Reprise du message précédent : Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans et je sui dans la Loire Atlantique .
Je voudrais savoir comment faire pour faire une detection ????
merci d'avance
bonjour je m'appel yacine j'ai 17ans et demi et je vis en algerie je veux évolué en europe mais pour le moment j'ai pas de contactes je suis un solide libéro et aussi polyvalent dans mon jeux car je joue ou l'on me demande donc si vous voulez m'aider a rendre mon réve réalité svp contacter moi je vous attenderais merci beaucoup
Détection football AJ AUXERRE et CS BRETIGNY FOOTBALL
Dans le cadre du partenariat avec l'AJ AUXERRE, le CS BRETIGNY FOOTBALL organise des détections de football pour les jeunes.
Chaque année, des jeunes du CSB intègrent le centre de formation de l'AJ Auxerre.
Le club de Brétigny possède un centre de pré-formation et formation avec possibilité d'internat. Ces équipes évoluent au plus haut niveau national (16 ans nationaux & 14 fédéraux) et régional (18 ans DH, 15 ans DH & 13 ans DH)
Pour les joueurs nés de 1991 à 1993, le Mercredi 25 Mars 2009 à 14h. Pour les joueurs nés de 1994 à 1998, le Mercredi 11 Mars 2009 à 14h. Moyen d'accès: Gare de Brétigny RER C. Direction Dourdan, St Martin d'Etampes.
Pour tous renseignements, contacter le CS Brétigny, les lundis, mardis et mercredis de 14h à 17h au 01.60.84.39.54
pk tes stressser le foot fo pas avoir peur .si tu sait ke tu sait jouer ca va passer .mais tu sais pas jouer ???non ai confiance a toi .moi jai ete pris en italie javais peur comme toi mais ces passer.kan tu seras sur le terrain montre ce ke tu sais faire joue pour lequipe ?
Salut tout le monde!
Voila j'ai 17 ans est mardi 3 Mai je vais aller au detection de ma ville
Ba je voulais savoir si il y aurai des personnes pour me conseiller meme si la plupart de mes amis me disent que j'ai mes chances pour etres prit!
Mais naturellement j'ai un peut de stress...
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît!
Nikles
honétemen sa va etre chaud pour toi de devenir pro c'est mort psk 17 ans...................................
moi j'etais de la region parisienne pi je sui venu habiter dans le nord la je sui 18an 2eme année pi a paris je jouer en DSR lannée derniere pui la je suis en seniors regionale et jaimerais fere parti dun club fere mes debut o racing club de lens commencer en cfa ou quoi parce que je sui passionner du foot sa fe 12 ans que j'ai commencer ce sport et puis jen passe mon temps avec les cours derriere donc jaimerai de l'aide tenez mon msn jordan130891@hotmail.fr merciii de votre aide
slt , j f plusieurs detection lideal c dpasser les detection de ta region pour jouer avc ton ekipe region, moi j jouer avc ma region et ap ta la dose de club. m sinon j f 2 detection j été pri et cette anné jtest sannoi st gratien et le PSG m te pren pa la tete jou comme tu jou normal, tente tente, f pa le solo par contre n'hésite pas a communiker , montre une bonne prestance sur le terain et sa ira bien après c ta kalité ki sera pri en compte mais tu ora deja un avantage. BONNE CHANCE .
J'ai 18 ans jsui 2eme année de 18 et l'année prochaine je veut jouer en 18 nationaux.
De plus mes amis de l'US me disent que si il font les detection s'est parce ke les -18 3eme anne devait partir...
Mais je voulais savoir aussi
Comment jouer pendant le match?
Physique?
Tactique?
En Passe?
Dites moi le plus de tuyaux que possible!!!
Merci d'avance :-)
Ecoute le football ce n'est pas si simple parcequ'il faut toujours etre dans le bon timming car une seul erreur de ta part pourrait mettre en difficulté le reste de ton équipe alor kil faut toujours pensé a facilité la tache de ton coéquipié
Mon avis sur le physique c'est ke celui ci est l'un dé pilié du football kil faut sans cesse développé au cours de ta saison mais le physique ne peut pas suivre si tu n'as pas le mental car le mental joue beaucoup dans un match, il consiste a ne jamais perdre espoir mais plutot a te surpasser c'est une sorte de 2ème moteur après les poumons koi .
Au niveaux de la tactique ou technique il s'agit de faire le nécéssaire demandé est lorsque tu efface un joueur il ne faut jamais s'en réjouir aussitot mais toujours resté concentré car sinn tu va vouloir tenflamer et la plupart du temps tu perd le ballon est tu met toute ton équipe en danger donc la conservation du ballon est l'une d principal qualité du joueurs kil faut elle aussi sans cesse accentuée surtt au niveaux colléctif car celui-ci est la base du jeux en équipe est c'est pour cela qu'il faut connaitre la vision du jeu de t coéquipié car c'est l'un des facteurs d'une bonne équipe (l'entrainement colléctif te permet de savoir kan et koi faire en t'aidant des possibilité de t'offre ton coéquipié) seul lé éfforts paye.
Alors lé passes, kelles soient longues ou courtes il faut toujour un maximum de précision , pour faire en sorte ke la personne récéptrice(coéquipié) n'est aucun mal a recevoir le ballon , il faut aussi avoir un très très bonne vison du jeu pour ke lé stratégie ke ton entraineur impose soit mise en oeuvre et de préférence kelles soient fructueuses, mais ce n'est pas aussi simple car il faut vraiment ètre dans un éxcellent timming ensuite il faut assez d'éxperience pour pouvoir envisagé de prendre une initiative (une percé ou un une -deux)
En brf il faut beaucoup d'entrainement pour avoir un bon niveaux personnelle et surtt colléctif car un bon joueur n'est ri1 sans son équipe .bon ben j'éspère avoir répondu a tte t'es question et jte souhaite bon courage en plus moi aussi je cherche une détéction .slt
t vrémen kun bouffon soi tu c joué o foot soit tu c ^pa c incroyable g 14ans g fé d détection a monptellier hérault a clairefontaine (pa sélectioné clairef mé bon pa grave) é tou ou c tré cho é twa tu va partir ds un club périmé de 2èm div é tu stress comme un malade t vrémen un périmé twa.
[quotemsg=10317,22,168011]valentin,
je te proposerai aussi de voir s'il n'y a pas un centre de detection des fautes d'ortographe trop lourdes.
et peut ètre un centre de formation a l'utilisation de la ponctuation et des paragraphes.
ça peut changer ta vie, mème si ce n'est pas bien payé.[/quotemsg tu te crois vrément drole pffffff
n'importe koi ns somme just la pr parlé 2 choz kon veu savoir vite fé é twa tu vien soulé le monde ac t blagues bidon
Bonjour je m'appel Julien J'ai Bientôt 17 ans Donc J'évolue en Catégorie U17 j'aimerai une aide Pour savoir où je pourrai passer des détéctions dans les régions aux alentours du Nord.
Merci de votre aide
gar sans te mntire faire un test c la guerre par ce que tout le monde veu montrer ce quil sai faire 1 choses est seulement cnfiance en toi en sachant ce qui tamene la ba.