Ils ont du moins faire les malins devant le conseil de discipline avec des preuves (puisqu'ils ne renvoient pas sans raison), j'ai du voir ça sur TF1 (le JT sera sur le net d'ailleurs, mais je suis pas sûr que ce soit sur TF1, enfin bref).
Juste pour dire que les blogs, c'est pas spécialement "con", (perso, je n'aime pas trop), car c'est bien pour ceux qui veulent partager leurs photos, mais bon, ça ne sert à rien, à part dire "Ouais, des milliers de personnes vont me voir", mais je n'ai rien contre les blogs de spécial.
Jamais fait virer ? ni de colle ? dsl jy crois pas trop!a moins que peu etre c'étaient des profs de ZEP insultés a longeur de journée par des racailles?enfin bref moi je fais sa C Ciao bye bye alé dégage :-)
Sifu a écrit :
Jamais fait virer ? ni de colle ? dsl jy crois pas trop!a moins que peu etre c'étaient des profs de ZEP insultés a longeur de journée par des racailles?enfin bref moi je fais sa C Ciao bye bye alé dégage :-)
[EDIT] : Bah, comme il le dit juste après, Lissyx, c'était un lycée calme lol et le proviseur ne l'aimait pas.
Sifu a écrit :
non, une grosse #### de prof de français, dans un lycée assez calme à vrai dire ...
mais bon, le proviseur même l'aime pas cette prof, alors ça a du certainement aider ...
LV4-26 a écrit :
[quote]
Nitou a écrit :
Quel raisonement à la con... le respect, un mot qui doit t'être étrangé :-?
C'est vrai que toi tu connais avec ce genre de reflexion :-D
[/quote]
Non. Là il ne pouvait pas dire meilleure connerie.
Quand on lit que ça n'a surment pas été voulu car de manière indirecte, c'est clairement pas valable, et même idiot, suivant le contexte.
Il y a des gestes et des paroles qui partent toutes seules, mais de là entreprendre la création d'un blog avec un tel contenu, l'excuse de l'investissement inconscient c'est ce foutre de la gueule du monde.
mon raisonnement digne d'un enfant de 8 ans??? désolé nitou mais ton raisonement n'est pas plus mature car apart critiqué ou raler je ne vois pas ce que tu as dit d'intelligent
coachvahid a écrit :
mon raisonnement digne d'un enfant de 8 ans??? désolé nitou mais ton raisonement n'est pas plus mature car apart critiqué ou raler je ne vois pas ce que tu as dit d'intelligent
C'est l'hopital qui se fout de la charité... dis moi tu as quel âge, ca m'interesse pour savoir si je dois continuer dans mes explications ou te laisser t'enfoncer dans la connerie.
Nitou a écrit :
[quote]
coachvahid a écrit :
C'est l'hopital qui se fout de la charité... dis moi tu as quel âge, ca m'interesse pour savoir si je dois continuer dans mes explications ou te laisser t'enfoncer dans la connerie.
[/quote]
Ca me parait pourtant clair... un manque de recul sur ce que tu crois être normal ou pas.
Moi en l'occurence je ne trouve pas qu'insulter un prof par derrière sur un blog soit normal et j'estime la sanction logique, maintenant tu dois être trop jeune pour faire la part des choses, différencier le bien du mal
Nitou a écrit :
Ca me parait pourtant clair... un manque de recul sur ce que tu crois être normal ou pas.
Moi en l'occurence je ne trouve pas qu'insulter un prof par derrière sur un blog soit normal et j'estime la sanction logique, maintenant tu dois être trop jeune pour faire la part des choses, différencier le bien du mal
je suis d'accord avec toi dailleur comme tu dis "tu dois être trop jeune pour faire la part des choses, différencier le bien du mal" c'est justement e qui est arrivé à ces collègiens ;-)
je me suis mal exprimer tout à l'heure c'est tout
Tiens la journée de l'eau (H²O), ça c'est une belle initiative !!!
En plus, ça m'évitera de cliquer "bêtement" comme présentement...
;-)
PS : pour revenir au sujet, je ne pense pas que les insultes soient le problèmes. Les insultes sont les vecteurs d'un sentiment qu'il soit exacerbé ou intrinsèque :-o mais dans tous les cas, le problème c'est pas l'insulte, c'est l'individu...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.