Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Recherche grossiste represantant certaines marques
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 2 fois
Message édité par cyberware le 18-12-2006 à 18:08:00 |
|
Liens
|
|
|
revendeur particuliers et pro
Plus d'informations
|
Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées n'hésitez pas à me contacter. |
|
Plus d'informations
|
Je viens de vous laissez tous les elements en reponse a votre MP.
|
|
Plus d'informations
|
Et voila, 1ere commande passée chez HLVI, apparament, une personne serieuse au bout du fil, je vous tiens au courant de la suite ;-) |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Tu te contredis ... Vu que tu achetes à un revendeur --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Un revendeur ? Apparament oui, HLVI est revendeur mais aussi grossiste, a moins que je fasse erreur, mais les tarifs proposés me semblent relativement bas pour un revendeur. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Il est juste revendeur vu qu'il prend tout chez un (gros) grossiste connu que je ne citerais pas |
|
Plus d'informations
|
Pour devenir "grossiste", il faut revendre il me semble et à bon prix !
|
|
Plus d'informations
|
Dans tous les cas, j'ai reçu la marchandise dans les delais et avec facture numerotée.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
sdi: tu vends aux utilisateurs finaux, tu es donc revendeur ... les grossistes ne le font pas. Apres tu peux vendre à d'autres revendeurs mais tu restes revendeurs Message édité par boub popsy team le 21-12-2006 à 13:05:44 |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi boubpopsyteam, je suis revendeur clients finaux et aussi revendeur à d'autres revendeurs.
|
|
Revendeur Informatique
Plus d'informations
|
--------------- sarl Admin-PC http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques http://www.welcome-site.fr |
|
Plus d'informations
|
Bingo |
|
Plus d'informations
|
UPS rien à redire pour ma part : toujours reçus mes colis en temps et en heure.
Message édité par Assistance PC le 21-12-2006 à 20:12:13 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
UPS c'est bien mais c'est aussi parmis les plus chers ... alors forcement y'a du service, mais tout le monde ne veut pas le payer --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
euh tat express m'a baladé un colis pendant une semaine, il a fallut que je me déplace pour le récupérer (150Km c pas rien), mais une seule fois je dois l'admettre, ce petit souci était dû à un changement de secteur entre 2 franchisés.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Pour la poste c'est clair qu'ils sont proche de 0 pour moi aussi ... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Le 1/10 c'est parce que tout comme la perfection la nullité n'existe pas non plus quoi que.... |