Tom's Guide > Forum > Hardware > acer tres bien securiser!!!!!!!!!aidez moi svp!!(solution trouver acer n est pas

acer tres bien securiser!!!!!!!!!aidez moi svp!!(solution trouver acer n est pas - Page 2

Forum Hardware : acer tres bien securiser!!!!!!!!!aidez moi svp!!(solution trouver acer n est pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
j'ai daja vu se genre de tour d'apret moi se n'est pas une tour .ses un rack qui clisse vers l'avant il faut juste devisser une visse ou autre chosse pour que tu puisse le tirer le problem ses que je ne sais pas ou est la petit visse ou bouton sur se modele

Répondre à ship_dragoons
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la carte graph ke jai sur le pc vau 52 euro.lol jai ete voir.c bizare au faite kar derriere y a 2 vis ??????? c peut etre kom tu di sa sort vers l avan.sa y est jai trouver je sui arriver a ouvrir l ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.yaouuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre à ibiza78

c grave le bordel la dedans en + jai meme pas abhimer l etiquette de garantie ;-) par contre le bruit vien pas de l alimentation mais des 2 ventilo.on peu pas les regler???

Répondre à ibiza78

dsl de vous avoir deranger les mec.mais au moins sa y est ji sui arriver.merciiiiiiiiiiiii a tous

Répondre à ibiza78

cool hum et pour le probleme de tes venti j epense pas a part de les changer pour des db plus bas a part pour l'alimentation tu n'a que mettre une antec 450 w plu tart de preferance prend le avec deux ventir un 80 mm et l'autre 120mm tu aura plus besoin de tes autre venti a part celle du cpu ;-)

Répondre à ship_dragoons
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > acer tres bien securiser!!!!!!!!!aidez moi svp!!(solution trouver acer n est pas
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens