Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Firefox 3 : quoi de neuf ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Sous opera les extension (qui sont intégrés ^^) sont toujours compatible quand je met a jour :oops:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

H-hich a écrit :

Sous opera les extension (qui sont intégrés ^^) sont toujours compatible quand je met a jour :oops:

Pourquoi quand j'ai vu Firefox en titre et H-hich en posteur, j'ai tout de suite pensé à un troll ? [:ledzepfan42:2]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Un troll à la base c'est "faux" alors que la c'est juste une pic de taquinerie ^^

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

quand j'aurais pris connaissance de votre LICENCE FIREFOX 3 EN FRANCAIS
je pourrais alors prendre une decision

Répondre à Anonyme

Je sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla pour dailymotion quand je fais une recherche sa me donne une page blanche et y'a écrit terminé pour le chargement de la page par contre sa marche toujours avec internet explorer. Si quelqu'un a une solution...

Répondre à NZB

NZB a écrit :

Je sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla pour dailymotion quand je fais une recherche sa me donne une page blanche et y'a écrit terminé pour le chargement de la page par contre sa marche toujours avec internet explorer. Si quelqu'un a une solution...

Oui moi aussi ça me l'a fait j'ai soupçonné un problème avec Adblock plus, ça ne me l'a pas refait depuis.
Si le problème persiste, ouvre un sujet sur le forum, ça ne servira à rien ici, on parle de l'article.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Firefox 3 : quoi de neuf ?
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens