votre première fois: foireuse ou sympa? - Page 2
Forum Santé / Amour : votre première fois: foireuse ou sympa?
Reprise du message précédent :
mais je deconne adrien
ralala je voulais détendre l'atmosphere, qu'on pete un coup tous ensemble, et voila on me prend au serieux, c'est bien la premiere fois
=)
pas tous en meme temp svp !!!! :-o
| Citation :
|
qu'est-ce que j'ai fais ENCORE!!!!
ho mai tu es paranoiaque toi lol
;-)
| Citation :
|
c'est un de mes nombreux défaut de caractére :-x
| Citation :
|
ben ça va c est pas comme si elle pourissait tous les topics... et c est pas comme si elle était encouragée par toute une tripotée d ado prépubère qui veulent avoir son msn...
| Citation :
|
ben ça va c est pas comme si elle pourissait tous les topics... et c est pas comme si elle était encouragée par toute une tripotée d ado prépubère qui veulent avoir son msn...
[/quote]
de toute maniére c'est pas comliquer a compredre : partout ou je passe je fou la merde mais si je peut arranger tout le monde je peut me retirer du forum.
| Citation :
|
[/quote]
de toute maniére c'est pas comliquer a comprendre : partout ou je passe je fou la m*rde mais si je peut arranger tout le monde je peut me retirer du forum.
ouais retire toi mais fais attention de pas en foute partout je viens de laver les draps
mdr mais clotice tu pense qu a sa serieu... c cool !! ;-)
| Citation : de toute maniére c'est pas comliquer a comprendre : partout ou je passe je fou la m*rde mais si je peut arranger tout le monde je peut me retirer du forum. |
nononon!!!! te retires pas.. tu es une source d'inspiration infinie pour les posts a la con!!!
edit: essaye de poster TROIS fois la meme chose la prochaine fois.. merci!
| Citation :
|
Ouais ou tu peux faire de la rétention annale...
lol ba met lui d abord ton gros pouce :-D
| Citation :
|
Je suis consterné mon cher adrien, les propos que vous avez tenu envers chalimar était presque insultante, et on ne peut donc parler d'humour dans ce cas !
Cette jeune fille est tres bien, elle écris d'une facon divine et vit une relation tres épanouie avec son ami. Pourquoi cherchez vous constament a nuire aux autres ? vous avez je pense eu une adoléscence tres dificile, pleine d'acnée,avec peu de succes !
Mais ne refoulez pas cette rencueur, aimez votre prochain.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
[/quote]
je n'est pas d'acnée!!
elle a pas d acné ... mais des grosse mycose a la chatoune mdrrrrrrrr
| Citation :
|
non pas du tout :-P
c est deja ca lol. aparamen chalimar est une fille tout ce qu il y a de plus normal. c est a dire bete la plupart du temps. naive et qui prend tout au premier degré. qoique l eau chaude sur ton bras devais etre un peu plus chaud :-P
| Citation :
|
je suis béte et naive la plupart du temps QUE SUR CE FORUM car si vous voulai pas vous mettre a mon niveau alors je descend au votre :-P j'avais mm pas un an quand je me suis bruler :-?
aparamen y a eu des sequel lol
je pense pas
Encore et oujours la Chalimar...
que tu te casses?? avec plaisir, et si tu pouvais prendre avec toi toute ta classe de cp, ou filer ton msn à tous ces mecs de 12ans et demi (voir aussi: le topic statistique, voir aussi:ta photo de classe, voir aussi: ton mec en photo dans ton agenda avec des coeurs roses autour )qui se caressent le légume mou qu'ils ont en guise de sexe.
Que tu te casses ?? c'est le meilleur post que jai lu de toi.
Que tu te casses ?? ça serait pour nous une libération qui en avons marre de faire du baby sitting et de ne pas être payé au smic horaire: on t'essuie la bave au coin de la bouche, on change ta couche "d'idées", on te lave de ta connerie, on est pas rémunéré.
merci aux modos pour leur participation active.
si je résume je suis ton souffre douleur de e forum
donc tu n'as rien compris.
voir aussi: auto-critique, voir aussi: psycho thérapie, voir aussi: je comprend pas les grandes personnes.
avec toi ya rien a comprendre mais dis le que tu aime bien me faire se genre de commentaire pour me rabaisser encore et encore car plus on prend de l'age et plus on devient con se qui est ton cas , défoule toi sur d'autre que moi
oui defoule toi sur moi !! frappe moi !! oui vas y fouette moi !!
hum hum je m emporte surtout que l on se connai ( pas ) a peine.
| Citation :
|
Ouais... je crois même que c'est le cas de tout le monde... tout le monde prends de l'âge.
je vais même anticiper ta réponse débile: Peter Pan n'existe pas...
hooo non tu es vraiment sur grosnez ????? et les barbapapa il existe ???
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.