Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur antivirus.
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bonjour, bravo!!!! c'est cool la démonstration d'insultes. Chapeau!!

Répondre à red bull@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, pas mal de gens viennent sur ce site pour avoir de l'aide, votre topique anti-virus insulte m'a baucoup aidé. merci

Répondre à red bull@IDN

desoler de dire sa mes la plus par dentre vous on de la merd dans les yieu ou son des debutan qui ni connaisse rien mes avast est le pirre (enti virus) du monde en tout ca moi je dirais le que ses un faut entivirus parsque il protege de rien kasperski est le mellieur enti virus qui existe pour le moment et je di sa pasque je lais tester (avec la version dessai mes elle est plus valable de pui 24 heure) mes bon et mon pc est rester 24 heure sans protection ni par feu vou imaginer je dois avoir des 100 aine de virus meme plus et jais jais fait perdre tout se que javias dans mon pc du coup jais mi avast je presise la verion pro (pro des mes fesse oui) et il a fais sa soi dissante analiser complete et il a ausser decreter que mon pc navais rien la je sais casi plus rien faire tout sa parsque un enti virus gratui me pouri la vi et a partire de mantenen je le nomme lentivirus du pauvre parsque je vois pas dautre motivation pour le prendre et je compte aller acheter kasperski et fautre sete merd a la poubele vite fais bien fais et si je di sa ses pour votre bien parsque un pc mal proteger peut metre votre entourage en danger aussi parsque etre radin mes aller jusque a refiler des virus et je di sa parsque je suis pas un idio qui di des truc a la voler alord kasperski ses le mellieur a+

Répondre à la colombe noir

Citation :

kurt80131
si kaspersky est si bon pourquoi me fait 'il ramer autant le pc quand j'ai installer kaspersky
je ne pouvais pratiquement plus rien faire sur mon pc
sans parler de naviguer sur le web
alors je voudrais bien une explication

avast ses le pire anti virus qui existe, et si ton pc rame avec kaspersky ses surement parceque ton pc est aussi puissant qu'un gsm, parceque excuse moi mais kaspersky est le plus performant ,contrairement a avast qui donne leffet de bien bossée alors quil laisse tout passe et les idio qui ne save pas se servire de windows dirons tous que avast ses super parceque il voie pas les probleme vu que tout se quil sâve faire ses aller sur msn ou aller sur des stupide skyblog,

AVAST=FOUTOIRE INUTILE OU PROGRAMME POUR SINGES STUPIDES

j'ai jamais tester la version payante mais la gratuite ses un programe vraiment tres peux performant

Message édité par kami951 le 11-10-2007 à 05:32:59
Répondre à kami951

je trouve que kami951 a tout afais raison sur se point si ton pc ram ses que il dois pas etre tres puissant pasrque moi je suis pas radin sur la durer du demarage sa prent3 minute et mon pc est modestement moillian sur lechele des pc alord les jen qui se plaigne de sa VOUS FAITE DE LA MOVAISE CONSEILLATION AU AUTRE PERSONE QUI VON PRENDRE SA POUR UNE BON COSSEILLE MES SES FAUT AVASTE EST RAPIDE PARSQUE IL NE FAIS RIEN ET JE NAIS JAMAIS TROUVER SE QUIL DONNAIS ENVIE AU JEN DE LUTILISER VU QUIL FONCTIONNE PAS pour moi le programeur davast dois etre un idio qui etais pas tres inteligent et qui etias dans une movaise ecole et tout se quil a réusi a faire ses une jolie interface (que je trouve moche ) et a faire aparaitre sur ses fenaitre le nom de tout se qui a sur ton pc ses pas difficile quand on conais les bonne banier

Répondre à la colombe noir

neo1488 a écrit :

Ma parole t'est trop une brelle abusé j'ai jamais vue sa de ma vie deja t tro bete parce que deja ton proccesseur il peut pas s'overclocker au dessus de 20% clampin va donc si il fais 3,2 GHZtu ne peut pas l'overclocker a 4.2 GHZ *** bip***!!!!!!
et puis de 2 pour t'informer j'ai une MSI NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA EXTREME 256 MO ce qui grate largement ta chiasse de FX 9200 ** *** est en plus si on ne sais pas reglé un antivirus c'est vraiment quon est une grosse brelle de service abusé donc on sla ramene pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bjr

moi je suis pdr quand je te relie Mr le genie de l informatique ,bon je t'explique,sache pour ton info que l'OC est un sport (lol)donc une course a la performance,donc il est vraie que pour les gros nazz comme toi 20% c tres tres bien ,mais il y a d autre personne plus douée que toi qui arrive a faire 30% voir 40% stable et sans ***bip*** voila c c pour ton info j ai une 8800 gtx OC en qui pete trés trés mais alors trés largement ta chiasse de 6800 voila.
voila mon grand bonne jné quand meme
et ci tu veux un tit idée de ma config c tout ce dont tu reve ....mais en mieux .

petite parenthese (EN FORCE NVIDIA!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FORCE INTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLER METZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!O CHIOTE L'OM!!!!!!!!!!!!) (LOL) :pan: :invasmiley: :plus1:

ET JE ME PETE JEN AI MARRE DE PARLER A DES GA QUI CONAISSE RIEN EN INFORMATIQUE!!!!!!!!!BANDE DE BRELLE!!!!!!!! :-P

Répondre à noskiller

Hé les gars j'ai l'impression qu'il manque qqn...
Ah oui le fouteur de merde là, néo j'sais plus trop quoi là!

Moi perso j'ai maintenant bitdefender, mais avant j'avais mcaffee, et je ne vois aucunes différences.

Répondre à Franci 146

Hello !! J'ai utilisé F-secure mais pas très résistant les virus me l'ont détruits ... pas de problème apparent avec Norton Antivirus , et Avast qui est vraiment super et gratuit !! J'aime bcp !! simple !! Super !!
Kaspersky est-il gratuit ????? SVP
Mercii d'avance !

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Pour les malwares/spywares et autres Spybot bof .. Mais Ad- Aware riien a diire !! Vraiment bien et gratuit !!

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

moi je dit les gars bien joué comment vous le remetter en plce neo 1488

Répondre à wanou3090

ceci et une reponse d'un informaticien l antivirus a se jour le plus puissant et avast antivirus en aucun cas kapersky ou autre antivirus aussi nul

Répondre à Anonyme

nn pour moi le mieux c'est mcfee mais apres il faut voir sur quls site tu vas car il y a des sites que bofbof...

Répondre à eminem81

cc bn je suis une jeune fille de 19 ans jai un prblm avek mon pc et je pense je suis plus kone ke vous tous kar moi jme konais vraimen pa pouvez vous maidez a telecharger un antivirus kar kelk1 a pirater ma session du koup la personne el cntrole tout mersi et dsl jecri vraimen mal salut a tous

Répondre à khira-cher

paco71 a écrit :

moi j'utile bit defender 9 internet security il est impec rien a dire il suffit de bien le configurer. il detecte et supprime efficacement. j'ai essayer tout les antivirus et c'est celui la que je prefere

tu veu le meilleur mondial cest kaspersky 2010 c est la bombe

Répondre à Anonyme

Yama310 a écrit :

Salut,

Citation :

il nous laisse sans cesse des messages

Tu peux les désactiver

Citation :

lent au demarage

Pas plus qu'un autre je trouve (et j'en ai tester bcp)

Citation :

mais a des mises a jour automatique (c'est super ça)

La plupart des AV ont des MAJ automatiques

Citation :

remarque: on est obligé , après detection d'un virus, de redemarrer son pc après le scan.. par-contre ça c'est la merde...

Je n'ai jamais eu à faire ça, que ce soit avec la version 5 ou 6.

salut essaye kaspersky c est une bombe avec lui plus de soucis

Répondre à Anonyme

kaspersky 2010 numero 1 mondial

Répondre à Anonyme

:love: j'aime trop norton rien à dire,la ferme les jaloux mes préféerences en vers norton:
-norton ne détruit pas les fichiers système quand un fichier est atteint il ne supprime que le virus.
-le scan est rapide et profond.
jaimerais ke dans les jours avenir norton dévance kapersky parceque kapersky fè lambiner les machine et quand il ce périme il est dificele a désinstaller.
MERCI.
TROP COOL NORTON DU COURAGE

Répondre à Anonyme

demande a tous les internautes qui ecrivent sur ces pages de calmer leurs ardeurs et de repondre poliement jje pense que nous avons une obligation ce n est que le respect de chacun quelque soit le niveau de competance sur informatique et que personne ne detient le savoir en entier

Répondre à balade

Ellhadan a écrit :

Mais arrêtez de vanter votre matériel informatique. Chacun fait en fonction de ses gouts et surtout de l'argent dont ils disposent. Y a des gens sur terre qui n'ont jamais entendu parler d'un ordinateur : est ce la raison pour laquelle ils sont des "gais" (comme dit le gamin neojesais pas trop quoi) ou des brêles ? Un peu de discernement. Après tout ce n'est qu'une machine. Le plus important, ce n'est pas de posséder le tout dernier high tech mais de savoir prendre de la distance avec son pc, et de bien l'utiliser. Si on commence à se sentir vexé parce que quelqu'un se moque de votre pc, où on va ?
Pour en revenir aux antivirus, je me sers de avast ( qui a l'avantage d'être gratuit ), que je trouve très performant. Mais c'est sur que si l'argent y est, autant prendre Kaspersky, qui est LA référence :-D

se mefier de avast la dernier version et un piegeure quand tu la pour la suprimer beaucoup de peine elle et auto protege a toi le plaisir de te debrouiller pur en avoir un autre le probleme aussi et que quand tu fait un nettoyage quand il te trouve un virus il ne sait pas quoi en faire et si tu n ai pas la il attend ?? :fou: moi j ai mis anti vir personnel ( gratuit travail bien et fait la recherche a fond et me dit se que s ai sa provenance et se dont je doit en faire ) :bounce:

Répondre à balade
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur antivirus.
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens