achat de dattes - Page 2
Forum Espace Entreprises : B2B - achat de dattes
Reprise du message précédent :
Ahhh ça me fait tjrs autant sourire quand ce topic remonte
J'espere au moins que les affaires marchent pour eux du coup
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Je pense qu'on va faire un comité de direction pour arrêter les cadres photo numériques et se mettre à faire des dattes
Répondre à yanch
bonjour
nous sommes fournisseurs de dattes deglet noor de meilleur qualite premier choix et lux et certifie avec une quantite illimite aussi un prix tres suffisant
contacter mois par
e-mail:ali.bouzayani@yahoo.fr pour plesieur information
par :00216 92373085
meilleur salutation
bnj tout le monde
je suis un producteur de dattes deglet noor algerienne ( biskra ) je peux arranger tout le monde ,condition etre serieux---
contacter moi redharhou@yahoo.fr
Bj
nous sommes une société d'export de dattes deglet nour de premier choix situé à tunis,contactez nous à golden.export@yahoo.com // fax:+216 71 906 870
nous sommes une société d'export de dattes deglet nour de premier choix c
ontactez nous à golden.export@yahoo.com
Bonjour
En tout cas, je prends date pour la prochaine proposition,
Ça ne va pas tarder, parce que les rieurs, vous ne le savez peut-être pas, mais on approche de la récolte, en Tunisie.
Et la Deglet Nour, c'est le top.
Mais comme chacun aime ses propres crus, je la veux en provenance de Ksar Ghilane,
Allez, déjà qu'il va falloir aller sur Wiképédia, j'ajouterai qu'en cas de glycémie élevée (fréquent en Tunisie), ne pas dépasser 2 à 3 dattes par jour.
Hélas pour moi, je n'ai droit qu'à 0 par jour.
Tout connaître sur la datte, et être interdit d'en manger.
je rage.
Proverbe touareg : "dans la datte, tout est bon, sauf le noyau"
@+
Dattement votre
JM
vous avez raison les dattes de tunisie sont les meilleurs et celui parle comme ça il n'a jamais dégusté les deglet nour
Salut monsieur je suis un fornisseur de dattes "deglet nour " j'habite à Tozeur (sud tunisien )je peut vous preparer la quantite de dattes de bonnne qaulitée que vous vouler et pendant toute l'année mon email se (mouzahem_ana@yahoo.fr) et mon tel est +21697761459 j'espere avoir une bonne affaire avec vous et merci bien .
| rym30 a écrit : Monsieur j'ai un client qui cherche de dattes deglet nour. Et mon client cherche a qu'il soit fournit par des dattes pour toute l’année, et j'ai besoin de la bonne qualité et du meilleur prix.
|
Salut monsieur je suis un fornisseur de dattes "deglet nour " j'habite à Tozeur (sud tunisien )je peut vous preparer la quantite de dattes de bonnne qaulitée que vous vouler et pendant toute l'année mon email se (mouzahem_ana@yahoo.fr) et mon tel est +21697761459 j'espere avoir une bonne affaire avec vous et merci bien .
| rym30 a écrit : Monsieur j'ai un client qui cherche de dattes deglet nour. Et mon client cherche a qu'il soit fournit par des dattes pour toute l’année, et j'ai besoin de la bonne qualité et du meilleur prix.
|
MOUZAHEM SOUEI
Et un lot de dates :
- 1er novembre
- 11 novembre
- 25 décembre
- 1er janvier
Wéééééééééééééééé
Tant qu'on a le choix dans la datte...
Répondre à yanch
bonjour
1ere : la quantitée desirer pour chaque date?
2eme: la forme d embalage que vous desirer?
3eme : comment sa ce passe la forniture?
4eme : te dou societe ou personne moral ?
NB: notre datte est 100% naturelle de cette saison a avec des prix incombatable
merci de votre attention
CONTACTE SUR MON EMAIL POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT AU SERVICE COMMERCIAL Mr MOUZAHEM +21697761459
mouzahem_ana@yahoo.fr
livraison de dattes Algerienne , radier , branchette, denoyauté , patte de datte ou regime , provenance Algerie ( la meilleur de la region ) .
prenez contacte et on discuttera
l_zaki@hotmail.com
bjr
je suis tunisien de Douz (village au sud tunisien) bien connu par son oasis et ces dattes bien célèbre...
je suis prèts à t'aider et t'offrir la quantité de datte que tu voulais et t'assurer la bonne qualité...
contactes moi sur
email: bbenma@yahoo.fr
tel: 98232027
hi
je suis tunisien en souk lahad gouvernorat kebili (village au sud tunisien)
je suis prêts à t'aider et t'offrir la quantité des dattes que tu voulais et t'assurer la bonne qualité...
contactes moi sur
tel: 94298185
bonsoir je suis Brahim Errahmani Mohamed et je suis exportateurs de touts produits vois las
00213662800225
barhimi@hotmail.com
bhr_export@yahoo.fr
26 rue mohamed Ayachi Belcort Alger --- Algérie
Bonjour,
Nous sommes une société de commerce International nommée STEKAM TRADING COMPANY ltd.
Je vous fournis pour le moment UN prix FOB :
Emballage 1 kg Branchées : 2,00 €
Emballage 2 kg Branchées : 1,90 €
Emballage 5 Kg Branchées : 1,80 €
Emballage 500 gr Bouquet : 2,20 €
C'est notre E-mail : contact@stekamtrading.com
Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.