Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [Sourcing] Service de recherche de fournisseurs en Chine
|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bjr,
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Pro froid sud le 21-03-2008 à 12:13:43 --------------- Valère |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
Je serais intérèssé d'avoir plus de détails quand à votre "trade" companie a HK, je suis en phase de créer une société en rapport avec votre activité. Ayant une très bonne expérience du commerce, je voudrais développer un projet de distribution à grande échelle.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par max3200 le 04-08-2007 à 10:18:21 |
|
Plus d'informations
|
bonjour je m apl ludovic
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Si tu ouvres,je doutes que tu ai les moyens d'acheter en enorme quantité en chine ... Par ailleurs pour les composants courants, ce n'est pas spécialement interressant comparé aux prix qu'on trouve en France.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
A moins de creer une marque et attaquer le marché avec bcp de moyens, je ne vois pas bien l'interet pour ce genre de produits hyper concurenciels et hyper répandus ... |
|
Plus d'informations
|
[b]cette question a été posé à pacificexport et non à d'autre que je sache ce n'est pas vous qui allé me financer (balayons donc chacun devant notre porte cela évite beaucoup de problèmes et de discussions inutiles
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|