Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Langage SMS pourquoi être contre ????
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Tu sais, il y a des moment où il faut avouer qu'on a tort.

C'est un de ces moments.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en sais rien.

mais un mec qui s'inscrit le 20 juin, qui poste d'entrée pour se plaindre de l'intolerance au SMS qu'il n'est meme pas sensé connaitre, sous un profil "masqué", alors qu'en plus il prétend venir regulièrement pour proposer son aide sur IDN, j'ai pas besoin d'outils de moderation pour deviner qu'il s'agit d'un multi.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Comme tu es intelligent et perspicace pastigo!

Répondre à LaMoufetteEnColere

t'as vu hein? t'as vu???

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

dans ce cas, il sait configurer une ip variable, donc il ne doit pas etre si bete que ca

il devrait etre capable de comprendre que le SMS caÿ le mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 23-06-2008 à 01:03:27
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

dans ce cas, il sait configurer une ip variable, donc il ne doit pas etre si bete que ca

il devrait etre capable de comprendre que le SMS caÿ le mal :o

euh, tu sais que quand t'as une ip pas fixe, t'as rien a toucher, ça se fait tout seul :o

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

j'ai peut etre mal formule ma phrase: il sait faire en sorte de ne pas utiliser 2 fois la meme adresse IP

sachant qu'il n'a qu'une seule IP enregistree dans l'interface de moderation, j'imagine qu'il est une des rares personnes a encore avoir une IP fixe puisque maintenant beaucoup de routeurs/modems utilisent une IP variable par defaut

ou alors il passe toujour par le meme proxy

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 23-06-2008 à 01:54:44
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

clairement, en gros (simplifié)
dégroupé (ou sur demande) -> IP FIXE
non dégroupé (et 56k ect) -> Ip DHCP renouvellée toutes les 24h en général

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

Petit rappel :

Citation :

Ok mais moi je parle en général je m'en fous de ce forum perso je l'ai pris pour le sujet . . . Et je le prend pour encore une fois défendre ce moyen d'expression en général . . . Pas spécialement sur ce forum . . .

Je ne suis pas inscrit sur ce forum avec un autre pseudo

Répondre à SMSmasque

Mais apparament je me suis trompé de forum vous vous énervé . . . Donc je laisse tomber . . . Je pourrais ajouter quelque chose mais vous apprécieriez pas . . . Donc je laisse tomber . . . Vous n'entendrez plus parler de moi . . .

Répondre à SMSmasque

SMSmasque a écrit :

Mais apparament je me suis trompé de forum vous vous énervé . . . Donc je laisse tomber . . . Je pourrais ajouter quelque chose mais vous apprécieriez pas . . . Donc je laisse tomber . . . Vous n'entendrez plus parler de moi . . .

Je n'ai pourtant vu personne s'énerver... (quoique, peut être un ou deux...)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

P.S :

Citation :

Je m'en fous que l'on puisse voir mon IP ou pas . . . J'ai pas chercher à la changer . . . Partez pas sur des mauvaises conclusions . . .

Répondre à SMSmasque

Citation :

Je pourrais ajouter quelque chose mais vous apprécieriez pas

Ça ne serait pas "aller tousse vou fair foutre, bende de boufon", par hasard?

Pas du tout . . . Mais étant donner que j'ai dit que je laissai tomber j'abandonne je suis pas là pour créer des problèmes sur un forum . . . Si il y a une mauvaise ambiance je préfère me taire . . . Certains s'énervent d'autres cherchent je ne sais quoi à mon sujet ça devient n'importe quoi . . . Cela n'a plus aucun intérêt pour moi de rester avec des gens avec qui on ne peut pas discuter même si pour eux ce que je dis semble absurde . . . Il y a aussi une autre forme de respect qui est d'écouter ce que les autres ont à dire . . . On peut discuter sans avoir à être aggréssif (je reconnais certains sont resté courtoie ) Si vous ne savez pas communiquer . . . Que faites-vous sur un forum, qui à la base, je le rappelle, permet à chacun de s'exprimer et de discuter sans avoir à subir certaines paroles déplacer de certains ^^ Donc je m'arrêtes là et je ne fais pas plus de problèmes qu'il n'y en a déjà désolé de vous avoir pris votre temps avec ça . . .

Répondre à SMSmasque

Dafen@IDN a écrit :

j'ai peut etre mal formule ma phrase: il sait faire en sorte de ne pas utiliser 2 fois la meme adresse IP

sachant qu'il n'a qu'une seule IP enregistree dans l'interface de moderation, j'imagine qu'il est une des rares personnes a encore avoir une IP fixe puisque maintenant beaucoup de routeurs/modems utilisent une IP variable par defaut

ou alors il passe toujour par le meme proxy

T'as vu moi je suis gentil :) je suis jamais connecté sur le site quand mon IP change toutes les minutes...^^

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Il n'y a pas de mauvaise ambiance ici.
La majeure partie des membres n'est pas d'accord avec toi, c'est tout. Et ne viens pas dire "qu'on ne peut pas discuter", j'ai lu plusieurs pages sur ce topic ou toi et les autres membres ont échangés des idées sur le sujet, sans s'enerver.

Le problème majeur des forums, c'est qu'on confond souvent divergence d'opinions et attaque personnelle.

. . . incohérent . . . cuillère . . . énerver . . . point . . . abandon . . . IP . . .

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Salut !!!
Donc je viens de lire quelques pages de ce merveilleux topic pour me rendre compte que votre débat c'est fini il y a quelques pages déjà. Maintenant vous utilisez les mêmes arguments tournés de différentes maniéres. Donc voilà ... je pense que se topic va mourir et je lui rend un petit hommage :) .
Après, j'aimerais juste dire à SMSmasque que quand on marque "Bla Bla Bla" en réponse aux arguments du parti adverse, on ne peut pas se permettre quelques messages plus loin de marquer:

Citation :

Il y a aussi une autre forme de respect qui est d'écouter ce que les autres ont à dire

Autant je veux bien entendre tes arguments qui ne sont pas totalement infondés, autant ce manque de respect envers tes interlocuteurs est vraiment puéril. Après, même si ce n'est pas réellement le cas ici, il ne faut pas t'étonner si tu te sens agressé. Tu ne respectes pas tes interlocuteurs, pourquoi eux devraient-ils te respecter ?

Voilà, après les régles sont les régles donc soit on les applique même si on est pas d'accord, soit on accepte le risque de la sanction.

Byebye

Répondre à lazy87
1 2 3 4 5 6 7
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Langage SMS pourquoi être contre ????
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens