Tom's Guide > Forum > Les news > Bill Gates quitte la tête de Microsoft
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Alala vous me faites rire quand vous dites "bravo bill Gates"
Encore une fois vous n'avez rien compris. Avoir une tel fortune c'est "ilimité" pour lui donc gagner encore plus a la limite il s'en fout. Il veut qu'on dise du bien de lui, encore une fois comme pour tout ce qu'il fait il est très fort. Ca marche.

PS : Pour les "windows c'est nul" ; Faites votre système d'exploitation.
Ahh la jalousie...

Répondre à anob8
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ca change quoi? On mettra plus tout ça sur le dos de Bill... mais windows restera la bête - bugguée, encombrée, lente, non-optimisée, etc - qu'il est

Exactement. Et bien plus encore. ;-)

Citation :

Alalaaaa, il s'est fait attendre, mais finalement le voilà notre bon vieux troll "windowscacalepinguinCbien". Bon on l'avait senti venir (à l'odeur...).

C'est bizarre, c'est toujours les sois-disants anti-troll M$ qui ne servent à rien, en l'occurence, ce qu'a dit le sois disant troll était tout à fait justifier, il a dit la vérité, je suis désolé, après les qualités de Windows (si il y en a) resterons aussi, de même que ses défauts, donc ca n'est d'un nouveau dirigeant qu'à besoin M$, mais d'une nouvelle politique.

Citation :

Au fait, pour info, le but de poster sur cet article c'était pour réagir sur Billou et sur sa carrière professionelle et non pour allumer l'OS de Microsoft et montrer que sous Linux les failles sont corrigées le lendemain... Ou alors j'ai rien compris à la news :s

Tu est le premier à parler de Linux dans ce post, et tu parle de troll ? C'est pas à la news que ta rien compris, c'est à la vie... Personne à parler de linux ni des failles, trop marrant comme dès qu'on parle de M$ les pro-windows ne ratent aucune chance de ce ridiculiser.
Mais en revenche, vu que tu en parle, c'est vrai que sous linux, les failles critiques sons corrigées bien plus rapidement que sur windows, pareil pour mac, c'est pas linux qui est super mieux que windows, c'est windows qui est l'os le plus "pouri" à ca jour, pour employer le même vocabulaire que les pro-M$. Après c'est sur les gouts et les couleurs... il y en a toujours pour aimer la merde... Chacun sont truc comme on dit. :-P

Citation :

Je rappelle que c'est à cause de cette société et de son dirigeant que l'informatique est synonyme de "chose-qui-plante-et-n'est-pas-sûr"...

Tout à fait, je crois que j'ai sorti la même remarque il y a quelques topics de ca, c'est windows qui à démocratiser l'info en la faisant passer pour simple et instable. L'info est logique, complexe (du moins à haut niveau), mais pas instable (ou du moins pas autant qu'avec un windows).

Citation :

PS : Pour les "windows c'est nul" ; Faites votre système d'exploitation.

C'est fait ! Ca s'appele linux et si t'était pas si con, tu pourrais peut être réfléchir avant de déblatérer des idioties, a la base, ca n'était probablement pas le cas, mais de nos jours, beaucoups de distribs linux sont faites pour les fatigués de M$ & co. Et surtout les distribs nunux sont réalisés par des pationnés et des artistes, alors que pour M$, c'est une entreprise, le seul art la bas, c'est l'art de gagner de l'argent... :-D

Répondre à Cascou

Citation :

Et surtout les distribs nunux sont réalisés par des pationnés et des artistes, alors que pour M$, c'est une entreprise, le seul art la bas, c'est l'art de gagner de l'argent...

Donc Apple et leur Os c'est de la grosse merde, et les distribution Linux payante sont pourris... Super comme raisonnement mais completement idiot.
(Sinon les distribution linux sont faite par des geek qui n'ont pas d'autre chose a faire de leur vie, pas par des artistes, maintenant il peut y avoir des exeption mais soyons realiste... Chaque Os a ses aventages Linux en a mais il a aussi enormement de defaut, Windows a des defauts mais aussi plein d'aventages. L'extremisme ca a toujours etait pour les attardés...)

Répondre à H-hich

:pan: OPA NSA SUR MICROSFT, LA PLUS GROSSE BASE DE DONNEE DE BUG AU MONDE !
Voir les ratés à la pelle des U&A !!!!! En attente dans la liste de rachat C&A, le F&I......
C'est ca le dégroupage total (demanbrage du reseau public vers le privée)
Prochaine OPA sur l'assemblée nationale par les fond de pension de retraite, l'elysee par le ministere de la justice, l'interieur et matignon par les banques suisse, c'est CLEAR....CA avec , en cadeau la D&G&S&E (Direction des Grosses Stupideries
Exterieures) avec le general RONRON... et Bob La Malice.... en cadeau !!!
Ceci est le rapport des GUIGNOLS de L'INFOS... En clair et pas CRYPTER...
Cordialement
A.F.P.....

Répondre à jmc007

Citation :

OPA NSA SUR MICROSFT, LA PLUS GROSSE BASE DE DONNEE DE BUG AU MONDE !
Voir les ratés à la pelle des U&A !!!!! En attente dans la liste de rachat C&A, le F&I......
C'est ca le dégroupage total (demanbrage du reseau public vers le privée)
Prochaine OPA sur l'assemblée nationale par les fond de pension de retraite, l'elysee par le ministere de la justice, l'interieur et matignon par les banques suisse, c'est CLEAR....CA avec , en cadeau la D&G&S&E (Direction des Grosses Stupideries
Exterieures) avec le general RONRON... et Bob La Malice.... en cadeau !!!
Ceci est le rapport des GUIGNOLS de L'INFOS... En clair et pas CRYPTER...
Cordialement
A.F.P.....

Je répondrait juste ceci :
そのことを何が

Vous avez pas compris?
Moi j'ai pas compris ce qu'il a dit :/
1 partout

Répondre à _sam____________

Je salut le grand coeur de M Gates. Il a opté pour le volet social malgré qu'il pouvait continuer sa marche de succès. vas y frangin la tête haute, prend mon "gbô".....

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > Bill Gates quitte la tête de Microsoft
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens