qu'il est ecrit ici !

Répondre à alfred2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge adaware sur telecharger.com et ça devrait marcher je pense ...

bonne chance xxx

Répondre à evanescence@IDN

C'est un MSN Messenger 6 identique au normal sauf que à la fin de l'installation on à la possibilité de choisir quel thème veut-on appliquer. Il y en a 5 en tout...

Moi j'ai choisis le thème Aqua Blue que vous pouvez admirer ci-dessous...

http://skullomania.free.fr/msnmce.JPG

Pas mal non ? ;-)

Répondre à Anonyme

il faudrait que tu mettes un lien pour ton logiciel/mod s'il te plait ...

et oui, très joli en tous cas !

xxx

Mais le lien ou on p)eut le telecharger et il est en Francais ou en Anglais ??

Répondre à Anonyme

Tiens Miss ! Télécharge le ICI. Kiss ! ;-)

Répondre à Anonyme

Il est en Anglais mais si tu applique ton patch français de ta version normale de MSN Messenger 6 ça marche impec ! ;-)

Répondre à Anonyme

moi jveint de la mettre j'ai installer mais rien qui change qu'est qui faut faire pour que sa change alors?

Répondre à kaissou

Bonjour a tous, j'ai lu tous les posts innémaginables sur les jeux de msn ...ca fait 2 jours que je suis sur mon cas. Alors pour faire une histoire courte, jai msn version 6.0(6.0602) donc la Finale! ETT OUUI mes jeux de msn marchent pas...juste l'activité (morpion). Jai essayer de changer mon fichier configcache ..cela ne marche pas plus.(jai bien quitté msn apres lavoir changer)

Jai meme formatté mon ordi a matin pour voir si javais des choses qui venais en confli avec msn. Je nai ni de firewall windows ou autres et ni danti virus.

Le probleme est donc..a chaque fois que je fait une invitation ca marque que je ne peux pas ouvrir le jeux. Et svp ne me dite pas daller voir sur les autres postes ..je les ai tous lus.
Alors merci dessayer de maider !!!!

Répondre à Anonyme

J'ai trouvé mon problème et peut -etre le probleme de dautre personne. Dans mes options de msn , onglet confidentialité j'avais cocher l'option "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à hotmail....j'ai enlever ce crochet et woila Mes jeux marchent..alors je voudrais me remercier pour mon aide et ma volonté de reussir merci !! :)))

Répondre à Anonyme

apropos que j'avai pas reussi maintenan j'ai reussi mais si on veut changer le théme on est obliger de reinstaller pour rechoisir ou bien il y a une option en plus??

sinon c'est génial merci zak 8-)

Répondre à kaissou

J'ignore completement si knn en a deja parlé mais je vais le dire quand meme! Si vou voulez dautre jeux ou bien seulement débloqué les anciens cliquez ici et télécharger le peit fichier tout simple a installer. :-D Cela rajoute le jeu Sea Battle(bataille navale), Yahtzee et Reversi :-D

mais en anglais seulement.... :-o

Répondre à Dodo871

Salut à tous !
Ca va ?
Voilà je cherche à piéger une amie,
je recherche un moyen de pouvoir tricher aux jeux de msn messenger 6.0 (surtout au démineur)
c'est juste pour une grosse blague, rien de plus,
pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Bye !!!

Répondre à sangohan@IDN

je ne pense pas que sa se peut pour le moment as moin de trouver un petite astuce mais je ne voit pas comment je pense que tous simplement il faut gagner ac tatêt :-P

Répondre à kaissou

Bah oui faut le réinstaller enfin moi j'aime bien celui que j'ai choisis puis j'ai rajouté d'autres thèmes dans le fichiers pour qui se présente durant l'installation, maintenant j'ai MSN Messenger version Longhorn ! 8-)

Sinon moi mon script pour les jeux je l'ai fais moi même ! ;-)

Répondre à Anonyme

et est ce qu'il y a moyen d'avoir les échecs ?
paske j'avais dl les jeux version us et checkers ct les dames (ca s'appelle tjs checkers sur mon msn lol)

Répondre à sangohan@IDN

jpige plu rien moi !!!!
ya cb de msn messenger 6.0 ? moi jconné la version béta...
celle kon DL sur msn.fr, c'est la kel ? c'est la béta ou la complete ?
aidez- moi mon cerveau est parti en vacance sans moi :-? ....

Répondre à KoRn@IDN

Celle que tu peux trouvé sur msn.fr et la vs Final

Répondre à SplitCh

Moi j'ai qu'une chose a dire sur le nouveau msn messenger 6.0... c'est vive le FileSharing !

http://www.receleur.free.fr/FileSharingFR_2_.PNGhttp://www.receleur.free.fr/FileSharingFR_3_.PNG[/img]

;-) ;-)

:-D :-D

C'est trop de la bombe !!

Répondre à romain1985

salut à tous, je voulais juste savoir s'il était possible de choper un virus sur windows messenger meme si on a accepter aucun nouveau contact et aucun fichier: juste en chatant
merci

Répondre à Anonyme

Je suis sur Windows 98 et depuit que j'ai Messenger 6.0 les conversations vocals ne fonctionnent plus, quelqu'un peut m'aider S.V.P.

Répondre à louise@IDN

moi sur msn 6 je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam !! :-(

Répondre à kaissou

Conersation vocale et les cams c'est que des problemes S0UVENT rencontrés sur les forums...

En general c'est du au firewall ! Surtout si c'est ZoneAlarm !

Sinon je ne peux rien dire d'autre sauf que si vous voulez que tout fonctionne bien c'est :

Windows XP SP1a + MSN Messenger 6.0.0602 .....

Deja la ca ira mieux que par exemple Windows 98 ou koi :-D

Répondre à romain1985

Ca m'aide pas vraiment :-(

Répondre à louise@IDN

ben tu as quoi comme firewall ?

Répondre à romain1985

Version de Windows: Windows 98, 4.10.2222
Version de MSN Messenger: 6.0.0602
Version de Messenger Plus!: 2.20.0052

Répondre à louise@IDN

ah ok et ton correspondant ?

Répondre à romain1985

moi je crois que ca vient de win 98... en tout cas avec xp no problem! (correspondant egalement sous xp)

Répondre à NameLess@IDN

Salut,

moi la conversation vocal elle marche bon une fois sur deux mes bon !

la conversation par webcam elle marche pas et je ne pense pas que cela et du au firewall car la premiére fois j'avais pas de firewall et je n'arriver pas !

sa reste un écran noire et il y a plus rien ! :-o

Répondre à kaissou

ben alors je sais pas mais chez moi webcam et le son ca marche nickel !!

Windows XP Pro PoWAA.. !!

Ouais en fait ca doit venir de windows 98 :-D

Répondre à romain1985

Moi g le mm pb : le son ne marche pas et moi sa me dit :" Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement." et a l'autre ca lui dit : "Fin de la conversation audio ...", et ca me fé ca tt le temps.
Aidez moi stp.
Dites moi comment on fé pour voir si on a un firewall svp

Répondre à Anonyme

Je comprends qu'il ne faut qu'un seul post pour msn mais il perd en qualité pour les réponses je pense ... bon j'essaye et prouvé moi que j'ai tort :

je cherche des skins pour msn 6 uniquement[/font]

et une autre question mais moins importante : pourquoi tout les pluggin que j'ajoute à mon msn disparaissent tout le temps (msn+, les jeux, un skin que j'ai essayé d'installé ...) est-ce parce que msn 6 en ai à ses balbutiements ?

xxx

Voila le message quand moi j'invite quelqu'un:
Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.

Fin de la conversation audio avec .....

voila le message quand c'est quelqu'un qui m'invite:
Fin de la conversation audio avec .....

Nous sommes actuellement dans l'incapacité d'établir cette conversation. Veuillez réessayer.
peut etre d'autre personne ont les meme probleme
mes corespondants avec qui j'ai essayer ont win 98 et win xp

Répondre à louise@IDN

Moi mon probleme est etrange!
Quand certaine personne,vienne me parler, bah elle plante, ou leur pc plante! c'est assez bizarre! suffit qu'elle redemare msn 2 ou 3 fois, et ca marche!

mon msn est normale, pas de truc ajouter, juste msn+, et pas de virus, enfin je pense po! :-?

avez po une idée pour moi?!ca fait peur a mes ami ce truc ;-)

Répondre à mr_keyser

Slt a tous, le voudrai sa voir si qqun a entendu parler du nouvel version de msn pour Mac, car msn mac et a la version 3 mais elle ne comprend pas toute les nouvelle option de MSN 6 ( pour pc ) alors si vous avez du béta ou autre a se sujet merci de repondre

PS : si j avais fais un new topic c parceque je parlé de mac !

Répondre à kyo@IDN

Slt, je recherche le lien pour dl le patch anti pub pour msn 6 ( je veu que le patch) merci

Répondre à kyo@IDN

Si tu as msn+ , il y as une option pour cacher la pub! plus/preferences/liste de contact
voila, bien sure c'est si tu as!

Répondre à mr_keyser

ah oui j'avais jamais fet attention , mai bon le comble c'est que msn plus t'enleve la pub sur msn mais il te met de la pub sur IE !!! :-? :-P

Répondre à kaissou

moi c'est pour les groupe msn que j'ai une colle pour vous hi hi hi tenez voici mon pb ! :

voila je ne sais pas si vous connaisez les groupes msn mais vous avez deux solutions pour rajouter des photos : manuelle photo une part une >>> cette technique marcahi très bien ! mais j'ai voulu installer l'otre technique pour en fait avoir un navigateur de mon c: et pouvoir mettre plusieur photos a la fois ! le pb c'est que mes photos ne s'affichent plus dans le navigateur! et je ne peus plus enlever se programe ! que faire ??? peu etre qu'ils y en a d'otre dans se cas la ??? j'espere car aidez moi merci ...

Répondre à killer_of_demons

voila vous connaisez surement les groupes msn ! ou vous ouvrez un site et puis vous pouvez ajouter des photos sur le net ! et avant tout allez bien je passé mes photos une par une ! mais j'ai voulu prendre le service proposer par msn ! pour mettre plusieurs photos a la fois et mtn plus moyen d'ajouter des photos dans n'importe quels groupes ? que faire ? merci ... ;)

AIDEZ MOI J'EN PEU PLUS EN PLUS IL FAIS CHO LOL !!! :)

je sais meme pas de quoi tu parles lol j'utilise rarement MSN dont je peux pas t'aider :-P

Répondre à HaKaN@idn

Oh killer tu te foutrais pas de la gueule du monde ! 1==> tu post 2x dans ce topic...1 x sa aurai suffi c pas pkeu tu post de x la meme chose que la reponde arrivera + vite nan ? et de 2 tu ouvre 2 topic sur cela !!! et les deux ons etais fermé ! faut vraiment se foutre de la gueule des otre là ! erf ! :-?

Répondre à SplitCh

Calme toi un peu typhon, ca sert a rien de gueuler... :biggrin: :ripeer:

Répondre à HaKaN@idn

Ok..je me calme... :-(

Répondre à SplitCh

plus ya de topic plus on rit lol ! oui c'est vrai mais sa m'enerve tellement que voila ! puis pas la peine de s'enerver peace and love man ...

Quoi ! "plus ya de topics plus on rit" non mais là c le comble ! Tu ne peux meme pas imaginez le car de ce que les modos fon toute la journée !!! tous les topics qu'ils ferment !
Alors si tu viens rajouté ton grain de sel !!!
pfff :-?

Répondre à SplitCh

Euh... on va pas s'amuser a fermer les posts et répété, rerépété a longueur de journée pour que quelques membres s'amusent... T'a posté une fois, une modératrice t'as redirigé ici, c'etait pas la peine de faire 2 posts + 2 réponses identiques... M'enfin on en arrete là, qq1 va surement répondre a ta question... :-P

Répondre à HaKaN@idn

Oué mais lui il crois que c la fete...erf c bon j'arrete :-)

Répondre à SplitCh

Restez cool :-D je sais qu'il fait chaud mais bon... ;-)

Pour son probleme... je me demande pourquoi il a etait rediriger ici puisque ca parle pas de MSN Messenger mais de MSN Groupes ! :-o

Sinon je veux bien t'aider... moi je fait parti d'un groupe mais j'ai rien compris a ton probleme :-o viens sur mon msn !!

Je sais pas si je peux donner mon adresse msn ici :-(

Mais bon... ajoute moi a tes contacts alors moi c'est .. heu.. non je vais te rediriger vers une de mes captures assez jolie ;-)

Tiens ici tu trouvera mon adresse msn messenger encadré en rouge ;-)

Répondre à romain1985

je viens de trouver la réponse à ceux qui n'arrivaient pas à faire fonctionner l'audio sous w98 :
tout est là
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170
patch correctif : j ai testé et ça marche

asta la vista ;-)
toutes mes excuses, je me suis trompé en creant ce post, il se trouve donc aussi en nouveau topic... :oops:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique]
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens