Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire) - Page 14
Forum Musique / Radio : Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire)
Reprise du message précédent :
toi taime koi come muzik
elle fait de la muzik?
hum t sur c bien a par sa técoute quoi(kome muzik)
| artkiche a écrit : hum t sur c bien a par sa técoute quoi(kome muzik) |
Keksa peut faire ?
Ecrit correctement et on répondra
Répondre à MetalBenZ@IDN
sa peut fair que je saurai, si tu écoutes plus du rap, du aremby de la techno ou si tu est plus rock, hard rock ou métall
| artkiche a écrit : sa peut fair que je saurai, si tu écoutes plus du rap, du aremby de la techno ou si tu est plus rock, hard rock ou métall |
T'as mangé quoi ce midi ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
et par concéquent, si tu connais 1 peu le monde du rock
mais je ne dit pas ke les rapeur(ou autre), ne connaisse pa le monde du rock
kes sa pe te foutre
Exprime toi en Français. Merci.
| kikeukoi a écrit : Ben il t'en faut du temps pour comprendre que j'aime pas sa musique
|
1) J'aime écrire et je fais ce que je veux.
2) T'es pas obligé de me lire !
3) Quel débilité de ta part de croire que je prend du temps pour savoir que tu n'aimes pas sa musique. Si tu savais lire bien comme il fallait, tu aurais compris que je parlais de tes arguments quasi-inexistants et non de tes gouts dont je me fous royalement.
Bref !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Heu ? On est pas parti en free post là ? C'est toujours le post du debat de Marilyn Manson ? hein ?
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
topicman:
1) J'aime écrire et je fais ce que je veux.
2) T'es pas obligé de me lire !
3) Quel débilité de ta part de croire que je prend du temps pour savoir que tu n'aimes pas sa musique. Si tu savais lire bien comme il fallait, tu aurais compris que je parlais de tes arguments quasi-inexistants et non de tes gouts dont je me fous royalement.
Bref !
bien dit!
Je crois bien que je ne n'ai jamais vu un débat qui s'éloigne autant du sujet principal .
artkiche a écrit :
sa peut fair que je saurai, si tu écoutes plus du rap, du aremby de la techno ou si tu est plus rock, hard rock ou métall
==> ouah c'est choquant quand même de voir ca !!
Répondre à Charge69
Allez y pourrissez encore le post
Vraiment vous etes
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
esqu'il ya encore quelqu'un qui des arguments valable.
Pour convaincre ? Ouais
Si c'est pour dire qu'il est sataniste et l'envoyé du diable ...
C'est vraiment grave de parler de ce que l'on sait pas !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
| bobolamort a écrit : sinon a part ça, il prend position contre toutes sortes d'Eglises,il est pour l'avortement et le préservatif(il vaut déjà mieu que le pape),contre le systeme Américain et bien sûr; il n'est pas raciste... mais ça peu de gens l'ont compris...
|
Si voler tt l'argent du groupe pr s'acheter d souvenirs nazi c etr ni facho ni raciste, alor mes amiiis......... k's ke c????
Pour ma part, je le trouve débile, taré, voire camé à mort. Mais il y a quelques mois, lors de la diffusion d'un film de Mickael Moore, il a fait une reflexion plutôt intelligente.
Quoi qu'on peu être un débile complet et savoir réfléchir un tant sois peu.
Message édité par wbh le 04-08-2007 à 17:40:55
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Pour ma part, je le trouve débil, taré[...] |
Ben dis donc les textes du débile ils sont plutôt réfléchis et intelligents... Moi je veux bien être débile dans ce cas...
Et tu devrais regarder d'autres interviews que celle de Bowling For Columbine, tu constaterais que la forme et le fond de ses discours sont toujours comme ça.
Répondre à notrix
Tu as tout lu ? Ceci est une impression qu'il donne de lui même. Mais au fond, il est pas con.
Message édité par wbh le 04-08-2007 à 17:41:57
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Sauce-to a écrit : Si voler tt l'argent du groupe pr s'acheter d souvenirs nazi c etr ni facho ni raciste, alor mes amiiis......... k's ke c???? |
C'était apparemment ton premier post, et j'espère surtout le dernier...
Balancer des conneries (ou alors donne-nous une source un minimum crédible) avec une écriture pareille, merci mais on a ce qu'il faut dans le coin.
Message édité par bomboklat le 04-08-2007 à 18:19:26
moi je pense que c'etait un bon groupe, j'ecoute plus mais j'aimais bien avant, les rythmes etaient sympas .
un truc qui m'a faire rire : vous savez que son guitariste c'est reconverti dans la musique country ? un style qu'il affectionnait depuis toujours
Jouer avec manson a ces cotés et le soir il rentrait chez lui et sortait le chapeau de cowboy
Tu parles de John5 ? C'est bien ça je trouve ; s'enfermer dans un seul "style" n'apporte rien de bon sur long terme, il faut savoir aller prendre la température ailleurs...
Message édité par notrix le 04-08-2007 à 18:42:21
Répondre à notrix
oui c'est de john 5 que je parlais. par contre je crois qu'il a sorti un album mais je peut pas dire ce qui donne
| Sauce-to a écrit : Si voler tt l'argent du groupe pr s'acheter d souvenirs nazi c etr ni facho ni raciste, alor mes amiiis......... k's ke c???? |
Répondre à MetalBenZ@IDN
| tyb1516 a écrit : oui c'est de john 5 que je parlais. par contre je crois qu'il a sorti un album mais je peut pas dire ce qui donne |
Il en a sorti 3; j'ai les 2 premiers. Le second contient à peu près 1/3 de country, c'est assez marrant^^
Répondre à notrix
ah d'accord, j'ai un peu 10 ans de retard moi
sinon c'est que de l'instrumental ou y'a du chant?
Mieux vaut tard que jamais !!
Pas une pique de chant, 100% instrumental, c'est ce qui surprend à la première écoute (enfin en ce qui me concerne car je n'étais pas habitué à écouter que de l'instrumental), mais on s'y fait vite
Message édité par notrix le 04-08-2007 à 19:24:49
Répondre à notrix
ok bah j'avais essayer d'en trouver et voir si c'est pas mal
Je te recommande son premier album "Vertigo" il est vraiment bien ; ensuite si tu veux voir ce qu'il donne au country procure-toi "Songs For Sanity"
Répondre à notrix
ok merci bien
Mais je t'en prie !
Répondre à notrix
Il a gardé le nom John 5?
Ouais, il n'a pas changé
Répondre à notrix
Pourtant il a fait pas mal de compo avec MM nan ?
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
salut je repasse par la pour dire que j'ai ecouter l'album de john 5 : "Songs for Sanity"
eh ben j'ai bien tripé, il passe du gros son bien lourd ultra speed a de la country bien sympa
mais y faut dire que ces morceaux country sont bien speed aussi ...
Moi je trouve rien sur le net pour ecouter
Passe moi ton adresse en mp cc68 si tu veux que je t'envoie sa musique. Pareil pour Tyb si tu veux son premier album ;-)
Répondre à notrix
moi c'est bon j'ai trouver ce qui me fallait sur la mule (oui je sais c'est pas bien )
Non c'est bien mais illégale
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
c'est vrai
moi j'aime trop ce qu'il fait et j'aime aussi sa personnalité!
si beaucoup ne l'aiment pas, c'est surtout pour son physique très décalé (que moi j'affectionne particulièrement d'ailleurs) mais aussi pour son nom: Marilyn MANSON: et oui, référence à 1 serial killer; Charles MANSON !!! mais il faut voir au-delà!!!
Son nouvel album EAT ME DRINK ME est géant, tout simplement. Mes ziks préférées sont la 1-2-4-9-11-12!
MM pour la VIE et la MORT!!!
Au sujet de son nouvel album comme je le disais à cc68 hier c'est bien la première fois qu'il réussit à me choquer le bougre
Répondre à notrix
Deja nous savons tous que marilyn manson est un mec bizarre, c'est le cas de le dire. Seulement sachez et je tiens a la dessus que malgré son sadomasisme ou autre que Marilyn manson est trés cultivé, quand il parle a une interview ou dans une émission télé il parle franco et intelligament pas comme certain. D'autres dises que SI il est moche ou gothique ou autre il ne peut pas etre cultivé car pour ces personnes comme sa quelqu'un d'intelligent est quelqu'un de soigneux. Eh ! Vous vous trompez et je suis ferme la dessus et j'en est marre que pour des personnes qui n'ont presques jamais ecouté sa musique on le crent de le juger par son physique, mais merde quoi vous me saoulez tous la!!! Apprenez a connaitre les gens au lieu de les jugez selon leur fisike
sadomasisme
?
Tu voulais surement dire sado-masochisme je pense...
PS : Bienvenue sur IDN
Message édité par Blumenka le 07-08-2007 à 17:24:26
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| anna 0__ a écrit : Apprenez a connaitre les gens au lieu de les jugez selon leur fisike |
Tu le connais personnellement ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
moi sa va, j'aime bin sa musique
ne te fie pas non plus au connerie que tu peux lire dans les mags ou sur internet
C'est pas une question de le connaître personnellement ou pas!!!
Il est vrai que tout le monde le juge par rapport à son physique déjanté et change directement de chaîne quand ils le voient à la télé.
Apprenez à écouter ce mec quand il parle, ca en vaut le coup.
Pour ce qui est de sa musique on ne peut influencer personne, c'est sûr...
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.