Creer un site avec free ? - Programmation
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Creer un site avec free ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour alors voila je ne connais absolument rien a la programation de site web et j'aimerais commencer .  
Tout d'abord je voudrais savoir comment fait on pour creer un site web ( je suis abonner chez free et il offre 1 mo d'espace web  et 1 giga lorsque l'on a utiliser les 100 mo ).  
Je voudrais savoir comment l'on fait pour acceder a ces 100 mo je ne trouve pas sur le site de free .
Et je voudrais aussi avoir quelque logiciel pour m'aider dans la constrcuction de mon site web .
Le site web que je souhaite creer est un site assez basic il s'agit en faite d'un site pour une team Counter strike  avec une banniere un forum un galleries etc ...
Merci pour les reponses .  
PeAcE .

Liens

Plus d'informations

Pour l'inscription, c'est la : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html

Ensuite pour le reste tu dois pouvoir te débrouiller en installant un portail (genre xoops, ce site est fais avec).

Plus d'informations

je sui un debutan pour l'instant en se qui concerne  les ordinateur et jaimerai avoir l'aide de qlq'un pour  creer mon site avec free !
ladresse qe tu a donné nexist pu !
peut tu maider !
merci !

Plus d'informations

free c'est l'hébergeur, pour faire ton site va sur les tuto du zero :-D

Plus d'informations

Dans les logiciels gratuits il y a également Izispot, conçu pour les débutants dans la création de sites

Plus d'informations

un conseil si tu n'y connais vraiment rien..... Utilises des sites tout fait.. spécialement pour les teams de counter strike : ici par exemple

Plus d'informations

Je conseille à tout les nouveaux de prendre de bonnes habitudes et de coder avec votre bloc-note ou Notepad++ !

Plus d'informations

Un truc qui me fait marrer :

Kymic à proposer un lien vers http://roxorgamers.com/ : un site qui propose des sites pour team CS. Mais eux-même ne sont pas foutu de faire un site qui fonctionne correctement  :-D  :-D  :-D  

Citation :

Notice: Undefined variable: offre in /home/roxorgamers/html/site/hebergements.php on line 14

Notice: Undefined variable: offre in /home/roxorgamers/html/site/hebergements.php on line 18

Notice: Undefined variable: content in /home/roxorgamers/html/site/common.php on line 24

Sur chaque page on retrouve au moins une erreur.

Plus d'informations

Ben c tout simple tu prend mon msn et je t'explique tout  ;-)  

rital672@hotmail.fr

:ohlala:  :ciao:

Plus d'informations

C'est meme 10 Go avec free maintenant  :-)  :-)  :-)

Plus d'informations

tout d'abord tu vas sur http://www.free.fr/ puis tu cliques sur "Mon Compte" en haut, tu entres tes identifiants, tu cliques sur OK, et ensuite tu actives ton compte. tu devras un peu attendre et entre temps moi je te conseille d'essayer d'apprendre les bases du xhtml et du css etc. sur le site du zero. moi j'utilise notepad++ et j'en suis très content.

Ou ca un PC ?
Plus d'informations

Salut, déjà pour info, maintenent tu peut avoir 10Go chez Free !!! ;-) Et oui la dessus on peut rien leur reprocher...

Sinon, Tu ma dit que tu voulais faire un site pour une team et bin il existe des sites prefabriquer pour ce genre de projet !!!
C'est ici !!!
En plus leur version est avancer...
Perso j'utilise un autre  qui est un deriver de php nuke, mais il est beaucoups plus compliquer.
Le plus c'est qu'il est ultra modifiable et tu peus faire ce que tu veus !!!.
Avec le lien que je tes mis l'installation est presque automatique donc tu n'auras pas a te creusé la tête ;-)

Plus d'informations

Bonjour  
je suis nouveau ici, et je voulez faire un site hebergé par Free mais je ne trouve rien sur le site de Free pour activer mon espace reservé.
Merci

Plus d'informations

Slt Tout Le Monde , J'aurais Voulu Un Petit Renseignement , Si On S'y Connait Assez Bien En Informatik , Et Qu'on Veut Faire Un Site Flash , Faut Passer Par Quelle Site Pour Apprendre ? Parcke Le Site Du Zero , J'ai Pas Tellement Compri koi
++ MERCI

Cascading slip style
Plus d'informations

T'a un petit faible pour les majuscules !??  
Google powwa!!  " Ou apprendre le flash (action script)"
essaye t'aura peut-etre de la chance ;)

smile or die
Plus d'informations

moi je conprend pas comment s'inscrire

---------------
YO Charles-smile-rock
Plus d'informations

vous pouver m'aidez parceque moi je voudrai faire un site avec free.fr et je n'arive pas voici un lien avec free c'est http://ecole.charial.free.fr

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Faut que tu te procures un compte free, ensuite tu fais ta page d'accueil et tu la up sur ton compte en la renommant en index.html, ou index.php selon son contenu!  
tout simple! ^^ mais faut connaître la programmation... sa s'apprend ici!

Plus d'informations

[#ff0e00]Salut ton site sur l'inscription sa ne marche pas essai le toi memehttp://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html

Plus d'informations
n°89333
03-01-2007 à 16:46:13