Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Massacre à la tronçonneuse, vrai ou faux ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
franchement le mieux c massacre a la tronconneuse: le commencement et mois des quee j 'ai vu ce film je me suis mi a :lol: a me marré alors que g que 12 ans

Répondre à brice-hornet
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a qd le debat<exorsciste ..reel ou imaginaire?-_-

Répondre à Anonyme

karim24. Bien sur c'est une histoire vrai ya u du rajout dans le film ca sait claire sinon je les et tous vu je kif.Toute facon s'ait tellement grand les etat unis que ya des taré.

Répondre à karime_79

je c 'est que c une histoire vrai g des photo qui le prouve.

quand g acheter mon dvd il y avait des preuve je suis parti a la police il mon dit que les photo étai vrai,la police il les a v il mon dit te le montrai a personne de puis g u peur.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je c 'est que c une histoire vrai g des photo qui le prouve.

quand g acheter mon dvd il y avait des preuve je suis parti a la police il mon dit que les photo étai vrai,la police il les a v il mon dit te le montrai a personne de puis g u peur.

Oué ok...

Répondre à bladkaizer

cette histoire est vrai car si vous écouter la fin du premier masacre a la t......... il vous dise que cette histooire est vré est qu elle c passé de 1964 a 1973 et il y a eu 30 victime c est crime on été tousse commit par la méme personne et d'apré les journaliste américain cela fut l'histoire la plus trajique des u.s.a

voila c tout se que je sais

Répondre à Anonyme

en fait le scenario est inspiré par l'histoire de ED GEIN tueur en série americain, Son histoire inspira certains éléments de quelques films :

* "Psychose" d'Alfred Hitchcock en 1960 d'après le roman de Robert Bloch.
* "Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper (le film ressemble étrangement à cette histoire mais Tobe Hooper a démenti en interview s'en être inspiré
* "Le silence des agneaux" de Jonathan Demme en 1991 inspiré du roman éponyme de Thomas Harris

voila !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-04-2009 à 10:59:31
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Moi en tt cas si cela est vraie je pense que sa fait réellement flipper ce genre de chose je comprend maintenant pourqoi tt le monde a autant d'armes chez eux et moi après avoir vu le film je compte bien avoir une arme a feu avc moi partt ou je vais.....Bon allez salut a tous et faite atention a vs on sait jamais sur qui on peu tombé.....

Répondre à Ruskov-Yankee

Oui il y eu vraiment des meurtres a la tronçonneuese au texas entre les année 69 et 73.Au cour d'une excurssion dans la ferme du véritable Thomas Hewitt les policier decouvrirent les restes de 32 êtres himain.Je sais J'ai dit la même chose que le synopsis d'un des films mais c'est la véritable histoire.La famille à était arrêté sauf Thomas Hewitt (le tueur à la tronçonneuse.Quelques année aprés les policier ont abattu un homme portant un masque de cuir.Certain Voisin disent qu'in se sont trompé et qu'ils ont tué un innocent.Si c'est vrai de puis les année 1970 le tueur à la tronçonneuse est toujours vivant et au Texas !

Répondre à Thegrudge2596

ouuuuuhh brice hornet tu dois etre un petit rebel, mé en fait tous ca est faux thomas hewitt etait tennisman pro comme son fils le fait maintenant voila , bande de rumeurman ou mytho pour etre plus serieux que devient le casting ???

Répondre à biftanen
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Massacre à la tronçonneuse, vrai ou faux ?
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens