quel est le meilleur antivirus. - Page 4
Forum Sécurité - Virus : quel est le meilleur antivirus.
Reprise du message précédent :
Personellement moi c VIGUARD, pas de mises a jour et vraiment efficace.
Précision a Mathmask : Viguard fonctionne differemment des autres antivirus
Il ne fonctionne pas avec une base de virus (ce qui explique l'absence de mises a jour), mais avec une analyse spéciale pour voir si un code malicieux ne peut pas mettre en peril le systeme
Je n'ai pas trop confiance en cette methode :-?
Oui je comprends bien , mais je peux te dire ( ca fait un an que je l'utilise" ) que question virus il est bien performant , il bloque même les macros dangeureuses tout ca.
Salut, d'apres ce que je lis, ses dernières pages, je constate que personne à le même jugement. Pour moi un antivirus est bon, si l'on s'en plaint pas. Personnellement moi j'ai : "norton internet security 2006" et comme je vous le dit je ne m'en plaint pas,
a part peut être une chose, c'est que quelquefois il ne laisse vraiment rien passer, et ralenti vachement le pc, c'est vrai, mais bon a part ca ce n'est pas facile de choisir et ont ne peut pas tout avoir.
Par contre une seule question : peut 'on vraiment mettre 2 antivirus;
si oui, lesquels je tenterai bien kaspersky mais il me faudrait la meilleure version gratuite,
et en francais bien sur.
Merci de vos conseils
Hmm si tu veux pas que ton disque dur se transforme en champ de bataille de Starwars, vaut mieux que tu en aie qu'un seul
Sinon o_O j'imagine le pire
Kaspersky m'a l'air tres bien, mais il est payant :-(
La qualité se paie... en gratuit t'as AVG (horrible) et Avast, plutot pour utilisation entre deux clés de licence ! (ne peut pas assurer une protection a long terme, il est pas super ^^)
moi j'utile bit defender 9 internet security il est impec rien a dire il suffit de bien le configurer. il detecte et supprime efficacement. j'ai essayer tout les antivirus et c'est celui la que je prefere
Bonjour à tous, personnelement au niveau de Bitdefender je dirai qu'il est suffisant pour un usage de base.
J'en ai été trés satisfait pendant le debut de l'utilisation (cette période a quand meme durée 8 mois !). Mais j'ai remarquer que plusieurs virus et spywares sont passés entre les mailles de son filet. J'ai été déçu de ceci car j'ai du changer toute la configuration de mon pc (firewall, antivirus, antispyware...) Et réinstaller pluseurs logiciel (certainement éffacés par ces nuisibles).
Alors OUI Bitdefender est un bon antivirus mais NON il y en a des mieux. Avast et Mcafee sont tres bien par exemple. Mais le plus important est aussi de dire dans ce sujet le plus mauvais antivirus...celui qui fait ramer...celui qui n'a pas une tres bonne reputation...l'ennemi de celui qui se lance dans un minimum de chose interessante sur internet...Norton.
Bonne suite pour se sujet si vous avez des questions n'hésitez pas.
Salut pour moi le meilleur c'est G-data antiviruskit 2006. Il est tres performant car il allie le moteur de scan de kaspersky et de bitdefender. Pour moi un seul point noir :
Les scans sont tres long. Un peu normal vu qui allie les moteurs de scan des deux autres meilleur antivirus du marché.
Salut.
Pour ma part, j'ai testé plusieurs antivirus et je n'en ai trouvé aucun qui soit infaillible. Je vous fait une petite liste.
Norton: A chier, laisse quasiment tout passer.
Norman: Assez bien, de très nombreuses MAJ, bloque la plupart des virus, trojans...
Avast 3.14: J'en parle pas trop, c'est cool la voix lors des analyses ou attaques, mais ça laisse passer trop de trucs à mon gout. 8 virus, 11 spywares et 3 worms en 4 jours...
Bit Defender 9 Pro: Bof bof. Il bloque énormément d'attaques virales, mais les gros virus, il laisse passer. Ca m'a couté 2 partitions à formater + 1 partition avec Windows dessus...
Bref, pour le moment, le meilleur antivirus que j'ai testé et Norman. Il est payant mais peut-être gratuit si l'on répond à un petit sondage (8 pages xD)
Bref, je vais essayer Kaspersky, peut-être sera-t-il le meilleur...
Salut à tous, j'avais Norton qui laissais passer au moins 10 virus par semaine. Je suis passé à Kaspersky Antivirus Pro 5, plus Anti hacker de la même marque. Spysweeper en temp réel et Spybot + Adaware pour compléter, et depuis un an aucun virus ni spyware. Bonne chance à tous.
si kaspersky est si bon pourquoi me fait 'il ramer autant le pc quand j'ai installer kaspersky
je ne pouvais pratiquement plus rien faire sur mon pc
sans parler de naviguer sur le web
alors je voudrais bien une explication
moi j'ai avast et je le trouve super bien et j'ai kapersky que j'ai pas encore essayer et en plus les marocain il dise que c'est le meilleur anti virus !!!
Moi j'utilise NOD32, un vrai bijoux, tres leger, des updates 3 fois par jour et un scan tres efficaces. Chez moi c'est NOD32 + Windows Defender + Ewido Anti-malware + Kerio Firewall et je suis tranquile ^^.
Kaspersky est aussi excellent, mais il ralentissait trop mon ordi au demarrage, alors je l'ai enleve.
c'est vrai que NOD32 est pas mal mais j'ai du mal à l'utiliser
aidez-moi svp !!! est-ce normal que les scan ne dur que 10min quend je scanne tout mon pc ? y-a-t-il un pb ? donnez-moi un lien d'explication. merci
finalement j'ai opter pour kaspersky.ce logiciel antivirus performant, croyez-moi, est facile d'utilisation. mais le moindre petit virus devient tout a coup un grand soucis !!! il nous laisse sans cesse des messages, lent au demarage, mais a des mises a jour automatique (c'est super ça). bref le top sauf quelques tous petits inconvénients..
remarque: on est obligé , après detection d'un virus, de redemarrer son pc après le scan.. par-contre ça c'est la merde...
Salut,
| Citation : il nous laisse sans cesse des messages |
Tu peux les désactiver
| Citation : lent au demarage |
Pas plus qu'un autre je trouve (et j'en ai tester bcp)
| Citation : mais a des mises a jour automatique (c'est super ça) |
La plupart des AV ont des MAJ automatiques
| Citation : remarque: on est obligé , après detection d'un virus, de redemarrer son pc après le scan.. par-contre ça c'est la merde... |
Je n'ai jamais eu à faire ça, que ce soit avec la version 5 ou 6.
Bonjour,
Moi j'ai avast, pas de problème
Mais pour moi cela ne change rien, peu importe l'antivirus que j'ai...
L'antivirus c'est moi même et personne d'autre, A méditer...
Depuis que je suis sur idn j'ai deja vu 20000 post parlant de ce sujet. comme je répond toujours le meilleur antivirus est soit meme ... en navigant sur des sites connues comme sures et en ne fesant pas n'importe quoi sur son pc ...
sinon un routeur qui fait firewall sert beaucoup aussi ... perso j'ai jamais de problemes et pourtant je suis tout les jours sur mon pc .. je scan 2 - 3 fois par moi en ligne sur secuser.com et avec ad aware et a² et souvent rien du tout ...
Je trouve ce topic nulissime et inutile!!
Cela a deja été fait des milliers de fois, et a chaque fois il y a des engueulades!
Si on regarde bien, il y a bcp de banni qui repondent en insultant!, c'est pour ca qu'on leurs a filé ce rang
PS:
Kaspersky
Salut,
Tu as raison ricileprogramatteur: sujet un peu épuisé, thème de discorde et surtout il y a déjà des topics récents sur le sujet...
Faut quand même que je reste dans le sujet donc:
1-Kaspersky
2-Avast!
Ouai exactement!
Un gratuit performant et un payant TRES performant
Ume p'tite parenthese sur notre ami Neo ^^
| Citation : OH LES GA JAVAIS OUBLIER DE VOU DIRE MON PC JE LAI VENDU ET G MA NOUVELLE CONFIG QUE JE VOU EST DI MA PAROLE VOUS ETES DES BITES ET VOUS RESTERAIS TJR DES BITES MAIS PAS DES GROSSE DES PTITE BITES MOI JME PETE VOUS SOULER TOUS VOUS ETES TOUS DES CLAPINS VOUS COMPRENEZ RIEN A LA VI VOU VNEZ A 30 SUR MOI LA VOUS ETES TOUS DES TAPETTE MEME PAS YEN A UN QUI EST VNU ME PARLER DIRECT TOUTE SUIT 10 LA PFFFFFFFF VOUS ETES VRAIMEN TOUS DES MERDES ET JE REVIENDRAI PLUS PARCE QUE VOUS ETES TOUS DES MERDE ET VOUS RESTERAIS DES MERDE TOUTE VOTRE VI ADIEU ET BON VEN LES BRELLES |
Lol mais je le connais lui c'est le "grand" neoanders on peut le voir trainer un peu partout sur le net et il est assez connu(malgrès lui) dans la communautée française de unreal tournament et comme sur ce forum, quand il se contredis, se fait griller (ou perd) bah il insulte tout le monde ^^ mais reste toujours aussi comique
Ah ? je suis HS ?
heuuh...
*fais le connaisseur*
"kof kof" Oui oui Avast c'est de la balle :-P ;-)
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que bitdefender internet security 9 !
Il détecte et désinfecte en un rien de temps !
Il se met a jour toute les heures !
Il est très léger !
Il est très discret !
Il a un controle parentale !
Et bien sur il protège sur tout les front (pare-feu; anti-virus; anti-spyware; anti-spam)
Et j'avais oublié il détecte les spyware et virus grâce aux mises a jour mais aussi grâce a son analyse comportementale !
rectification! après deux jour d'essaie j'ai remarqué que kaspersky n(était pas si gênant que ça question messages (c'est parceque j'étais infesté de virus..) maintenant tout va bien merci kaspersky. j'ai mis en complement avast (pour les chevaux de troie et tout ça. attention: 2 protections résidente peuvent faire du mal a votre pc, désactiver celle d'avast et garder celle de kaspersky, elle est plus efficace.). le pare-feu c'est le pare-feu windows standart. j'ai pas besoin de +. question "il est lent au demarrage" je me suis rendu compte que c'était faux. c'était à cause des virus sur mon pc! alors il est super kaspersky!! mais j'ai que la démo.. vous savez où je pourrais télécharger kaspersky en version complète ???
Pour moi c'est KASPERSKY biensur un des anti-virus le plus connu et le plus performant.
Côté performance le meilleur est (selon moi) AntivirusKit 2006. Il regroupe le moteur de Kaspersky et de Bitdifender. Il est lent pour les scan, mais c'est sûrement et logiquement le meilleur.
Ensuite pour ce qui est de la rapidité il y a Kaspersky qui est un poil plus performant que BitDefender.
Et à part ces payant il y a Avast! qui est le champion dans le domaine du gratuit.
pour chichil
je suis le seul qui aime NOD32 :-o
D'après un comparatif de telecharger.com, NOD32 n'est pas si bien que ça. Même moins bon que Avast! et même que Norton.
bit defender 9
il n' y a pa de meilleur antivirus chaque pc a son es compatible avec certains antivirus j'ai utiliser kaspersky il niker mon pc et jme suis mit à avast et aucun probleme
pour moi le meilleur c"est avast
le meilleur anti virus a mon avis est avast . Logiciel gratuit qui met la pige a beaucoups d antivirus payant.
Panda Software je le trouve vraiment bien.
Au passage l'autre idiot en haut avec c'est brelles et bites lol exelent. Mais banni donc bien fait :-P
hello :-D
Franchement sans conteste, c'est nod32 le meilleur pour moi ;-) mais malheureusement il est trop meconnu par les debutants comme moi mais De part sa conception unique, NOD32 analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents, détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (100%)...L’antivirus NOD32 a reçu 38 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin. C’est un record absolu qui vous laisse imaginer son efficacité de protection...De plus,il est tres leger, il se fait facilement oublié et arrive a faire la difference entre un "faux" et un "vrai" virus :-P...voila je ne tarirai pas d'eloge a son sujet et je ne saurai vous conseillé de lacher vos passoires comme norton(surtout norton qui se contente de sa reputation :-x) , F-secure,bitdefender, ou autres avg...:-P (pas kaspersky (no coment :-D), avast (excellent, gratuit et leger :-P), secuser (le meilleur scan en ligne ;-) ) qui pour moi sont tres bien mais derriere nod32 ;-) ) ! Voila ceci n'est qu'un avis personnel bien sur :-D et de surcroit l'avis d'un debutant :-P
http://www.eset-nod32.fr/PDF/press [...] 190606.pdf
Pour ceux qui comprennent l'english==> http://www.av-comparatives.org/for [...] cbe4a021f1
http://www.net-actuality.org/news/ [...] rence.html
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
http://olivers624.online.fr/apropos2.htm
Quitte a donner son avis, autant donner des arguments ;-)
| Citation : Côté performance le meilleur est (selon moi) AntivirusKit 2006. Il regroupe le moteur de Kaspersky et de Bitdifender. Il est lent pour les scan, mais c'est sûrement et logiquement le meilleur. |
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur mais il est neanmoins dans le groupe de tete et regroupe c'est exact, le moteur de kaspersky et bitdefender et il est tres lent pour les scans :-D ==> http://www.av-comparatives.org/sei [...] port10.pdf
| Citation : D'après un comparatif de telecharger.com, NOD32 n'est pas si bien que ça. Même moins bon que Avast! et même que Norton |
La, je ne suis pas du tout d'accord avec toi :-x ... deja il n'y a pas pire que norton lol :-P et ensuite, les comparatifs de telecharger.com sont pas les plus reputés lol ;-)
Ps: j'en profite pour dire que nod32 obtient sur ce test de mai 2006, 58% (le meilleur resultat) de detection de nouveaux virus et genere 5 "faux positifs" ! hors ce test est different du Virus Bulletin 100% :-D
@++ :-D
j'ai la solution pour des programmes payants
tout ce qu'il faut faire c'est aller sur ce sites :
http://astalavista.box.sk/
et taper le nom du programme et vous avez le cd key ou le crake sans problemme
salut a tous
pour moi nod 32 est très bien , léger , et performant
mais j'ai antivirus kit 2006 et j'en suis super content du moins maintenant car au début "haaaaaaaaaaaaaaa"
la cause il ne faut pas lui rajouté d"autre anti trojan ou autre , comme asquared , adware ou ewido .
sinon c'est le clash
voila
a bientot
séb
slt a tous jai un pc neuf et je c pas quoi mettre comme antivirus dessus . comme la question quel est le meilleur antivirus ? merci
Oubliez Avast... Bit Defender Internet Security 9 est largement mieux, déjà parce qu'il comporte une suite (parre-feu, antispam, antispyware, antivirus...), qu'il est vraiment beaucoup plus léger que son concurent Kaspersky (qui possède certes un moteur de détection puissant), et que en matière de Scan et de suppression c'est vraiment une bonne monture. Avast, non merci: je préfère débourser quelques euros et avoir un pc en parfaite santé... du moins sur certains domaines.
L'archétype du débutant en sécurité: j'utilise avast et tous mes potes de freewares super puissant trop géniaux...
Allez, peut-être avez vous oublié de parler d'un des plus puissants? Combinant le moteur de bit-def. et le moteur de kaspersky: Kit Antivirus. C'est de loin le mieux, mais niveau ressources systèmes même avec 1024mo de DDR2 et un 3.4Ghz, je préfère oublier...
A bientot!
Salut a tous,
Personnellement j'utilise Kaspersky et je n'éprouve aucun problème.
Etant toujour à la recherche de nouveaux logiciel j'aimerais bien essayer NOD32 mais j'aimerais savoir s'il prend beaucoup de ressources.
Merci pour vos prochaines réponses.
Salut tout le monde ^^
Personellement je viens d'avoir un nouvel ordinateur , et dans l'attente d'un antivirus ( j'avais mcafee fournis mais j'ai eu des problemes au niveau de son instalation) j'ai téléchargé AVG antivirus .
JE n'avais aucun souci jusqu'a ce que je feasse le scan panda online ...il m'a trouvé une 10ene de virus -_-' .
Je vous le deconseille .
Sinn , j'ai spybot , ad aware , et bientot mac cafee ( + de temps en temps scan sur panda online).
Que pensez vous de cet ensemble ?
P.S : pour en revenir a néo , la 6800 ultra extreme existe ^^'
je sais pas troop si ca se fais de metre un lien d'un autre site , mais bon :
http://www.hardware.fr/articles/49 [...] 0-pro.html
Ce ne'st aps le sujet principale , mais ils parlent de cette carte graphique ^^
(j'ai mi une preuve , pas envie de passer plus pour un boulet xD)
J'ai oublié de preciser que le scan panda m'a trouvé 8 spywares que spybot et ad aware ne m'ont pas trouvés ^^'
En gratuit pas de soucis avec Active virs shield
environ 15 mo de ram
super leger, par contre premier scan tres long apres une fusée.
voila le top des antivirus
1) avast antivirus
2) AVG
3) Mc fee
4) kaspersky
5) norton antivirus
@+
| jaras01 a écrit : je pense que c'est mcafee. |
Mcafee ses un des plus nul anti virus
Le meilleur de toute ses avg 7.5 et avg anti-spyware les deux installer sur l'Ordi
| lucas_33 a écrit : aucun probleme avec norton ;-) ;-) |
Salut tu na peut etre pas de probleme avec norton mes ses pas tres bon sa bloque des trojan et des worms seulement.
prend avg 7.5 non free edition et avg anti-spyware avg non free editon ses que tu doi rentrer le code de lience
le code de avg est: 70-TVTMH4-PR-C21-S3BXN-C9B
le nom du produit: Muveed
mes il faut la vraix version pour pouvoir rentrer le code pas la free edition
| Yaz@IDN a écrit : Salut,
|
Bonjour avast ses de la merde ce qui est bon ses avg 7.5 non free edition et avg anti-spyware les deux installers emsemble
pour moi l'anti virus a recommendé c'est BitDenfender plus v10
régulièrement n°1 mondial et utilisé par les plus grande entreprise
et évité zone alarm sécurité car la semaine dernière j'ai planté le windows je n'avais plus accès à live messenger et j'ai du tout formaté
perso mc afee me fait ralentir !!
je dirai rapport qualité/prix/facilité d'utilisation : Avast!
voila a +
Répondre à Ja4p
Kaspersky THE BEST!!!!
Bonjour, bravo!!!! c'est cool la démonstration d'insultes. Chapeau!!
Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.