Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > De quels instruments jouez-vous ou voudriez-vous jouez? Faites aussi part de vos
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pas exactement ... meme si la definition semble coller a la musique de Masterplan

pour notre cas, ce serait plutot un melange d'Iron Maiden et de Symphony X

Répondre à Masterplan
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a la limite ce que j'ai de nous sur mon pc, c'est un passage instrumentale qu'on a enregsitrer, il dure 1 minute meme si le morceau en lui meme en fait 8, et c'est le passage ou je m'eclate en solo ... le son est merdique , c'est un micro d'ambiance au local, j'ai pas mieux pour le moment

Répondre à Masterplan

Je fais un peu de guitare aussi:

Gratte:
- BC Rich warlock US méchanik inversée, non sérifiée
- Spectrum ST
- Ibanez roadstar II séries
- Fender stratocaster custom

Ampli:
- Marshall avt 2000 150 watt
- JCM 900
- 2 amplis merdiques( vantage et millnot's) de 30-60 watts pour jouer dans les toilettes

Pédales:
Boss NoiseGate pour le avt qui larsen dès qu'on le met à 2...
Korg AX1G
Le reste en mod sur PC

Répondre à candiria

ok! Les empotés... ça sert à rien de mettre des tofs sans la musique qui va avec... :-p :-D... Vous avez pas de liens???

Répondre à choou

moi cela va faire environ 9 ans que je gratte, la guitare séche évidemment, premier amour et ensuite la guitare électrique depuis 4-5 ans environ. Je compose pas mal mais je n'ai aucun matos pour enregistrer alors je ne fais que tabler quand je ne suis pas trop feignant.
Mon matos ?
-cuenca 50-R
-une vieille Eco qui vaut rien
-Une lag Rockline Trashmaster
-Une drop6

ampli: marshall dsl 401 (toutes lampes) 50W
pédale: une Boss Octaver Oc-2 et une MT-50

Répondre à oim@IDN

cool... ba pour t'enregistrer, je te conseille évidemment Cubase SX... la référence... et amplitube pour le simulateur d'ampli quand t'as pas de micro assez bon pour le mettre devant ton ampli... Pour servir d'intermédiaire entre le PC et la gratte, je te conseil, soit une carte son Phase 28 (dont je suis propriétaire et dont je suis très fier!) avec un bon rapport qualité/prix, sinon, la EMU 0404 ou encore le modèle en dessous de la mienne, la phase 22 je crois... sur ce bonne continuation...

sinon, tu jou dans un groupe??

Répondre à choou

Il n'y a plus PERSONNE???

Répondre à choou

Personne pour faire part de sa passion pour la musique ou bien de ses compos??????

Répondre à choou

VENEZ FAIRE PAT DE VOS COMPOS!!!

Répondre à choou

Tu l'aimes bien ton topic!

Répondre à bassman77

ouai lol... non mais j'aimerais bioen avoir une idée de ce qui se fait au niveau "amateur" pour enrichir mes connaissance... Crois-tgu que je devrais faire un topic exprès pour les compos? lol

Répondre à choou

Bah ouai mes d'habitude ceux qu'on des compos ont souvent le site qui va avec! Jette un oeil dans leurs fiches!

Répondre à bassman77

Ba moi j'ai fait de la guitare classique 4 ans dans un conservatoire, 2 ans de guitare électrique dans un groupe et quelques mois de mini-répètes avec bassman77....

Répondre à princesslea

Ben en fait les empotés on 2 compos pour le moment mais je ne sait pas comment les mettre puisque je n'arrive pas a trouver d'hébergeur de musique dsl ou alors qulqu'un pourrait m'aider??

Répondre à mortadelle

créé toi un site web!

Répondre à choou

Moi je me met a la basse !! j'adore cette instrument

Je fai un groupe avec mes ami donc il fallait ke tt le monde sy mette sauf quil nous manque juste un batteur lol !!!

Vous croyer ke sans batterie on peu faire kelke chose :-D

Répondre à Arckange666

Citation :

par Arckange666 le 21/5/2005 15:44:16

Moi je me met a la basse !! j'adore cette instrument

Je fai un groupe avec mes ami donc il fallait ke tt le monde sy mette sauf quil nous manque juste un batteur lol !!!

Vous croyer ke sans batterie on peu faire kelke chose

hahaaa!!!

Moi aussi j'ai un groupe et j'y jou la batterie... mon frère fait de la basse dans le groupe... Mais je jou aussi du piano! Donc pour certain morceaux, il n'y a pas de batterie... A mon avis, tout dépend du genre de musique dans lequel ton groupe se situe à peu près... Mais c'est certain que sans batterie ca devient plus acoustique... Mais il y a des genres où la batterie est nécessaire comme d'autres où son absence n'est pas si dérangeante que ça... Au pire tu peut utiliser une boîte à rythme pour la batterie :-D... Evidemment ça ne vaudrait jamais un VRAI batteur... Mas bon, si il n'y que cette solution...

CIAO

Répondre à choou

C énorme la Basee vla pour le site de mon groupe ( jvien de le commencer manque plein de truk et en plus jdébute en site internet je compren pas tout :|)
http://lesempotes.legroupe.site.voila.fr/

Répondre à mortadelle

lol mon groupe c plutot bon rock
Mai je croi que le synthé peut jouez pluto de la batteri ca sera mieu mais... avec le synthé on peut mettre du rythme non !!!
lol

Répondre à Arckange666

lol ouais c chaud avec un synthé! J'y arrive mais difficilement... autant choper un bon vieux batteur! :-D... Tu as qu'à mettre une annonce quelque part...

Répondre à choou

choou je tien a te dire que mon site est presque fini donc tu pourra y télécharger kelkes compos(pas bcp)

lesempotes

Répondre à mortadelle

Moi ej joue de la harpe... ça va faire 10 ans que j'en joue....

Répondre à horsesrings

Moi pour ma part je joue de l'électrique ( pour revenir au sujet electrique/accoustique) et de l'accoustique etca fait seulement 2 ans ke j'en joue ( j'ai un assez bon niveau) et le must c'est d'alterner la musique entre potes avec la seche dans l'herbe ou dans un champ et quand tu rentres chez toi et que t'es tout seul tu branches ton ampli ( Peavey Bandit 112 pour ma part) tu cales la distorsion tu te joues plein de solos de folis et là c'est un régal de jouer de la guitare !
Enjoy ! ( en ce moment je m'essaye à john petrucci après etre passé sur l'album " surfing with the alien" de joe satriani et je peux vous dire que petrucci il va vite le con ! :-P )
Allez Ciao les musiciens en herbe!

Répondre à Dream_Theater

Slt,
12ans de triangle a mon actif j'ai joué avc les plus grds!!!!
Bon sur cette blague pas drole je vs demanderez une faveur....des conseils niveau djembe!!!
J'ai fait un topic!
Merci a+

Répondre à wbs2

Moi désolé je peux pas trop te conseiller, je suis plus batterie...

Répondre à choou

Personnellement je suis chanteur guitariste (je joue sur une gibson les paul).
Pour les compos, vous pouvez voir celle de mon groupe sur www.antarhes.fr.st
Voilou!

Répondre à Antarhes

pas mal du tout! sympa le site en flash... tu t'enregistre comment???

Répondre à choou

Merci !
Ah ah, secret de fabrication lol !
J'utilise un multipiste numérique pour les prises de son et après je travaille ca sur le pc.
C'est pas très compliqué.

Répondre à Antarhes

moi je joue du darbouka ....

Répondre à bayaka_DesaxE

Moi, je joue du violon depuis 8 ans et c'est génial.

Répondre à lolo100

moi, je joue de l'harmonica!!!!! et j'aimerai jouer de la guitare.

Répondre à malibuwouw

Je me suis acheté des nouvelles cymbales... Une Sabian AA Rock Crash et un charleston Sabian B8 Pro...
Pour les batteurs, vous avez quoi en cymbale???

Répondre à choou

moi je vais jouer de la gratte je vais surement m'acheter une

Cort X6 avec un ampli de 20W sherwood et tout les accessoires nessaicaires et je veux faire du rock avec :-D

voila

Répondre à p0m

Hello,

Je joue de la basse depuis 7 ans et je compte me mettre à la batterie.

Pour les compos, voici le site de mon groupe:
www.milestone-web.com

++

Répondre à ShamanOrange

Slt moi je joue de la guitare classique depuis 8 ans. L' année prochaine j' aimerai commencer de la guitare électrique. Ciao ;-)

Répondre à missornel09

je joue de la guitarre sèche de temps en temps.
Et l' année prochaine je voudrais apprendre à jouer de la basse. Je voudrais savoir quel serait le meilleur moyen d' apprendre. merci d' avance

Répondre à sandy1211

Prendre des cours... lol ... C'est ce que fait mon frère...
Même si on peut croire que la basse n'est pas un instrument vraiment difficile, aucune méthode ou autre cours en ligne ne remplacera un bon vieux prof! 8-) ... Surtout quand on se perfectionne avec des techniques assez chaudes à maîtriser comme le slap... Je te conseille de déjà apprendre les bases avec un prof et puis après peut-être de te débrouiller tout(e) seul(e)...

voila ciao!

Répondre à choou

Batterie !! J'ai une Premier Artist Birch, un charley Zildjian ZBT+ et une ride Zildjian Avedis, une crash Paiste Flash Crash, une chinoise Wuhan, une double pédale Gibraltar. Premier c'est un son qui déchire trop ;)

Répondre à JayKenSth

moi je fait des percussion et de la batterie depuis bientot dix ans et il se passe pa un jours sans que je jou!!
j'aimerais bien aprendre le piano, mais la batterie me pren trop de temps, et j'ai pas les moyen de macheté un piano...

Répondre à stagg_man

http://fr.audiofanzine.com/

Prend un Clavinova... Ou si c'est encore au dessus de tes moyens ... Je te conseille un synthé à touché semi lourd ... C'est vachement important le toucher...

Répondre à choou

Bien le bonjour tout le monde. Moi je joue du sax depuis 13 ans maintenant et je gratouille depuis 4ans. J'ai une "cuenca 30" classique et elle marche impeccable.
Je fais parti d'un groupe. C'est du ska à la base mais avec des penchant rock, blues, etc...
Si sa vous tente d'écouter ce que l'on fais avec "la mitch" allez sur http://la.mitch.free.fr.
C'est un enregistement perso avec cubase sx et une table pour pouvoir modifier un peu les fréquences des sons. Sa rend pas trop mal, mais bon à vous de voir.
A oui j'aimerais bien jouer du piano. Se sera surement le prochain instrument que j'apprendrai.
Bon allez Ciao !

Répondre à Jerry-mitch

salut à tous !!!

Moi je joue de la batterie et j'ai déjà 10 années d'experience, bien que avec la technique de la double-pédale et les roulements de taré que je fais, je suis au niveau au-dessus lol !!!
Ouais, je me vante mais j'ai une batterie au top !
Une belle Tama Rockstar d'une couleur bleu-grise magnifique avec des peaux rémo et aquarian qui défonce et des cymbales Paiste qui sonnent !
Franchement, je ne m'en plaint pas.
Allez, amis batteurs, déclarez-vous vous aussi et montrez que la batterie, c'est trop fort !!!!
Je n'arrive plus à m'en passer !
Voilà mon message est fait, dites-moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas de faire un tour sur mon site: www.maxcloud.tk ou sur le site de mon groupe de fou "CLOUD": www.cloud-music.tk.
Bon je sais on joue pas comme des pros mais le niveau monte et ça commence à envoyer !!!
allez, salut tout le monde ! :-D

Répondre à Maxcloud

Alors pour moi deux instruments :
tout d'abord trompette ( 11 ans de pratique)
et guitare ( 1 an de pratique)
J'ai joué dans un groupe de ska nantais pendant plusieurs année et là ba on s'est séparé vu que l'on fait nos études à plusieurs centaines de km ....

Répondre à the_ck3

moi je sais jouer "l eau vive" a la flute a bec.
mais mon reve se serait d etre troisieme triangle remplaçant intérimaire de secours du grand orchestre de coudekerque branche.
trop la classe avec les meufs.

Répondre à keulkeul@idn

Moi je sais jouer "caderoussel",en ré mineur, sur mon clavier fisher price,et je n'en suis pas peu fier j'avoue.Keulkeul,si tu t'accroche a ta passion tu devrai pouvoir atteindre ton rêve,même si cela peut paraitre dur des fois,tu dois y croire.Mais fait attention,la vie d'artiste,si trépidante soit elle,pourrai te faire essuyé divers douloureux revers.
Comme toi,je revais d'intégrer l'orchestre filarmonique de marolles en hurepoix,je me suis accroché, et j'ai fini par avoir ma place en tant que joueur de castagnette.Apres,la folie,les tournées dans toutes les salles des fêtes de france;les maisons de retraites,la tournée en roumanie,georgie...La vie de rock star quoi,sexe,drogue,rock'n'roll...Mais un jour j'ai fait un faut mouvement en me paluchant,les meilleurs chirurgiens n'ont rien pu faire,j'étais condamné et la,la spirale infernale,carriere brisée,plus de femmes,plus de gout de vivre...depuis je n'ose plus retourné au kermesse de ma region ca me fait trop mal.

Répondre à stiffler91

moi je sais (savais) jouer de la flute comme tout les collégiens lol non sérieux apart ça je sais pas jouer d'instrument mais j'aurais bien aimer savoir jouer de la guitare acoustique ou électrique

Répondre à ptyoann

Moi, et ça va peut être vous etonner, je parviens avec les fesses de ma copine à jouer "couleur café":
Avec son ptit anus tout serré, j'arrive à jouer des sonorités que je qualifierais "d'extra-terrestre".

Je m'y revois encore:
bom bododom... (je chantais en même temps) bom bododom "couleeeeeeeeuuuuur caféééééééééééé" bombododom "que j'aaaaaaaaaime ta couleeeeeeuuuuuuur cafééééééé"

Avec mon nez, je faisais la flûte traversière et avec mon sboub, de la contre-basse.

pendant que elle, avec son clitoris, tel le bras tendu de la statue de la liberté, elle faisait du youkoulélé.

"que j'aaaaaaaaaiiiiiiiiiime ta couleur caféééééééééé"

Avec sa bouche, elle battait la mesure, et avec mon orteil gauche, je lui caressais le nombril.
Et aprés, je lui éjaculais pleine gueule.

"Que j'aime ta couleeeeuuuuuuur café".

Un grand moment pour la musique française.
extraordinaire.

Répondre à grosnez

Ta une video de ta compo avec ta femme grosnez?
Ca m'interresse j'adore ce style de musique.

Répondre à stiffler91

LOOOOOOL c'est clair, ça serait sympa une ptite démo !!!! ;-)

Répondre à Maxcloud
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > De quels instruments jouez-vous ou voudriez-vous jouez? Faites aussi part de vos
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens