Tom's Guide > Forum > Les news > Deux fichiers téléchargés : 2 000 euros d'amende
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Mais il faut tendre vers la perfection plutôt que de rester dans l'ignorance ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[MODE-FREEPOST: ON]
Archange c'est pas toi qui à fait le tatouage de Johnny??? (en rapport avec ta signature) :lol:
[MODE-FREEPOST: OFF]

Message édité par TrOmAtIz le 05-10-2006 à 09:33:31
Répondre à TrOmAtIz

???
我们都是法国人(symboles chinois)= wo men dou shi fa guo ren(pin yin)=Nous sommes tous français ;) (ben oui :lol: )

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

TrOmAtIz a écrit :

Citation :

comment tuer le P2P

Pour les films je sais pas mais pou les fichiers MP3 : En récupérant les fichiers mp3 dans le "Temporary Internet Files"

Citation :

VIREZ VOS DIVX ET MP3 DU DOSSIER INCOMING UNE FOIS TELECHARGES

Ca ne sert à rien de virer les fichiers télécharger du dossier incoming car à partir du moment ou tu recoit le premier octet de ton fichier tu le partage.

Si ca sert car tu ne partage les fichiers QUE pendant ton chargement: Donc moins de risque de te faire repérer.

Répondre à patchman

Sauf quand ta une connexion 512Ko et que tu veux DL un DVD :lol: , ca te prend une semaine re :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par TrOmAtIz le 06-10-2006 à 13:16:17
Répondre à TrOmAtIz

TrOmAtIz a écrit :

Sauf quand ta une connexion 512Ko et que tu veux DL un DVD :lol: , ca te prend une semaine re :lol:

lol ou 3 mois en RTC :cry:

Plus sérieusement, ceux qui se font piquer , ce sont ceux qui ont des centaines voire des milliers de MP3.Vous ne trouvez pas un peu ridicule de laisser en partage tant de fichiers ? C'est comme si je me mettais sur les Champs Elysées en vendant à la criée des CD piratés. Faut arrêter les conneries !

On va rigoler je pense avec VISTA (quand il sortira...un jour). Si toutes les mesures de sécurité sont activées, je pense que des programmes comme emule ne pourront plus tourner ou le PC sera repéré aussitot. Vive la liberté !
Cela dit, c'est pas encore fait. Est-ce que vraiment un jour chaque logiciel qui tournera sur vista (sp1, sp2...) devra au préalable etre certifié par M$ ? Si c'est la cas, il n'y aura pas que le P2P qui en pâtira , mais aussi l'OPENSOURCE. VIVE LINUX !!!

Répondre à patchman

Tuez les OS payants! A bas Linux!!!
Heuu :lol:

Répondre à Archange_nain

A archange_nain: J'ai pris un disque dur de portable, je l'ai explosé contre une table, je l'ai laissé tomber par terre et je l'ai aimenté avec 4 aiments, y marchait encore a la perfection....

Répondre à Sliv

Mon UC est dans la baignoire, ça ne l'empêche pas de fonctionner :lol:

Répondre à Archange_nain
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > Deux fichiers téléchargés : 2 000 euros d'amende
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens