Reprise du message précédent : qui peut me dire c koi le hod up ??? merci davance
moi j'ai un cousin qui a une mitraillette 2 joules en fer electrique 600 billes dans le chargeur et elle est trop bien il l'a eu pour 120 € a la casse un peu cassé pour le viseur mais on l'a réparé !!!!!!!!! et maintenat je suis jaloux
salut moi j'ai un pistolet a bille asser puisan je c'est pas combien de joule y fait comment je fait pour savooir dessu y a marque
kwc made ...tawan pat.p
colt double action 45 acp
et aussi colt double egale serie 90 et un numero 20568714
merci d'avance
slt moi je n'achete que des flingues de foirs car les autres sont trop cher et dans mon village on a une foire ou on peut acheter des o.500 en plastic resistant a visee laser et a lampe UV a 10euro!!!donc bon sa me suffit!!
bonjour a tous!
je voulais juste savoir ou tu avais acheter ton famas 1 joule guismo001, parce que j'arrive pas a trouver une offre aussi intérréssante que la tienne!!
ué mais non tinquiéte pas ca te transpercera jaimais la joue xD
On achéte des flingues a billes pour faire de l'airsoft , si tu connai pas bah ta google
et plus de puissance veut dire meilleure portée , donc c un avantage dans les parties
aprés c sur ke acheter un gun pour dégommer des pigeons , jvoi pas lutilité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.