Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire) - Page 15
Forum Musique / Radio : Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire)
Reprise du message précédent :
C'est pas une question de le connaître personnellement ou pas!!!
Il est vrai que tout le monde le juge par rapport à son physique déjanté et change directement de chaîne quand ils le voient à la télé.
Apprenez à écouter ce mec quand il parle, ca en vaut le coup.
Pour ce qui est de sa musique on ne peut influencer personne, c'est sûr...
c'est vrai que ce qu'il dit est très intéressant; et pour ceux qui ne comprennent pas ça, tant pis pour eux, nous, on le sait ...
De plus, il a 1 voix très spéciale qui retient tout de suite notre attention.
Comme beaucoup le disent sur ce forum, il ne faut pas juger les gens sur leur physique...il y en a marre de se faire toujours traiter de "Satan" lorsque l'on s'habille en noir ...
Marilyn Manson c'est pour la vie !!!
Le physique , toujours le physique ! 'tain c'est pas parcequ'il a un look original que c'est a cinglès a faire enfermer ...
C'est beaucoup plus que ça , ecoutez un peu les interwiews ( j'ai jamais su ecrire ce mot !
) , les traductions de paroles ...
Apres vous pourrais critiquer , c'est un genie
C'est pas parcequ'on s'habille en noir ( ou genre goth , et encore certain(e)s devraient aller voir un psy car il ne savent meme pas ce que ça represente ..." je ss got jécout korn , marilin pi jdetest mé parén stro con srxx ! " Une guillotine ?
) qu'ils ou elles sont des suicidaires ...
Pas parcequ'on est punk avec des pics de partout qu'on est un rejeté de la socièté !
Pas parcequ'on est " baba cool " ( j'adore ce mot xD ) qu'on est des drogués ...
Va falloir revoir vos principes les gens !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Les préjugés, toujours les préjugés !
Mais faut vraiment être con pour croire connaître quelqu'un juste en regardant son look. On apprend pas les couleurs là! Fini la maternelle!
Il faut grandir maintenant et apprendre à connaître son prochain par le dialogue.
Oui, comme l'a insinué Monster0, il faut l'entendre parler pour savoir qui il est. Et puis, vous n'allez pas me faire croire que vous connaissez tous vos proches comme votre poche, alors un inconnu dont vous n'avez que la photo et le nom, ça va être dure dure !
Essayez par exemple d'imaginer que vous allez vous marier avec une belle femme/un bel homme et que vous n'avez que sa photo et son nom. Allez-vous lui dire "oui" tout de suite, ou allez-vous plutôt chercher à le connaître. Parce qu'après tout, c'est pas avec une poupée qu'on se marie, mais avec un être humain.
Pareil pour MM!
Message édité par Blumenka le 08-08-2007 à 16:12:02
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Blumenka a écrit : Les préjugés, toujours les préjugés !
|
Voila en gros ce que j'ai voulu dire
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Moi ce qui me fait bien marrer c'est en repensant à moi y'a 3 ans, je n'avais toujours pas écouté des musiques de MM et je me suis permis de dire le blabla de M.tout le monde " oh MM c'est un con , il sait pas chanter il gueule dans ses musiques , c'est un malade..."....ironie du sort aujourd'hui , je suis un fan complet de MM. Et oui c'est meme celui que j'admire le plus...pour son magnifique talent , l'ecouter est un plaisir , je ne m'en passerai pour rien au monde =)... j'ai tout d'abord ecouté sa musique et je lai aimé aussitot, puis je me suis renseigné sur lui en lisant des trucs sur lui , en regardant ses concerts , interwiews. La ce fut l'admiration totale, c'est un mec plus que rationnel, très logique , et il sait ce qu'il fait...enfin bref c'est notre MM , et bien sur il faut retenir de ça qu'il ne faut pas le juger tant qu'on a pas fait l'effort de bien le connaitre
Ouai gaara551 moi aussi je le prenai pour un dégénérer(il l'est un peu...)
mai sa musik est énorm et ce ki n'aime pa il la ferme et pi c tou
| clint eastwood@idn a écrit : et ce ki n'aime pa il la ferme et pi c tou |
Ben comme c'est un forum, tout le monde peut s'exprimer...
C'est plutôt ceux qui s'expriment en sms qui sont amenés à la fermer.
T'es méchant j'étais préssé...
Mmmmh...
Quand on est pressé, on perd pas de temps sur un forum.
Pour ça il faut prendre le temps d'écrire ET de réfléchir...
| clint eastwood@idn a écrit : T'es méchant j'étais préssé... |
Préssé pas sur c'est pas le premier post où tu parle en sms il me semble...
Message édité par je_rig0le le 16-08-2007 à 21:28:00
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
J'aime pas Marliyn Manson: son look est moche, sa musique est aussi laide que lui (en même temps j'ai jamais aimé le métal...).
Et sa bouche est l'archétype même de la benne à ordures.
Voilà c'est dit !
Je l'ai aperçu au cours d'une interview dans Bowling for Columbine et il m'a tout de même stupéfaite par son aisance d'expression. Bref, il s'exprime avec adresse.
Comme quoi on peut être subtil sans être bien net.
Message édité par sapotille le 16-08-2007 à 20:40:12
ahh donc tu reconnais que malgrès tout il a une bonne expression...enfin si t'aime pas son look bein c'est ton choix ^^
A la rigueur, si ce qu'il chantait me plaisait, j'aurais fermé les yeux sur son look sans problème.
Je pense aussi que MM fait parler aussi bien de sa musique , et du look , critiqué souvent des deux cotés ...
Je reconnais, que tu as fais l'effort de le voir en interwiew ( Je sais ... Je sais pas écrire ce mot
)
Meme si moi c'est le tout qui me plait
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Je pense tout simplement que, sur un point, MM est pareil que Mickael Jackson : s'il n'avait pas un look aussi extravagant, il ne ferait pas autant parler de lui.
Tout ça pour dire que les commérages = de la pub gratuit pas cher
Répondre à Blumenka
ah mais c'est sur pourtant il y a plein de death metaleur au look(et mentale^^) debile et eux on les blame pas ...La difference avec MM est qu'il est intelligent bon du moins je l'espere mes c'est ce que me font penser les reportages sur lui.. il veut choquer pour changer ..on va dire qu'il y a eu La Fontaine avec ses Fables pour corriger les defauts du peuple mais tout en echappant a la censure et maintenant il y a MM qui veut corriger le peuple (americain en particulier) sur leurs defauts mais en choquant enfin un exemple qui est a discuter ><
Manson est un bon compositeur, un bon show man, mais il fait trop dans l'argent facil et c'est bien dommage.
Répondre à pierrotlebo
moi jtrouve que ce type est cool, ses show sont terribles, son maquillage hallucinant et son personnage est vachement attirant (pas sexuellement) mais la musique reste a re voir, c du métal pour kids mais bon sinon c'est sympa!
Pour les "kids" ?
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
| pepinot@IDN a écrit : bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...
|
1ermen il é pa pd, suffi de voir tte les petite copine qu'il a eu!! ensuite le fait d' etre le descendan du diable, c'est pluto un compliment, mai bien évidemen les peti enfan de dieu ne vivent pas dans le même monde que nous!! ensuite heureusemen kil existe, lui on peut dire qu'il a des couille et qu'il oz montrer ce kil é!!! ensuite il chante super, sa voix é génial et son look diabolikemen bo!!!! si t pa contente retourne a l'égliz!!!
Répondre à gothica in the dark
| pepinot@IDN a écrit : bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...
|
Ah merci je kiff cke tu di:"ceu ki l'écout st d décendan du diabl" Jador fer party d démon!! et pi kmen ca il dvré meme pa existé??! c toi ki dvré meme pas éxisté!! espece de ptit nature 1capabl d'écouter du rock et d parols violentes!! ns les gotiks on se compren et on ador ca!! mé kmen tfé pr pa adoré M.M??! atten ce mec il a d couille, pa kom ti ki se content de dir kil é pd dabor il l'é pa paskil c dja marié et il a u pl1 de copines!! alor la prochene foi renseign toi avan de balancer d truk "qu'on ta di"!et ki st fo! allé retourn ds ton couvent ou ton monaster
ps:jisper ke jté pas tr choké par mé parol! sin retourn chialé ds les jups de ta mere! mdr kom jme fou de ta gueul!
Répondre à Miss Gothik
A l'avenir fais attention à ton orthographe, parce que là tu es aussi pathétique que lui.
Message édité par Gab Over le 06-10-2007 à 22:07:06
Répondre à Gab Over
et pis c'est quoi cette idée de remonté ce topic hein? il faut que cela cesse...
je pense serieusement que tous ceux qui critique marilyn manson n'ont pas poussé leur refléxion jusqu'au bout vous voyez juste l'apparence et le stile "gothique" qu'il se donne ms faut il vraimen juger quelqu'un a son style ??? si vous l'avez entendu parler ne serai ce qu'une seul fois vous vous rendriez compte qu'il est intélligens contrairement a ce que pense certaine personne! et si je ne vous convint pas posez vous la question : vaut il mieux que tous ces rappeurs qui pronent la violence ??
comprenez simplement que c'est un style qu'il se donne pour faire chier en premier l'amerique et ensuite des gens comme vous ! et arrété svp de croire ces rumeur a la con! REFLECHISSEZ un peu!
Parles pas aux cons, ça les instruit !
Parles pas aux boulets, ça les flatte !
Répondre à Blumenka
Personne n'a dit qu'il n'était pas intelligent.
Mon point de vue, c'est que MM c'est devenu n'importe quoi.
Maintenant, tout les gamins qui veulent se la jouer tru3 r3b3lz se la pêtent parce qu'ils écoutent MM et TH.
Les petites pouffes de 11 ans qui se disent gothiques, et anarchistes juste pour ça.
Nan merci.
Sinon, niveau musical, ce qu'il faisait était beaucoup mieux avant.
je suis daccord sur ce point la mais ça tu peut rien n'y faire si c'était pas MM sa serai quelqu'un d'autre! c'est pseudo goth faut pas leurs donner de l'importance! y en aura tous le tps. il faut juste dissosier les vrai fan des "pouffes" comme tu dis.
apres pour le niveau musical c'est ton point de vue. j'apprecie tout autant ce qu'il faisait avant que ce qu'il fait mintenant
Répondre à hyne38
eh ben les gars faut vous claker une petite biographie pour que vous verifier vos sources ...
vous etes pitoyable manson est tout a fait normal et pur ce qui disent qu'il est pitoyable euh c'est pas tout le monde qui a fait journaliste avant de faire se que peu appeler de la BONNE musique contrairement au Rap , R'n'B
Parceque bon les Fuck la police c'est moyen dans une chanson au traduction des paroles de marilyn manson on comprend quelque chose et il dit se qu'il a envie de dire et ne se gene pas oui certaine censure on etait faite pour faire plaisir a la politique américaine mais cela n'enleve rien au talent de Mr. Marilyn Manson c'est un artiste hors paire
Mais bon ... sur ceux je vous laisse bande d'inculte !!!! j'espere que vous reflechirer a se que vous dites avant d'ouvrir votre grande gueule !!!
J'ai remarqué que certain viennent tout spécialement sur IDN juste pour répondre à la boulette partie de ce topikalakon.
Quel perte de temps, sachant que la bonne moitié de ceux qui le critique n'ont même pas écouté un bribe de sa musique.
Répondre à Blumenka
| Miss Gothik a écrit : Ah merci je kiff cke tu di:"ceu ki l'écout st d décendan du diabl" Jador fer party d démon!! et pi kmen ca il dvré meme pa existé??! c toi ki dvré meme pas éxisté!! espece de ptit nature 1capabl d'écouter du rock et d parols violentes!! ns les gotiks on se compren et on ador ca!! mé kmen tfé pr pa adoré M.M??! atten ce mec il a d couille, pa kom ti ki se content de dir kil é pd dabor il l'é pa paskil c dja marié et il a u pl1 de copines!! alor la prochene foi renseign toi avan de balancer d truk "qu'on ta di"!et ki st fo! allé retourn ds ton couvent ou ton monaster
|
Ca, c'est bien du gros troll, je rêve pas ?
Répondre à dadisterik
Mais pourquoi vous avez remonté ce topic.......
Je vois pas l'intéret de critiquer quelqu'un...
S'il était vraiment "pédé", il ne serait pas sorti avec des filles
Rose McGowan, Dita Von Teese, Evan Rachel Wood ... et j'en passe.
Sinon, moi j'adore le groupe Marilyn Manson, et ce qu'ils font. D'ailleurs c'est pas parce qu'on écoute ce genre de musique, qu'on est gothique,satanique ... enfin, moi je ne le suis pas du tout, comme quoi c'est pas obligé ... C'est vrai qu'il est assez provocateur, c'est l'image qu'on a de lui. Même qu'il est timide en vrai, il utilise l'image de Marilyn Manson comme autre personne,enfin pour se demarquer de sa timidité. Vu son autobiographie, on peut croire qu'il n'a pas eu une enfance facile.
| Candles a écrit : Personne n'a dit qu'il n'était pas intelligent.
|
Nan ya pas moyen, Tokio Hotel ça vaut pas du Marilyn Manson ... Et ya pas de quoi se la jouer rebel quand on écoute du TH
En même temps, TH ou MM, c'est le même combat...
C'est plus à ranger du côté des laxatifs plutôt que dans la tour à CD !
Message édité par Exoseth le 29-04-2008 à 15:24:52
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tu ne dois pas bien savoir de quoi tu parles pour dire ça...
Il me semble que si. Mais je peux me tromper.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il est du genre a implorer Satan, a s'enlever des cotes pour s'auto-s*%$ ( il est fellé ) et sa musique n'est rien d'autre que du bruit... Et j'en passe car question argument je pourrais y passer la nuit a t'en sortir
Message édité par raekwondachief le 29-04-2008 à 18:45:09
Mais lol ! Ca met de bonne humeur de lire des posts aussi ridicules
| raekwondachief a écrit : Il est du genre a implorer Satan, a s'enlever des cotes pour s'auto-s*%$ ( il est fellé ) et sa musique n'est rien d'autre que du bruit... Et j'en passe car question argument je pourrais y passer la nuit a t'en sortir |
Nan mais t'as deja ecouter un album de Manson avant de dire sa?
Franchement son Best Of "Lest We Forget" est tout simplement genial , du pur Metal avec un TRES grand M !
Regarde moiu cette video sur Youtube et dit moi que c'est pas du bon metal: http://fr.youtube.com/watch?v=2iqZfUtAXXg
Apres le personnage c'est autre chose...
Message édité par clint eastwood@idn le 01-05-2008 à 16:35:24
| Miss Gothik a écrit : Ah merci je kiff cke tu di:"ceu ki l'écout st d décendan du diabl" Jador fer party d démon!! et pi kmen ca il dvré meme pa existé??! c toi ki dvré meme pas éxisté!! espece de ptit nature 1capabl d'écouter du rock et d parols violentes!! ns les gotiks on se compren et on ador ca!! mé kmen tfé pr pa adoré M.M??! atten ce mec il a d couille, pa kom ti ki se content de dir kil é pd dabor il l'é pa paskil c dja marié et il a u pl1 de copines!! alor la prochene foi renseign toi avan de balancer d truk "qu'on ta di"!et ki st fo! allé retourn ds ton couvent ou ton monaster
|
Oh Diantre, Disgrâce Humaine? tu veux faire partie des démons? eh bien, c'est pas marilyn manson qu'il te faut,car il faut que tu saches que c'est un artiste très commercial loin des Groupes underground. Et pour le fait qu'il soit pede ou non, c'est sa vie et on s'en fout. Mais ce qui me choque le plus c'est cette phrase :"espece de ptit nature 1capabl d'écouter du rock et d parols violentes!!" depuis quand le rock est-il violent? que valent les paroles "violentes" de M.M face a plein d'autres groupe du death metal?? tape cannibal corpse dans youtube...tu verras ce qu'est la véritable violence!!
le problème c'est que tu te prends pour une gothique, alors cite moi un vrai groupe gothique c'est sûr que tu ne pourras pas (Tokio hotel et evanescence sont pas des groupes gothiques...c'est des produits saisonniers...).
Et pour répondre a clinteastwood:
Non c'est pas du métal, d'ailleurs M.M qui se prends pour un metalleux fait honte a ce style extrême, car figure toi que les chansons de m.m sont faits d'accords très faciles, un rythme lent, et la présence d'effets non-instrumentales ( dj ou autres...), l'absence de solos, etc...
alors que le Métal c'est un style extrême qui se concentre sur la guitare, avec le max de distorsion, et pourquoi pas des effets comme la wah wah pour les solos? ces derniers sont primordiales et représentent l'essence du Métal, jette un coup d'œil sur Children of bodom ^^ .
Bref j'en ai ras le bol qu'on salit le Métal avec M.M, Tokio Hotel, et compagnie. Et pour info, écouter du métal ne rend pas sataniste. C'est un style comme les autres, plus violent certes, mais je n'écoute pas le death métal parce que je suis psychopathe, de toute façon on ne peut distinguer que les voyelles dans leurs paroles.
j'estime que le rythme, mélodies et solos jouent le principale rôle dans les chansons de métal!
Y'a different genre de Metal... Manson, a ses debut, fesait partit d'un genre, Children of Bodom c'est un autre genre de metal que j'aime moins.
Tokyo Hostel c'est meme pas de la musique...
Moi on tous cas je l adore vue le nombre de gens qui parle sur lui il restera dans les archive sce mec la et entre nous le fou ces pas lui ces seu qui parle sur lui on attendons les debile ces vous car vous croyer rire sur lui mais ces lui qui rie sur vous si il y avait pas de gens comme vs pour parlé sur lui il n existerai pas lol
Ouai il restera dans les archives, à condition qu'il se reprenne en main le garçon; et qu'il mette à profit sa collaboration avec Kerry King pour nous sortir un album "metal". Parce que le précédent... voilà quoi...
| kethykraft a écrit : ce mec boufe la VRAI musique goth et le VRAI metal o chiote grrrrrr :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x |
deja ce que fait cette artiste est de l'art.Il n'y a rien a redire il est PARFAIT[#ff0000][spoiler]
| eau de rey a écrit : S'il était vraiment "pédé", il ne serait pas sorti avec des filles |
moi jador marilyn manson ....mais je croi pa qil est "PD"....je panse quil é bi...mai bon je voi pa ou est le problem...vou avez un problem contre les personne éman le sexe opposé?
cé plus que de la musique ce quil fait cé un art...cé un styl quil detien a lui seul ...je va dire que cé particulier.
Et pui marilyn manson est une image derier la vré personne existe...mai elle se cache elle a peur d'affronter la vie
Ce n'est pas par peur d'affronter la vie que Brian H. Warner à créé le personnage de Marilyn Manson, mais pour faire réagir les gens. Faut arrêter de sortir des énormités pareilles...
Moi j'adore marilyn manson meme si je peu comprendre les gens qui n'appreci pas vu qu'a mon avis il ne regarde que son look trash qui peut impressioné et n'ecoute pas sa musique (genial).Enfin bon...
Bonjour à tous.
Moi c'est Seylpnir et j'ai essayé de lire certains posts par-ci par-la. Y en a qui m'ont fait mourir de rire. La bande des gothiques qui massacrent la langue française feraient mieux d'arrêter d'utiliser le langage sms avant que tout le monde sache que ce sont des faux rebelles ! Ensuite celui au tout début qui traite Manson parce qu'il est éventuellement homo n'a rien compris à la vie et j'espère vivement qu'il ne va pas engrosser une femelle de son espèce pour ne pas polluer le monde d'autres atrocités. Bref vous voyez ce que je veux dire, je vais pas vous faire une liste exhaustive.
Ce que je voulais dire c'est que Manson est tout simplement un artiste très intelligent qui a tout comprit au show-business. Il sait que pour faire parler de lui il lui faut un look, une imagerie, qui fasse du bruit. Je pense que c'est normal que beaucoup de jeunes se soient identifiés à lui. Ce besoin de rébellion, il a su le combler, même si il n'a rien à voir avec ça.
Enfin, mon avis sur lui. J'ai jamais aimé Manson en tant que musicien (je tiens à dire avant que les satanistes (qu'Anton Lavey me pardonne pour l'amalgame) du site ne me lapident à coup de crânes que je suis un metalleux pur jus ) mais je trouve que c'est un mec génial, qui a un vrai message.
Voila. A plus
C'est vrai qu'une meuf qui semble toute nue sur un clip, c'est moins choquant que MM niveau look !
Répondre à Blumenka
Mon dieux comme il est facile de critiquer...
Je crois ( non j'en suis meme sur ) que personne ici ne peux se permettre de critiquer Marilyn Manson !
Ok il n'est pas parfait mais de la à debiter des conneries pareil sur lui...c'est pathetique.
La plupart des rumeurs que vous avez entendus comme : il c'est enlever les cotes pour s'auto sucer ou alors il tue des pauvres petits animeaux sans defence lors de ses concerts sont fausse.
Vous ne croyez pas qu'en vous enlevant les cotes vous mourrez ? et avez vous deja vue M.M tuer ses animeaux ? y'a t-il une video d'un concert qui le montre ? NON.
Aimer ou n'aimer pas, a votre guise, mais respecter le.
Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.