Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel est le meilleur logiciel gratuit pour créer un site internet
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J'en connaissais un bien mais il existe plus ...

Je chercher ;)

Répondre à miSs-l0veuz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok merci ;)

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Pour télécharger cariboost : www.cariboost.fr

Par exemple ( ce sont des liens qui vous dirige vers des sites crées avec la version GRATUITE de caribooste) ( Si vous voulez des exemples de sites crées avec la version payante de cariboost allez ici www.cariboost.fr vous en trouverez pleins ! )

*misterstalker.free.fr/cariboost2
*aci.solutionpc.free.fr/cariboost1
*spaceharmony.free.fr/cariboost1
*clubagora-france.perso.orange.fr
*locationdepanne.ifrance.com
*foulaid.ifrance.com/cariboost1/index.html
*zesiro.free.fr/cariboost1

Vous en avez assez ? :D

PS : Si vous voulez des exemples de sites crées avec la version payante de cariboost allez ici www.cariboost.fr vous en trouverez pleins !

PS 2 : Si vous voulez mettres des petits plus sur vos sites ( horloge, compteur de clic, compteur de visites ,...) dites le moi j'vous dires où trouver sa !

Répondre à miSs-l0veuz

miSs-l0veuz a écrit :

Pour télécharger cariboost : www.cariboost.fr

Par exemple ( ce sont des liens qui vous dirige vers des sites crées avec la version GRATUITE de caribooste) ( Si vous voulez des exemples de sites crées avec la version payante de cariboost allez ici www.cariboost.fr vous en trouverez pleins ! )

*misterstalker.free.fr/cariboost2
*aci.solutionpc.free.fr/cariboost1
*spaceharmony.free.fr/cariboost1
*clubagora-france.perso.orange.fr
*locationdepanne.ifrance.com
*foulaid.ifrance.com/cariboost1/index.html
*zesiro.free.fr/cariboost1

Vous en avez assez ? :D

PS : Si vous voulez des exemples de sites crées avec la version payante de cariboost allez ici www.cariboost.fr vous en trouverez pleins !

PS 2 : Si vous voulez mettres des petits plus sur vos sites ( horloge, compteur de clic, compteur de visites ,...) dites le moi j'vous dires où trouver sa !

:O merci pour ce roman, maitnant j'en lirait de plus en plus !! Je savait pas que les romans pouvait nous aidé !!

Répondre à nath425

De rien ;)
Même si sa ma pris du temps de trouver tout ces sites, sa m'as fais plaisir de vous aider :)

Répondre à miSs-l0veuz

Bonjour à tous ceux qui se cherche un bon logiciel de création web....

Personnellement, quoi qu'il soit payant :( , j'utilise Serif WebPlus X2 :love: . De tous les logiciels que j'ai utilisé en version freeware ou shareware, WebPlus est vraiment l'idéal : fonctionnel, facile d'utilisation, assez puissant :bounce: . Certes, il ne vaux peut-être pas Dreamweaver, mais il permet de réaliser pas mal de choses. Je vous le recommande.
Cependant, je dois admettre (n'étant pas "encore" un pro du HTML ni du JavaScripts) que j'intègre des codes externes :na: .
WebPlus comporte entre autre :
- FORUM
- BLOG
- Accès contrôle (mot de passe)
- Compteur de visites
- Compteur visiteurs actifs
- Liste de diffusion
- News (très simpliste)
- Bulle (un genre de petit Chat)
- Statistique du site

Si je puis me permettre de vous invitez à visiter mon site [url=http://connect-to.be/ArTofs/]ArTofs[/url] (Galerie de photos de paysages), il est réalisé avec ce programme.

A vos clavier :)

Répondre à Novice_Belgium
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel est le meilleur logiciel gratuit pour créer un site internet
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens