Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : phrases poétiques
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
je peux mourir sans t'aimer mais je ne peux pas ta
Plus d'informations
|
je peux mourir sans te désirer mais je ne peux pas mouir sans étre a t coté --------------- thececilelune |
|
je peux mourir sans t'aimer mais je ne peux pas ta
Plus d'informations
|
coment te dir je taime si je nest pas de mot plus fort que celui la ?
--------------- thececilelune |
|
Plus d'informations
|
Me voila sur se Forum car j'adore se que vous dite , Belle chose autant que connerie ^^ ' et je voulais vous faire part de quelque chose que je trouvais super marrant ! C'est les 69 raisons de préférer une bière a une femme XDDD, Sa me fait vraiment rire , et j'espère que vous aller bien aimer aussi ^^ |
|
Plus d'informations
|
J'ai d'Autre chose qui peuvent aussi être bien drole ^^ et bien moin drole :S et d'Autre romantique :
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Rien n'est plus si Dieu n'est rien. --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
Plus d'informations
|
J'ai lu tout ce que vous avez écrit et je dois avoué...même si certaines citations sont, je diras, mysogynes |
|
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
Plus d'informations
|
Tenez, je vous envoie quelque poème de mon cru...j'espère que vous apprécierez...dites-moi ce que vous en pensez..mais avant, je tiens a dire que je n'ai que 13 ans...donc évaluez les selon les capacité d'une jeune fille de 13 ans |
|
Plus d'informations
|
Hello tout le monde ! --------------- " Bon..je dois poser mon stylo, mes paupières deviennent lourdes que je suis tellement fatiguée ! gros biz! " |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Han l'autre, il fait de la pub pour son forum ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Plus d'informations
|
Bon bah voilà quelques phrases à moi et je dis bien à moi que j'ai écris:
|
|
"Les gens tristes ont les plus beaux sourires"
Plus d'informations
|
"this pain is juste too real, There's just too much the time cannot erase"
|
|
Plus d'informations
|
Philosophe d'aujourd'hui , philosophe de demain .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
La beauté n'a pas d'odeur, mais elle met du parfum. --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Plus d'informations
|
[#ff0e00]Si tu pense que je t'oublie...[#d4002a]
|
|
♫
Plus d'informations
|
--------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Plus d'informations
|
^Meuuhhhh non !
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
|

derby11@hotmail.fr