Le plus beau pays du monde???? - Page 10
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Le plus beau pays du monde????
Reprise du message précédent :
Oui........donc c'est une Insulte?
argumente jvois pas ce que tu veux dire...
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : Tu vois quoi alors dans ce rapport?
|
Enfin un mec qui dit qu'il n'aime pas les americains c'est surtout un raciste, bien que cela reste un synonime de connerie.
| H-hich a écrit : Enfin un mec qui dit qu'il n'aime pas les americains c'est surtout un raciste, bien que cela reste un synonime de connerie. |
Je dois me sentir viser par la citation de mon post ou tu parlais d'une maniere generale ?
Si c'est le cas, je ne suis pas un anti Americains, donc pas riciste envers eux pour employer tes mots. Mais je trouve qu'il devrait se poser des questions sur certais points. Genre le truc le plus con, comment il mange, la guerre, ou encore leur consommation de petrole. Mais,les Americains, comme tous les pays ont des points forts, mais aussi des defauts...comme les Francais!
Répondre à h_sqrd
Je suis venu sur une alerte, et j'ai fais une remarque generale pour dire que quelqu'un qui dit "les amricains sont des cons" ne vaut pas mieux que quelqu'un qui dit "les arabes sont des voleurs" je n'ai pas relu les 12 pages precedentes pour savoir qui a dit quoi.
| H-hich a écrit : Enfin un mec qui dit qu'il n'aime pas les americains c'est surtout un raciste, bien que cela reste un synonime de connerie. |
Meu non! c'est un ado qui veut se rebeller contre la société de conssomation hypercapitaliste et qui veut rétablir le communisme sur toute la Terre.... mais c'est aussi synonime de connerie, bien que ce soit passager...;
mais il a pas dit qu il aimait pas les americain mais que leur culture est nul,mais c est pas trop leur faute puisqu ils suivent le mouvement c est tout
Répondre à naghi
T'en a d'autres des anneries comme ca ?
Ils suivent quoi de plus que les autres culture?
ba demande a shonshu !!!
est ce que c est moi d abord qui a dit quelle etait nul , alors reflechi avant de parler et meme si je disais quelle etait nul c est quoi ton probleme ca serait mon point de vue alors arrete de critiquer c est chacun son point de vue
Répondre à naghi
Ben explique le ton avis, developpe un peu, trouve des arguments, prouve que tu peux reflechir par toi meme, au lieu de betement repetter ce que tu entend aux guignol de l'info...
Message édité par H-hich le 16-06-2007 à 23:29:55
j'aimerais dabord entendre les raison qui te pousse a dire que l'Amerique n'a rien de deplorable je te donnerais ensuite mes arguments
[l amerique pollue enormement puis dit qu il faut sauvé la foret amazoniene juste car ca fait joli dans le decor]
Répondre à naghi
aller h-hich dit tes argument
Répondre à naghi
| Shonchu a écrit : j'aimerais dabord entendre les raison qui te pousse a dire que l'Amerique n'a rien de deplorable je te donnerais ensuite mes arguments |
T'es vraiment bete ou c'est une feinte que j'ai pas capté ?
Moi je vais te dire que je trouve que l'afrique a une culture tres merdique, a toi de me prouver que non, j'ajouterai meme que c'est des imbeciles.
si tu le pense c est ton choix , fait ce que tu veux
Répondre à naghi
C'est vraiment navrant... J'espere qu'un jour tu aura des cours de philo, voir meme que tu doublera ta terminale, pour en avoir 2 fois plus.
moi ou shonchu ??
Répondre à naghi
si ça ne tennais qu'à moi, je dirais les deux...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Comme le dit ali_lou les deux... Serieux vous etes aussi triste l'un que l'autre.
C'est un peu du du HS....!
Répondre à h_sqrd
Rho la blague...carambar ca..
Répondre à h_sqrd
T'es un vrai champion toi, t'ecris [censure]super bien[/censure] et tu critique mon orthographe
Relis tes phrases elles sont sans queue ni tete, ya 4 "H-hich" par phrase...
Maintenant developpe tu dit une anerie du genre "la culture americaine est vraiment pourri" alors developpe dit moi en quoi elle est plus pourri qu'une autre, je sais pas "argumente" si tu sais ce que cela signifie...
Pour moi sans hésiter c'est la Chine, il n'y a pas plus beau comme paysage, rien à voir avec la France les Etats-Unis ou bien d'autres...
J'y est passé 3 semaines, et ce fut les plus belles de toute ma vie!
ps : attention je ne parle pas spécialement de grandes villes comme Pekin, Shangaï ou Guilin...
Il n'y a pas que la Chine, chaque pays a sa specialite...
Répondre à h_sqrd
Je n'ai pas dit qu'il y avait QUE la chine!
| sandriine a écrit : Pour moi sans hésiter c'est la Chine, il n'y a pas plus beau comme paysage |
Desole, mais en lisant ce message, j'ai cru comprendre qu'il existait que la Chine...
Répondre à h_sqrd
non je peux pas me permettre de dire que je connais tous les pays du monde ^^ sorry pr le message ambigüe.
| Shonchu a écrit : Huh desoler mais Ont en reparleras dans 10 ans pour voir qui a raison est au depart c'etait pour debattre.
|
et tu parles d'écrire correctement!
Message édité par ali_lou le 19-06-2007 à 14:52:07
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
+1 pour ali_lou... tu as été gentille d'en avoir oublié quelques unes ^^
ouaip, j'avais la flemme...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Mais oui bien sur ^^
| sandriine a écrit : non je peux pas me permettre de dire que je connais tous les pays du monde ^^ sorry pr le message ambigüe. |
No probleme..
Répondre à h_sqrd
ITALIE
seycelles , dans second life ???
a France pittoresque ??? lol
Répondre à naghi
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
c est pour ceux qui jiue a sl
mais,pas grave si ta oa compri
Répondre à naghi
Non mais ecris en Francais ca sera peut etre comprehensible...
c est pour ceux qui jouent a second life
mais c est pas grave si ta pas compris
[t est content]
Répondre à naghi
écris en Français!
Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase?
Répondre à Loni
moi je trouve que c'est bien mieux quand c'est écrit comme ça ^^
et pourquoi vous parlez de jeux vidéo dans un topic comme sa ?????
j'ai pas compris ^^ enfin c'est pas grave
Bonjour,
Vu que l’engueulement est terminé, je pense que je peux vous proposer un petit tour à Tahiti. http://raiateahotel.com/photo.htm
On parle du pays, pas des hotels qui si trouvent!
Répondre à h_sqrd
C'est vraiment pas beau de faire de la pub pour son hotel ici, sur idn
....
Décidément, c'est un forum hyper négatif ici, bonjour l'ambiance …
Engueulez vous sans moi …
A jamais …
A tout les Modo et animateur du forum, veuillez me désinscrire de Info-du-net.com svp.
@ ynto : envoie un MP à Goop : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] &dest=Goop
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
La France , ses îles ,ses départements et territoires d'outre-mer
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
d'accord avec sam85. (tu as oublié ses montagnes...)
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Les montagnes sont incorporées dans la France.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 3110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.