phobie==>peur... - Page 2
Forum Discussions Générales : phobie==>peur...
Reprise du message précédent :
de perdre ceux que j'aime
le vide aussi!
PEUR DES ARRAIGNEES
Peur que mon pc plante :-P
Et les GAS je sais de quoi j'ai peur moi .
-de ne jamais avoir l'adsl c'est une bonne peur NON??? ;-) :-(
+
--------
la vraie peur de la vie c'est de ne pas y être!
Moi des abeilles et des guêpes, c'est une horreur ...
des araignées, serpents et surtout de resté sous l'eau et de ne pas pouvoir remonter a la surface pour respirer
J'ai peur de perdre ma copine...
la mort elle ne fait pas peur, tout le problème et la...
| Citation :
|
et la peur de la foule ?
| Citation : et la peur de la foule ? |
Agoraphobie . . .
Je pense pas que ce soit la peur des grands espaces vides ... Sinon je le saurais
Pour ma part ce sont les insectes (araignées, abeilles, guêpes, bourdons, frelons... Brrr) , la foule quand je me retrouve tout seul (et oui . . .) et qu'on me coupe les doigts . . . (Pourquoi ? Pour le pécé, les consoles et la gratte tiens ^^)
moi je suis au boulot, et j'ai peur que mon boss ne me choppe en train de rien foutre, et de trainer sur IDN...
moi ma plus grande peur est de perdre ma copine.elle est tout pour moi et sa me ferai grave mal de la perdre.sinon peur de ne pas reussir dans la vie ke se soit personnel et professionel.
sinon SoUsDeY ChNaM ThMeY=joyeux nouvel an Cambodgien a tous... :-D :-P :-D
| Citation :
|
Agoraphobie . . .
Je pense pas que ce soit la peur des grands espaces vides ... Sinon je le saurais
Pour ma part ce sont les insectes (araignées, abeilles, guêpes, bourdons, frelons... Brrr) , la foule quand je me retrouve tout seul (et oui . . .) et qu'on me coupe les doigts . . . (Pourquoi ? Pour le pécé, les consoles et la gratte tiens ^^)
[/quote]
éffectivement, il faut supprimer le terme "vides".
agora: espace où enseignait Socrate. :-D
peur dans le noir
J'ai bien peur que je ne n'ai pas de peur!
| Citation :
|
+1
Ma plus grande peur, est de ne pas comprendre une situation.
Peur d'aimer, car ça conduit innévitablement à la souffrance.
Peur des cons qui essayes de me rabaisser pour se donner de l’importance :-o
| Citation :
|
Quel métier exerces-tu ?
Pour le topic, ma plus grande peur est de perde mes 250 geures de jeu de final fantasy 7,8 10. :-?
Moi j'ai peur de beaucoup de choses, par exemple le vide, que je meurt noyé ou brulé vif enfin une mort atroce, de quelques insectes et animaux^^ de mourir sans que personne s'en apercoive, que des gens de ma famille meurt (quand au grand parents, il ne sont pas eternels maleheuresement) et j'aurais peur que m'on prive de tout ce que j'aime et de tout CEUX que j'aime.
Voila quelques une de mes peurs...
A oui j'ai aussi peur de me suicider un jour, ce qui pourrait arriver mais il parait qu'il ne faut jamais le dire ou l'ecrire ....
Et personne ne peut dire qu'il n'a peur de rien :-P
ca serait magnifique de n'avoir peur de rien
peur de moi meme... (et oui parfois je m'étonne moi meme ^^)
moi etant agoraphobe ces d'etre au millieu d'une full ou ya plein de personne autour de moi.
exemple un concert avec 30 mille personne et je me trouve en plein millieu de cette full.
c'est vrai que c'est pas top mais ca va moi je ne craint pas trop trop!
J'ai peur de rien.
A ouais, ta un flingue pointé sur ta tete et tu flippe pas toi ?
T'in cte chance! mouarf
peur qu'on me coupe mes bijoux royaux, c'est vrai en plus !
des insectes aussi
peur de ne plus faire peur!!hummmm...je crois
j aime tous se qui touche a la frayeur l angoisse
la mythologie et les croyances sont generateur de peur
ex nostradamus,a predit la fin du monde pour 2000,s ils ont se reporte au calendrier chretien,il y a un decalage de 7 ans avant l an 00,dont part deduction ..
ont va tous crever en 2007,je sais c est debile ,mais avez vous ue peur :-o
ont se retrouvera tous dans une petite soucoupe hihih
bon j arrete mes debiliter j aime la peur et la generer!
je suis juste un peu aracnophobe et j aime pas le psg
lol
Il y a 3130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.