Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Compte steam hacker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a environ 2 semaines je me pensse métre fait hacker mon compte steam (counter strike source et HL²), quelle recour j'ai car se jeux a etait acheté legalement, j'ai tout les papiers (clé CD, tiket de caisse, boite ...), J'ai télèphoné au conseil technique dont le numero est inscrit sur la boite il mon dit que je devai envoyé un email a l'adresse support@staempowered.com mais sela fait 2 semaines et toujours pas de reponce alors qu'il mavait dit 3j |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne n'a jamais u se problem (etonant) |
|
Plus d'informations
|
Moi c meme pas Hacker steam ma verouillée aujourd hui mon compte qui pourtant est tout a fai legal lorsque je veu me connecter il m affiche un msg : Ce compte steam a été desactivé je ne voi pas comment le récupéré j ais le pack silver et cela m enerve vraiment steam n ont qu a etre plus securisé et arret de désactivé les comptes sans preuves....
|
|
Plus d'informations
|
oué ca mest arrive du jour au lendemain sur un compte hl1, jai contacter valve jamais une seule reponse!
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as "un jour" cheater, cela est normal, ou si tu prete ton compte à des personnes et que vous vous connecté en même temps ca peut venir de la auss, toute les sources sont à exploités ! mais bon y'a pas de raisons que tu ne puisse pas rejouer ! |
|
Plus d'informations
|
nan g jamais cheater 1 je c pas comment on fai 2 sa sert a rien 3 y a des risque alors franchement . sinon oui je ne suis pas le seul a utiliser se compte :$ |
|
Plus d'informations
|
Moi mon problem n'est pa exactement le même que Morph3us mais le but est le même pouvoir rejoué, moi il ne me dit pa le même message que toi il me dit "soit le compte specifier n'existe, soit le mot de pass est incorect" |
|
Plus d'informations
|
ouais g U sa mais je c pas si tu peu y faire kelke chose cr kelkun a changer ton pass garde ta clé des fois ke steam est l intelligence de supp tt les comptes afin de remettre tt le monde a 0. |
|
Plus d'informations
|
Moi c se quil mon dit o service technique que si je leurs envoyé un mail il me suprimé l'autre compte et men créré un nouveau mais sela fait 2smaine que jatend une reponce alors quil avait dit 3jours max
|
|
Plus d'informations
|
il ne fon pas vraiment leur boulo il s en moke eux car tu devra racheter une clé sa leur rentre dans les poches |
|
Plus d'informations
|
quelqun peut me dire ske je doit faire pour récup mon compte? et si cela vs est dja arriver? merci de m aider fodré ke steam fasse kelke chose contre les comptes hacker c + possible :s
|
|
Plus d'informations
|
Voila ce que j'ai recu ce matin
|
|
Plus d'informations
|
Il ton rendu ton compte si g bien compri? |