Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de rap
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Au fait le cliché des meufs à moitié à poil c'est plutôt dans le Rap US pour commencer ( bien que certains " rappeurs " fr style Booba qui se prennent pour des kainrys commencent à le faire aussi ) et d'ailleurs j'ai vu un jour un clip de Marylin Manson et y'avait aussi des filles habillées légérement ;-) .
Et même si c'est pas eux qui en jouent y'a beaucoup ed chansons de rap avec de belles mélodies où on entend bien les instrument et tout, faut connaître c'est tout. Moi je critiquent pas le métal parce que tout ce que je connais c'est les groupes que les mecs de mon bahut écrivent sur leurs sacs, ou ce qu'on voit à la télé et comme dans le rap c'est souvent de la merde. Donc pour crtiquer faut connaître le vrai, qui est pas forcément médiatisé donc les métalleux et autres ne critiquez pas pcq vous avez vu un clip de 50 Cent ou Booba ( :pan: )

Répondre à X-BAR
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sniper je trouve pas ca terrible la musique j'aime bien mais le groupe il est trop commerciale et j'aime pas ca devaloralise le rap et du coup ca devient de la merde . faut pas ecouter des bites comme kossity sinik booba ils disent que des conneries .apres c'est sur c t'ecoute ca ,c clair c'est de la merde le rap et ca beaucoup de monde le savent
ya des types comme alibi montana assassin qui eux disent pas de connerie ils ne t'incite pas a faire n'importe koi sniper ossi
c normale que les rappeurs ouvrent leurs gueule il fo voir tout les crimes policiers les propagandes tous ce qu'on nous balance a la tele etc
quand tu voit les crimes policiers comme sur cette page http://www.assassin-productions.fr/?cat=1539&pg=reflex
lisez tous les policiers sont toujours inocenté ou o pire on une petite peine de merde et qd certain crew remue ces plais ils sont condamné ! alors vive le rap qui nous rappellent ce quon a tro de fois oublier!
"l'histoire a eté ecris par les vainceur sur les vaincus"

Répondre à badack@IDN

Moi j'adore trop Sniper et j'di c'est un des meilleur groupe de rap francais leur paroles di vrai et en plus y insulte pa la france ni les francai mais le systeme!
allé kiss pr les fans je laisse mon blog que j'ai specialement fait pour les sniper :
http://sniper-001.skyblog.com

Répondre à sniper-001

aller plutot voir ce site si vous aimez le hip-hop
www.beat-combo.info
les commentaires sont les bienvenus !!!

Répondre à alpha-b

C'est vrai quil y a des groupes ou artistes comme rohff ou sinik qui sont pourris mais bon apres écouté tous I.AM et si vous aimez pas aller vous faire soigner lol.
Faudrait faire etudier sa en cours!!!!

Répondre à Moi123@IDN

Vive system of a down

Le rap c'est nul!!!

Répondre à kakashi34

moi j'ai une seul chose a dire aux "metaleux".Allez vous en de ce topic, nous on a pa besoin de vous pour vivre, par contre vous avec vos paroles du style "la mort me fascine" ou "ce soir je vais m'entaillé le bras" je pense pas.Alors au lieu de venir critiquer le rap allé plutot vous défoncer la voix comme vous le faite si souvent

Répondre à Narvalo@IDN

Interressant ces neuf pages de hors sujet. Merci de ne pas faire de généralités ni d'amalgames entre rap et racailles puisque les deux n'ont rien à voir. Parler donc de racailles sur un tel sujet est donc hors contexte. Est il utile de rappeler, que lorsque l'on souhaite donner son avis sur une culture, il est préférable de se renseigner sur celle-ci?

Répondre à pilouti

Moi je me demande si pon peut qualifier le rap comme étant de la musique bah oui y a quoi apart du texte rythme (nullement d(ailleur) y a pas un instrumants je me demande comment les gens peuvent dépenser de l'argent pour écouter des pov' gars avec des pendentifs trop laids qui se la pète qui font leur racaille leur dure ... sa sera le plus grand mlystère de toute lumanté lol ^^!! nan mais sérieux je comprend pas ....

Répondre à XeniX

Citation :

Moi je me demande si pon peut qualifier le rap comme étant de la musique

Interessant, il y a 20 ans on disait la même chose du rock, comme quoi les vieilles idées ont la peau dure, et le changement fait souvent peur

Citation :

bah oui y a quoi apart du texte rythme (nullement d(ailleur) y a pas un instrumants

Alors pour ta gouverne, il y a des groupes de rap qui utilisent des instruments, le plus connu reste The Roots. De plus, ta vision étriquée de la musique viendrait à remettre en cause la musicalité de toutes les musiques éléctroniques. Un peu léger comme argumentatif pour remettre en cause tout ces styles de musique.

Citation :

je me demande comment les gens peuvent dépenser de l'argent pour écouter des pov' gars avec des pendentifs trop laids qui se la pète qui font leur racaille leur dure ... sa sera le plus grand mlystère de toute lumanté lol ^^!! nan mais sérieux je comprend pas ....

Arrête de regarder MTV, parce que la tu me sors des vieux clichés, et la prochaine fois tache d'écrire un peu mieux parce que la c'est illisible

Répondre à pilouti

le rap français est mort, à part booba qui ne dit pas que des conneries et sniper, ttc pour le délire
Vive le rap old school ils ont les les notorious big les dre naughty by nature, x ecutionners ah putain vive le vieux lol

Répondre à raikiri

non il n'est pas mort hereusement il y as encore une scene underground tres present

Répondre à Mala_

Waaaaa !! t'es serieux donc pour toi tout le rap français est mort sauf booba ?! Mais t'es malade toi ou t'es mal informé, t'inquiète pas y'a du nouveau qu'arrive ( Mc Rikta, James Izmad ... ça va faire mal ). En reparlant de booba t'es un ouf toi c'est lui qui s'est le plus barré en couille dans tout le rap français, à l'époque de Lunatic c'était un bon mais maintenant tout ce qu'il s'est faire c'est se la péter dans les clips avec des meufs et des sappes k1ry et se chier dessus devant Mc Jean Gab'1 lol. Moi j'le redis si tu veux voir des putains d'instrus avec des bonnes paroles TANDEM mec, j'avoue avec 93 HARDCORE ça a un peu devié mais va écouter le premier album ...

Répondre à X-BAR

Moi rap ou metal je kiff les 2 donc...

Répondre à Harobed

sniper ca n'a vraiment aucun interet!!!!!!!avec leur paroles de ***** mais bon, chacun ses gouts quoi :-)

Répondre à Petrucci25

Citation :

Pilouti a écrit :
[quote]Moi je me demande si pon peut qualifier le rap comme étant de la musique

Interessant, il y a 20 ans on disait la même chose du rock, comme quoi les vieilles idées ont la peau dure, et le changement fait souvent peur

--------------------------
non c'était il y a 45 ans !

Répondre à tonton2

booba c'est de la merde

Répondre à trav

booba sinik alpha 5.20 50cent et tous ca sont les representant du rap en ce moments

Répondre à la-caillera-du-68

moi jsui un scarla et je vous enmerdes,je casse et je carote meme ta grand mere sa strouve.

Répondre à rokie

Snpier,diam's sini,rohff=format skyr°°°
les meilleur crew:LE groupe du rap francais L.U.N.A.T.I.C
apres t'a Minister.A.M.E.R,Supreme NTM,Assassin,La Rumeur,Tandem,Arsenik,Idéal J,X-Men,Time Bomb,Iam,La Caution,La Cliqua,La Squadraa,2 Bal,Express Di',92i,Nysay,Mo'vez Lang,Malekal Morte

Répondre à 93800

putin mais moi je suis pas dacord non plus, tout les gens qui dise que sniper c'est de la m****, moi je trouve sa génial, mai bon après chacun ses gouts, moi chui folle de ce groupe !!!
enfin je suis surtout love de blacko !! :-)

Répondre à mahtild

Rap francais
(tout le label 45 scientic)
Lunatic
Beat 2 boul
malekal morte
tous illicites (LIM)
sages poetes de la rue
NTM
IAM
expression direkt
ASSASSIN
PSG 2
Sniper (le premier album uniquement)

Solo
Booba, ali, mala, sir doum's, LIM, Bram's, zeler, furax, kyzer, doc gyneco ( ca se classe dans le rap ) freeman , Denver ,Haroun, Bakar...

Rap Americain
Public Enemy
Criminal Pussy
G-Unit
Def JAM
Thug Prod

solo
Nas, 2pac, X-ZIBIT, DMX, Snoop dogg, DrDRE...
bref... ;-)

Répondre à zdar

Je ComPrend Pa Ceux Ki Disent Ke SniPer c De La 'MerDe' :-o
C'eSt Un GroUpe Ki RacOnte Les Choses TelLes k'elLes sont, Leur MuSiqUe est TrèS réaliSte
Ils DéFenDent La LiBerTé d'exPreSsiOn Ki N'est Pas Tjs Bien resPeCtée En FranCe
Et Puis, ConCerNant Leur ProCès (auQuel Ils Ont D'ailLeurs éTé acQuiTtés ;-) ) , Pour Bien ComPrenDre écoUtez La ChanSon 'La France, ItinéRaiRe D'une PoLéMique' et Vous ComPrenDrez Mieux.

Voilà, Moi PersOnNelLement Je dis ChaCun Son Avis, Mais J'trOuVe Pa Ca Très Juste K'on les TraiTe De 'racIstes' Alors Ke C Tout Le ConTraiRe Et Puis Il Ne Faut Pas Tjs PrenDre Leurs Paroles Au 1er DeGré
Fo SaVoir LiRe Entre Les LigNes ;-)

Répondre à MaGhRiBiA

oui mais combien de rapeur ont eu des procés non mediatisé?
faut faire la differnce entre pub et vecu

Répondre à zdar

Tout est dit...
Vive hendrix!!!

Répondre à Jimihendrix

Citation :

Comment peux tu aimer ce groupe?

Voici leurs paroles:

------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu'dieu qui peut me juger
Rien qu'j'dors plus, sur cette terre de colons impurs (?????)
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.

------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos

------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Ce groupe la en tout cas est un groupe de racaille que je ne peux que mépriser.

Répondre à mister_phenix

Citation :

moi j'ai une seul chose a dire aux "metaleux".Allez vous en de ce topic, nous on a pa besoin de vous pour vivre, par contre vous avec vos paroles du style "la mort me fascine" ou "ce soir je vais m'entaillé le bras" je pense pas.Alors au lieu de venir critiquer le rap allé plutot vous défoncer la voix comme vous le faite si souvent

Bonsoir Mr Drucker

Répondre à mister_phenix

coucou tout le monde je recherche une chanson de rap ou le refrain est en espagnol ca donne un peu ca " la vida es una pelicula..." e je c pa !!! dc si vou pouvé m'aider ca serai cool merci d'avance !!!

Répondre à Anonyme

C'est pas Hijo de la luna.
des psy4 de la rime ?

Répondre à SyleN

Citation :

Citation:

Comment peux tu aimer ce groupe?

Voici leurs paroles:

------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu'dieu qui peut me juger
Rien qu'j'dors plus, sur cette terre de colons impurs (?????)
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.

------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos

------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Ce groupe la en tout cas est un groupe de racaille que je ne peux que mépriser.

Ils se serve du micro pour dire ce qu'il pense, apres LUNATIC na pas parlé que de ca !! si tu t'arretes a
3 chansons ! mais bon apres il ne faut pas faire l'amalgame entre tiut les rapeurs, Moi je suis rapeur
et je suis écoeuré de mon pays, mon pere est degouté d'avoir quitté le sien, il va rentrer apres Quescque tu veux que l'on raconte? ca serait mentir de dire FRANCE TERRE D'ASILE !
:-x

Répondre à zdar

Putain mais y a trop de gens qui jugent un style musicale auquel ils ne connaissent rien.
Abstenez vous sèrieux si vous ne connaissez pas.
Vous avez le droit de ne pas aimer le rap mais ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas. :-x

Répondre à dimson

J'ai jugé QUE ce groupe, pas tout le rap. Néanmoins des qu'on critique 1 groupe, selon vous on touche au rap en son ensemble. Ces trois chansons sont assez percutante et ignoble pour voir la mentalité qui se cache derrière ces rappeurs.

Ensuite la France n'est pas la seule à jouer le mauvais role. Comme chaque pays capitaliste elle laisse très peu de chance à une minorité en inssuffisance budgétaire. Mais pour ce qui est de certains de ces jeunes ils mangent à leur faim, ont un toit , ne cherche pas à s'intégrer par le travail et viennent raler. Il y a aussi une responsabilité individuelle et on ne peut pas tout attendre de l'état...
Mais on peut profiter du système français et certains s'en serve très bien: travail au black+ RMI+ allocs. D'ailleurs , notre chiffre en dessous du seuil de pauvreté et deux fois moindre comparé aux USA. Je ne dis pas que c'est facile mais avec une volontée forte, on peut arriver à trouver du boulot (enfin si on ne les refuse pas...)

Je me demande par exemple pourquoi très peu de groupe de rap parle de la montée du fondamentalisme (bien que ça existe, j'ai entendu des paroles en rapport).

Répondre à mister_phenix

Citation :

Mister_Phenix a écrit :
J'ai jugé QUE ce groupe

pauvre petite baltringue, ON NE JUGE PAS ni rien ni personne, t'est pas dieu :-D

Répondre à zdar

De toute facon moi je dit rien ne vaut le bon vieu rap d'akh ou de shiruk'n, eux ce snt les vrais parin du rap ou bien aussi la rumeur qui sont interdit d'antenne par leurs textes posé et mediter...

Maintenant tout ce qu'on entend sur skyrock ou à la télé c'est que de la merde pur et dur, booba lunatic ou bien rohff c'est que du commercial et encore une fois de la merde !

On y apprend rien dans leurs textes à part quelques insultes ou ingratitude que l'ont retrouve tout les jours maintenant.Je dirais que c'est en faite eux qui salissent la veritable image du rap.

Ecouter plus tot du keny Arkana,mino,akhenaton,shirukn,la rumeur.Sa c'est du rap mature,mediter et posé

Répondre à Hammamous

Citation :

Zdar a écrit :
[quote]
Mister_Phenix a écrit :
J'ai jugé QUE ce groupe

pauvre petite baltringue, ON NE JUGE PAS ni rien ni personne, t'est pas dieu :-D
[/quote]

ben si justement on peut porter un jugement ,quel qu'il soit, il n'engage que celui qui le porte, et sur le coup il n'a insulté personne contrairement a toi...

Répondre à tonton2

Moi j'me demande surtout pour qui certains se prennent en jugeant les groupes de rap.
Et puis, vous ne mettez le texte que de certaines de leurs chansons, et vous les jugez sur celles-là, mais certains groupes comme Sniper, Psy4 De La Rime, écrivent de très beaux textes !!!

...à Méditer... ;-)

Répondre à MaGhRiBiA

On a pas la meme vision des choses

moi je ne juge pas, je porte un avis, une opinion,
mais jamais une critique ou un jugement, avant tout je cherche a me mettre a la place de l'autre

Répondre à zdar

comment un avis ne peut il etre critique???

(en meme temps je m'en fous mais bon, ça merite d'etre developpé)

Répondre à pastigo

Un avis est critique quand il est hatif

abraham lincoln na pas critiquer le genral meade lorsqu'il a battu en retraite en 1863 pourtant il aurait charger sur la troupe des sudiste et de lee ca aurait mis fin a cette guerre, non il na pas critiqué, il n'a pas juger, parce qu'il s'est mis a la place de l'autre !!

ca aurait sauvé de nombreuse vies, alors meme pour un petit sujet ne juge pas ...

Répondre à zdar

dans ton exemple (merci je l'ignorais) il n'emet peut être aucunes critiques, mais ne donne aucun avis non plus.

Le terme français d'avis ( nom commun masculin ) dérive du latin visum, la vue : l'avis est donc littéralement ce qui est "à vis(um)" ( cf. le terme vis-à-vis ), donc un point de vue. C'est un synonyme d'opinion.

une opinion sur un sujet est critique par nature, cette critique pouvant tout à fait être positive au demeurant, se servant de l'existant de chacun pour etablir un constat personnel concernant l'objet de cet avis.

(c'est pas que c'est passionnant comme debat, mais j'aime bien jouer sur les mots)

Répondre à pastigo

non mais lui il critique pas, mais il insulte les gens qui pensent pas comme lui......

personnellement je préfère le droit a la critique tout en respectant celui qui ne pense pas pareil ......

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
non mais lui il critique pas, mais il insulte les gens qui pensent pas comme lui......

personnellement je préfère le droit a la critique tout en respectant celui qui ne pense pas pareil ......

J'suis Tout à Fait D'acCord Avec Toi ;-)

Répondre à MaGhRiBiA

Citation :

pauvre petite baltringue, ON NE JUGE PAS ni rien ni personne, t'est pas dieu

Dans ce cas là , tu laisserais tout faire. Sans avis ou conviction contre le totalitarisme ou le fondamentalisme tu crois qu'on irait loin? On a pas le droit de porter un jugement quand on ignore de quoi on parle , mais lorsqu'on est documenté , qu'on a des arguments a l'appui et que l'on reste courtois il n'y a aucune raison de ne pas les partager.

Je suis d'accord avec vous . Certains rappeurs comme shurik'n, solaar ou fuzatti ont des paroles intéréssante, et le rap reste avant tout une manière originale d'exprimer ses idées et/ou ses sentiments.

Tiens , toi tu ne devrais pas écouter de rap. Il n'arrete pas de juger le système francais , et ils ne sont pas dieu non plus :-P . Tu vois le niveau de ta phrase maintenant...?

Répondre à mister_phenix

crois tu qu'un chef d'etat, comme lincoln n'aurais pa donner d'avis sur un acte pareil? et ben si excuse moi de ne pas avoir été au bout,

il a aprouvé la decision de meade qui était de reculer devant une troupe beaucoup plus affaibli que la sienne

Répondre à zdar

.

Citation :

crois tu qu'un chef d'etat, comme lincoln n'aurais pa donner d'avis sur un acte pareil? et ben si excuse moi de ne pas avoir été au bout,

il a aprouvé la decision de meade qui était de reculer devant une troupe beaucoup plus affaibli que la sienne

ah oui en effet Zdar etait juste niais et n'a rien compris... bon au final c'est pas plus mal qu'il soit banni

Répondre à pastigo

ta raison sniper sait un bon groupe de RAP sait pas le meilleur mes bon.
Et si vous dite qui a que des fille et jolie voiture sait faus regarder le clip trait pour trait il en parle.
Mes sait sur que sait mieu que marilyn manson quelle que se soit le groupe de metale mes de loin.
Moi je suis anti metaleux et selui qui dit que le rap sait nul sait violent il devrait essayer de comprendre evant de parler.

Répondre à Anonyme

sniper jadore jécoute ka ca

Répondre à lerennais56

Citation :

lerennais56 a écrit :
sniper jadore jécoute ka ca

ça promet

Répondre à bibal

citation:

lerennais56 a écrit: "sniper jadore jécoute ka ca"
---------------------------------------------

moi aussi j'lécoute : caca

Répondre à tonton2

salut les gens vraiment j'aime le rap francais mais respect a séfyu mais j'aimerai qu'en meme vous faire connaitre mes artistes a vous de juger les amis c'est sur www.scarlarecords.fb.bz c'est le nom de mon label

Répondre à neofuturoxx

Moi je suis plutôt techno-hardcore et franchement et je suis d'accord avec hOly-filth, les sujets sont souvent je raconte ma vie ou je baise la France (alors que j'y habite!!!).

Pour moi le rap c'est de la m**** a mon gout.
Après il y en a qui aime et d'autre pas.

Répondre à anticox
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de rap
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens