cool est-ce que tu as ta propre bonbonne doxygène ou tu emprunte le matériel necessair chaque fois ?
non je loue a chaque fois,mais bon j'en fait que quelque fois l'été,par contre j'adore la plongée,j'en fait depuis trés jeune....merci papa,oui c'est lui qui est un fou de plongé est il m'a passé sa passion,perso j'adore...
cette année grappling, lutta livre, natation
jusqu'à cette saison:
grappling,
valetudo,
krav maga,
jujitsu bresilien,
natation,
une petite initiation au sambo, très intéressante d'ailleurs
j'ai fé plu de 3 ans e baskette g arrété problém de santé g fait du hip hop g fai du skate depui l age de 7 ans j'ador boufé c 1 spor pour moi lol nn g déc g fai de la gym de la danse classik g fait de la guitard ...
je suis un garçon qui fait de la danse et depuis 8 ans il y a toujours des personnes qui pour moi sont débile qui se moque de moi etr moi j'en ai marre DONC A TOUS LES GARçONS QUI LIRONT SE MESSAGE J'ESPERE QU'IL COM¨PRENDRONT PARCEQUE MOI SA MA POUSSER A BOUT
Moi je fait d foot depuis 1 ans , je fait de la danse depuis 9 ans,et du chant.
Ensuite j'ai fait de la gym , du judo , ....... sans compté le sport du collége
biensur. J'adore le sport!!!!!
bin fafa14 moi je trouve sa vrémen cool ke tu fasse de la danse et je ne vé pas me moké de toi!!!
Merci d'éviter le SMS. Nous ne l'acceptons pas sur IDN.
Message édité par sophief le 18-02-2007 à 20:41:08
Je fais du ......... PAINTBALL !!! (le sportif, pas le paintball en foret où on se cache !) yeah !! Il faut courir, sauté, slider entre les obstacles gonflables tout sa en tirant sans se faire pourir la tête par ses adversaires
... ouille sa pique les billes !
Sinon je fais un peu de musculation chez moi !! hihi
Actuellement, je pratique le Battodo et je suis professeur de danse Hip Hop pour une association.
------------------------------wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!!
Répondre à xlsam
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.