Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur antivirus.
quel est le meilleur antivirus. - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bitdefender 8 + spybot ya que ça de vrai :-)

Répondre à survivor@IDN

mcafee + ad aware.
en plus mcafee est performent dans toutes les matières de securité: antivirus+firewall+anti spam+.........

Répondre à jaras01

Une chose à dire: ton image perso te va très bien, tu es toujours en train de parler... et on n'insulte pas les gens :hammer: .
Pour revenir aux antivirus, mon choix est kaspersky!

PS: @ neo****: j'ai 14 ans, et bizarrement je me trouve plus mûr que toi... et pour ta config je trouve que tu es un vantar!

Voilà j'ai tout craché ! :-D

Répondre à .Spirit

mcafee,mcafee,mcafee,mcafee.

Répondre à jaras01

Je recommande Kaspersky (simple, efficace, discret, peu encombrant, sobre...). J'ai essayé Avast! mais j'ai pas du tout aimé son interface (cela ne l'empêche pas d'être efficace quand même !), par contre pour les autres, je ne peux pas me prononcer...
Sinon, concernant le cas "neo1488", un tel boulet analphabète (les 2 dernières syllabes suffisent =>lol), vantard et surtout homophobe, je trouve bizarre qu'il ne soit toujours pas banni... Plus lourd, tu meurs...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi j ai essaye AVAST c'est pas mal du tout
surtout pour le prix
norton trouve les virus si tu lui demande un scan,sinon il laisse tout passer, quand au trojan!y connait pas

Répondre à sherred

Le meilleur ?? C'est Avast !

Répondre à ced117

"Ma parole t'est trop une brelle abusé j'ai jamais vue sa de ma vie deja t tro bete parce que deja ton proccesseur il peut pas s'overclocker au dessus de 20% clampin va donc si il fais 3,2 GHZtu ne peut pas l'overclocker a 4.2 GHZ sale gai va!!!!!!
et puis de 2 pour t'informer j'ai une MSI NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA EXTREME 256 MO ce qui grate largement ta chiasse de FX 9200 DE gai est en plus si on ne sais pas reglé un antivirus c'est vraiment quon est une grosse brelle de service abusé donc on sla ramene pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite parenthese (EN FORCE NVIDIA!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FORCE INTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLER METZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!O CHIOTE L'OM!!!!!!!!!!!!) (LOL)

ET JE ME PETE JEN AI MARRE DE PARLER A DES GA QUI CONAISSE RIEN EN INFORMATIQUE!!!!!!!!!BANDE DE BRELLE!!!!!!!! "

Neo machin, plutot que de nous inonder avec tes liens pourris, saurais tu penser par toi meme et tester un antivirus seul?
je te donnerais un lien ou il est ecrit que : "neo est un gros demeuré", tu viendrais repeter ici : "neo est un gros demeuré"?je pense que oui vu ton niveau mental!
de plus avant de t'interesser aux antivirus, apprends a ecrire correctement le francais! on en reparlera apres!

de plus "'ai une MSI NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA EXTREME 256 MO"=>heureusement que papa et maman sont la pour payer ca a leur chiasse de mouflet!

"ET JE ME PETE JEN AI MARRE DE PARLER A DES GA QUI CONAISSE RIEN EN INFORMATIQUE!!!!!!!!!BANDE DE BRELLE!!!!!!!!"=>tu te prends pour un crack face aux gens qui utilisent norton! mais si je pars de ton principe, tu es une merde a coté de moi car tu utilises un windows pourri alors que je tourne sous une mandrake linux 10.1, et que je ne possede aucun antivirus!
un mouflet comme toi, ca merite une bonne battotherapie dans la tronche!
oui neo tu portes bien ton pseudo! tu es un vrai cancer!

Répondre à zorro51

bien dit zorro51 :-), neo... calme toi, et arrete de te prendre pour un crack de l'informatique

Répondre à ced117

mc Afee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans hésitation! ce sera mon dernier mot :mdr:

Répondre à coachvahid

mcaaaaaaaafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à jaras01

Vous pensez quoi de F-Secure ?
Personne ne l'a mentionner.

Moi je tourne avec la version antivirus 2004

Et je testerai bien kaspersky car beaucoup on l'air de dire qu'il est bien.

Sly.

Répondre à slyjohns

mais non teste mc Afee!!! tu sera pas décu !!! ;-)

Répondre à coachvahid

Deja tester oui pas mal, j'ai meme bosser sur la version reseau dans une grosse boite.

J'ai tester bitdifender aussi, j'aivai eu un probleme avec mon serveur web a l'epoque.

J'avai adopter F-Secure parce que j'etais tomber sur comparatif plutot serieux et il arrivait en tete.

Sly.

Répondre à slyjohns

tu conetrai pas un bon anti-virus gratui? c'est pour ma copine qui n'en a pa elle avait norton mais ca faisait que faire planté son ordi et elle avait 22 virus! mdr donc un anti-virus gratuit qui serai pas mal si t'en conai un n'hésite pas à me dire le nom ;-)

Répondre à coachvahid

Avast antivirus existe en version gratuite, et il parait qu'il est pas mal meme en version gratos.

Sly.

Répondre à slyjohns

ok merci je vais lui installé pour voir! donc jespèr qu'il est bien parce que en principe ce qui est gratuit c'est pas terrible :-?

Répondre à coachvahid

Oui en principe, mais bon la ca a l'air d'etre pas mal enfin je fie aux post que j'ai deja pu lire.
Personnellement je ne l'ai jamais tester.

Sly.

Répondre à slyjohns

mcafee.
pour les sites :www.secuser.com

Répondre à jaras01

J'ai testé Avast! en version gratuite histoire de... Il a l'air correct mais son interface m'a repoussé et je suis reparti sur Kaspersky !!! En gros il est pas mal mais je lui préfère Kaspersky qui est beaucoup plus clair... et peut être aussi plus efficace (attaque "lsass exploit" repoussée par Kaspersky alors que Avast! ne me prévient pas...)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il est beau l'interface d'avast... :-( , et pour les attaques réseaux avast les repousse mais ne te prévient pas... tu peux d'ailleur faire la même chose avec kapersky...parce-qu'au début c'est bien ,on se dit que KAV fait du bon boulot, mais au bout d'un moment c'est lassant, à chaque nouvelle connexion ça le fait... mieux vaut le repousser en silence ;-)

Répondre à .Spirit

je viens d essayer ANTIVIRUS KASPERSKY 5.0.149.4
ca marche bien , mais ,pour moi moi ca rame
je prefere avast
bon je vais voir mcafee.
huummmm norton est pas si mal tout compte fait
faut pas lui jeter la pierre si vite

Répondre à sherred

Meilleure protection :
1) un anti virus de ton choix ( d'ou ce topic :p )
2) un firewall ( petite préférence pour ZoneAlarm )
3) Spybot et Ad Aware ( éventuellement, M$ anti spyware )
4) préfere Firefox a IE
5) fait gaffe aux sites sur lesquels tu surf ( pas de warez, ... )

Si tu fais sa, tu devrais pas avoir trop de problemes :p

Edit : j'avais pas vu le post de zorro51, tu pourrais te calmer, éviter d'insulter les gens et de te prendre pour un " boss " en informatique, je suis sur que plein de gens se débrouillent mieux que toi alors insulte pas les autres.
Personne n'est parfait ;)

Répondre à totomy

MDR zorro51 t'es mon idole :D
Comment tu l'a remis en place ;)

Sinon moi jai avast jai pas trop a me plaindre sinon ya kapersky qui me botte bien.
Tout sa couplé a ad aware et spybot sa bloque bien :)

Répondre à aldarion@IDN

Perso j'ai un bon quatuor :

Kaspersky 5.0
Kerio
Ad Aware Se Professional
Spybot

J'avais Avast Pro avant, je le preferais a Kaspersky personnellement mais bon, je vais laisser Kaspersky meme si il ralentis windows au demarrage

Répondre à Patjack

"MDR zorro51 t'es mon idole :D
Comment tu l'a remis en place ;)"

salut abon jusque la ton idole? lol je n'en demande pas autant!

mon intervention etait peut etre hargneuse, mais voir un machin genre neo, on se dit vite qu'il y a une paire de demeurés en liberté! et lui en fait partie!

Répondre à zorro51

oui c'est cler en plus d'etre un mhyto c'est un imbécile heureux bref sinan coter AV j'ai norton internet security 2005 et ad-aware franchement j'ai aucun souci jvoit pas pourquoi tout le monde dit que c'est nul mais bon voila j'ai eu aucun souci avec

Répondre à dtmpower

bonjour à tous, j'aimerai savoir ce qui est reproché à Norton car j'entend tous le monde critiquer Norton mais je conais pas les raison donc si vous pouvez me renseigner, n'hésitez pas :-P
merci

Répondre à coachvahid

parsqu'ils ont surement eu des soucis avec voila tout

Répondre à dtmpower

Citation :

coachvahid a écrit :
bonjour à tous, j'aimerai savoir ce qui est reproché à Norton car j'entend tous le monde critiquer Norton mais je conais pas les raison donc si vous pouvez me renseigner, n'hésitez pas :-P
merci

Les gens n'aiment pas la suprematie ;-) c'est la raison principale en fait, mais eux te diront que c'est parce qu'il est naze ;-)

Répondre à Patjack

moi je fais BitDef 8 Pro + Microsoft Antispyware, et ça marche nikel!!!

pour revenir sur le cas neo, je suis deg qu'il soit partie, j'étais mdrrrr en voyant ses postes! 8-)

Répondre à aragorn1987

Pour moi la sécurité informatique ne passe pas que par un antivirus

Je suis pour KasperSky 5.xx (meilleur antivirus au niveau des teste effectués. C'est lui qui en detecte le plus, mais ils se tiennent avec McAfee ... on peu trouver ces test dans des magasine comme : l'ordinateur individuel, ou alors sur internet -> google)
Un autre antivirus, mais en ligne celui la (genre Panda Active Scan)
Ensuite evidemment, un FireWall (Zone Alarm fait tout a fait l'affaire)
et puis un ou deux anti spyware (Ad Aware et SpySweeper).
Le tout sur un bon navigateur internet pour un maximum de sécurité (Faut pas se leuré ... FireFox)

Répondre à SckyzO

kaspersky tout simplement
ou avast si t'a pas l'argent lol

Répondre à Drattak

Moi je tourne avec kaspersky... et j'aime pas norton:
raison:==>> ne détecte pas beaucoup de virus, et quand il a la chance d'en détecter un, il ne sait pas le réparer ou le supprimer.
Ensuite il est lourd.
Et pour finir il est super super super difficile à désinstaller, surtout que dans des configs des fois on l'a préinstallé...

Un seul point positif pour norton: ==>> il est le seul a avoir découvert le premier virus caché dans les fichiers .jpeg mais maintenant les autres AV ont le nom du virus donc aucun changement pour l'utilisateur...

Répondre à .Spirit

Mcafee+kaspersky il est aussi bien.
mais mcafee est le meilleur

Répondre à jaras01

en fait il n'y a pas de "meilleur antivirus" cela depend de son utilisateur de sa connection. mais par contre il y a des antivirus inutils, tel que norton. on a tres peu parler de {*F-Secure*} pour ce qui ne connaissent pas je l'ai trouver très efficace et tres complet.
mais panda reste le plus simple et le plus complet a la fois. de mon point de vu!

Répondre à FloK@IDN

néo1488 t un boulet avec ta vieille carte graphique geforce 6800 meme pas GT tu ve voir ce ke C une carte graphique mec et bah achete la mienne ATI X850Xt va voir le prix garcopn ossi t y conné rien je sui sur ke t a meme pa overcloker et ta ventilation c de la merde tu conné le watercooling mec c la classe ca tu voi allez @ ++ mec
O CHIOTTE METZ ET L OM ALLEZ PARIS ET COUNTER STRIKE 8-)

Répondre à GutTheKiller@IDN

neo1488 t un bolos mec ta carte graphique pue matte la mienne X850XT de chez ATI c la classe mec va voir le prix osssi c le double de la tienne lol et watercoolong ca te parle mec en ce ki concerne la ventilation lol jsui sur ket a un vieux ventilo lol et tula overclocker ton PC ??? O CHIOTTES METZ ET L OM ALLEZ PARIS ET COUNTER STRIKE 8-)

Répondre à GutTheKiller@IDN

GutTheKiller, ici on parle Antivirus, les gens comme neo1488 se sont deja fait jeter, cela ne sert absollument a rien ce que tu vien de dire !!! Ca me soule les gens qui parle pour rien dire ! Ici c'est plutot sérieu !!
Si tu as un coup de gueule a passer, tu le fais dans la section discution diverses ! et pour ta gouverne, neo1488 c'est deja fais rembalé !!! et plus d'une fois ! maintenant, il faut comprendre que c'est 2 pages auparavant, et que maintenant, ON PARLE VIRUS/ANTIVIRUS dans ce post

Et ensuite, on a blamer neo1488 car il se vanter avec sa carte graphique, et je ne vois pas pourquoi d'ailleur tu viens ouvrir ta gueule alors que on en a rien a foutre non plus de ta config, c'est toi qui est heureux, mais nous on s'occupe simplement de donné notre avis sur les antivirus ... Alors, toi et ton pc avez vous un antivirus préféré ? ou alors tu as un super PC mais tu ne connais pas la sécurité !

Enfin bon ... merci de tenir ton langage aussi, ici c'est tout de meme un forum public

Merci de ta compréhension poulet

Sckyz.

Répondre à SckyzO

c'est cler il le remplace en faite toujours pareil ten jette un yen a un autre qui sramene sans fin bref j'ai norton depuis toujours et il ne ma jamais vraiment posée probleme surtout pas le 2005 mais bon chacun son avis apres voila sinan du coter ad-aware jle trouve bien.

Répondre à dtmpower

oui t'a raison SckyzO.
ici c'est un forum reserve au antivirus.

Répondre à jaras01

Tout a fait d'accord avec skyzo ;-) .
Je vois qu'il y en as beaucoup qui aiment bien mcAfee... il prend beaucoup de ressources ? par rapport à KAV ?

Répondre à .Spirit

COOL ZEN CALME ya pa de "brelles" entre nous Neo chacun ses gouts niveau AV moi jai McAfee entreprise 7 et ses trinkill. Pkoi semmerder

Répondre à westar

oué mes pour ce qui dise kaspersky c payant

Répondre à olivier93

mcaaaaaaaaaaaaaaafeeeeeeeeeeeee

Répondre à jaras01

Pour ajouter mon grain de sel je dirai qu'un anti-virus n'est pas forcement nécéssaire ... Aïe tappez pas ;)
Non sans déconner, un antispy ouep, un FW c'est certain mais pas besoin d'être une brutte en info pour comprendre qu'un divx de 17ko qui se termine en .exe c'est louche. Qu'un mail envoyé en .pif c'est tellement moche que c'est risible.
C'est un point de vue perso ;), donc la conclusion l'anti-virus n'est pas indispensable. (Là ca va crier)
Sinon comme bcp Mac Cafee rox je trouve.
Il est parti néo ? parce que je dois qire que c'est toujours marrant de lire un mec comme ca, un vrai pro de l'info
;-)

Répondre à GoHei

Citation :

GoHei a écrit :
Pour ajouter mon grain de sel je dirai qu'un anti-virus n'est pas forcement nécéssaire ... Aïe tappez pas ;)
Non sans déconner, un antispy ouep, un FW c'est certain mais pas besoin d'être une brutte en info pour comprendre qu'un divx de 17ko qui se termine en .exe c'est louche. Qu'un mail envoyé en .pif c'est tellement moche que c'est risible.
C'est un point de vue perso ;), donc la conclusion l'anti-virus n'est pas indispensable. (Là ca va crier)
Sinon comme bcp Mac Cafee rox je trouve.
Il est parti néo ? parce que je dois qire que c'est toujours marrant de lire un mec comme ca, un vrai pro de l'info
;-)

Je suis d'accord pour dire qu'un Antivirus n'est pas indispensable, du moins avec une protection constante (genre Avast, Norton, etc.). Je n'ai jamais essayé McAfee, mais Antivir est adapté à mes besoins. Si je vois un fichier louche, clic droit -> Scan with Antivir et c'est tout. De plus, il pompe peu de ressources (ce qui est plutot bien vu ma config)

En revanche, il vaut mieux posséder un Antispyware comme tu le dis bien mais aussi un firewall.

Autre chose importante : mettre à jour Windows et quelques gros logiciels.

Pour le cas Néo : vous trouvez ça drole, mais franchement, je le plaint : comment on peut etre à ce point agressif et méchant ?! Il cumule tous les défauts ! Je ne vais pas faire la liste je pense que vous avez remarqué... Ca m'énerve autant que vous je pense de ne pas pouvoir résonner un tarré pareil... même s'il est jeune, c'est grave quand même... :-o

Répondre à zak888

Bonjour à tous,

http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.html ou bien une solution entreprise eprouvée
http://secuser.com/

le tout avec spysweeper par exemple, ça filtre pas mal, mais à mon avis sans être parano jusqu'à quel point un éditeur ne génrerait il pas ses propres virus et ensuite les contres mesures.
C pas facile tout ça !!!

Répondre à lafuitedo
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur antivirus.
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens