Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire) - Page 10
Forum Musique / Radio : Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire)
Reprise du message précédent :
je ne dis pas du mal de lui, alors t'excites pas trop sur ton clavier!! ce mec est surement intelligent mais pour moi ce n'est pas un artiste tout simplement...
il est commercial et je m'en fou sinon je vois pas comment on aurait pu autant le connaître!!
Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi. ;-)
Surtout concernant ton point de vue à ta réponse au précédent jeune homme. ^^ Et c'est vrai que d'un sens, ça ne sert à rien de convaincre et puis de toute façon c'est même mieux ainsi d'un sens.
Concernant les rumeurs, personne ne saura vraiment. Et puis bon y'en a des tas comme tout chanteur... Enfin soit. Merci d'avoir répondu.
| Citation : je ne dis pas du mal de lui, alors t'excites pas trop sur ton clavier!! ce mec est surement intelligent mais pour moi ce n'est pas un artiste tout simplement...
|
Mais tu peux dire du mal de Manson, ce n'est pas le problème, moi même (et non "même moi" ), je le critique, je ne suis pas un fanatique, adorateur de Manson...ce qui me derrange c'est d'entendre toujours les mêmes discours stereotypés n'étant le resultat d'aucune reflection personnelle (à mon sens, et que ce discours soit negatif, ou positif...les "Manson c'est le meilleur, il est trop intelligent...c'est pas un tueur de poussins, louez les DVD vous verrez", je ne supporte pas plus...et d'ailleurs tout autre discourt prémaché sur n'importe quel sujet). J'avous avoir été un peu "acide", mais ton message (et d'ailleurs, pas que le tiens...disons que tu as pris pour tous...oui, l'injustice est partout) m'apparait comme étant complètement irréfléchi.
Je conviens qu'on puisse adhérer à un point de vue...mais là, ca sent vraiment trop la régurgitation...
En ce qui concerne la définition d'artiste et de musique, tu parles de "bruits et voix inaudibles" (oui, je reviens là dessus) comme étant de la musique...peut être serait-il temps de revoir ces définitons, de manière générale.
Un artiste n'est pas necessairement une personne dont le travail est à ton goût.
Bref passons...désolé d'avoir été un peu trop virulant, j'étais énnervé (même si ce n'est pas une raison/excuse).
| Citation : Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi.
|
Aucun problème. ^^
ne t'excuses pas il y a sur IDN des gens beaucoup plus acide que toi!!......
mais t'inquiète je ne suis pas cet effet de mode has been !! t'inquiète je fais ma propre opinion, mais pour moi ce n'est pas un artistes d'ailleur beaucoup de gens qui sont sur scéne ne sont pas des artistes je ne citerai pas de nom, de peur de déclancher une polémique....!!
il n'y a aucun problème t'inquiète ^^
OK, tant mieux...
le seul probleme avec marylin manson c'est qu'il a bien commencer mais que pour l'instant il est un peu perdu,c'est ce que je pense
Moi je dis :Marylin Manson c comme l intolerence, ca devai pas exister! :-D
nan sans dec marylin avai de l idé ds ses premiers albums mais la ca devien de la soupe....
y a meme pas besoin de raisons ou d arguments solides pour aimer ou non marylin manson c exactement la meme chose que pour un autre artiste y a vraiment pas besoin de se prendre la tete
ah si y a quand meme une raison: pour moi le gros metal où les gars s arrachent les cordes vocales c du bruit.c mon avis, voila!
Justement, là, c'est un débat, et non une déclaration d'amour/de haine/ou autre...donc il y a nécessairement "l'obligation" de s'arracher les cheveux pour argumenter...sinon, ça ne sert à rien de poster... ;-)
Hé oui, le sujet du topic, c'est "petit debat sur marilyn manson (ON VA RIRE)" et non "aimez-vous manson ?".
je n'aime pas ce style de musique c trop hard pour moi et je trouve qu'il utilise très très bien les médias sur ce point c pas le seul par contre pour ce qui est de la provoc si je ne crois pas à tout ce qui est raconté sur lui sa musique me suffit pour dire qu'il n'est pas un très grand artiste ni un très grand chanteur
il y a quand même quelque chose qu'il faut reconnaitre: il est sensé et même juste dans Bowling For Columbine.
ouais ta raison .. C un moyen timbré se gars la Mais nous on Adore sa musics ;-)
Manson c'est un gars qui fait de la provoque pour que des ados rebelles achètent ses cd.
Bon...J'ai pas tout lus mais ça ma suffit...!
Moi, (je le dis de suite)...j'aime Marilyn Manson!!!
Eh Oui!Désolé
Et je rajouterais que je ne suis pas une ados refoulée ou je ne sais quoi...!
J'ai 20 ans passé...je ne me suis jamais scarifiée...je n'ai jamais tenté de me suicider...j'aime le noir certe mais je ne suis pas gothique pour autant (disons que le noir...ca va avec tout et c'est plutot classe...!)
Ma Chambre est remplie d'images et d'objet à l'éffigie de MM!...
Tout ca pour dire que ce n'est pas parce que l'on aime "Le Révèrend"...Que l'on fait absolument partis d'un stéréothype bien particulier de personnes...!!!
Beaucoup de chose dites sur MM ne sont en général que des rumeurs!...il n'a jamais tué d'animaux jamais sodomisé de truie...balancé de poussins dans son public...etc!
Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend...sur MM ou Même sur d'autres personnes!
Je comprend que l'on aime pas...je comprend que l'on adore...(Forcement ;-))
Il Faut resté ouvert pour tout et sur tout...enfin c'est ma façon de voir les choses...!
Connaître, apprendre un maximum de tout et de tous le monde...afin de mourir un peu moins Con!
Je ne pronne pas la violence j'aime tout simplement Marilyn Manson!
>>> Provocateur de génie...!!!...c'est pas moi qui L'ai dis ;-)
je reviens ! après le bac la glande !!!!
Enfin plutôt la Playmobile-thérapie, loin de toute cette violence MOUHINHINHINHINHIN !!!
Précision avant que je ne vire autiste : Ionx (moi-même) a un avatar avec moustaches certes ... Mais je le dis HAUT et FORT : Ionx (moi, ça n'a pas changé) n'est pas un homme (ni un cul de jatte tchécoslovaque). J'ai juste mis des moustaches parce que ... j'aime bien les moustaches.
PEu importe mes moustaches ne font l'objet d'un débat, c'est juste que j'ai vu quelqu'un me citer en utilisant "jeune homme" et jusqu'à preuve du contraire (vérifie sous sa jupe), je n'ai pas de couilles ... AH OUF !
ça a bien avancé dîtes-moi !
... BON ! Poker, kir et bondage ça vous tente ?
Revenon au sujet Marilyn Manson, je pense que tous seux qui raconte des trucs sur lui veulent seulement le ridiculisé mais pourquoi ? c'est une question que je me pose, pourquoi des gens raconte des conneries comme: il decoupe des vaches a la tronçoneuse avant tous ses concert, ils balancent des chats et il veut que les gens arrachent leur tetes sinon il commence pas ses concert, et j'en passe ... !! Le fait que les gens n'aiment pas se genre d'accord chacun ses gouts mais au moin qu'il la ferment
Chacun a le droit de donner son avis sur un artiste.
Cependant, il ne faut pas oublier que MM est un artiste. Comme tt artiste (oui je sais, 3 repetitions), le resultat de son travail (album) demande des heures & des heures de travail! Je reste convaincu que ces gens la (qu'on aime ou pas) nous soient tres redevables par notre attention, notre écoute, notre adhésion a leur idéaux (ou pas), a leur mode de vie & de pensée (ou pas). Ceci dit, nous leurs sommes aussi tres redevables, n'oublions pas que ces gens possédent une certaines libertés que nous ne pouvont avoir dans notre vie de tt les jours. Ce qui leur donnent plus aisement une certaine liberté de pensé & d'action.
Par ex, MM peut dire ce qu'il veut comme il le veut. Si vs etes au travail, faites en autant.... & avec le meme impact sur notre société...
Tout ca pour dire que la critique est tres simple, mais que tout artiste qui se respecte (qu'on aime ou pas), se doit d'obtenir du respect, ne serai ce que par la taille & l'ampleur de son travail!
tsss vous me déprimez ceux qui disent que marilyn manson fait du bruit...déja écoutez un album entier....okok les paroles c'est limites mais bon vous croyez que le rap les paroles elle sont mieu ou quoi ??? Dans le rap il geules en parlant le rock il gueule..en chantant...la techno apres t'as la migraine...bref ....
Bon les reprises....et alor ???? oui et alors ca fait quopi qu'il fasse des reprise ? hein ? ses reprises parfois sont mieu que l'original !!
Alors si vous voulez parlez de manson prenez mon msn j'ai trois album de lui donc j'en est des chanson pour vous faire changez d avis !
tchouss
| Citation :
|
Tout a fait le genre de posts que je deteste!!
Pour info, j'ai tt les albums de MM & bien d'autres... (je suis plus agés que la moyenne ici, alors depuis le temps...).
Libre a chacun!!
Marre des petits nabot qui croyent tt savoir & avoir tt vu!!
Tout a fait le genre de posts que je deteste!!
Pour info, j'ai tt les albums de MM & bien d'autres... (je suis plus agés que la moyenne ici, alors depuis le temps...).
Libre a chacun!!
Marre des petits nabot qui croyent tt savoir & avoir tt vu!!
[/quote]
jtexplik...g jamais di ke je conésé tt a manson g jamé di ke g t sa plus grande fan g seulement di ke 3album sa me sufisé pr savoir kil fait de la bonne musik...alor mon vieu (vu ke tu dit que t'es plus vieu) apren a lire j exprimez just mon point de vue donc bon....si dans "prenez mon msn g 3album jvous ferez ecoutez" tu compren " c moi la best de manson g 3album c comme si jles avé tous jsui la plus forte beh ta tout faux ..!
OK miss666, t'es une killeuse!
En revanche, ici on écrit en Francais! Fait un effort sur l'hortographe stp!
toé too té un fan de Marilyn Manson[/font] :-D
C'est parce que le monde a peur de lui...il a un style différent des autre et les gens sont pas ouvert à se genre de style... en t-k moi jaime son style et sa musique faque jme sacre sque lmonde pense de lui je suis une fan ! :-x
Ta gueule au pire retourne écouter ton Céline Dion et ton il ou elle cé koi tu est pas capable de reconnaitre une fille pis un gars sa va bien tes affaire ... :-x
J'ai une question est tu un fan de Marilyn Manson ?? :-D
Vive les Fan de Manson
[#f0000e]moi marilyn manson ouai j'aime assez mais hollywood
ca ma degouté ap[#46ff00]art quelque chanson e reste pffff
moi j'ecou[#ffff00]te plus les veille chanson genr personal jesus
sweet dreams ect et on devrais pas parler mal des
chanteur car quand [#ff8d00]vous serais sur une scene appellez moi
il fais tout pour [#007f7f]etre connu et il y arrive quand un de vous sera aussi connu que lui vs pourrais dire des connerie sur lui
et bobolamort a ni tors[#0e00f0] ni raison comme tout le monde
puis il n'est pas pd car il est sorti avec une des fille
de la serie chamed allé chao a tous !!!!!
[spoiler
il est fou , ce mec, il parait qu'il s'etait fait enlever la colonne vertebrale pour se masturber, en + ,je suis sur que c'est un drogué !!!
juste un truc on peut pas se faire enlever la colone vertébrale nn mais je vous jure tros mdr quoi se faire enlever la colone vertébrale et bin ta du bien le rechercher suit la et je vait juste te dire un truc Mr Warner (alias manson) est marier ac une femme juste pour te le dire et puis tt les groupe de rock métal punk ... sont casiment droguer enfin nn pas droguer mais il sont déja gouter a la drogue
Aha marylin...
Moi je trouve qu'il fait tout pour choquer.
Il a peut être des musiques cool a écouter mais personnellement je crois qu'à force de les écouter on devient plus agressifs...Sans compter perversions, satanisme...
Bref c'est pas mon style, chacun ses gouts.
C'est de la musique pour Satan, pas pour Dieu en tout cas!
Tu vois le problème Bobolmort c'est ce genre de débat.
Tu vénères Marylin Manson, tu aimes sa musique. Aucun problème j'en conviens. Mais il te suffira d'entendre une critique que tu n'aimes pas pour descendre la personne.
Je donnerais juste un avis sur Manson, ce n'est vraiment pas mon style de musique, c'est peut être quelqu'un de bien mais il reste tout de même quelqu'un de bizarre.
Pas difficile quand on voit la jeunesse qu'il a vécu, chanter lui permet de se libérer.
Voilà
| Citation : Sans compter perversions, satanisme... |
Ca c'est l'argument qui devait forcément sortir. Bouh caca, il est bizarre, il adore Satan, il parait qu'il est pédé, etc... On a vu pire, hein
| Citation : C'est de la musique pour Satan, pas pour Dieu en tout cas! |
Ok, mais encore ? Ayez l'esprit ouvert, bon sang...
Répondre à Skyline_
bien sur et juste un truc dieu satan je vais pas dire que c'est la meme chose mais sa se rapporte au meme choses donc il n'y a pas de diférense c'est juste l'altere égaux donc sur sa on est dacort et en plus je crois que Mr Warner n'est pas croyant (hipotheze) car il veut juste copier le gothique il ne voulait pas faire du got au début donc c'est juste pour se moquer de ces groupe enfin en tous cas c'est se que je croit dite moi si je me trompe
MM a été membre de l'Église de Satan (Californie) et a meme été nommé révérend par Anton Szandor LaVey lui-meme. Or les satanistes modernes sont athées ne reconnaissent pas Satan en tant qu'"Antichrist" mais plutot comme un symbole de la nature de la nature humaine, l'instinct animal, etc...
Alors svp arretez de dire Que Manson est un adorateur de Satan, qu'il fait des sacrifices en son honneur, bla bla bla, c'est completement ridicule.
Message édité par Skyline_ le 07-10-2006 à 21:41:28
Répondre à Skyline_
il est complètement ouff ce mec !! c'est peu etre ce qui fait qu'il es aimé du public......en ce me concerne je ne kiff que ces sons ^^
il est complètement ouff ce mec !! c'est peu etre ce qui fait qu'il es aimé du public......en ce me concerne je ne kiff que ces sons ^^
Bon écoute jean jak...On croit en ce que l ont veut, et moi j'crois en Dieu et je l'aime.Normal que j'fasse une remarque à ce sujet.
celoveti le faite que tu aime Dieu qu'est ce que sa vient fair dehdans ?
Ben l'autre il m'agresse pask j dis que c'est dla musik pour Satan, cki est tout a fait vrai...
Comment ca "L'autre il m'agresse" ? O_o
J'ai vu que tu avais fait une énorme erreur d'interprétation á propos de la musique de MM et du Satanisme, je me suis donc permis de te corriger ! (et tu n'as toujours pas compris d'apres ce que tu écris dans ton dernier post!)
Tu crois en ton dieu, c'est cool, mais ne viens pas dire que c'est une raison pour accuser MM de tout et n'importe quoi, sous prétexte qu'il ne suit pas la meme religion que toi.
Message édité par Skyline_ le 24-08-2006 à 17:17:24
Répondre à Skyline_
sa c'est vrai !! il fait de la music avec un style genre satanic
mais ce n'est pa une raison pour l'acuser !!
Eh ok j suis tout a fait d'accord.Mais je l'accuse pas je constate c'est tout.
MM fait du métal gothik normal que c'est par a port a satan nn ?
bin euuh oui !!
je croit bien
Huhu, c'est drôle, ça va bien faire 4 ans que j'ai commencé à écouter Manson et à entendre et lire tout ce qui se disait autour. J'me rends compte que finalement, tout ça n'a pas trop bougé ^^
Quoi ce genre de débats seraient inutiles et déjà vus plein de fois ??? Noooon, ça fait juste partie de l'eternel boucle de la vie ...
ta trouver sa tout seul !!!!
Quel agressivité ! huhu, typique des fans de marilyn manson
moi tout ce que j'ai à dire c'est que j'ecoute du metal depuis quelques mois et que parmi les chanteurs dans ce genre de musique , mon preferé est bien marylin manson ! Je l'adore!
c'est vrai que certains de ces gestes ou de ses paroles obsènes peuvent choquer lorsqu'il est sur scène mais il fait ca pour se donner une image devant son public ! Et alors , Michael jackson à votre avis il a fait quoi ? Et personne n'en fait un drame !!! Car si vous voyez Manson en dehors du show biz , c'est pas du tout le meme homme ! sans maquillage c'est un homme normal , tout à fait comme les autres , simple ...
et puis qu'il soit bi , homo , hetero , satanique ou gothique , qu'est ce que ca peut faire ? tout le monde a le droit de vivre non?
ca me fait bien rire aussi quand j'entends dire que le métal c'est que du bruit ! Si on ecoute Johnny Halliday , c'est la meme chose , il ne chante pas lui , il GUEULE !!
Moi je dis , c'est chacun ses gouts et ses choix , mais n'insultez pas marylin manson , car pour les fans de metal , il assure ce mec !
Et aussi , tous ceux qui ecoutent du metal ne sont pas forcement cinglés ! Moi j'adore ca ,et j'aimerais beaucoup aller voir marylin en concert , mais c'est pas pour autant que je suis une fille folle satanique ou gothique ! Je suis tout à fait normale et saine d'esprit ... comme manson en dehors de ses representations sur scène ...
Donnez moi vos avis sur prunette21_06@hotmail.com
ouais surtout que Manson c'est pas du métal ...
Mon album préferée : Holy Wood
Il fait des bonnes reprises ,et dire qu'il exploite le filon gothique c'est un peu abusé vu qu'il fait ça depuis plus de 10 ans ...
Pour ceux qui disent qu'il est homo ,vous avez qu'allé voir avec qui il est sorti...
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.