Groupe de rap - Page 4
Forum Musique / Radio : Groupe de rap
Reprise du message précédent :
[\quote]
et aussi je sais plus qui a dit que lorsqu'on ecoute du rap on ecoute les paroles , le rythme etc et le reste juste la melodie .......absurde cela se voit que tu reste confiné a ton genre de musique car dans le metal les paroles sont peut etre la chose la plus importante (je pense a lofofora , ou watcha ou encore SOAD ) .
[/quote]
@ Casu
C'est moi qui ai dis ça. T'est a côté de la plaque, je sais de quoi de parle. Enfin moi, c'est ma façon d'écouter de la musique. Et stp ne crois pas que je reste confiné a mon style de musique (t'as l'air de penser que c'est le rap). J'écoute franchement de tout, dont lofo et soad, tant que ca reste bien.
J'ai dit ça parce que moi, ce que je trouve vraiment excellent dans le métal, le reggae, le blues (et Cie)que j'écoute, c'est le talent des musiciens derriere. Tandis que le rap, tu lui enlève la voix, il reste plus grand chose.
Autre chose. J'ai été voir le site de l'OAS et putain, je savais déjà que sniper c'était pourri, mais là! Je trouve ca honteux qu'on laisse des connards pareils déblatérer leurs conneries sur les ondes!
Je suis tout a fait d'accord avec , toi sur le fait de la musique .J'ai juste l'impression que la majeur partie des gens mettent differents types de musiques dans le meme panier .Et surtout , surtout ce que je ne comprend pas c'est comment on peut associer des groupes de personnes par rapport a ce qu'ils ecoutent , je crois que ce topic permet juste de voir les clichés des autres .
Sifu tu est affligeant.
A la limite de propos de discrimination social.
Je pense qu'essayer de te résoner ne servirer a rien.
Seulement, je pense que tu n'as jamais vecue dans les conditions, que vive les jeunes en jogging basket.
Moi, aillant vécue 12 ans au 4000 maintenant j'habite les quartier tranquille de paris, je m'apercoit de l'ignorance de ces personne sur la vie que meine ces gens. ( Je dit bien que cela n'est pas un default, juste un fait).
Ensuite, les gars en jogging, ba tu leur propose de porter du diesel, des belle marques etc.....
(Il ne refuse pas, loin dela)
De ce sapé posé.
Ce sont ces meme personne qui à 30 ans ecoute tjrs du rap mais tu ne les voient pas car ils sont pas demarqués socialement par leur habits.
Je pense personnelement que tu est assez coincer et peu ouvert a l'exterieur. Je pense osi que ce sont des gens comme toi qui provoque un effet de communitarisme.
Perso : J'écoute du rap.
Et pour ce qui disait que j'avais di que le rock été du bruit.
J'entendé par bruit les emissions sonores que le son de ces musique provoque et des effet de seduction qu'elles provoque chez les personne renfermer.
Sifu,
mon petit!
il faut que je t'explique un truc.; le bac L moi aussi je l'ai et oui!! tu comprend ca? et non je ne suis pas une racaille, car toutes les personne habitants dans le 93 ne sont pas des racailles
tout le monde ne dit pas" wesh wesh bien mon frere ou quoi?"
tout le monde ne vas pas a la mosquée a l'eglise ou a la sinaguogue,
le 93 n'est pas uniquement peuplés de personnes sous douées et pauvre
le 93 n'est pas rempli ke de casquett survette basket !!
ca va la?? tu suit encore ou c'est trop dur?
pour ta gouverne mon cher, c'est pas l'obtention du bac qui fait de toi un mec intelligent! ta juste les capacités de passer un bac pas franchement difficiles faut l'avouer!
ensuite, Jvien du 93? ok c'est pas une raison pour te sentir supérieur a moi alor s stp ferme la arrete des lacher tes co*e*ies et va te frotter a la jambe de quelqu'un d'autre !
Alors arrete de regarder tf1 ou t-f-haine, choisi le nom ke tu prefere! vien dans le 93 jtassure que tu te fera pa agresser par tout le monde!! koike ptete ke les mamies du93 fo faire attention vu k'elle viennent d'un departement de ouf!!
CA va la? t'as eu tout tes cliché sur le 93?? c bon??
sur ce, je te laisse vaquer a tes occupation!
a+ bata**
PS: pour mon pseudo j'aurais bien pris juste billyboy mais c'etait deja pris!!
Moi j'aime bien aussi Mafia K'1 Fry
@ kickmachintruc :
| Citation : dryden,tu tournes trop autour du pot .le chit c'est une drogue dur.n'y touchez jamais,moi j'ai fumer pendant 7 ans (de 16 à 23) et je suis retombé dedant à l'age de 25 ans pour arreter une nouvelle fois à 27.Ce truc m'a bouzillé mes etudes ma vie familial et plein d'autre choses.Je haie le type qui m'a affirmé que ce n'était pas grand chose et que ca craignait pas,j'aurais du me casser un bras le jour ou j'ai commencer.ca ressemble à du chocolat ,ca s'efrite avec un briquet,on melange ca à
|
tu dis avoir plus de 27ans.... (propos tirés d'un autre topic), j'en doute fort au vue du MP reçu... ta réaction puérile de gamin énervé semblait plutot correspondre à un collégiens de 12 ou 13ans...
| Citation : hé le facho! tu va pas me les briser parceque sinon ca va etre hardcore ,si tu vois c'que j'veux dire... |
je ne sais pas d'ou tu rire cette information, je suis loin d'être raciste ou "facho", tu dis uniquement ça car j'ai osé dire que Tandem c'est de la m**de, et qu'il revendique uniquement la violence, les vols, viols (cf clip Hardcore). Les "rappeurs" (notés les "" ) seraient blancs, asiatiques, africains, américains... j'aurait eu les meme propos alors tes préjugés à la co* tu te les gardes perso ok ?
Et arretez tous de rassembler "anti-rap" et "raciste"... sous pretexte qu'une personne est immigré, si on est pas d'accord avec elle, ça ne fais pas de nous un raciste, mais apparament beaucoup se servent du "racisme" pour qu'on est pitié d'eux....
C'est marrant comment le sujet part en sucette, juste une opinion (sniper) et ça dérive sur le racisme comme toujours.
Bref dans les 2 styles (rock et rap), il ya des boulets qui écoutent et font une sale réputation à ce genre. :-?
Le fait que ça dérive toujours sur le racisme montre que le racisme est toujours présent et c'est malheureux à dire ! Comme je l'ai dit plus haut TOLERANCE !
Peace & Love et salut à vous aussi ! ;-)
| Citation : Le fait que ça dérive toujours sur le racisme montre que le racisme est toujours présent et c'est malheureux à dire ! Comme je l'ai dit plus haut TOLERANCE !
|
tu écouterai pas du reggae toi ? lol je plaisante.
Quand au racisme, meme en cherchant bien ,je n'en ai pas trouvé dans ce topic, c'est juste que à chaque fois qu'on est pas d'accord, certaines personnes disent qu'on est raciste.... meme si ce n'est pas le cas... (ici par exemple) :-o
T'as pas tout à fait tord Benyamine : il m'arrive de temps en temps d'écouter du Bob Marley mais je serais plutôt SOAD voire années Woodstock (cherches pas de rapport il n'y en a pas ! lol). C'est vrai ce n'est pas tout à fait du racisme mais ça s'en rapproche quand même pas mal ! Quand certains employent le terme "racaille" on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de sous-entendus racistes en faisant l'amalgame "habitant de banlieue-immigré" voire aussi "fouteur de merde" !
pour limpo:
Discrimination sociale ???!! le fait de ne pas aimer les racailles ? pour info: la racaille pour moi c'est le gars en uniforme casket' survet' etc qui FAIT DES CONNERIES ! alor deja , pour tou le monde, ya pa de discrmination raciale loin de la .
Ensuite tu me parle des conditions ds leskels vivent ces jeunes mais moi je pense qu'il faut etre responsable de ses actes je ne croi pas qu'un jeune puisse faire du mal a cause de l'état financier et social où il se trouve !!
Et pour les marques généralement c de la marke avec un reptile dessus tu voi ? c cher et y sont content pfff et si en plus certains approuvent les paroles de la chanson de sniper alor la c grave! Mais je naccuse pas tout ces gens daprouvé cela. voila sa sera tou
pour billy-boy 93 :
Bon deja tu me disait que je savait pas écrire alor moi je te dit ke jai un document prouvant ke je sais kan mm ecrire lire et compter et non pas pour démontré quelque sorte d'intelligence.
ué jai un peu trop abusé sur le 93 c vrai mai va pas dire que c'est tous des anges non plus jai des exemples ds la banlieue parisienne (du vecu et du constaté)et les paroles de sniper ke je naprouve tjr pas ( ce le sujet kan mm)
pour zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :
ben écoute mon pere n'est pas francais et je ne fais aucun sous entendus mais bon apres tinterprete comme tu ve . si jaime pas les gars ki font le mal dans la rue je vais pas me gener de les blammé kel bande de *** .
sur ce ciao
Sifu, je trouve tes propos un peu extrémistes mais je comprend tout à fait ton sentiment de ras-le-bol qui est assez général en fait (voir les dernières élections présidentielles)... Il est vrai que cette culture, née dans les quartiers "difficiles", est un vecteur de l'insécurité... Mais tous ces "artistes" (=>je sens que ça va encore grincer des dents...) n'expriment-ils pas aussi un ras-le-bol ? Etant plongé dans une ambiance pourrie, dans un quartier pourri, entraîné jeune à faire des conneries, je ne vois pas comment le jeune "type" de ces quartiers (=>racaille pour être plus vulgaire) peut envisager autre chose que continuer à traîner dans la cité et foutre le bordel... Il y a des problèmes à ce niveau là qu'il faudrait résoudre mais on est arrivé à un point où même les flics n'osent plus agir tellement c'est la merde... C'est un gros problème de société !
PS Sifu : ne vois là aucune offense pour le terme "extrémiste"...
Sifu,
Encore 2,3 truc (jsui pointilleux a mes heure) toute la banlieue parisienne n'est pa le 93 et le 93 n'est pa toutela banlieue parisienne!
c'est pas tous des anges = certain le sont! soyons positif!!!
enfin ton document jmen fous, jte demande juste d'etre plus respectueux surtout kan tu connais pas la personne !
merci
Sifu ?
Depuis quand les gars des quartiers pauvres portent des lacoste, tu reve la tu parle du petit gars normal qui ve se la péter.
Mais au 4000 je peut te dire quond parter tous des no-marque que nos mere n'ont avait achété?
en plus j'ais dis diesel
.
Ne confondé pas les petit boloss qui se prenne pour des oufs alors qu'ils sont tou ceut qu'ils souhaitent merci !
Et pour celui qui disait que je lisé la psychologie téléstar, je dirais plutot les rapport de psychiatre.
En effet je ne crois pas que les psychologue soit fiables. ( De part la non formation qu'ils sont mais c'est un long debat sur lequel je ne lancerai pas).
Limpo>
Putin... fait un effort sur le francais... confondre les verbes être et avoir c'est abusé...
je ne suis pas censé faire une demo de francais
j'ecoute du rap depuis plusieur année et a l'epoque ou sniper a sorti son premier album j 'ai adorer, seulement avec le temps j ai appris a ecouter reelllemeznt le rap et a essayer d'entendre les messages que certain rappeur faisait passer inapercu, alors oui au rap et non a la violence et l'antisémitisme revendiquer par certain.
le rap est un style de musique au meme titre que le rock ou le jazz et j'en passe...
j ai vu ecrit dans ce topic moi j'aime ceci moi j'aime cela et ce que toi t'ecoute c de la merde.....:nono: stop ou on va!!!!! chacun est libre d'ecouter ce qu'il veut du moment que ca ne manque pas de respect a son voisin.....
il exixte de tres bon groupe de rap francais ou americain il suffit juste de chercher et non pas de s'arreter a ce que l'on nous sert a la radio,
enfin respectez l'avis d'autrui pour vous respecter vous meme =)
pour limpo :
moi pas avoir compris .
sans déconné, arrété de dire que mc solar c'est du rap, c'est aussi commercial que lorie ou stars'ac.
personnellement j'aime pas beaucoup mc solar je dirais meme plus il .. .. ..... :-D
| Citation :
|
pareil franchement c'est un bon rappeur il ne dit pas de la mer** comme d'autre qui ce la pete.
sinon rap us ya 2,3 morceau d'eminem, 2pac, dree, fabolous,
NAS
et j'en passe.
par zdeeeen le 15/3/2005 23:01:15
"quelques morceaux choisis de Sniper... c'est classe ça ???? "
merci pour se lien bidon, comment veut tu te faire un avis sur un groupe avec un site qui s'appelle Organisation Anti Sniper.......ppppffffff en plus sa m'étonnerait pas qu'ils soient acros à claire chazal. Les chansons sont choisies et découper pour choquer et revolter ( du genre "On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers,L'Etat veut notre peau" mais bizarrement il manque la suite
"mais on n'en parle pas Du FN, des flics et des skins armés, On préfère montrer du doigt les groupes islamiques armés....
Demande à Mégret, s'il nous voit intégré c'fils de putain......
Quelle liberté d'expression dans c'pays facho ,Où on exile ceux qu'en savent trop et assassine les marginaux ,Richard le Grand, jugé pour viol, a purgé 2 ans ,Mohamed Diamoté, jugé pour viol, a purgé 10 ans ,Acte méprisant, regardes un peu, ca devient dangereux ,La différence en nous et eux c'est 8 ans ,On a beau s'plaindre, mais on fait rien contre ça
Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça ,Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter ,La France serait désemparée et l'adversaire serait humilié ,Campagne électorale, chaque personne a des droits ,Regardes la tête qu'il a quand j'lui demande ma carte électorale ,La morale, j'incite au vote, 5 minutes c'est quoi ? ,Et plus particulièrement, j'cause aux galériens qui votent pas tout comme moi ,Notre force la voilà, donc à nous d'le faire ,Passer à l'urne afin qu'ils cessent de nos casser les burnes ". personnellement je pensais que inciter au vote c'était plutot bien mais bon, je suis peut etre qu'un pauvre abruti qui écoute du rap).
De plus pour ceux qui disent que le rap c'est toujours les memes beats, les memes paroles c'est peut etre aussi parce qu'ils n'ont pas les moyens de prendre des cours de musique ou de ceux payer des instruments et au niveau des paroles sa vient peut etre aussi du fait que la societé n'a pas évolué et pour ceux que sa choque c'est qu'ils n'aiment voir la réalité en face, et le monde telle qu'il est reelement.
Pour finir je voulais juste adresser un message personnel :franchement zdeeeen je doutais de ton intélligence mais la je crois que tu c'est meme pas ce que veut dire ce mot.
a+ ps: désolé pour les fautes, l'abruti c'est pas ecrire.
Squatteur a écrit :
Ma vision du rap est très restreinte et mauvaise (je le sais) car quand on me dit rappeur et rap, je vois ces personnes habillés ridicules, prononçant des textes violants. Après je vais à la manif' lycéenne et je vois ces jeunes qui écoutent ce style de musique, habillés avec les mêmes marques et tout aussi agressif...Se jetter à 15 sur un mec et le tabasser pour son portable...Si c'est ça l'esprit rap, et bien non merci.
C'est juste mon avis qui va surement changer...Je commence à bien aimer Eminem.
Je retourne dans le monde de Monsieur -M-...Au revoir.
Restez guetto avec Tragédie...
je voudrais pas te faire changer d'avis mais traduit des chanson comme KIM et 97' Bonnie and Clyde, tu va voir que........
enfin perso, c'est mon artiste préféré, c'est un p**** de génie mais un peu psycopathe faut avouer.
a+ ps: ta reference a ces abrutis de tragedies, c'est moyen
pour Magics :
Zdeeen a donné un lien ki montre du racisme anti-blanc venant du groupe d'idiots Sniper ....
Et ton truc la sur le FN et tout tu sais comment sa sappelle ? ben C du chantage racial!! on satak au rap et moi personnellment aux racailles, et toi tu nou acuse de racisme t tro *** tu comprend rien et après tu me di que les rapeurs nont pas dargent pour se payer du matos instrumental ou des cours laisse moi rigolé ! eminem et ou sniper ont largement les moyens de ce payer les instru avec les musicien et meme une salle et pui si y veulent et ben y zinvite du monde . alor me sor pas ki ont pas les moyens ! et tragedie c le mm nivo de connerie que sniper ! sur ce ciao
ps : moi meme fils dun pere étranger ne macuse certainement pas de racisme !
| Citation :
|
Tout a fait d'accord ...
Sniper ils ecrivent avec leur pieds et opnt 2 de QI.
Assassin c'est quand même autre chose !!
Rockin Squatt assure vraiment, je les ai vu en concert sur la tournée de l'homicide volontaire, grosse claque!!!
Mieux que le supreme !!
Enfin bon en meme temps je suis pas un fana de rap, moi c'est plutôt métal mais un bon rap je dis jamais non !
8-)
mon chere sifu, ci tu relis et que tu fait marcher ton cerveau tu verra qu'a aucun moment je vous traite de raciste et ci c'est ce que tu a compris désolé. pour le reste ci tu t'y interresé plus, tu saurais que contrairement au etats unis les rappeurs francais ne vivent pas de leur musique dans la messure ou l'un des meilleurs groupes de rap comme SNIPER n'a vendu que 400 000 album alors que des artiste comme Eminem en vendent des millions.
que 400000 !!! ben c deja bien noN?
et puis tinkiete y zont les moyens je te le dit !
"mais on n'en parle pas Du FN, des flics et des skins armés, On préfère montrer du doigt les groupes islamiques armés....
Demande à Mégret, s'il nous voit intégré c'fils de putain......
Quelle liberté d'expression dans c'pays facho ,Où on exile ceux qu'en savent trop et assassine les marginaux ,Richard le Grand, jugé pour viol, a purgé 2 ans ,Mohamed Diamoté, jugé pour viol, a purgé 10 ans ,Acte méprisant, regardes un peu, ca devient dangereux ,La différence en nous et eux c'est 8 ans ,On a beau s'plaindre, mais on fait rien contre ça
Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça ,Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter ,La France serait désemparée et l'adversaire serait humilié ,Campagne électorale, chaque personne a des droits ,Regardes la tête qu'il a quand j'lui demande ma carte électorale ,La morale, j'incite au vote, 5 minutes c'est quoi ? ,Et plus particulièrement, j'cause aux galériens qui votent pas tout comme moi ,Notre force la voilà, donc à nous d'le faire ,Passer à l'urne afin qu'ils cessent de nos casser les burnes ". personnellement je pensais que inciter au vote c'était plutot bien mais bon, je suis peut etre qu'un pauvre abruti qui écoute du rap).
De plus pour ceux qui disent que le rap c'est toujours les memes beats, les memes paroles c'est peut etre aussi parce qu'ils n'ont pas les moyens de prendre des cours de musique ou de ceux payer des instruments et au niveau des paroles sa vient peut etre aussi du fait que la societé n'a pas évolué et pour ceux que sa choque c'est qu'ils n'aiment voir la réalité en face, et le monde telle qu'il est reelement.
Pour finir je voulais juste adresser un message personnel :franchement zdeeeen je doutais de ton intélligence mais la je crois que tu c'est meme pas ce que veut dire ce mot.
a+ ps: désolé pour les fautes, l'abruti c'est pas ecrire.
100 % avec toi!
c clr ke snper safé pa lunanimité mé pr ts lé bolos ki dize ksé dla merde écouté leus albums o lieu de l"entendre"....il fon réelement passé d msg il rap pa pr rien dire kom o azar booba! dc solidarité 95 sniper on dira skon voudra c du rap comercial mé du bon rap comercial!
Un bon petit groupe US: Ying Yang Twins!
Ils sont pas très connu en Europe mais faut écouter leur Zik ça vaut le coup...
En hip hop et/ou rap je suis plutôt The Pharcyde, Outkast (surtout leur premier et dernier album), Bone thugs - N - Harmony(Art of War surtout)... Snoop dog chantant avec Bootsy Collins c bien trippant aussi(sur son dernier album d'ailleurs le morceau Signs avec timberlake est plutot sympa ils fait des trucs sympas depuis qu'il est produit par pharell le ptit justin ^^ et dire que c'était un N-Sync Beuaaarrrk)
Franchement écoutez du Pharcyde, ça vaut vraiment le détour ! Je parle du bon vieux Pharcyde pas des nouveaux qui ont pris la relève, écoutez leur best of pour vous faire un idée, c'est un bon vieux groupe hip hop qui allait vraiment à contre courant de ce qui se faisait a l'époque!
Sinon je ne vois pas trop pourquoi certains viennent parler de groupes qui ne sont pas "étiquetés rap/hip hop et qui nous ressortent les vieux clichés rap contre rock....c'est quand même navrant d'être à ce point sectaire sur la musique,d'autant plus que ce sont les maisons de disque qui se félicitent de leur politique d'étiquettes par genre qui n'est pas du tout representative pour bcp de groupes. Et c'est forcément nous qui en patissons parce qu'avec tous les clichés et préjugés que ces étiquettes a la con génèrent, bcp de monde passe a coté de merveilles musicales. Alors au lieu de rester enfermé dans votre "genre" musical préféré allez écouter autre chose vous serez surpris.
N'oubliez pas que ce sont les radios,les MTV et les chaines de télés qui nourrissent ces clichés et qui vous rendent allergiques à certains genres de musique. IL faut aller au dela de ça et regarder ce qui se cache derrière toute cette soupe commerciale.
A Bas le RAP français, un des seuls rappeurs qui ai valu le coup c'était ODB et quelques exéptions le reste sa vaut rien :-P
J'ai vu un 1er post disans que les rappeurs Américains disais que des conneries, j'espere que tu réalise la grosse connerie que tu dis car les francais sont pire :-D pour info je préfere de loin le 50cent aux Snipers ou les trucs du genre, il dit peut-être n'importe quoi seulement le son est bon ^_^ puis il se fait pas passé pour un "chaud" alors que s'en ai pas un...
C'EST DE LA MERDE LE RAP VIVE LE METAL
| Citation :
|
quel post constructif
Absolument d'accord avec toi
:yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap:
TU PARLE CHARLE
tro bien math ta signature !!!!!!
tu connai la metal academie sur le mouv???
bien sur !!!!
mais nous nous ne faisont pas les malins en portant des frings hors de prix ! nous preferons economiser pour nous acheter le le link alive de gojira ou du matoss de musique ou pour acheter un poignard pour éventrer mon coiffeur au cas ou il tenterait de venir me tondre pendant mon sommeil !
| Citation : oh, dis ce que tu veux sur le metal , ça ne me derange pas, je suis rarement touché par des fans d'orang outans avec des pendentifs ^^ |
Aucun modérateur n'a réagi?
A TOI KI KRITIKE LE RAP...
g remarké ke dans ce topic ca vanne sec le rap alors je vais my mettre...
le rap, au dela de la music, c un état desprit, un style de vie, le rap en tant ke music c juste une forme dexpression aussi humble ke le graff, le break et plein dautres trucs.....
si vous pensez ke le rap c des mecs ki rime entourés de meufs et dans des grosses voitures, c est que vous avez rien compris a cet art....
avant tout, le rap ca parle de tous les problemes rencontrés dans la vie et dénnonces ces blemes...
si t'aime pas le rap et ke tu prefere autre chose, ok c' est cool, je vais pas te critiquer, ta des gouts et je les respecte, alors fait de meme pour les notres....
quant a moi, pour répondre au topic jaime bien wu tang, assassin, mobb deep, et lil jon & the eastside boyz (c est un pe différent...)
merci de mavoir lu jusqu'au bout....
peace...
On peut dire la même chose de ton métal Borkagnar... :-? mais je m'abstiendrai. ;-)
sinon j'aime bien Sniper, qui sont descendu notamment pour La France (qui, il est vrai, est criticable...pas les autres) mais ils disent des vérités, même si la manière est un peu...crue donc choquante ! :-D
Bon déjà Sniper leurs chansons qui ont marchées c'est de la pure m**de commerciale mais à côté de ça c'est vrai ils font du bon son avec de bons messages et des bons featuring pour certains.
Après moi j'aime surtout le Rap Fr style Tandem surtout à l'ancienne ça part un peu en co****es maintenant, à ses début y'avait pas mieux que la Mafia K'1 Fry avec du bon Intouchable, 113, Rohff, Karlito, OGB, ... tous à leurs débuts bien sûr, Medine, à Marseille y'a Iam, Chiens de paille, et Psy4 que je kiff pas mal, sinon pour revenir à Paname y'a Mc Jean Gab'1 qui me fait goleri, 45 Scientific donc Ali mais plus Booba :-( , Sefyu, Alibi Montana, LIM ( faut aimer ), et pour le rap parisien mais de la ville même écoutez: ATK, 1'Korruptible (pour le XX) , Rost, Boramy et Ketro Dja Blady Aron ... ( tkt ça vient du X-BAR ), Scred Connection bien sûr, ( XV3 ) bon voila je crois que j'en ai assez dit, y'a du bon son la dedans et US je connais pas trop mais si je sais plus qui a cité plus haut Ying Yang Twins sisi ça déchire leur flow ils chuchotent bizarrement ça fait peur !!
Et au fait les rockers et metalleux ne venez pas pourrir le topic on a rien demandé surtout si c'est pour dire " Ouéééé le rap sa put cé tro nule vive le rokkk !!!!! " faut au moins argumenter et même quand vos argumentez c'est n'importe quoi vous parlez sans connaître moi je vais pas sur les topics de hard rock et tout parce-que d'une ça m'interèsse pas et de deux j'y connais que dalle.
( Put*** j'envahit le topic mais ça faisait longtemps qu'il me demangeait et j'ai rien à faire en plus )
S'il vous plaît, ne parlez pas de Tandem quand vous connaissez pas, ok ça y est vous avez vu le clip 93 Hardcore oulalala ils sont méchants tandem, ils sont malins c'est tout. A côté de ça ils ont fait des putains de chansons mais elles sont jamais sorties du lot au bout d'un moment ils ont compris que ce qui marchait c'était les sons de pseudo-gangsters alors ils l'ont fait et ça a marché tout le monde s'est mis à les connaître et je suis content pour eux au moins ils ont bien mangé mais je connais bien tandem et je pense pas qu'ils adhère vraiment à ce qu'ils disent dans 93 Hardcore ils represent leur kartier ok mé le rap c'est pas ça la preuve dans un ancien album ils disent " marre de ces mc's qui ne sont capables que d'exciter mon ptit frère avec des textes à balles deux " ( c à peu près ça ) et sinon écoutez des chansons comme Imagine, Accusateur, Mémoire d'un jeune con et encore je cite que les titres de Ceux qui Le Savent M'Ecoutent parce que je l'ai en tête. Bon voilà désolé pour le coup de stress mais faut pas toucher à mon Tandem lol surtout quand à côté de 93 Hardcore ils ont fait d'autres bêtes de chansons avec bon textes qui font réfléchir, bon beat et tout...
Et même j'aime leur attitude dans le milieu du rap fr c'est pas des mecs qui s'inventent une vie et tout ...
alala, vous savez quoi ? les métalleux vous emmerdent! filez une gratte, une batterie, une basse ou n'importe quel "vrai" instrument à un rappeur (ou un rneuber) histoire de voir comment il s'en sort pour que je me tape la crise de rire de ma vie !
peut être que certains rappeurs ont quelque chose à dire, mais qu'ils le disent en ARTICULANT !!! et en arrêtant d'agresser les gens quand ils leur parle ! la langue française est l'une des plus belle du monde alors qu'ils la respecte merde !
et pour les filles à moitié à poil.... hum, que dire...
pourquoi croyez vous que les viols augmentent, que des associations du genre ni #### ni soumises ne soient crées?
ça me fait gerber...
le metal paraît souvent intolérant mais bien moins que le rap...
je vous laisse jouer dans votre merde les mecs...
ah, et si je suis grossier et agressif, c juste parce que j'en ai marre d'être agressé par de la musique que je peux pas saquer à chaque fois que j'allume ma télé ou ma radio!
je n'ai pas eu le temps de tout lire.. ni l'envie
Bref, le fait est que certaines personnes critiquent le rap.. et honore le metal ou rock.. Personnellement, je suis plus attiré par le rap que par le metal ou autre.. je dirai même que le style de musique comme le metal, hard rock, et bien d'autre, me deplaisent fortement..
Ce n'est pas pour autant que je me permet de poster des messages complètement ########
Et puis, si vous voulez mon avis sur la différence entre le metal et le rap, dans le metal on n'y comprend rien, il suffit de gueuler dans un micro et d'avoir un certains look, tandis que dans le rap, il y a des rimes, c'est compréhensible, bon je vous l'accorde, les paroles sont parfois déplacer, mais c'est ce qui fait du bon rap.. enfin bon
j'adresse ce message a tous ceux qui critiquent le rap...
enfin bon.. :-?
Sniper ? des rappeurs ? Connais pas...
Je croyais que les rappeurs avaient quand même un minimum de talent :-? .
Plus sérieusement, je donne mon avis, je ne suis pas fan de rap, mais pour moi Sniper c'est pas du rap désolé.
ps: j'ai pris Sniper parce-que j'ai vu qu'on parlait d'eux mais bon je pense la même chose pour tout les autres pseudo-rappeurs qui ne savent pas faire une chanson sans 30 000 insultes (qui ne servent a rien quand tu écoute finallement)! :-P
Je le dis je n'ai aucun respect pour les groupes comme Sniper!
| Citation : alala, vous savez quoi ? les métalleux vous emmerdent! filez une gratte, une batterie, une basse ou n'importe quel "vrai" instrument à un rappeur (ou un rneuber) histoire de voir comment il s'en sort pour que je me tape la crise de rire de ma vie ! |
Et alors, tu mets johny halliday derriere une batterie et il passeras pour une merde aussi, je vois pas ce que ca change qu'il soit rappeur ou pas, il faut apprendre un instrument avant de pouvoir y jouer!
Se qu'il voulait dire je pense c'est que c'est pas vraiment de la musique se qu'il font, perso je trouve que ca gache l'image de la musique plutôt, bon apres il y a de bons rappeurs et d'autres moin bon et d'autre beaucoup moin bon etc... Mais les bons c'est rare :-D, la plupars sont morts.
Ah oui certains groupes de rap ne détruisent pas seulement l'image de la musique mais aussi bien du rap...
Pour le moment les mettaleux et les rappeurs sont dans leur coin mais on a beau dire, ils denoncent les mêmes choses mais pas de la même facon c'est vrai.
Pour repondre a la question initial jaime pas trop sniper.Bon jai pas tout lu mais on parle pas d'ATK,de house of pain,deliquant habits,NWA.
Au fait le cliché des meufs à moitié à poil c'est plutôt dans le Rap US pour commencer ( bien que certains " rappeurs " fr style Booba qui se prennent pour des kainrys commencent à le faire aussi ) et d'ailleurs j'ai vu un jour un clip de Marylin Manson et y'avait aussi des filles habillées légérement ;-) .
Et même si c'est pas eux qui en jouent y'a beaucoup ed chansons de rap avec de belles mélodies où on entend bien les instrument et tout, faut connaître c'est tout. Moi je critiquent pas le métal parce que tout ce que je connais c'est les groupes que les mecs de mon bahut écrivent sur leurs sacs, ou ce qu'on voit à la télé et comme dans le rap c'est souvent de la merde. Donc pour crtiquer faut connaître le vrai, qui est pas forcément médiatisé donc les métalleux et autres ne critiquez pas pcq vous avez vu un clip de 50 Cent ou Booba (
)
Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.