Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire) - Page 12
Forum Musique / Radio : Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire)
Reprise du message précédent :
pour pepinot pour ta gouverne sache que mason et sortie avec les plus belle femme d'amerique entre autre la fille qui joie paige dans charmed alors reflechi avent de se contenté des on dit !!!!
Qu'il soit sorti avec les plus belles femmes, ca c'est une question de goût.
Dita Von Teese, elle, elle avait la classe à ses cotés
juste pour dire que ce qui ne connaisse pas marilyn manson ne parle pas de lui sans savoir se kil est vraiment marilyn manson est un personnage que brian warner a créé pour se rendre plus fort brian warner est un mec oridinaire mal dans sa peau et grace a marilyn manson il est toujours la avec un talent immense dommage que dita l'ai ralenti mais vu kil divorce jespere kil va repartir de plus belle et kil nous refera de la bonne musique vivement son album marilyn manson est un etre unik et super et pour ceux ki dise que sa musique c du bruit ou je ne sai koi c kil ne connaisse pas certain autre groupe du genre cannibal corpse (la on ne comprend rien) alors que desoler mais manson on comprend les parole et son album acoustik est une merveille ..
| sick01 a écrit : moi ma grand mere elle fait du pure heavy metal |
tu as raison HIM c'est vraiment trop bien ^^
Slt tous le monde, mon avis sur tout ça : trop de gens critiquent Manson sans le connaître, un peu comme tout ces journalistes vereux !
Voilà Brian Warner petit a été dégouté par son école catho et son entourage, il c'est fabriqué le perso de Marilyn Manson pour se protèger et surtout pour se vanger.
Je pense que Manson est un génie à sa façon, il fait de la musique (chacun ses préférences), monte sur scène et s'amuse à provoquer l'opinion publique et surtout les religieux car c'est eux qui lui font le plus de pub en le transformant en bête de foire !
Manson se sert des gens qui le déteste pour qu'ils fassent sa pub gratuitement, il laisse courir toutes les rumeurs sur lui, cela entretien le mite MANSON, comment expliquer vous sa réussite ?
C'était un pauvre gosse perdu dans les USA qui aujourd'hui est connu par tous, alors pour se ceux qui l'enfonce vous êtes mal placés, lui au moins c'est un nom connu dans le monde alors que vous vous n'êtes rien !!!
Il n'est pas satanique mais adhère à l'idéologie de LaVey et il prône le fait que chacun est le dieu de lui même.
Manson ne fait pas du bourrin alors arrêter de toujours dire que ce qu'il fait est nul à côté des autres groupes car pour moi c'est un autre style et il ne braye pas comme un imbécile, dans ses musique il y a du rythme et une recherche instrumentale énorme,
doit-je vous rappeler que un des ses ancien guitariste John 5 est l'un des meilleurs au monde !
En gros Manson c'est un personnage rusé qui à su sortir de l'inconnu... et pas vous
!
Message édité par bladexxx57 le 08-02-2007 à 13:02:25
Vous avez entièrement raison cc68 et Tiamae ! Sa c'est du message, pas un truc débile qui ne fait pas avancer le sujet !
Voilà pour info "Eat me, Drink me" sort pour le printemps !!!
Message édité par bladexxx57 le 08-02-2007 à 12:58:59
Tapette tu trouve que Manson est un guigniol ? ( en attendant on parle de lui est pas de toi, lol, alors retourne faire le dur au pays des branleurs !!!
Mdr à la fin !
Bonjours tout le monde !!! Je voudrai juste que l'on debatte tout d'abord pour savoir ce que c'est vraiment un artiste commercial et si vente en masse peut détruire l'art. Pour ma part je trouve que Marilyn Manson est un formidable musicien qui a su redonner un cop de fouet à la scène rock depuis la mort de Kurt Cobain. Certes je n'adhère pas à toutes ses pensées mais la plupart d'entre elles sont quand meme recevables. Qd à tous ceux qui concidèrent que sa musique n'est que du bruit écoutez y de plus près , stéréotyper un artiste à la première ecoute n'est pas signe de mélomanie. Sinon pour le line up je verrais bien Twiggy revenir à la basse et Skold passer à la gratte ce serais bien cool mais bon faut pas trop rever !
[b] jaime bien les conversation de ce genre ! sa mamuse de voir a qelle poin on peu aimer ou detesté les choses en général. moi pour ma par jadore marylin manson c un personnage qui a un complex de supériorité énorme et qui me fé bocou rir (a traver ses chanson) ! je ne di pa qe c le personnage le plu original qui é été donné o monde mé je trouv quil se débrouille bien pour fer parlé de lui et pour vendre ses CD qe japrécie surtou "holly wood". bref tou sa pour dir qe le fé qe bocou de gen déteste, critique et colporte des rumeur me fé dotan plus aprécié ce personnage! malgré le fé quil né rien inventé o nivo musical, aprésen il é devenu une icone international!
Jém vrémen ce groupe et le fé quil soi maquillé ou habillé en femme ou méme le fé quil porte le nom dune femme ne le rend pa féminin du tou pour moi en tou ca ! je ne voi pa une femme ni un homme dailleur et sela mamuse bocou ! enfin bref marilyn manson jadore et pourtan je ne descen pa de satan ! je trouve simplemen qu'antichrist superstar sont des mots amusant et distraillant !en féte g toujour aprécié lé gen qui se moké publikemen dotre! "You say you want an evolution the ape of the great big hit, you say you want a revolution man and I say that you're full of shit"! il é contre la manipulation et le commercial il é anti américain mé il fé pareil avec nou!! sa mamuse tjr mé le truc c quil lé ossi et sa c tré amusan....
je reste sur mon idé de grendeur dame de ce groupe ! nn ?
Répondre à LivingInNeonDream
Brian Warner est mon idole, c' es clair et net (l)
Et ca fait bientôt trois ans qu' il l' est
De toute façon toutes ces conneries n'influenceront jamais les fans de Marilyn Manson et après tout c'est tout ce qui compte.
Que les gens ont envie de croire à ces balivernes y croient, ils se rendront bien compte un jour que tout cela est vraiment exagéré.
Cet homme est imcompri et il est pris pour le diable, donc c'est vraiment simple de ternir sa reputation avec toutes ces ignominies.
voici un très bon blog sur marilyn manson http://marilynslipknot@hotmail.fr il est vraiment excellent
Je trouve pour ma part la musique de MM très interessante au delà des tubes les plus connus..il y a des chansons vraiment très belles quand on explore les albums que je trouve recherché et la musique d'une qualité rare et un son bien a lui je trouve par exemple que c'est vraiment osé pour une groupe de cette etiquette d'avoir sorti un album tel que mechanical animals..le côté indus sombre de antichrist superstar laisse place à cet album plus pop déjantée vraiment excellent..il a cette faculté de faire ce qu'il veut stylistiquement et de se renouveller je pense que la liberté de creativité d'un artiste est essentielle sans la pression d'un public qui veut tjrs la même chose..il faut prendre le temps d'ecouter en plus il a une voix.. !! il sait chanter et faire passer des emotions une voix identifiable alors que bcp de chanteurs gueulards on ne les reconnait pas !
-Pour ce qui est des rumeurs grotesques que les gens se plaisent à faire courir sur lui (à se demander si ce ne sont pas les gens les gros pervers du cul)..comme le fait d'avoir enlevé les côtes pour s'autosucer..c'est complètement faux.Déjà ces gens-là ne savent pas de quoi ils parlent et ne reflechissent pas beaucoup ce n'est physiologiquement pas possible il ne pourrait même pas tenir debout si c'etait le cas et il ne serait pas assez stupide pour faire ça...cette rumeur montre bien la connerie et l'ignorance des gens.
-Ensuite je me marre lorsque je lis que c'est "un faux gothique" et qu'il fait de la merde sachant que ceux qui ecrivent ça, ne sont pas plus gothique que sarkozy je ne vois en quoi ils seraient + "vrais" .C'est très facile de critiquer surtout quand on ne ferait même pas le tiers de ce que MM a fait artistiquement et le tiers de ce qu'il a vécu..car manson vit à fond il se donne corps et âme pour son art.
-Le milieu qui se veut "underground" aime plutot descendre MM pour son côté commercial..mais je pense qu'il y une petite dose de jalousie là-dedans parce qu'il est très médiatisé mais moi je trouve ça génial l'ampleur du message que ce groupe dérangeant véhicule...Et si Manson fait du "commercial" tant mieux il sera encore plus detesté par les gens (supérieurs???) qui se prennent pour des trues parce qu'ils ecoutent des megas trucs trop trash gore à donf..
-La manière dont MM fait passer son message est surement plus réfléchie et intelligente que des groupes plus "underground" qui se veulent le + gore possible..De plus je ne vois pas ce que vous avez contre le neo-metal preuve d'intolerance et une volonté d'être sectaire de la part des gens qui se prennent pour des vrais gothiques.Moi perso c'est le neo metal que j'ai decouvert en 1er grâce à Korn et j'ai aimé par exemple j'aime le chant de la souffrance je suis peut être plus gothique que vous ..
-"L'ideologie gothique" part d'une certaine culture litteraire orientée vers la melancolie (baudelaire...) mais aussi en philisophie le nihilisme la négation de la vie..par nietzsche et ses ecrits sans doute beaucoup plus interessants que ce que n'importe quelle bible pourrait nous apprendre.
Et pour finir MM on l'aime ou on l'aime pas il fait et fera encore parler de lui il a joué je pense un grand rôle dans l'histoire du ROCK et a une place particulière dans le milieu.
Beaucoup critiquent son dernier album mais je pense que MM a le droit de souffler et faire qqchose de + divertissant plutot que hurler des choses à un monde trop médiocre pour comprendre il a compris que ce monde est irrécupérable on ne peut rien en tirer des gens..à quoi bon se fatiguer pour des moutons..et donc il fait du divertissement..c'est vrai mais l'univers reste sympa quand même.
Je ne me suis pas relue je pense que j'en ai ecris une tonne..mais MM on pourrait en ecrire des pages et des pages..
En esperant que je ne me fasse pas hurler dessus par les gens du forum qui vont venir me gronder sur ce que j'ai dis =) ..
un blog extra sur Marilyn Manson: http://mechanicalmanson.skyblog.com je vou jure qa vo le coup di alé
Je ne vais pas revenir sur le fait qu'on aime ou qu'on n'aime pas Manson, ou son look, ou sa musique etc. De toute façon après plusieurs années de tentatives de discussion, je me suis rendu compte que vouloir discuter de ce sujet avec des personnes à 99 % fermées d'esprits, bloquées sur leurs positions et incapable d'écouter ce qu'on leur avance, ne cherchant qu'à déballer leur liste pré-fabriquée de rumeurs et d'insultes joyeuses, ne servait strictement à rien. "Heureux les simples d'esprits", comme disait l'autre. Ben qu'ils le restent. ça m'arrange.
En fait, je voudrais revenir sur cette accusation devenue traditionnelle portée sur le groupe, et qui consiste à dire que Manson est devenu "commercial". Je me demande si ceux qui avancent cet "argument" se rendent comptent de l'absurdité de leur propos...
1) Manson, c'est du travail à plein temps. Pour developper tous ses projets, les mener à bien, il est nécessaire de s'y consacrer pleinement. Les revenus d'argent de Manson, ce sont ses disques. S'il se consacre entièrement à sa musique, il est nécessaire que sa musique lui rapporte quelque chose...
De plus, on ne fait pas un disque en 2 jours. Il y a du boulot derrière, et ce que Manson gagne, il ne le gagne pas en restant assis chez lui devant sa télé.
2) Il me semble qu'à partir du moment où on sort un album, c'est pour qu'il soit mis en vente, et donc, en toute logique, vendu ! Tous les groupes de musiques sont commerciaux ! De plus, cette vente est nécessaire (cf 1. ). On pourra toujours me retorquer que de nombreux groupes underground se contentent d'enregistrer leur musique et de la distribuer gratuitement etc.etc. Allez donc leur proposer de signer sur un gros label, type Interscope. Je ne pense pas qu'ils refuseront. Gagner de l'argent avec son travail, c'est tout à fait normal. Pour certain, ce travail, c'est faire de la musique ...
Alors arrêtez de vous planquer derrière la critique commerciale, parce que vous êtes en train de reprocher à Manson de gagner de l'argent grâce à son travail ... Il me semble que ça serait absurde pour Manson d'enregistrer des disques et de les distribuer gratuitement à la sortie d'Auchan les samedi après midi...
3)" "Golden Age of Grotesque" c'est de la daube, il est nul, il est commercial etc.etc."
Voilà. D'aucuns disent que Golden Age est commercial parce qu'ils ne l'aiment pas. Parce qu'il ne ressemblent pas assez à tel album, ou qu'il ressemble trop à tel autre. Ben voyons. Manson change régulièrement, et il ne fait pas sa musique en fonction de son public. Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu Mechanical Animals.
Quant à Mechanical Animals, d'ailleurs, il était déjà annoncé "commercial" à sa sortie, sous prétexte qu'il ne correspondait pas à l'idéal de bon nombres d'auditeurs abruti formatés dans une mouvance musicale particulière, redemandant un Antichrist Superstar II, pour le seul bon plaisir d'avoir du métal indus. Eh ben nan, on a eu Mechanical Animals ! Et c'est pas plus mal, parce que maintenant, MA est considéré comme un classique ! On nous a ressorti le même baratin avec Holywood (commercial gniagniagnia, merde en boite gniagniagnia) en attendant, Holywood est le fruit d'un long travail, c'est un album excellent sur le fond (dernier album du triptych, parce que, faut-il encore le souligner, la musique de manson est au service de son idéologie) et sur le forme (des musiciens excellents et investis dans leur travail, pour une musique excellente, nouvelle, différente des autres albums, mais loin d'en être inférieure!). Et pour Golden Age... on en reparle d'ici quelques années. Golden Age, pour moi, est différent des autres albums, comme Manson a l'habitude de le faire, ça nous évite d'avoir l'impression d'entendre la même chose à chaque album, ça nous permet d'avoir une diversité musicale certaine, dans l'oeuvre d'un seul artiste, et quoi qu'on en dise, Manson n'est pas un groupe "en boite" sorti tout droit d'une émission de télé réalité ayant pour but de donner à un public demeuré une groupe répondant à des critères précis, pour un but précis, mais bien un groupe né de lui-même, avec ses propres buts, ses propres moyens, ses propres idées, et Manson n'a pas à faire sa musique en fonction des envies de ses fans, mais en fonction de ses propres envies, parce qu'il ne faudrait pas oublier (et si certains jouent déjà, voire produisent leur musique, ils comprendront) que celui qui crée sa musique le fait avant tout pour se faire plaisir, parce qu'il en a envie.
Quand quelqu'un me dit qu'il regarde Star Academy, je ne le respecte pas moins, parce que tout le monde a le droit de préfèrer certaines choses à d'autres.
Quand quelqu'un apprend que je suis à fond dans Manson, je m'en prend plein la gueule.
Est-ce normal ?
Qui est le plus tolérant ?
Message édité par president_dead le 01-03-2007 à 13:20:34
Tout a fait d'accord avec toi president_dead!!!
C'est vrai qu'il y a pleins de groupes qui ne vendent pas leur album en supermarchés, mais a mon avis c'est parce qu'ils ne trouvent personnes pour les produire et non parce qu'ils le souhaitent (je parle en general, ne pensez pas que je met tout le monde dans le meme sac!!).
Tous les albums de Manson sont différents, ensuite on aime ou on aime pas, mais ca a toujours été comme ca. Le prochain qui ne devrait plus trop tarder a sortir, on en parle aussi comme différent aux autres.... Je ne suis pas sure que Marilyn Manson marcherai tellement si il n'évoluait pas.
Certes moi je prefere l'album Holywood, ce qui n'empeche que j'aime beaucoup mechanical animals, the golden age of grotesque ou antichrist superstar, ce que j'aime justement c'est cette facilité qu'il à pour changer de style, et moi a chaque fois j'adhère completement!!!
absolument d'accord avec toi aussi cc68 ^^
Et peut-être une dernière chose, à ceux qui continueraient de critiquer Manson à tout va...
Marilyn Manson existe depuis 1989, et jouit d'une reconnaissance et d'un succès international.
Actuellement, parmi tous les artistes et groupes naissants, combien arriveront jusque là, tant en durée qu'en réussite ?
Il n'y a pas à chercher loin. Si on fait la liste des dernièrs groupes "idoles des jeunes" des dernières années, on se rend compte que seuls quelques uns font encore parler d'eux aujourd'hui, et rarement au sujet de leur musique ...
Si je sors dans la rue, que j'aborde quelqu'un et que je lui dit "Marilyn Manson", je suis quasi-sur que cet quelqu'un non seulement aura déjà entendu parlé de Manson, mais aussi qu'il aura un avis (qu'il soit positif ou négatif) dessus. Manson ne laisse pas indifférent. Je ne pense pas obtenir si facilement ce résultat avec le dernier gagnant de la Nouvelle Star .. par exemple ...
La force de Manson ? sa capacité d'inovation, d'adaptation, et surtout sa vision des choses, ainsi que son habileté à la mettre en oeuvre.
Et à ceux qui me renvoient à la figure l'image de Manson, je leur répond (très brièvement, le sujet ne pouvant se limiter à un message de forum) que oui, Marilyn Manson a beaucoup joué, et joue toujours de la provocation, qu'elle soit dans les actes (les bibles déchiquetée pendant les concerts, entre autres) ou dans l'image qu'il donne de lui. Mais à la différence de nombreux autres groupes, la provocation n'est pas un fin pour Marilyn Manson, mais un moyen. Un moyen pour se faire entendre et par lequel il peut faire passer ses idées, sa musique, en bref, lui-même. Manson maitrise l'art de la provocation, et il sait comment s'en servir. Cela plait ou ne plait pas, mais en tout cas, cela fonctionne.
Croyez vous franchement que Manson aurait eu autant d'écoute s'il avait chantonné "The Nobodies" en latin, habillé en enfant de coeur, au milieu de la chorale du village ?
Message édité par president_dead le 01-03-2007 à 15:32:52
chantonné "The Nobodies" en latin, habillé en enfant de coeur, au milieu de la chorale du village ?
Belle image.......
Bon, je viens de lire 6 page d'affilés et j'ai déjà vu pleins de conneris et d'autres choses du même genre ( je liré les 9 autres page après, même si je sais que je vais retrouver le même genre de conneries ).
Déjà les mecs qui disent que tout ce qui est métal ou rock est à chier, faudrait les entrainer à avoir une meilleur ouverture d'esprit, pareil pour les mecs qui disent que le rap c'est nul à chier ( moi personnelement j'écoute du rock et du métal, j'aime pas le rap/r'n'b, mais je sais qu'il y en à qui sont bien, sinon comment ils feraient pour être aimer par des milliers de personnes), par contre ce qui est vrai, c'est que les critiques viennet plutot des " rappeurs " que des " rockeurs ".
Un autre truc m'énerve vraiment beaucoup aussi, c'est le fait que des mecs disent " le neo c'est nul à chier " et " ce qui en écoute sont de s.... ( je sais pu quoi, mais je sais que ça m'avait "choqué". Respecté toutes les sortes de métal ptin, le neo c'est extra, et c'est dans le neo que l'on trouve les plus belles chansons ( Ohne Dich de Rammstein par exemple, c'est une très belle chanson sur la VRAI amitier ).
Concernant Manson, je ne connais pas trop, j'aime bien une ou deux chansons mais c'est tout. Ce mec, bien que je connais pas trop, c'estun super artiste. Ok il provoque pour vendre + peut-être, mais ça n'en reste pas moins un artiste. Pendant 6 pages, j'ai vu pleins de fois des personnes remettre " mais c'est a cause de Manson le massacre de Columbine "( ou je ne sais plus trop quoi ), alors que ça a été dit pleins de fois que il n'était pas le responsable; mais lisez, faites comme tout le monde, et arréter de rabacher des conneries déjà dite.
Pour le mouvement gothique, comme il à été dit, l'habit ne fait pas le moine; donc on peut très bien être habiller en noir et n'être que pseudo-goth, et être habiller en " normal " et être un pur gothique. Moi par exemple, je ne m'habiller pas en noir, je m'habiller "sportif", mais je trainer avec des vrais goth, avec peut-être un ou 2 pseudo-goth dans le lot. Et on ma dit pleins de fois que j'avais l'esprit gothique, de part mes comportement, mais aussi de part se que j'ai dans la tête, par comment je vivais, et c'est commen ça que je me suis aperçu que j'étais gothique, et pas que un pseudo-goth. mais bon je vais pas résumé le tout parske c'est quand même ma vie privée, mais être "vrai" goths, tout est dans la tête, pas dans les fringues et le maquillage. Et on peut être gothique et écouter du néo.
Biensur beaucoup de personnes ont bien défendu a raison, et ont bien expliqué le tout, ce que je leurs en remerci. Pour avoir plus d'infos sur le mouvement gothique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] Historique , c'est assez bien résumer, bien que ils ne parlent pas assez du fait que tout est dans la tête.
p.s: j'ai écris ça juste après m'être lever avec un mal de tête pas possible, donc si j'ai fait des faute de frappe, ou de syntaxe ou autres, je m'en excuse sincérement. sur ce, bonne journée à tous.
Et quel artiste ne fais pas ca pour l'argent?
Sa on ne peut pas le savoir, mais en tout cas, il y en as quand même qui font de la musique juste pour le plaisir de jouer, et surtout de gagner leur vie en faisant quelque chose qui leur fait plaisir. Tout les groupes démarre en jouant " tranquille " et puis souvent finissent par devenir des groupes très connus, et consacre leurs vie a la musique, il faut faire la part des choses.
c'est vrai que manson est assez controversé
Je ne pense pas que ce soit rare pour quelqu'un de son envergure!!!
Il est ce qu'il est, ca fait parler de lui, la preuve
| pepinot@IDN a écrit : bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...
|
t vraimen con??? d desendant du diable? ta pa trouver plus nul? et keskon sen fou sil est pd tu dit ca comme si c t 1 tar... intolerant et homophobe pas mal. remark ca va de pair. faut savoir que c 1 mec vachemen sensé qui pren la provoque comme moyen de passer d message plutot intelligent. renseigne toi
Je pense que pepinot a dit ça sur le ton de l'humour, pas besoin de se déboiter le colon...
"...descendants du Diable...", ça m'a bien fait rire !
Il a quand même de quoi se la "péter" et "d' aimer le luxe" le jour ou t' auras son niveau on en reparlera !
personellement j'ai pas d'avis sur les gothics mais je soutien bobolamort! Manson a une personnalité extraordinaire et toutes les rumeurs sur lui ne sont pas fondées! C'est un de mes artistes préféré et je ne supporte pas que des gens se permettent de le critiquer aussi violement sans rien savoir de lui! Il est vrai par contre que je trouve que les gens qui essayent de lui ressembler sont complétement ridicules. Manson a un style bien à lui et qui ne va qu'à lui! Je dirais que la plupart des gothiques qui ne tentent que de se forger à la même image sont ridicules. La musique de Manson est géniale et il a su se donner une image qui fait parler de lui et que je trouve très interressante!!
voilà mon avis sur lui
ce qui gonfle ,c'est de faire l'amalgame entre les gothiques et MM...
Certains font déja le mélange du genre...arrétez de parler de gothisme quand vous évoquez MM,c'est ridicule au final.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer le gothisme je ne serai pas contre.
je reprend ce qui disais '' timae
--Si Marilyn Manson (enfin Brian Hugh Warner) est un pédophile, viole des femmes sur scène, fait des sacrifices d'animaux sur scène, à votre avis serait-il en liberté ? ---- tu as raison timae
Si c'etait vrai, moi je dis qu'il y aura forcement des videos, mais comme il ny en as pas......
je suis d'accord avec toi hyonix ce genre d'histoire je n'y crois pas non plus! que la personne qui a déjà vu ce genre de vidéos ce manifeste parce-que sinon ça restera des rumeurs et dans ce cas ceux qui utilisent des arguments comme ceux-ci contre manson sont totalement ridicules!!
| cc68 a écrit : Si quelqu'un pourrait m'expliquer le gothisme je ne serai pas contre. |
j'y faisais déja allusion sur ce meme topic il y a quelques pages(qui doit remonter à presque 12 mois...)
c'était en réponse d'un abruti qui a disparu d'IDN...(bien lui en a prit)
| Citation : va falloir revoir ta copie le posteur sois disant gothique...
|
Merci beaucoup, j'avais deja vu l'article sur wikipedia mais pas l'autre.
et puis ya les agens de securiter, qui a mon avis son bien placer, et si il avais vue ce genre de contexte, MM aurai meme pas fais ça 10min
j'aime trop le metal, et je suis pas en noir^^
ce n'est pas un critère de gout musical le fait de s'habiller en noir ou pas! je suis loin de m'habiller tout en noir et pourtant j'écoute presque que du métal!!! J'ADORE ça!!!
ca vous apporte quoi de parler de lui comme ca??..euh..je comprends pas trop..c est quoi le but?..vous l aimez pas alors pourquoi perdre votre temps en disant des conneries..dsl..je supporte pas qu on insulte mon tit brian..just crazy about him..si quelqu un a une idee pour me desintoxiquer..ce sera fun de votre part..
Ouais j'adore Manson aussi, mais là c'est pathetique!
les propos de certains ne reflètent pas la majorité des fans.
Dans les milliers de fans que compte MM,il n'y a pas que des gamins au QI d'une huitre non plus...evitons d'englober tout le monde.Merci.
tu as des idées reçues...
oui mais moi je connais quelques flics très cons;et je sais pertinement que ce n'est pas la majorité.....
Il existe énormement de fans mais la plupart se réserve de le dire et surtout,je t'invite à aller sur certains forums quasi Officiels de MM et tu y verras les boulets se faire vite rembarrer.
Marilyn manson c'est avant tout de la musique et accessoirement lidéal gothique..
Moi, ses musique m'ont éviter de me couper et de m'entailler le bras car ca permet de se défouler... ^^ Et juste comme ca.. si marilyn manson n'est pas de la musiqe alors le rap.. je n'ose meme pas en dire le mot ^^ !
| Citation : Marilyn manson c'est avant tout de la musique et accessoirement lidéal gothique.. |
MM est de loin le personnage le moins représentatif du gothisme....au contraire,il en est le contresens parfait.Cela m'irrisse le poil de voir Manson et gothisme dans la meme phrase.Rien à voir du tout....
| Citation : non les flic son tous des chiens faut jamais leur fair confiance eux! |
ouais..bon..tu as compris ce que je voulais dire....enfin j'espère..
Ben moi perso, je préfère le silence à lui
!
Ou peu être la musique classique...
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
faudrait arrété les préjugés sur ce forum!! gizmo tu te fais une très mauvaise idée des gothiques! c'est pas pask tu connais 4 cons qui se donnent une image pourrie qu'il faut généraliser! moi je suis fan de MM et je suis très loin d'ètre comme tu les décrits! tu as une vision trop restreinte des choses!
Allons, arrêtez de vous prendre la tête, les uns contre les autres. franchement, vous auriez aimé un monde ou il y aurait que des clones du roi du monde ? Une monarchie où seul un seul type de pensé, de façon de marcher, de s'habiller, les mêmes goûts culinaires et artistiques, une seule couleur de peau, existerait ? Non ? Alors soyez tolérants et arrêtez de critiquer les autres. ça s'appelle de la xénophobie et ça se soigne chez le psy. Car le monde est comme il est et pour les cons non finis qui ne savent même pas ça, une chambre chez les fous vous attend (ou peut être le suicide pour les plus tarés).
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Mais quel fondement!
De toute façon chacun pense ce qu'il veut.
Mais je trouve ça idiot que certaines personnes détestent M.M. parce qu'ils ont peur de lui et de ses idées.
La plupart de ces personnes n'ont jamais écouté une seule de ses chansons. Et pour les rumeurs, il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte. Pour ma part, je ne suis pas gothique et j'adore M.M.
Ce qui prouve que contrairement à ce que pense certaines personnes, tous les fans de M.M. ne sont pas gothiques, satanistes et fou.
Message édité par Fan_Marilyn_Manson le 29-05-2007 à 21:48:40
Bah, laissons les incultes à l'inculture, et les fans de marylin manson à marylin manson.....
CITATION:
"bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...
Un gars comme çà, devrait mm pas exister; et en plus on dit qu'il est pd"
Ce genre de commentaires me font trooop rire!!! Les gens ne savent rien sur la personne (allait au pire ils l'ont vu a la télé une fois :s) et d'après rumeurs et autres incompréhensions (z'avez peur de dire qu'il vous perturbe hein), se permettent de juger...
Il devrait meme pas exister????! Hey mec tu sais pas que pr faire un monde faut de tout? Faut des hétéros, des homos, des travailleurs, des chomeurs, des gens sains d'esprits, des psychotiques, des drogués, des gens heurex, des gens déprimés, etc etc etc, ET MEME DES PAUVRES TYPES DANS TON GENRE, pce que si t'appelle ca de l'avis, comme gars tu dois etre fort structuré et cultivé
Est ce que je viens causer de chanteurs de Rap en disant "il parait qu'il est descendant d'un singe d'afrique du sud", "meme qu'il mange uniquement des bananes"....????
Manson est qqu'un de très cultivé, qui a plusieurs diplomes LUI (entre autres: littérature et psychologie), qui cherche simplement a représenter la peur (et ca marche), et surtout qui n'a pas peur de crier haut et fort sa facon de penser (ac la zik approprié forcément) choquante pr une Amerique qui se veut puritaniste a crever...
Toi t'aurais autant dcouilles, comme d'aller a un concert de snoop dog déguisé en membre du klukluksklan?
Evidement ca lui repporte aussi énormément de pognon, il a tt comprit l'garcon!
Enfin je pardonne aux gens tels que toi, car ca c'est observé a maintes reprises dans l'histoire, l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas...
Alors un conseil, t'aime pas le son? ben fuck off, écoute autre chose mais ne te sert que de ca contre lui! Pr le reste, traduit les paroles (ca tfera de l'exercice), non excuse, tu ne serais meme pas capable de comprendre, cherche directe une traduction des symboles qu'il emploie et tu pourras te rendre compte que son discours n'est pas con et dénué de sens...
(Dsl pr l'accès de rage mais ca fait qques trucs similaires que je lis, et la jsuis tombé sur le bon^^)
Ciao ciao a tous
ps: je suis tt a fait d'accord ac la facon de penser de Manson, et j'adore son son, et ses paroles qui me touche énormément (surtout pr eat me drink me) mais je ne suis pas un "fan"... Manson a raison aussi lorsqu'il dit détester les fans pce qu'ils attendent qu'on leur dise quoi penser, ou ils attendent que qqu'un d'autre dise ce qu'ils pensent...
Le pire c'est que ceux qui attendent qu'on leur dise quoi penser, pensent par après que ce sont eux qui ont pensé ces pensées a la base.
(bon courage, croyez moi y a moyen dme comprendre, vous verrez ou je veux en venir)
TONTON MANSON DIT: "CROIT EN TOI"
"PENSE PAR TOI MEME"
"NE SUIS PAS LE TROUPEAU"
ciao a tous
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
