Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Quel est la configuration de votre pc ?
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
CM Leadtek Nforce2 (connais plus le nom exact)
|
|
Plus d'informations
|
moi |
|
Plus d'informations
|
Moi c'est ça !
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Je vois que tout le monde est à peu de choses prêt à mon niveau alors j'ose afficher ;-) C'est un peu basique mais bon quand on a pas les moyens on fait ce qu'on peut... mais dans l'ensemble ca tourne bien :-P |
|
Plus d'informations
|
Windows Longhorn
|
|
Plus d'informations
|
waouuuw !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je suis amoureux des ordis, faut bien que j'en ai un bon ! Sauf le 2ème qui est moin bien... |
|
Plus d'informations
|
Très bien comme philosophie , Sartre serait aux anges
|
|
Plus d'informations
|
Ma config:
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.53GHz 2.5 GHz
|
|
Plus d'informations
|
Win XP familiale
|
|
Plus d'informations
|
Windows XP Pro
|
|
Plus d'informations
|
slt moi a tous voila ma configue. _pentium 4 version c (800 fsb en 2.8@3.4) _carte mere asus p4c800 ai deluxe _memoire samsung pc 2700 cadense a 320 mhz 1024 ddr _carte graphique MSI geforce 4 ti 4200 agp 8x 128 mo ddr cadensé a 533 mhz _dd 80 gg seagate barrakuda 4 7200t/min + un 40 meme marque en rack amovible alimentation 420 watt biventillé ultra power lectur dvd pioneer 16x +graveur phillips 52/24/52 seamless link boitier xaser 3 noir avec baie et 7 ventilo integree de 8 cm remplacé par des "5d"triplke vitesse _refroidissement: ventilateur processeur:slk 900u + un ennermax 9 cm sur la tete temperature 28° en idle et moins de 40°en burn(temp de la piece 22°)bref le top trankillité + 2 ventilo de 4 cm sur les 2 chipset et biventilo pour dd bref en tout jai 17 ventilo de toute taille mais les temp sont la : carte mere a 27°/processeur a 29° en idle et - de 40° en full voir meme mieu si le matin / dd 80 25° 40 gg idem/ carte graphique malgre c 533 mhz elle depasse pas les 45 (temp CG aete pris avec msi 3 d turbo experience) et les autre avec asus probe et mbm5 le touit un peu bryant mais en 2eme vitesse ca va merci a+ tard thermaltake pour le variateur de ventilo en rack
8-) |
|
Plus d'informations
|
jai oublier je suis en xp familliale basculer en windows classique pour optimisé un peu les perf ( beaucoup de rippage 1h pour rippé pepere c mieux ke 3 heure et je suis gentil :-x
8-) [/quote] |
|
Plus d'informations
|
AMD Athlon XP 2400 +
|
|
Plus d'informations
|
CM: Intel D845PEBT2