Le plus beau pays du monde???? - Page 2
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Le plus beau pays du monde????
Reprise du message précédent :
le kenya est fantastique surtout son relief et son cotés plus ou moin naturel(voir sauvage).
Les USA bien sur ;-)
Le grand canyon c'est ... :-o magnifique
Sans hésiter le Canada et l'Australie ;-)
le paradi!!!et l'albanie!!!...
Bonsoir, pour moi il n'y a pas photo. C'est l'Italie et la Corse. Bien sûr je ne dis pas que les autres pays sont moches mais chacun ses goûts.
J'ai retrouvé en Corse et en Italie les mêmes choses ( normal vous allez me dire ). Mais franchement il n' y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que j'y ressens. C'est le paradis sur Terre.
Alexis
PS : pour info, la " France " est le deuxième mot le plus cherché sur internet au monde après " sexe ".
J'ai un faible pour le japon, sinon je dirais la france ^^
VIVE LA BRETAGNE!!!
'et je suis pas breton ;-) )
Y'a que du sable en Algérie.....
le danemark, c super bo
et la suisse...
| Citation :
|
moi oui et c'est vrai que certains coins sont splendides !
je prends par exemple mon village (un des plus beau village de france, c'est marqué a l'entrée ;-)) et bah le bourg c'est que des vieilles maisons type "maison de pecheurs" toute en pierre. c'est superbe je trouve et telllement reposant d'habiter la dedans :-)
bon apart ça ya pas grd chose genre juste une épicerie, un resto, une crèperie boucherie/boulangerie... et l'adsl !
mais bon tu veux quelque chose (genre ... un bouquin ou un magazine) l'a t'es couillo***
mon avis perso : le brésil
c un beau pays et il y a une tres bonne ambiance !
http://mesopotame.canalblog.com/
mais la beauté, c comme les gouts et les couleurs...
ca ne se discute pas !
Ohhh, t'as été à Rio et il y meme pas de photos de Copacabana? :-D
y a que des chauvins ici ^^
| Citation :
|
C'est vrai ? T'as vu ça où ?
Les plus beaux : USA, France et Italie !
J'ai mis la france, car j'habite en france et qu'il y a de beaux coins, mais malheuresement j'habite dans la région la plus moche
| Citation :
|
C'est vrai ? T'as vu ça où ?
Les plus beaux : USA, France et Italie !
J'ai mis la france, car j'habite en france et qu'il y a de beaux coins, mais malheuresement j'habite dans la région la plus moche
[/quote]
===> paris ?
Je pense pas qu'on puisse définir un pays plus beau qu'un autre.... Ya des lieux magnifique un peu partout... Et on peut pas résumer un pays sur un seul lieux.
Le sahara en algérie, okinawa au japon, les montagnes brumeuses de l'est de la chine, ankgor vat au cambodge, les forets d'amazonie, les plateaux du sud... Ca c'est des lieux magiques...
| Citation :
|
Pas de calais.... le seul endroit bien, c'est la côte, avec ses plages.
| Citation :
|
Tu veux dire, ce qu'il en reste ?
Je ne l'ai vu citer qu'une seule fois mais c'est de loin le plus beau : l'Australie ...
copacabana est une légende qui commence à dater, y'a quasiment que des touristes !
les brésiliens sont à ipanema (les plus belles filles au poste n°9) ou à barra da tijuca
tous ces noms, ca me fait rever... :-D :-D :-D
A TF1 ce soir, dans combien ça coute, ils vont parler des plus beaux village de france, et de miami.
| Citation :
|
Ah ouai, toi aussi ???? et où dans le Pas-De-Calais ??? Sinon elle n'est pas si moche la région, arrêtes. Le gros hic c'est le temps ( souvent gris ... :-( ) mais sinon, dis - toi que l'on a l'une des plus belles plages de France ( pour le sable pas la mer lol ). Et la seule plage avec des chalets.
Alexis
VIVA ITALIA
Le Canada !!!
La thaïlande !
Ah enfin , y'en a qui pense comme moi ( canada et australie ) :-D
Sinon meso , je disais ça parce que pour rio , ça serait bien de mettre des photos de la plage et du stade aussi ;-)
J'ai été très surpris par le Portugal cet été, c'est vraiment un pays magnifique
J'y vais tous les ans :-D
c evidemment le PORTUGAL. "PORTUGAL IN FORCE"
Sénégal c'est pas mal aussi si on aime l'afrique (malgré la pauvreté
)
Tiens un autre portos :-D
Sinon l'afrique , ça doit valoir le coup d'y aller . Enfin , pour ma part j'aimerai bien y aller . Pas encore eu l'occasion :-?
La Hollande, parce que il y a Amsterdam, j'adore Amsterdam! :-D
Je suis une Hollandaise, et j'aime mon pays! Mais après la Hollande j'aime la France, parce que ma mère est une Française, et j'aime la Bretagne! ;-)
L'irak est pas mal non plus et t'es pas emmerder par les touristes......
La Bretagne n'est pas un pays....
La France ( premier pays touristique au monde !!! ) pour tout ce qu'on y trouve, les USA pour la grande diversité des paysages ( bien sur je ne parle pas des McDo et Cie mais des paysages "sauvages" :-D ) et le Canada, un pays vraiment MAGNIFIQUE et j'aimerais bien vivre la-bàs un jour...
L'île de la Réunion
La France!
Variété de paysages :
Alpes et pyrénées pour les paradis montagnards
Cote d'azur et Corse pour les bords de mer magnifiques ;-)
sinon un beau pays c'est isia (ma meuf)
un pays où tout les murs sont comme ca.
V'la les contacts msn qui l'a :-D
Ouah !!! Comment tas fait pr ttes les CG ???
| Citation :
|
tout a fait d'accord mais bon je n'ai pas découvert tous les pays malheuresement :-? mais cette ile est vraiment trés belle. J'me souviens quand j'avais passé mes vacances d'été la-bas, la premiére chose que vous voyez en sortant de l'aéoroport c'est cette géante montagne toute verte... je ne parle pas des lagons, de la verdure, du volcan etc... ;-)
EDIT: whaaaaaoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu je ne sais pas quoi dire
l'afrique,lol
C'est large l'afrique...
GROLAND EN FORCE
Pour l'ile de la Reunion, ma mere est originaire de la-bas, j'y vais ts les 3 ans et oui je confirme c'est MAGNIFIQUE...
CHilli ,Brasil et Cuba voila !
A mon avis il y en a beaucoup mais si vous me promettez de me payer un voyage dans tous les pays du monde en échange je vous dit quel pays je préfère LOL...
le maroc
USA 4 EvEr
forza italia 8-)
perso jsui italien pi bin l'italie c le + bo pays o moondeeeee!
e viva italia per siempre
Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.