Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [!] 12000 Membres et si peu de news ...

[!] 12000 Membres et si peu de news ... - Page 3

Forum Discussions Générales : [!] 12000 Membres et si peu de news ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
merci :jap:

donc me voila chroniqueur section jeux video
arigato mina :jap:

Répondre à dk
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nitou et moi est ce que tu peut me metre chroniqueur ??? merci

Répondre à Anonyme

Citation :

enfait se que je veut c est pas des etoile c pouvoir mertre ma signature merci pas grave si je suis pas chroniqueur merci ++

Citation :

combien de personne a ete chroniqueur ?

Citation :

je pense que tu a raison mai c pas pour tyout le monde la course au etoile mioi je suis sur se site pour m aider et je rend un grand merci au 12000 m embre mai je voudrai demander qqch au modo c est p^k des etoile ??? a koi serve t il ???

Déjà évite le ban:
relis tes posts, arrête de freeposter, utilise google et peut-être bien que Nitou accédera à ta requête.

Continues à faire tes efforts d'orthographes, c'est beaucoup mieux comme ça ;-)

Répondre à evanescence@IDN

Citation :

eminem69007 a écrit :
enfait se que je veut c est pas des etoile c pouvoir mertre ma signature merci pas grave si je suis pas chroniqueur merci ++

faut savoir ce que tu veux, tu veux avoir une signature ça n'a aucun interet de devenor chroniquer pour ça :-?

Répondre à florian@IDN

Salut, c'est une idée excellente effectivement.
Il y a tout de même quelque chose qui me dérange : Je trouve qu'il y a beaucoup trop de news d'un coup, j'ai même pas le temps d'en lire une que 2 autres arrivent juste après...Alors je vous pris de bien vouloir sélectionné les news qui sont à vos yeux les plus importantes sinon, je trouve que c'est…trop :-?
Merci ;-)

Répondre à SplitCh

mirci eva ;-] ( merci eva lol )

Répondre à Anonyme

Typhon (désolé j'ai du mal avec le nouveau ça me fait penser à lilo et stich) on parle de ce "problème" [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-8466-16-re:-[chronique]-faites-vos-remarques-sur-les-news#69520]ici[/url]

2 soluces pour résumer :
- une mise en page "clubic" en 1 ligne
- une mise en page "chartsinfrance.net" en 3 lignes max

xxx

Répondre à evanescence@IDN

perso, l'idée des chronqueurs m'a l'air très intéressante...

si on cherche du staff, je veux bien participer... j'ai déja été newseur/rédacteur sur un site de jeux video (piquesel.fr.st / ludeo.net), et l'expérience m'a bien plu....

enfin voila... mon mail et les MP sont à disposition pour en discuter, messieurs-dames les responsables de IDN...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

Typhon (désolé j'ai du mal avec le nouveau ça me fait penser à lilo et stich) on parle de ce "problème" -faites-vos-remarques-sur-les-news#69520]ici

2 solutions pour résumer :

xxx

Tu peux m'appeler chaussette, sa ne me dérange absolument pas ;-).

Les solutions proposées dans l'autre topik me semblent être les meilleurs, j'espère que nitou les appliqueras ;-).

Répondre à SplitCh

bon bin après un peu de réflexion, je l'annonce de manière officielle... je désire plus m'investir dans IDN et devenir chroniqueur...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

Evanescence a écrit :
Typhon (désolé j'ai du mal avec le nouveau ça me fait penser à lilo et stich) on parle de ce "problème" [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-8466-16-re:-[chronique]-faites-vos-remarques-sur-les-news#69520]ici[/url]

2 soluces pour résumer :

xxx

moi je serais plutot partisant d'une présentation à la clubic ça fait plus propre et moin paté

Répondre à Qwack
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [!] 12000 Membres et si peu de news ...
Aller à :

Il y a 3140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens