le pape est-il mort ? - Page 4
Forum Actualité : le pape est-il mort ?
Reprise du message précédent :
c'est une polémique à la con... La France est un pays laïque. Par contre les médias on peut se le demander
Non mais tu peux pas demander à un journal catholique comme "la croix" d'être laique. Faut réflèchir, défois...
ah bon!!! euh comment tu vien de m'ouvrir les yeux!
Merci prophete
J'ai lu Richard Smith et ptet que les nains sont cools d'ailleurs moi je les aime bien notamment Gimli, très "friendly".Alors peut-être que la métaphore est douteuse mais le commun des mortels n'y voit qu'une éloge du pape...Cela ne t'empêche pas de la dénnoncer.
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Le pape et la laïcité
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Pour moi ce sera :
Benedicte XVI alias Christoph Schönborn
"Gloria Olivae"
Michael Jackson =)
Jean paul 3
| Citation : "prédisez" le prochain pape |
faudrait demander ça à ma grand-mère tiens :-D
ici en Belgique certains voudraient voir le cardinal Daneels comme pape...
Y a meme un magasin de sa commune (Lanaken je pense) qui propose de rembourser les achats de ses clients s'il est élu :-o
vous en pensez quoi?
les papes sa mangent des frites???? :-o :-o :-o non je plaisante!!!!!
bah pour moi s'est acheter les gens pour être élu
Cardinal Ratzinger ou Tettamanzi :-D :-D
lol XoReSs
pour ma part je trouve ca choquant...
mais bon on a deja eu droit a une marque de vehicules (francais) qui proposait egalement le remboursement des achats en cas de victoire a la coupe du monde de football...
Et en Angleterre c est pire ils parient sur tout eux lol
Y avait recement des paris sur la couleur de la robe de la reine pour le mariage de Charles...
Jusqu ou iront ils hum hum...
natlus a gagné
mais bon c'était le favori alors...
par contre le nouveau va faire passer JPII pour un furieux trotskyste :-D
Moi je dis Pi 7
pas pû m'en empecher
castorpoluxx, je pense aussi que Godfrite aurait été un meilleur choix (enfin, avi de belge
)
même si c'est un évènement historique, je dois avouer que le choix d'un nouveau pape ne va pas changer ma vie...
désolé...
->Red-Leader , en fait ils m' avaient enferme avec eux :-D :-D
j'avais quand même trouvé son nom de pape
benoit XVI en français = benedict XVI
la communauté monastique bénédictine est celle des Olivetains donc c'est "la gloire de l'olivier"
la prophétie de Malachie semble s'accomplir...
on sera fixé dans 7 ans...
Humour, je précise ;-)
moyen comme humour,trés moyen.
| Citation :
|
Fixé de Quoi ??
| Citation : moyen comme humour,trés moyen. |
Caustique hein... jdis pas le contraire ;-)
| Citation : Fixé de Quoi ?? |
Je crois qu il parle des propheties de Nostradamus, enfin, je pense lol
les prophéties machin truc c'est une sorte de nostradamus bis mais pour les papes. c'est une suite de quatrains sensées prédire la suite de pape jusqu'à la fin. ça date, et la liste est finie depuis belle lurette. la fin de la liste, quand il n'y a plus de pape, bah c'est le retour de l'antéchrist, rien que ça
alors on peut diviser les commentaires en trois clans :
- ceux qui n'y croient pas (bah oui)
- ceux qui pensent que la liste est finie mais qu'elle a plutot bien fonctionnée. ceux là cherchent une date pour le retour de l'antéchrist, c'est chaud parce qu'on l'a pas vraiment vu. j'ai lu 1789 (parce que ça trourne autour de cette date), c'est un honneur que l'on nous fait.
- ceux qui pensent que la liste n'est pas finie, et qui tentent de rapprocher notre ami benoit de l'olivier. ceux là utilisent un texte qui n'a pas l'air de rentrer dans les quatrains de la liste et aurait été écrit par un juif (haha rigolo ça)
voilà
à noter que les gens qui tentaient avant l'élection de trouver le futur pape ne donnaient pas ratzinger. en tout cas j'en ai pas trouvé qui disaient ça
| Citation :
|
Si, Natlus avait trouvé ;-)
| Citation : quand il n'y a plus de pape, bah c'est le retour de l'antéchrist |
Pourquoi le retour ? Il n'est jamais venu que je sache ... :-o
| Citation : ceux là cherchent une date pour le retour de l'antéchrist, c'est chaud parce qu'on l'a pas vraiment vu. j'ai lu 1789 (parce que ça trourne autour de cette date), c'est un honneur que l'on nous fait. |
On l'aurait raté ? A moins que ce soit en 1789 ... :-?
Robespierre ??? :-D
ouais c'est vrai, il n'est jamais venu. j'ai fait "confusion", mea culpa :-)
a priori si on prend la liste, elle se termine avec un pape qui meurt dans ces eau là. alors pour faire classe et surtout pas dire que la liste était pourrie et qu'on a attendu pour rien, on a dit "ouaaah mais la révolution de 1789 c'est l'antéchrist, flippez bigots". donc j'imagine pas robespierre, pas jean marc thibaud (arf, toujours aussi drole celle là) ni je ne sais qui (il y avait rafale d'anticléricaux à l'époque) mais "la révolution en général" parce qu'elle rompt avec l'ancien régime, qu'elle incarne une tripotée d'auteurs philosophes qui symbolisent la lutte contre l'obscurantisme, donc contre l'Eglise.
donc on ne l'a pas raté, on est encore dedans, nous sommes les enfants de l'antéchrist. faudrait demander au fou du bocage ce qu'il pense de cette lecture :-)
[screen]http://img149.echo.cx/img149/3654/pannazi9tn.jpg[/screen]
Humour caustique bis (et tant pis pour les coincés des zygomatiques lol ;-))
ca sert a rien un pape, a part dire de la merde. et encore quand ca dit quelque chose de bien ca agit pas
"jp 2 : faut sauver tous les africains!!!!" "la foule : ouaissss vive le pape "
et c'set tout
edit: chui fan des photos, et pour la derniere regardez bien , la bite du mec en noir traverse les pates et ressort! bon chui obsede mais c'ets possible
| Citation : et pour la derniere regardez bien , la bite du mec en noir traverse les pates et ressort! bon chui obsede mais c'ets possible |
mdrrr tu as raison ca j'avais pas vu hahaha
Stéphanie de monaco
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- "prédisez" le prochain pape
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.