Groupe de rap - Page 3
Forum Musique / Radio : Groupe de rap
Reprise du message précédent :
le meilleur chanteur du monde ca reste SINIK...
sinon sniper c'est pas mal non plus ils sortent quand un nouvel album ??
sinon j'aime bien psy4, relic, double pact, rohff, kool shen, ... :-D
Moi j'écoute de tous (du rap, au rock, a la dance en passant par le raggae...)
Ce qui est trop "metal" je n'aime pas trop 'trop bourrin), mais ce que je déteste le plus ce sont les pseudo-rappeur tel "tandem" qui a part faire elir Le Pen ne savent rien fair (si ils savent aussi bruler et voler les voitures des personnes qui se sont fais chier a trouver un travail). bref ces baltringues polluent le VRAI rap.
Ecouter MC Solaar n'a rien à voir, lui a du recevoir une éducation....
ahhh pffff Mdr musik de me*** ! yen a y zon de la merde ds les oreilles parce ke ces groupes la c vraiment nul !!!
D'accord avec jun, les rappeurs français se croient directement être la référence après le rap us, (parenthèse, dans une interview de l'un des dirigeant de la zulu nation belge, celui-ci disait bien qu'en France c'était totalement parti en couille à cause de l'était d'esprit et de la mentalité des rappeur, bref...).
Il suffit de regarder un peu autour de nous (ou un peu plus loin parfois), quand on s'intéresse à un mouvement musical, on cherche généralement à approndire sa connaisance de ce mouvement et ne pas s'arrêter à sa surface, exemple tout con : dire qu'on écoute du rap et qu'on en connais toutes les ficelles alors qu'on écoute seulement eminem, 50cent, snoop, dre etc.
Le rap allemand, le rap espagnol, le rap italien !!, le rap japonais, tout ça ça déchire.
Je ne prétends pas tout connaître mais je connais nottamment (tous pays confondus) Kool Savas, Dj Krush, Daddy Yankee, Don Omar, Kaos, Tripudio Funk, Inoki etc.
De même pour le rap américain, il suffit de creuser un peu le trou et là vous vous appercevez de l'ampleur de la centaine de milliers (j'éxagère mais c'est presque ça) de groupes et de mcs qui existent...
Slum Village, Cormega, Main Flow, Masta Ace, Mos Def etc. etc. etc., je doute que ceux-ci passent à la radio et pourtant tout ceux-ci sont vraiment exceptionnels et font des albums d'une qualité rare...
bref, je réponds pas vraiment au sujet mais j'aprouve et défend les propos de jun !
| Citation :
|
bah on est 3 les gars
jai deja dit c pas de la musik mais du bruit ! :-?
s.n.i.p.e.r c'est bien ,au moin on comprend,c'est pas comme les rappeurs de marseille dont le style est bon mais les textes incompréhensible.(surtout akh et surik'n)
le rock et un son que apprécie les personne renfermé en aucun de la musique moi ce son me fait mal ala tete.
le rap sort d'un resentiment d'une partie de la population.
le rap n'est pas destiner au petit bourgeois du 16eme qui d'ailleur ne peut juger des parole et du fond de la musique car il ne comprend pas le sens et ne connais aps les difficulté d'un jeune des ghettos!
Sinon, le rap existe depuis le moyen age ou les bouffon venir divertir le roi en mixant parole et vois sur un rymthe continue.
| Citation : s.n.i.p.e.r c'est bien ,au moin on comprend,c'est pas comme les rappeurs de marseille dont le style est bon mais les textes incompréhensible.(surtout akh et surik'n) |
Exactement, au moin on comprend les insultes puériles qu'ils balancent... tout comme toi par MP si tu vois ce que je veux dire... ;-)
quand à Limpo :
| Citation : le rock et un son que apprécie les personne renfermé en aucun de la musique moi ce son me fait mal ala tete. |
le rap t'a apris à bien écrire, c'est deja ça... :-?
Et ne confond pas le métal (que j'aime moyennement) et le rock, le bon vieu qui au gout de tous les VRAIS connaisseurs et surement plus de la musique que le rap...
Pour eépondre a la première question de ce topic!! vive le old school a la NTM et IAM!! sinon en ce moment ya sinik qu'est vraiment pas con!!
Ensuite, perso moi j'ecoute de tout! reggae ragga,rap rock punk unk soul lues jazz classique electro pop rock la nouvelle sscene francaise des musique du monde(inde, maghreb, afrique sub saharienne du latin (cubain espagne portugal italie.....) chanson francaise ( dela bonne pas du lara fabian ou du garou mais plutot brassens brel.......)
Ma philosophie par rapport a la zic c'est:
Prend tout ce qui vient ne rejete rien ne rrenie rien car tout ce que tu ecoute aujourdhui sera peut etre a la base de ce que tu ecoutera demain!
ENFIN : Arrretez d'insultez les otre zic c'est pas parce que vous n'aimez pa que c 'est de la merde!
j'ai pas aimé Gangs of new-york c'est pourtant pas une merde, j'ai pas aimé nadia d'andré breton c'est pa de la merde alor arrété...... et puis si c de la merde retenez ca:
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombes (le noir corbeau pour les sataniste ou ce ki aime les corbeau)
Le non respect d'autrui te poussera un jour ou l'autre a ne plus te respecter toi meme
Je parlais bien du rock, tout les psychiatre sont d'accord pour maintenir cette théorie.
Le bruit que provoque ce genre de musique, attire l'attention chez les personne renfermées.
Excuse moi, mais le rock n'est pas "du bruit", la metal ou le hardrock encore, pkoi pas, mais le rock classique pas du tout.
Queen, nirvana ou autre est loin d'etre un simple bruit, et je peut te dire que ce n'est pas écouter que par des personnes "renfermées", avec tes stéréotypés à la c*n, on pourrait dire que la rap est écouté que par des bruleurs de voitures, or ce n'est pas le cas, donc arrete de dire des conneries svp...
et j'aimerai bien voir les théories de tes psychologues lol...
Je l'ai déjà dit!
C'est deux façons differentes d'écouter de la musique!
Le rap t'écoute les paroles et le rythme, et le reste t'écoute la mélodie. C'est pas parceque t'as écouté sniper ou 50cents pendant 5 minutes (parce que là, je suis d'accord, c'est de la merde!) que le rap c'est forcement nul ou que c'est juste un bruit!
C'est pareil dans l'autre sens, c'est pas en écoutant slipknot ou kyo qu'on peut se faire une vraie opinion sur le rock en général!
Et c'est quoi ces conneries a propos du rock qui attire les personnes renfermées!
Ca depend franchements les textes de sniper c tro classe compare a d'autre rappeur comme rohff ou des truk kom sa
Franchement chercher sur le net et comparer par exemple le texte le son qui tue de rohff et jeteur de pierres de sniper je vous di ke c pas la meme chose sniper i son pas la ke pour avoir du sucse il le dise par contre y en a d'autre franchement!!
| Citation :
|
quelques morceaux choisis de Sniper... c'est classe ça ???? :-o :-o
C tro cool Sniper c mon groupe de rap prefere ta vu ces textes c tro bien le metal j'aime pas trop a part linikin park!!
eeeuh nan les textes jles trouve franchement pas bien du tout... limite honteux même...
(et linkin park c PAS du metal...)
| Citation : (et linkin park c PAS du metal...) |
Néo Metal.
Vive la musique commerciale ...
| Citation :
|
Exactement, au moin on comprend les insultes puériles qu'ils balancent... tout comme toi par MP si tu vois ce que je veux dire... ;-)
quand à Limpo :
| Citation : le rock et un son que apprécie les personne renfermé en aucun de la musique moi ce son me fait mal ala tete. |
le rap t'a apris à bien écrire, c'est deja ça... :-?
Et ne confond pas le métal (que j'aime moyennement) et le rock, le bon vieu qui au gout de tous les VRAIS connaisseurs et surement plus de la musique que le rap...
[/quote]
hé le facho! tu va pas me les briser :-D parceque sinon ca va etre hardcore ,si tu vois c'que j'veux dire...
pour zdeeeen :
merci du petit lien , franchement sa confirme la connerie des paroles pfff les gars je les jetterai en taule car l'apologie de tels conneries c vraiment (je te reprend le terme ) HONTEUX ! pff sales racailles de me***
our les otre ki aiment sniper:
bon : 1.fond sonore répétitif
2.paroles racistes (cf.on nike la france)
3.sale accent de racaille
4.apologie des drogues
...
et puis ceux qui disent ke les textes son bien c'est vraiment ki sont cons et qui écoutent rien aux paroles !! y disent sa pour paraitre bien et defendre ce bruit !!! pffff
| Citation :
|
franchement sifu ca "sufi" au nom de tout les miens il m'est impossible de ne pas réagir envers tes insultes;
la racaille comme tu dis si bien ce sont les enfants des immigrés que l'on a fait venir en france à l'époque pour les faire travailler,alors un peu plus de respect stp.Et ce groupe de rap dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et crois moi c'est pas du délire loin de là.Simplement ils pouraient avoir plus de diplomatie mais voila dans le rap on tourne pas autour du pot comme tu peux le constater.
Et pour finir mec, j'voudrais simplement te dire que ca me déprime de devoir élever des enfants dans une société infestée de gens comme toi ou benjamin,j'aurais préféré ne pas etre mais on ne choisi pas.
[rectification]j'aurai préféré que Vous n'existiez pas.
(car la vie vaut tout de meme la peine d'etre vecu).
pour BATTAL:
pfff je rigole comment ose tu defendre ces paroles pleines de haine !!et kan je parle de racailles je ne parle pas de fils d'immigrés mais de toute la clike survet' casket' basket' ki fou la merde et kécoute de la musik a leur niveau !!! Je suis loin d'être raciste , tinkiete je té vu venir mais moi la racaille jaime pas sa et bocoup pense la mm chose ke moi sauf ke moi je le geule et c tout !!alor ces parole tu les a lu ? mai pour approuvé sa fo vraiment etre CON et une merde parce ke le premier ki ose me dire ke CES paroles tirées des chansons de snipers sont "intelligentes" serieu le type je le #@$£¤*%# (cf. Pour mission exterminer les ministres ... , On nique la France ... , On se fou de la république et de la liberté d'expression..., on est là pour tous niquer..., Y a des meufs graves qui tisent et qui bédavent,
Nymphomanes qui s'font ner-tour pas plus de 20 mecs dans les caves ...) HONTE a ceux qui cautionnent sa !! :-x :-x :-x
pour battal :-D :-D :-D
kickinyourface ta rien compris ...
zdeeeen,
merci de nous avoir montré tes potes , les ptit nazillons qui apprennent a frappé les immigrés, a répandre haine, négationnisme et autre idéologie de me**e!!! sérieux, ca me révolte ce non-respect de l'etre humain. et pour recentrer le débat, meme si j'aime pas sniper, j'ai pas lu qu'ils avaient dis tout les francais! -> facho, politique, flic..... mais juste la racaille de la politique, des flics (pasque fo pa croire yen 2ou 3 qui sortent du lot de con**rd)! enfin ce ne sont que des paroles, pas des actes! vous croyez vraiment tout ce qu'ils disent?? kan un mec dans une chanson racontent qu'il va suicider?? vous le croyez?? qu'il qu'il va tuer tout le monde ?? vous le croyez?? qu'il est un oiseau?? vous le croyez??qu'il se gratte le fion?? vous le croyez??
| Citation :
|
n'importe quoi... tu me connais ? non.. alors ne sois pas si prompt à porter jugement... je suis en aucun cas facho, ni raciste ni rien... mais voir que on peut librement exprimer ça sur un album vendu à quand même grande échelle, je trouve ça choquant...
chuis certain que si tavais lu les paroles de Legion88 (un groupe de Oï, jte rassure je déteste, ça me choque autant que d'entendre les paroles de "la france" de Sniper), tu aurais bondi au plafond... pourtant c'est le même principe...
| Citation :
|
Soit faut que tu arretes de lire la page "psychologie" du TeleStar, soit je suis un associal ...
je penche pour la premiere solution
pour le *** de billy-boy 93 :
té tellement *** ke tu vois ma pas le racisme anti-francais ds cette chanson de mer** pfff t bidon
en plus regarde les paroles encore une fois le gouvernement l'attaqué ainsi c attaké la democratie !! et se foutre de la republik et de la liberté dexpression c des paroles bien sa ?
alors on voit bien ke T un bouf*** avec ton 93 ala fin de ton pseudo !! sinon ta foto represente bien ta connerie !con comme une bi** ! alé ciao les gars comme toi y comprennent rien !
C toi ki di ke les racailles correspondent aux fils d'immigrés moi je lai pas di et je le pense pas , ce que je pense c'est que ces des gars ki foutent la mer** toutes races confondues alor tais toi ! sa fera du bien a tout le monde enfin surtout zdeen et moi vu que certains sont trop betes pour voir la conerie des paroles !
Sifu...; parle bien, apprend l'Orthographe, la sintaxe des phrases et tout et tout après ptet qu'on pourra se comprendre!! ok??
zdeen tinkiet jconnai ces me**e de legion 88 ou autre con de boneheads ( et non skinhead car à la base skinhead=antiraciste)
Allez retourne dans ton 93 sale racaille qui se croit intelligent, sa yé jécri abrégé et T pas conten pov' *** ! figure toi ke jai mon bac L alor chut . mai tu voi jessaye de me mettre au niveau dun gars qui defend des conneries pareilles !!! tu sais ke ta tort pour les paroles de sniper mai tu insiste !pfff tu dégoute rien ke de voir ton pseudo !! une bi** et un 93 bien placé : la connerie a premiere vue !
Alala ça va finir en pugilat cette guerre des cultures... La meilleure des solutions serait ignorer la partie "adverse" et ne pas tenir compte des provocations... D'accord ça relève de l'utopie mais je pense qu'il vaut mieux adopter cette solution pacifique. Laissons ainsi chaque culture être à sa guise sans vouloir à tout prix imposer SA propre culture. Bref il faut TOLERANT ! Même si personnellement je n'apprécie guère la culture Rap, R'N'B... je la respecte. Sur ce, méditez bien avant de poster !
C'est marrant mais ceux qui foutent le plus la merde sur ce topic c'est ceux qui écoute pas de rap justement... rigolo...
Je sais pas, peut être que si ya differents styles de musique c'est pour proposer à chacun une sensibilité qui lui convient, voire pour d'autre un support sur lequelle s'exprimer tout en étant en phase avec sa personnalité. Nous devrions être heureux d'avoir une variété culturel si riche. Non à la place on gueule que les autres culture c'est de la merde, avec pour seul argument que l'on apprécie pas.... Y a des moments faut arrêter d'être con...
Petites paranthèse, c'est quoi cette hyppocrisie ? Mettre des étoiles sur des mots comme merde et con ? Genre personne va comprendre que vous êtes aussi vulgaire que tout autre....
par eamon6 le 15/3/2005 23:04:15
C tro cool Sniper c mon groupe de rap prefere ta vu ces textes c tro bien le metal j'aime pas trop a part linikin park!!
Je t'en supplie ne sort pas que linkin park c'est du metal ! epargne nous !
et aussi je sais plus qui a dit que lorsqu'on ecoute du rap on ecoute les paroles , le rythme etc et le reste juste la melodie .......absurde cela se voit que tu reste confiné a ton genre de musique car dans le metal les paroles sont peut etre la chose la plus importante (je pense a lofofora , ou watcha ou encore SOAD ) .
Mais s'il vous plaient ne faite pas d'amalgames , le metal ou le rock (euh nirvana ce n'est pas du rock classique ;-) ) ce n'est pas 3 ou 4 bourrins qui disent qui ne savent pas se qui disent ....
Cependant , je pense que les textes du metal du rock etc...sont un peut plus axés vers des sujets comment dire moins superficiel ? que le rap
ce n'est que mon avis prenez le comme vous le voudrez
Moi j'aime gavé Sinik c'est une bète de rapeur!
Et pour le groupe Sniper il tue aussi
Ma vision du rap est très restreinte et mauvaise (je le sais) car quand on me dit rappeur et rap, je vois ces personnes habillés ridicules, prononçant des textes violants. Après je vais à la manif' lycéenne et je vois ces jeunes qui écoutent ce style de musique, habillés avec les mêmes marques et tout aussi agressif...Se jetter à 15 sur un mec et le tabasser pour son portable...Si c'est ça l'esprit rap, et bien non merci.
C'est juste mon avis qui va surement changer...Je commence à bien aimer Eminem.
Je retourne dans le monde de Monsieur -M-...Au revoir.
Restez guetto avec Tragédie...
| Citation : quand on me dit rappeur et rap, je vois ces personnes habillés ridicules, prononçant des textes violants. Après je vais à la manif' lycéenne et je vois ces jeunes qui écoutent ce style de musique, habillés avec les mêmes marques et tout aussi agressif...Se jetter à 15 sur un mec et le tabasser pour son portable...Si c'est ça l'esprit rap, et bien non merci. |
pendant la manif, il ont pété tout les vitres des voitures des profs. C'est vraiment être con, ils ne savent pas que c'est l'image des lycéens qui est en jeu durant des telle manif? Pour eux, c'est juste l'occasion de secher les cours et de foutre la merde, comme dab.
De plus, il n'on pas les couilles d'agir seul et de prendre leurs responsabilités, ils sont toujours au minimum 5 et quoiqu'il se passe, c'est "jamais" eux.
Surtout que tout cela les concerne, eux les jeunes qui viennent des banlieux et pour qui cette réforme va créer un "sous bac". Et surtout contre des jeunes de leur âge, ou est la solidarité entre génération ? Pas là ba en tout cas... :-(
| Citation :
|
on peut balancer ce genre de truc? cool!
pour sifu:va faire un tour chez les Grècs afin de bien te faire ramoner la turbine à chocolat pauvre ***
Et en plus quand j'écoute des groupes de rap les excusant ou essayant d'expliquer pourquoi ils font ça, non.
SInIk est pas mal aussi
Pour commencer, je dirai (mais ca n'engage que moi) que la musique c'est DE LA MUSIQUE PAS DE LA POESIE, donc moi j'écoute la musique pour la musique. Et pour mieux apprécier, j'écoute que de la musique type Rap US et R&B : les instru' sont souvent très bien, quant aux paroles, au fond on s'en bat un peu quoi, quand t'es en boite et que tu danses, tu réfléchis pas à ce que te dit la musique...
Donc pour moi le RAP FR est à bannir car comme disait je ne sais plus qui C'EST TROP RUDE A L'ECOUTE, PAS DE BELLE MUSICALITE... Par contre le RnB US, ca c'est stylé et c'est joli à entendre.
J'insiste sur le fait que ceci n'engage que MOI, et je suis le seul détenteur de ma pensée !!
Bon @+ les IDNautes, j'retourne bosser...
@ ++
Pourquoi un jeune de banlieu habillé en survet devrais systematiquement écouter du rap ? Pourquoi faire un amalgame honteux entre des jeunes sauvageons débiles et la musique qu'ils écoutent ? Ce serais comme dire que tout les rockeur et metalleux passent leurs nuits a graffer des caractères antisemite dans les cimetierre... ce serait con de dire ca hein ? Wouais c'est un constat ya gens qui écoute du rap et qui brise des vitre, autant que y'en a qu'écoute du rock (tout genre confondu) et qui sont anti semite... Pourquoi se limiter à ceux la ?
Le rap superficiel ? Oui et non, tout dépends de la personne qui chante... Et c'est pareille pour tout les styles, qu'ont me dise pas que sum 41 c'est mature par exemple... Deux exemple : fast food bitch du groupe king gidora qui critique la prostitution juvénile de tokyo, 911 du même groupe qui dis grosso merdo "hey amérique tu te souviens hiroshima, nous on a pas chialer, alors fait pas ta pucelle pour deux putin de tours". Mais bon effectivement si t'écoutes des crétins de 20 piges qui connaisse presque rien de la vie, wouais c'est immature comparé à des mec de 30- 40 piges...
pour jun :
ta pas lair con mais faut regarder la verité en face , les racailles (du type sruvet' basket' casket' ) ecoutent tous du rap et il ny a que quelque rares exeptions . tous des cons qui cherchent la merde en écoutant de la connerie .
| Citation : Néo Metal.
|
tu serais pas en train de dire que le néo-métal c'est de la musique commerciale par hasard?
non parceque si c'est le cas je me permet quand meme: y a pas que lp et evanescence :-?
phoenix_striker>
Parceque tu crois encore qu'aucun artiste n'est commercial ? Si le mec voulais faire de la musique juste pour la musique il resterait dans son placard... Faut arrêter de déconner les mec, l'artiste aussi à besoin de manger comme nous, faut bien qu'il gagne du fric quelque part...
Sifu>
Mwé, mais c'est ca que je trouve con, pourquoi quand on parle de musique, faut forcément parler de lascard ? Je te retourne le "compliment", tout les graffeur anti sémite écoute du rock ou dérivé... ou Bien tout les drag queen écoutent de la house... pas mal celui la aussi... Faut arrêter de limiter un style musicale à la classe la plus pourri qui l'écoute...
nan t'en fait pas pour ça jun, mais il y a commercial et commercial... un artiste vit de sa musique, donc elle doit se vendre. alors forcément y a un aspect commercial.
pour jun :
J'écoute de tout moa en particulier le rock comme U2 ou the cranberries (fétiches)après sa varie plus ...
et je ne graph' pas des tombes ... (je ne connaissait mm pas ce stéréotype ...)bref je connais plein de gens mais alors plein qui écoutent les mm styles de music que moi et qui sont normaux.Les "tares" sont dures a trouver .
Tandis que dans la rue je te choppe le premier type "basket' survet' casket'" je lui demande ce kil aime et c'est obligatoirement un gars qui écoute du rap
et qui est pas très gentil :-x ... voila je le constate ... et ton stereotype de grapheurs de tombes antisémites sont des cas rares et ki courent pas la rue .Tandis que la racaille yen a plein ds la rue :-x
Et ils écoutent du sniper avec toutes ces paroles violentes, racistes, pleine de haine et de vice !!
Je ne vois pas comment quelqu'un d'intelligent peux accepter ces paroles en cautionnant cette musique (acheter le cd )
| Citation :
|
Tu es a coté de la plaque mon loulou ...
Tu connais Primal fear ?? Groupe de heavy metal allemand, un groupe qui a marqué tout une generation de fan de heavy, qui ont composés pas mal de classiques du genre, bref, un grand groupe...
Les membres ne vivent pas de leur musique, ils ont un boulot sur le coté, la musique est une passion, comme pour beaucoup d'autres artistes, souvent negligés des radios ... pas comme tout ces Linkin Park, Evanescence, Korn et compagnie ... Ce ne sont pas des commerçants, mais de vrais artistes qui mettent meme parfois de leur poches pour pouvoir faire partager leur travail...
Sifu, restont dans le meme odres :
racailles écoutent que du rap : vrai
rap écouté que par des racailles : faux
graffeur de tombes anti sémite écoutent que du rock : vrai
rock écouté que par des anti sémites : faux
Voila ca a le mérite d'être clair dit comme ca.... Dans les deux cas, malgré qu'un nti sémite soit moins courrant, enfin je préferait dire "plus discret", aucun des deux n'est plus tolérables qu'un autre. Si je fait un stéréotype aussi idiot, c'est pour répondre à un autre stéréotype tout aussi idiot... Heureusement que je ne croit aucun des deux...
Tu peux pas non plus juger tout le rap uniquement sur sniper, ou même uniquement sur le rap francais... Wouais ce que dis sniper c'est dit de la manière la plus bête qui soit, donc normal que ca touche le publique le plus large...
B2oba kho
[\quote]
et aussi je sais plus qui a dit que lorsqu'on ecoute du rap on ecoute les paroles , le rythme etc et le reste juste la melodie .......absurde cela se voit que tu reste confiné a ton genre de musique car dans le metal les paroles sont peut etre la chose la plus importante (je pense a lofofora , ou watcha ou encore SOAD ) .
[/quote]
@ Casu
C'est moi qui ai dis ça. T'est a côté de la plaque, je sais de quoi de parle. Enfin moi, c'est ma façon d'écouter de la musique. Et stp ne crois pas que je reste confiné a mon style de musique (t'as l'air de penser que c'est le rap). J'écoute franchement de tout, dont lofo et soad, tant que ca reste bien.
J'ai dit ça parce que moi, ce que je trouve vraiment excellent dans le métal, le reggae, le blues (et Cie)que j'écoute, c'est le talent des musiciens derriere. Tandis que le rap, tu lui enlève la voix, il reste plus grand chose.
Autre chose. J'ai été voir le site de l'OAS et putain, je savais déjà que sniper c'était pourri, mais là! Je trouve ca honteux qu'on laisse des connards pareils déblatérer leurs conneries sur les ondes!
Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.