phrases poétiques - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet : phrases poétiques

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
_on dirait pas mais mon coeur fond quand t'es là..
_tu est tellement belle que je n'entend pas ta voix quand tu me parle...
_ je t'aime,c'est une certitude..
_ je souléverais le monde si tu étais mienne...
_tu es pour moi l'amour..
_je te kif .

Liens

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Aime les cons, et tu t'aimeras toi même

Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle
te donne des sous et tu verras qu'elle
t'en donneras encore plus.
(je te kiffe didier super!!)

Plus d'informations

Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent
, on comprend pourquoi ils sont moches

Les Riches sont facilement gros car ils savent
que quand ils veulent ils s'achètent
la ceinture qui rend maigre

Le problème quand tu aimes les gosses c'est
qu'il faut d'abord se faire chier à niquer
une gonzesse pour en avoir un

didier super je te kiffe vraiment!!
si vous voulez vous poiler aller sur le site didiersuper.com! a regarder le clip de" y en a des bien" , la video de noel. a ecouter: tout!!

Plus d'informations

tu me donne envie de gérber.

Plus d'informations

jolie prose!! :-D

extrait de conversation avec mon ex:
elle: mais tu n es pas gynécologue?!
moi: c est une question ou un regret?

Plus d'informations

Si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton !!!
MDR, je la kiffe celle là !!

Plus d'informations

"si je serais pas intelligent je ferais pas de débats abrouti!!"
"gérard c est vrai que tu as travaillé a la banque du sperme mais que tu as été viré parce que tu avais tout bu?"
in les débats de gérard

Plus d'informations

Voila une fort jolie citation que j'adore.
Réservé a ceux qui ne sont pas allèrgique a la physique/chimie ;-)

Apprenons à batir un monde: Si vous êtes un jeune dieu et que vous voulez créer un monde, voici enfin et pour la première fois la recette "physique" pour créer à partire de presque rien de la... VIE .
Attention! Il faut respecter précisément les dosages et les ingrédients. Si vous ne pouvez vous les procurer exactement tels qu'ils sont décrits ici, renoncez.

1°)Prendre une petite planète de taille moyenne 13 000Km de diamètre par exemple. La porter a ébullition. Il faut qu'elle soit très chaude. 4000° minimum. A cette température, tous les corps chimiques sont dissociés.
2°)Faire revenir à feu doux. On baissera un peu le thermostat: +3 000°. Ne pas cesser de touiller la sauce. On peut alors constater que les atomes se mélangent pour former des grumaux. Goûter. Parmi les molécules les plus stables, on reconnaîtra là des hydrures, des siliciures, des carbures, de l'oxygène , de l'azote , et bien sur de l'hydrogène. Toujours de l'hydrogène. Ne jamais lésiner sur l'hydrogène.
3°)Baisser encore un tous petit peu le feu sans cesser de remuer pour que ça n'attache pas. A 500°, l'hydrogène réduit les oxydes ferreux : apparition d'un océan et de vapeur d'eau . Ne pas s'affoler, c'est normal. Mettre un couvercle en utilisant par exemple la force de gravité pour retenir cette vapeur d'eau autours de la planète.
4°)Soulever le couvercle et observer: La vapeur d'eau à haute température attaque les autres molécules. Sous l'assaut de l'hydrogène, les carbures se transforment en hydrocarbures. Les silicures se transforment en siliciure d'hydrogène. L'oxygène dissout le méthane pour donner de l'oxyde de carbone . Et l'on voit apparaitre aussi de l'amoniac, de l'hydrogène phosphoré, de l'hydrogène arsénié, de l'hydrogène sulfuré. Tel est d'ailleurs l'état actuel de Saturne et de Jupiter. Mais continuons l'expérience. Baissons encore un peu la température.
5°)Laisser macérer. Puis soumettre notre nappage liquoreux à des charges électriques: la foudre. Le carbure d'hydrogène se condense avec le soufre, l'ammoniac, l'acide cyanhydrique. Notre soupe originelle prend alors une belle couleur bleue. Des grumaux minuscules surnagent
6°)C'est l'instant le plus délicat de la préparation de la... "vie". Comme pour un soufflé, si l'on rate cette étape, tout rate. Il faut maintenant prendre un soleil d'âge moyen (attention, les trop jeunes soleils ont des éruptions acnéiques qui peuvent être préjudiciables à la vie et les soleils trop agés ne sont pas assez puissants) et, tout en tenant la planète de sa main gauche , exposer progréssivement l'océan aux rayons du soleil. Il faut que la planète soit dorée, mais ni brûlée ni glacée. C'est en général l'erreur que commettent les jeunes dieux débutants : ils rapprochent trop la planète et la grille comme un saucisse. Vénus est malheureusement un exemple de brouillon de planète trop cuite, probablement par un dieu débutant maladroit. Donc on approche progressivement le soleil de la planète (c'est aussi délicat que de verser de l'huile dans une mayonnaise). Sous la chaleur de cette lampe et sous les rayons ultraviolets, les sucres se synthétisent et l'on voit apparaître du glucose et de la cellulose. Goûter. L'océan doit avoir un petit relent sucré.
7°)Approcher encore. Sous l'action des ultraviolets solaires, l'acide formique se condense avec l'aldéhyde formique pour donner la glycocolle. C'est l'acide aminé le plus simple. Et probablement le tout premier représentant de la vie. Si vous n'avez pas raté cette phase, bravo.
8°)A la fin de cette préparation , on doit obtenir dans sa soupe-océan : des sucres, des acides aminés, des protéines et des sels.
9°)Il n'y a plus qu'à laisser mijoter deux milliards d'années et l'on obtien des infimes poussières qui nagent. Ce sont des bactéries. La récompense de tous nos efforts. C'est a dire le plus difficile à réussir pour un jeune dieu : des cellules vivantes autonomes!

Bernard Werber
;-) ;-) ;-)

Plus d'informations

tu es un ange,tu memporte de jours en jours vers un bonheur immense que personne dautre peux moffrir .

dans le ciel plein detoiles brillent mais celle qui brilleras toujours autant pour moi c toi mon amour.je taime ....

.....pr les lovers koi!!

Plus d'informations

L'envie d'aimer est forte,mais l'envie de chier l'emporte.
:-D :bravo: :yeap: :king:

Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations

L'amour n'est pas seulement un sentiment,il est aussi un art.
Balzac

ma signature qui est de moi j'aime bien aussi

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
une phrase trouvées dans une chanson de sinsemilia (un peu d'histoire de l'album résistance) ==>
La couleur des victimes fait-elle la valeurs d'un génocide... ?

Plus d'informations

les amis de mes amis son mes amis mes l'ex amis de mon amis a mis la main sur mon amis le meme amis qui a mis la main sur moi qui c'esta tirer des ennuies

Plus d'informations

Pisser face au vent est tres mauvais pour ses godasses. :lool:

Plus d'informations

Petite rectification : pour l'histoire de la noix de coco c'est "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" car le simple fait de la manger n'a rien d'extraordinaire...
lol

Plus d'informations

Dans le métier ya 3 manière de faire:

la bonne manière, la mauvaise manière et ya ma manière

-------------------------------------------------------------------------------------

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près

Ohaime per siempre
Plus d'informations

A moi: " y'en a qui disent que la nuit est nul... mais y'a qu'a pensez a ceux qui mattent la lune depuis leur cellule" + celle dans ma signature

:sol:

Plus d'informations

petit a petit on devient moins petit

Plus d'informations

Moins le quart, l'heure du Ricard
Moins sept, c'est la galette.. :)