Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ????
|
|---|---|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par boub popsyteam le 31-01-2007 à 20:47:53 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ok merci , je vais voir ça demain en contactant la maison mere!! mais en passant par un transitaire , les frais seront plus cher je pense non?
Message édité par 954 le 31-01-2007 à 21:35:19 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Non le transitaire justement c'est le plus simple/rapide/rentable.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
salut, tu estime a quoi le chiffre pour acheter en masse? |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
15-20K€ par commande et commande régulière.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Bouppy, as-tu commandé un échantillon pour tester la marchandise ? La contrefaçon est souvent présente quand les prix sont bas !
|
|
Plus d'informations
|
salut, ok merci, oui j ai la finance pour , j ai trouvé un fournisseur sur l espagne (madrid) aussi qui me propose de venir chercher les produits cela n est peut etre pas plus mal!! sauf s il m attend avec une equipe pour me piller |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Moi je ne commande pas de ça actuellement |
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Il n'a pas dit que c'était un pays Message édité par boub popsyteam le 02-02-2007 à 13:28:02 |
|
Plus d'informations
|
il y a un vendeur chinois qui se fait appeler DEZHI CAI ou JAMES CAI. Il vend du matériel high-teck, style PS3, XBOX etc ce mec est un escroc pur et simple ne commandait jamais chez lui.Il te met en confiance et une fois l'argent versé il ne te repond plus.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
En même temps avec un site ayant pour nom "vente de chaussures" si il veut te vendre une console moi j'aurais eu peur avant --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel |