Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > De quels instruments jouez-vous ou voudriez-vous jouez? Faites aussi part de vos
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
:hammer:

Répondre à choou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon dites moi qui a un groupe ici et un site web
Je commence avec mon groupe Cloud, qui progresse vers le bon hard rock !!!

www.cloud-music.tk

Répondre à Maxcloud

salut a tous , moi je jou de gratte electrique sur un e vigier excalibur avis au connaisseurs ;-) le tou amplifié sur un line 6 spider 2 qui n'est malheureusement pas a la hauteur de la guitar dés que je touche ma paye je passe ché Engl !! :-D

Répondre à GibsonForever

Moi j'ai une guitare conçue par moi et co-réalisée avec un ami ébéniste en Fréne, équipée d'un Seymour Télecaster Alnico2 en chevalet, et d'un DiMarzio Paf 54 en manche.
Le tout avec une éléctronique (passive) conçue et montée par bibi, pour 11 sons, correcteur grave+aigu.
J'ai revendu mon Laney VC-30 112 (clone du vox AC-30 au niveau de l'éléctronique) bidouillé par mes soins (+10% de watts et commutateur pentodes/pseudo-triodes pour les connaisseurs) aussi, mais je le pleure tous les jours-d'ailleurs dés que je gagne au loto je le rachéte !
Si avec ça vous n'avez pas compris que j'étais inspiré par Albert Collins !

Répondre à kleuck

alor moi j jou sur

guitare jackson RR1
ampli marshall 100wdfx
pédale boss metalzone MT2
petit ampli marshall 4 watt pr lé voyage

keske vou en pensé ?

Répondre à drake65

ça va tranquille drake65 !!
Non ça va t'as du bon matos !

alors moi si il fallait que je décrive ma batterie:
Une batterie TAMA rockstar composée de :
1 grosse caisse 22", 4 toms (tambours) 10", 12", 14", 16", 4 cymbales (1 crash, 1 ride, 1 chinoise et 1 splash).
Une caisse claire Chad Smith (batteur des Red hot) signature et une double pédale !
Voilà qu'est ce que vous en pensez amis batteurs et musiciens ?

Répondre à Maxcloud

Salut ! Je débarque...
Perso j'ai fait 11 ans de piano, c'est excellent, et 3 ans de guitare (classique & électrique), et je suis plutôt dans le rock

Répondre à Hujioble

et je chante et joue dans un groupe aussi^^

Répondre à Hujioble

Aloureuh moa je joue d'la basse, d'la batterie & d'la gratt' =)
Perso j'aime ... les guitaristes MAIS surtout les basistes :p
Pi bon bien sur les batteur ^^
Enffèt, j'aime tous les joueurs d'instruments ^_^

Facile de dire que les filles aimes les guitaristes et tout et tout ...
Encore faut-il qu'ils sachent bien joué ^^

Répondre à beugueloude

J'ai fait actuellemnt du piano depuis 7 ans. Je vais continuer c'est sûr !!! J'aimerais bien me diriger vers soit la contrebasse soit la basse électrique. J'iamerais aussi figurer dans un groupe de jazz.

------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

je fais de la guitare, j aurai bientôt une guitare électrique ( j en ai déjà fait) j aime la basse(contrairement à ce qu on le pense la basse est passionnant a gratter ex: le fléa du bassiste des red hots)
j aurai voulu faire de la batterie !

style: rock/pop/punk

Répondre à Rambojo

salut , je joue de la BASS et du Clavier depuis 2 ans (j'avais une vieille BASS depuis 17 ans et j'avais pas joué depuis 15ans).
Je compose depuis autant de temps , le clavier c'est pour 'habiller' mais ligne de BASS , car c'est en fait l'instrument que je préfère , mais à force , je finis par bien kiffer tout ce qu'on peu faire avec un synthé , piano , strings , cuivres , etc......

Mon matos : Bass Ibanez SRX350 et clavier ROLAND exr3 , c'est tout ce qui rentrait dans mon maigre budget , parcque le matos ça coute super cher !!! vous trouvez pas ?

j'utilise le logiciel MAGIX STUDIO pour enregistrer tout ce que je joue ne LIVE , et je fabrique mes boucles de batterie à partir de mes vinyls....

Je joue uniquement du FUNK . voilà .

J'aurais bien aimé écouter des compos pour me rendre compte un peu de ce que fond les autres , mais la plupart des liens donné marchais pas.....à l'occase je vous mettrais des sons....c'est pas réservé au Rock ? j'ai cru lire ça ?

FUNKY style .

------------------------------ http://www.funkysize.com
Répondre à chris_funky

Je joue de la guitare mais mon rêve sa serai d'être un boss a la batterie !! C'est génial sa ! Tu te défoule comme un malade et c'est toi qui donne le rythme ... Vive la batterie !! :D

------------------------------ Signed By H4cK5M4N
Répondre à hkn

ouè je fias de la batterire de tan en temps mais cé tro bien cé toi ki mène la zic mais vlà sa fai mal au bras lol...mai sa muscles vraiment

------------------------------ Taysha
Répondre à Taysha

enfin ça muscle, ça muscle...
on va pas aller jusque là, quand même...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

salu a tous
sa va faire 3ans que je joue de la batterie
(mapex serie v et caisse claire pearl steve ferrone )
on a un petit groupe "les stormy quiet".
voila
venez nous ecouter sur http://www.myspace.com/stormyquiet
+++

Répondre à bibijunior

pas mal ton groupe, pas mal du tout.

Répondre à tyb1516

merci
on fai une bonne compo
mais il reste la voi ....

Répondre à bibijunior

ça serait bien que tu aille poster dans le topic "l'entré des artistes" pour présenter ton groupe...
il est en post-it.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Moi je joue de la coremuse écossaise - Vive la bretagne - Allez les Bleus

Répondre à anto 29
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > De quels instruments jouez-vous ou voudriez-vous jouez? Faites aussi part de vos
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens