le meilleur p2p - Page 2
Forum Accès Internet & Réseaux : le meilleur p2p
Reprise du message précédent :
| Citation : essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc... |
oui je l'avais dl sans vraiment l'éséyé tu peux nous en dir un peu plus 8-) :-D stp lol
ps
juste un pte poste pour pas dériver du sujet)
ba écoute ca m'est arrivé plusieur fois apres je sais que je ne suis pas le seul j'ais des potes et des conéssences qui arrive aussi a atteindre les 1mo/sec. voila
Le compteur se règle, c'est normal s'il commence très haut, il ne reflète la réalité de ta bande passante que quand il s'est stabilisé et encore..
pour moi?
ci oui je le sais j'en ais parlé un peiu plus haut dans le topic
Oops, j'avais pas lu ce post, dsl
Moi je dirais la mule.
Après j'en utilise 4 différents en fonction de ce que je cherche.
regarde ici
moi aussi ça m'arrive ce qui arrive à vincente dans les premières secondes du download.
pour le meilleur p2p je pense:
eXeem+Bittorent(et ses clients)
kazaa
Mumule, une grande copine à moi :-)
kazaa ou kazaa lite?
on trouve ou le logiciel shaeraza svp j aimerai tester en plus j ai du 5 mégas dc ca trace voila merci bcp
tchao les mecs 8-)
voila le lien GutTheKiller http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26868.html.
shareaza dechier mais ile vas lent pour telecharger les film :-(
Perso j'utilise Azureus au début c'est très lent mais si tu le laisse tourner assez lontemps tu vas super vite (enfin pour moi ;-) )
NON NON NON ET NON !!! eChanblard vous connaissez ???
et bah je vous conseille de le prendre sur http://fyl26.free.fr/telechargements.htm
C'est mon site a moi sa !
Moi j'ai shareza mais il me met connection au résaux et ne se connecte jamais...
Aidez moi svp
Morpheus...
+1 pour shareaza !
que pensez vous de xolox
Vive BearShare ... pour un fichier de 5 Mo il met .... 30 secondes ?
Et billou je n'arrive pas a installer breashare
Ta bear share pro payant peut etre
Shareaza jamis de sources trop chiant
EMule trop nul sa met 10ans ya des spyxwares 1000serveurs et en plus iil prend 500Mo sur le disque
Kazaa jamais essayer
Un inconnu qui ma dl ac du 2mega un film en 3heure(698mo tout de meme)Ares galaxy
Edonkey 2000 les serveurs cest nos ordi^^et sa dl grave vite et tu trouve de tout
Black DC on pige rien et sa dl longtemps
Bearshare Sa va il est pas mal
Voila ma liste
;-)
Moi j'ai shareza mais il me met connection au résaux et ne se connecte jamais...
Aidez moi svp
SVP SVP SVP
Moi j'utilise shareaza , la vitesse est correcte et les spywares sont rares. Le nombres de fichiers n'attein pas ce d' emule mais bon ca va encore.
Sinon ares est un trés bon p2p si vous recherchez une certaine tranquilité au nivau des spywares.
Et Ares vous en pensez quoi ? Perso je trouve que c est lent au depart mais une fois qu il est partir il ne s arrete plus... :-D
au trou emule vive bittorrent
µTorrent personne n'en a parlé mais moi ca marche du tonnerre !!! en 1mega je tourne a 110ko/s tt le temps (sof kan il ni a kune ou deu source bien sur)
g test azureus pendant longtemps il est pas mal aussi mais gourmand en memoire et il met du temps a se lancer !
Limewire perso je l'utilise pour trouver des mp3... le prob c ke le contenu n'est pas sur et c riské de nos jours kan meme !!
bon DL a tous !!!!!
telecharger azureus ces le meilleur il telecharge o minimum a 50kb et prener le site pour telecharger se ke vous vouler films music ect
http://www.mininova.org/
lphant en force !!!! bon je suis sur que personne connaît mais bon c'est a peu prés pareil qu'Emule à part que c'est un peu (beaucoup) plus accecible au newbie (donc moi) .
le téléchargement c'est illégal alors arrétez vous
Moi avec mon shareaza je prends 350/400 kb/s avec des bons réglages et une bonne connexion shareaza est le meilleur
Bon pour les petit fou qui veulent telecharger rapidement sans se fouler je leur conseil ares..il est très facile a l'utilisation (il toune dans les alentour de 100ko/s mais peut aller plus vite si il est paramétré comme il le faut). Seul defaut , il a tendance a bloquer la conexion vers internet.
Pour ce que aime chercher et fouiller les forums le meilleur c'est Pando qui telecharge super vite (environ 20 min pour un film) je ne peut vous dire sa vitesse en ko/s car je ne m'en souvient plus.Seul inconvenient, on ne trouve les film que sur des forums spécifiques.
Veoh tv je vous le conseil car très rapide simple d'emploi (parcourir les site de streaming pour trouver les film)
Ensuite le truc le plus rapide au monde pour moi ses Durie...Si vous avait une connexion en 8 mega vous telecharger a une vitesse de 8 000ko/s
Se n'est pas une blague. Il est vraiment très rapide Mais pour trouver un film a telecharger il faut aller sur des sites qui sont vraiment très dur a trouver (quelque sites espagnol avec des film en francais dessus donc plutot rare...)
Voila j'espère vous avoir aider un minimum.
Pour ce qui est de lime wire c'est la plus grosse merde du monde, c'est juste bien pour les musique mais pour ce qui est des film vous obtiendrait soit un film X soit un beau spyware donc pour moi lime wire est a eviter.
Moi je préfère le DDL (Direct DownLoad) sur des hébergeurs. Il y a beaucoup de choses et surtout sa va très vite 800 Ko/s chez moi.
Après faut conaitre de bonnes board qui ferme hélas souvent.
totomy a écrit :
|
C'est pas un exploit de dl a 30ko/s je suis au triple de sa à chaque fois sur µtorrent que je conseil pour les film ( que je ne télécharge pas
)
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
